AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (four)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité


+

||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (four) _
MessageSujet: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (four)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (four) Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 19:13

Non, on avait dit CINQ èOé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (four) _
MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (four)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (four) Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 19:15

Ouaip, CINQ.

Pour s'amuser, hein ? Tout le monde dit ça, et c'est pour ça qu'ils ont de l'audience... >__>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (four) _
MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (four)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (four) Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 19:21

Bah, de toute façon, quand on a rien à faire, il vaut mieux regarder Dora plutot que Secret story xD Au moins, on révise son anglais...8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (four) _
MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (four)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (four) Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 19:24

Dora \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (four) _
MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (four)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (four) Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 19:25

C'est quoi ca Secret Story? o_ô
Revenir en haut Aller en bas
Baka Purple
Periple Skye
Periple Skye

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Periple
-
||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (four) Empty0 / 1000 / 100||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (four) Empty

• Age : 32
• Pouvoir : Pâte à modeler
• AEA : Un balbuzard pêcheur nommé Aï
• Petit(e) ami(e) : Diantre! Quelle question embarrassante!

Messages : 2325
Inscrit le : 24/01/2007

||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (four) _
MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (four)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (four) Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 19:26

Keiko Ehi'No a écrit:
C'est quoi ca Secret Story? o_ô

Une émission de télé réalité complètement ..euh ...c'est nul
Revenir en haut Aller en bas
http://lireenmarchant.canalblog.com/
Invité
Invité


+

||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (four) _
MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (four)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (four) Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 19:28

Débile ^^ Voici le mot pour le qualifier *w*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (four) _
MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (four)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (four) Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 19:31

Roh, vous êtes durs...

XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (four) _
MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (four)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (four) Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 19:34

Je suis réaliste : D
Revenir en haut Aller en bas
Pensionnaire
Kurogane
Kurogane

+
Masculin Pseudo Hors-RP : DD (DarkD)
-
||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (four) Empty0 / 1000 / 100||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (four) Empty

• Age : 30
• Pouvoir : fuuuusiiiiooon !
• AEA : Un faucon rouge
• Petit(e) ami(e) : Pourquoi se contenter de ça alors qu'on a carrément un harem à sa disposition ?

Messages : 2068
Inscrit le : 08/02/2007

||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (four) _
MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (four)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (four) Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 19:36

En fait c'est des gens qui se la pète dans une maison. Le but c'est de découvrir le secret de chacun =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (four) _
MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (four)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (four) Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 19:50

Et le plus "marrant" c'est qu'il y ait des scandales.

("Genre machin trompe Bidule avec Truc, alors du coup, Bidule essaie aussi de se faire Truc en dansant à poil...." Nia nia nia)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (four) _
MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (four)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (four) Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 19:52

Oula ca a l'air euh.. special T_T
(ç_ç les francais regardent des choses bizarres)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (four) _
MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (four)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (four) Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 19:57

(Tu n'es pas français ? Tu habites où ?)
Comme tu dis, spécial, et surtout ça respire la stupidité et le voyeurisme excessif des gens =_=.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (four) _
MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (four)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (four) Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 20:00

Ca fait un peu "on enferme les gens dans une boite et on les regarde è_é"
Ouais j'avais vaguement entendu parler l'annee derneire sans regarder, mais bon ca a l'air assez vulgaire T_T
Revenir en haut Aller en bas
Pensionnaire
Kurogane
Kurogane

+
Masculin Pseudo Hors-RP : DD (DarkD)
-
||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (four) Empty0 / 1000 / 100||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (four) Empty

• Age : 30
• Pouvoir : fuuuusiiiiooon !
• AEA : Un faucon rouge
• Petit(e) ami(e) : Pourquoi se contenter de ça alors qu'on a carrément un harem à sa disposition ?

Messages : 2068
Inscrit le : 08/02/2007

||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (four) _
MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (four)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (four) Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 20:16

Et encore ! Y'a pire comme "L'ile de la tentation" ou "star academy" è_é j'ai jamais regardé ... sauf star academy quand j'étais petite =D Fort boyar aussi c'est nul, surtout en ce moment è_è Avant c'etait mieux je trouve \o/

Hideki, tu dois au moins connaître star academy ou fort boyar, hein ? =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (four) _
MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (four)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (four) Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 20:27

Huum moi aussi la Star Ac' XD Mais petite, hein.
Fort Boyard j'adoraaiiiis ! Mais ça a perdu de son charme avec les nouveaux trucs sophistiqués et tout ça. Un peu comme Intervilles X).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (four) _
MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (four)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (four) Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 20:54

Ah Fort Boyard ... avec Castaldi senior, non ? e_e
Les nouveaux présentateurs sont nuls. Bon DD, tes cosplay =D
Revenir en haut Aller en bas
Pensionnaire
Kurogane
Kurogane

+
Masculin Pseudo Hors-RP : DD (DarkD)
-
||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (four) Empty0 / 1000 / 100||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (four) Empty

• Age : 30
• Pouvoir : fuuuusiiiiooon !
• AEA : Un faucon rouge
• Petit(e) ami(e) : Pourquoi se contenter de ça alors qu'on a carrément un harem à sa disposition ?

Messages : 2068
Inscrit le : 08/02/2007

||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (four) _
MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (four)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (four) Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 20:57

ah non, pas ce soir ! T_T mais j'ai déjà une petite idée de ce que je compte faire :huhu:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (four) _
MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (four)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (four) Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 21:14

Euh celui qui avait une grosse voix rauque et râpeuse, c'est Castaldi Sénior ?
(D'ailleurs je peux pas supporter le Junior, Aaargh.)

DD, un petit avant-goût de ce que tu vas nous présenter ? Fais nous une fille à gros seins, c'est obligé... :huhu:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (four) _
MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (four)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (four) Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 21:23

Oui je regardais Fort Boyard, Castaldi me faisait trop peur T_T

Key => J'habite au Japon '_' (semi-jap)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (four) _
MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (four)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (four) Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 21:26

N...nan !!! AU JAPON ?!

Argh. J'ai des envies de meurtres, là ! LUCKYYYY :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (four) _
MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (four)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (four) Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 21:32

*BIIIP BIPPPP BIIIP ou appuie sur le buzzer* Je connais la réponse ! 8D

"On échange quand tu veux \o/"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (four) _
MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (four)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (four) Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 21:45

Fille complètement paumée =D >> Qui es DD ?

*Ne me fapper paaaaaaas*
Revenir en haut Aller en bas
Pensionnaire
Kurogane
Kurogane

+
Masculin Pseudo Hors-RP : DD (DarkD)
-
||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (four) Empty0 / 1000 / 100||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (four) Empty

• Age : 30
• Pouvoir : fuuuusiiiiooon !
• AEA : Un faucon rouge
• Petit(e) ami(e) : Pourquoi se contenter de ça alors qu'on a carrément un harem à sa disposition ?

Messages : 2068
Inscrit le : 08/02/2007

||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (four) _
MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (four)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (four) Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 21:49

( quand vous floodez on vous arrête plus, hein ? )

J'ai remarqué quelque chose O_O
Mais c'est franchement franchement bizarre ! ... ou pas ...

Dans plus ou moins TOUS les films (disney surtout), s'il y a une suite ... c'est pour une histoire d'amour. '_' Prenons par exemple Le roi lion II, Inspecteur Gadget II, Frères des ours II, Toy Story II ...

Bon après vous allez me donner des contres exemples avec La petite sirène II ... enfin, je sais pas mais y'a toujours une pointe d'amour è//é

Bref, c'était la reflexion du jour : D

Aelan : DD, c'est moi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gardien de la forêt
Yuko U.
Yuko U.

+
Masculin Pseudo Hors-RP : Yuko
-
||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (four) Empty0 / 1000 / 100||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (four) Empty

• Age : 16
• Pouvoir : Contrôle la nature.
• AEA : Les AEA c'est un gros fake
• Petit(e) ami(e) : ...

Messages : 1302
Inscrit le : 17/03/2007

||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (four) _
MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (four)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (four) Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 21:49

Tu ne seras pas frapper... mais chatié 8D
DD est notre déesse ici, c'est la grande admin...
C'est... c'est... c'est un perverse qui classe la poitrine des pensionnaires féminines.
C'est Kurogane 8D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


+

||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (four) _
MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (four)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (four) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (four)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xX || Pensionnat Interdit || Xx :: .:: Hors-Jeu ::. :: Tiroirs scellés :: Archives :: Sujets de PI v.2-
Sauter vers: