AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (four)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité


+

||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (four) - Page 3 _
MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (four)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (four) - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 13:27

Oh!

Et bien! La vie de sans-papier est dangereuse, comme quoi! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (four) - Page 3 _
MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (four)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (four) - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 13:30

D'après la carte, j'habite en plein milieu d'un chemin de fer *W*
Revenir en haut Aller en bas
Pensionnaire
Kurogane
Kurogane

+
Masculin Pseudo Hors-RP : DD (DarkD)
-
||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (four) - Page 3 Empty0 / 1000 / 100||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (four) - Page 3 Empty

• Age : 30
• Pouvoir : fuuuusiiiiooon !
• AEA : Un faucon rouge
• Petit(e) ami(e) : Pourquoi se contenter de ça alors qu'on a carrément un harem à sa disposition ?

Messages : 2068
Inscrit le : 08/02/2007

||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (four) - Page 3 _
MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (four)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (four) - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 13:31

Moi je suis toujours sur la mer 8DD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (four) - Page 3 _
MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (four)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (four) - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 13:31

C'est plus pratique pour voyager! XD *le chemin de fer*


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (four) - Page 3 _
MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (four)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (four) - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 13:43

Oui, mais bon, c'est embêtant de devoir tout reconstruire à chaque fois qu'un train passe xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (four) - Page 3 _
MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (four)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (four) - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 15:48

J'ai eu peur un moment j'ai cru que la map avait juste pour moi mais non /o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (four) - Page 3 _
MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (four)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (four) - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 16:15

Je viens de déménager en plein milieu de la Meuse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (four) - Page 3 _
MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (four)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (four) - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 17:03

Je connais pleins de gens qui déménagent en ce moment, je sais pas ce qu'ils ont tous =_=

EDIT : Aphie, tu peux toujours pas te connecter sous Nathanaël ? Parce-que tu l'as fait avec Alexandrine et c'est...bizarre de flirter avec un gamin XD Enfin c'est pas bien grave, hein.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (four) - Page 3 _
MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (four)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (four) - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 17:25

Huhu non je peux pas /o/ Raah tu réponds trop vite, tu devras attendre au moins demain ou après demain parce que je dois répondre à Drako aujourd'hui =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (four) - Page 3 _
MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (four)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (four) - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 17:30

Demain ou après-demain ? Y__Y J'vais pas y survivre X')

Bon, c'est décidé, j'vais commencer un autre topic car sinon je ferai jamais rien sur ce forum. X')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (four) - Page 3 _
MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (four)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (four) - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 17:40

Key Pennywise a écrit:
Demain ou après-demain ? Y__Y J'vais pas y survivre X')

Bon, c'est décidé, j'vais commencer un autre topic car sinon je ferai jamais rien sur ce forum. X')

Un avk moua \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (four) - Page 3 _
MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (four)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (four) - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 17:43

C'est d'accord :D J'étais en train d'écrire une demande, mais bon, tant pis, je la fini et ensuite je suis à toiiii :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (four) - Page 3 _
MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (four)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (four) - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 18:11

MErci ^^

Aussi: déso de t'avoir fait attendre, j'était occcupée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (four) - Page 3 _
MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (four)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (four) - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 18:27

Ah naan, t'inquiète, j'ai pas du tout attendu ^__^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (four) - Page 3 _
MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (four)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (four) - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 18:58

Voilou j'ai répondu ^^

J'ai fait le plus s'possible ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (four) - Page 3 _
MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (four)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (four) - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 19:09

Je dois repondre a Nathanael 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (four) - Page 3 _
MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (four)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (four) - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 19:27

Si tu réponds aujourd'hui tu devras attendre au moins après-après-demain :D

Edit : qu'est-ce que je suis demandée Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (four) - Page 3 _
MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (four)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (four) - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 19:28

Avec Aphie, il faut attendre, mais au moins, tu as des posts de qualité! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (four) - Page 3 _
MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (four)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (four) - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 20:31

Ouais c'est clair, pour de la qualité, c'est de la qualité 8DD

*Mais le service est trèèèèès long*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (four) - Page 3 _
MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (four)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (four) - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 20:43

Aphie est la personne qui ecrit le plus joliment d'apres moi è_é et d'apres moi le service n'est pas si long 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (four) - Page 3 _
MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (four)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (four) - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 20:46

Moi, c'est long, et en plus, c'est nul! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Gardien de la forêt
Yuko U.
Yuko U.

+
Masculin Pseudo Hors-RP : Yuko
-
||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (four) - Page 3 Empty0 / 1000 / 100||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (four) - Page 3 Empty

• Age : 16
• Pouvoir : Contrôle la nature.
• AEA : Les AEA c'est un gros fake
• Petit(e) ami(e) : ...

Messages : 1302
Inscrit le : 17/03/2007

||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (four) - Page 3 _
MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (four)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (four) - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 21:05

J'ai jamais lu un message d'Aphie ou très peu, mais il parait qu'ils sont géniaux... Moi je trouve que les messages de l'entrée de Yuko sont dix fois mieux que ceux de Aphie *se fait jeté dehors*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (four) - Page 3 _
MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (four)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (four) - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 21:12

Je suis d'accord, ceux d'Aphie sont les meilleurs :D Mais j'en ai lu de toi aussi Keiko, je les ai trouvés excellents aussi :) (Le suicide de Roy :) C'est trop beau, j'en suis encore toute retournée X))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (four) - Page 3 _
MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (four)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (four) - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 22:31

Oh je m'absente un petit moment et voilà tout plein d'éloges à mon retour \o/ Arigatô mina watashi wa vous tous tsuki Embarassed *sort les chevilles douloureuses*

Edit : DESUUU
(oui pour moi une phrase en japonais se caractérise par desu u___u même si ça veut dire "êêêtre" je saaiiis oui )

Re-edit : POURQUOI ETRE AMOUREUSE DE QUATRE PERSO-OONNES, CA FAIT SOUFFRIIIIR ? POURQUOI VIVRE DANS UN DONJON JUSQU'A SA MO-O-OOORT, CA FAIT MOURRIIIIIR ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (four) - Page 3 _
MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (four)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (four) - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 22:47

Uuuuh Rooooy ç____ç

Bouuuuuuuh Keikooo ç_ç

(=> j'aime comment ecrivent Aphie et Deki)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


+

||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (four) - Page 3 _
MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (four)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (four) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (four)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xX || Pensionnat Interdit || Xx :: .:: Hors-Jeu ::. :: Tiroirs scellés :: Archives :: Sujets de PI v.2-
Sauter vers: