AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (four)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité


+

||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (four) - Page 21 _
MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (four)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (four) - Page 21 Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 8:05

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (four) - Page 21 _
MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (four)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (four) - Page 21 Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 8:16

Bravo Aelan XD
Ah, la rentree... c'est pas encore pour moi ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (four) - Page 21 _
MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (four)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (four) - Page 21 Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 8:40

Merci xD

Mouah' à 10h je dois aller à l'écooole T.T

Tu rentres quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (four) - Page 21 _
MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (four)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (four) - Page 21 Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 9:03

J'adore ton post surtout le passage avec les mouches !
Sinon j'ai de la chance moi, je rentre à 15h30 =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (four) - Page 21 _
MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (four)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (four) - Page 21 Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 9:13

Mercredi, alors ca va =D ~

Mais tout le monde commence mardi.. sauf Yuko XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (four) - Page 21 _
MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (four)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (four) - Page 21 Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 9:24

Léonie Oakes a écrit:
J'adore ton post surtout le passage avec les mouches !

xD xD xD
Merci ^^

MErcredi ? C'est loiiiiin. Moi dans une demi heure j'y vais... TT_TT
Revenir en haut Aller en bas
Hybride rancunière.
Emily Johanson S.
Emily Johanson S.

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Angie
-
||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (four) - Page 21 Empty0 / 1000 / 100||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (four) - Page 21 Empty

• Age : 31
• Pouvoir : Découvrir le passé des autres.
• Petit(e) ami(e) : Hahahaha. LOL.

Messages : 2932
Inscrit le : 16/02/2007

||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (four) - Page 21 _
MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (four)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (four) - Page 21 Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 10:15

Rah vos bouche je commence à huit heures mercredi et je finis à midi pour la rentrée =___="
Revenir en haut Aller en bas
http://memoriae.deviantart.com/
Invité
Invité


+

||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (four) - Page 21 _
MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (four)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (four) - Page 21 Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 10:52

SHE LOVES YOU YEAH YEAH YEAHHHH

;O; je m'ennuie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (four) - Page 21 _
MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (four)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (four) - Page 21 Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 11:28

Ah ah moi je commence demain à dix heures et je finis à midi ! (L) (L) (L)
Revenir en haut Aller en bas
Baka Purple
Periple Skye
Periple Skye

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Periple
-
||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (four) - Page 21 Empty0 / 1000 / 100||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (four) - Page 21 Empty

• Age : 32
• Pouvoir : Pâte à modeler
• AEA : Un balbuzard pêcheur nommé Aï
• Petit(e) ami(e) : Diantre! Quelle question embarrassante!

Messages : 2325
Inscrit le : 24/01/2007

||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (four) - Page 21 _
MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (four)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (four) - Page 21 Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 13:41

Voila, ma rentrée c'était aujourd'hui à 8h30 ...**va se pendre**

On a eu comme d'habitude le beau discours de notre proviseur~Je vous le résume: "Travaillez ou vous allez rater votre vie"

Nous nous sommes levés, nous, la seule classe de L, un par un, quittant le réfectoire aménagé spécialement pour accueillir les pauvres élèves de première.

Nous sommes 35 dans une seule classe.

Je suis rentrée a pied du lycée avec tous mes livres (neuf en tout). Sur la route j'ai perdu mon gilet. Après une demie heure de marche avec je ne sais combien de kilos sur le dos, j'arrive chez moi. Me rendant compte que j'ai égaré mon gilet, je prends mon vélo et refait le chemin inverse.

Mon gilet était tout en bas de la côte que je dois monter pour retourner à la maison.

Je suis rentrée à pied pour rien, ma mère avait récupéré la voiture.

VDM

Edit: De plus, mon emplois du temps est plein a craquer...normal en même temps avec Allemand LV3 et Arts plastiques (trois heures consécutives en fin de journée) mais bon ç_ç

>>Clique emplois du temps<<

JE VAIS MEN SORTIR!! **positive ** :guerre:

RE EDIT: MON PROF DE SPORT SE NOMME "GROLET " ...gros ...laid **sors**
Revenir en haut Aller en bas
http://lireenmarchant.canalblog.com/
Hybride rancunière.
Emily Johanson S.
Emily Johanson S.

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Angie
-
||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (four) - Page 21 Empty0 / 1000 / 100||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (four) - Page 21 Empty

• Age : 31
• Pouvoir : Découvrir le passé des autres.
• Petit(e) ami(e) : Hahahaha. LOL.

Messages : 2932
Inscrit le : 16/02/2007

||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (four) - Page 21 _
MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (four)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (four) - Page 21 Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 14:18

Argh, je suis à fond avec toi. Tu veux une séance de psychologie sur MSN ? 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://memoriae.deviantart.com/
Invité
Invité


+

||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (four) - Page 21 _
MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (four)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (four) - Page 21 Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 14:20

VDM en effet, je compatis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (four) - Page 21 _
MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (four)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (four) - Page 21 Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 17:19

Ah ouai ><

Je reviens de l'école.

J'ai rencontré mes profs qui m'ont tous fait un discour d'une heure disant ce qu'on peut pas faire (mais le saiit merde à la fiin ><)

Et puis, question nom des profs, les miens battent tous les record :hihi:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (four) - Page 21 _
MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (four)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (four) - Page 21 Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 21:39

C'était GENIAL cheers
Karen t'as cours jeudi ? =O Tu crois qu'on se verra ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (four) - Page 21 _
MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (four)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (four) - Page 21 Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 7:31

Y a personne qui répond au RP TT__________TT

Qui veut RP ?
Revenir en haut Aller en bas
Baka Purple
Periple Skye
Periple Skye

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Periple
-
||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (four) - Page 21 Empty0 / 1000 / 100||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (four) - Page 21 Empty

• Age : 32
• Pouvoir : Pâte à modeler
• AEA : Un balbuzard pêcheur nommé Aï
• Petit(e) ami(e) : Diantre! Quelle question embarrassante!

Messages : 2325
Inscrit le : 24/01/2007

||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (four) - Page 21 _
MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (four)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (four) - Page 21 Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 13:18

Aelan a écrit:
Y a personne qui répond au RP TT__________TT

Qui veut RP ?

...je suis désolée mais j'ai vraiment la flemme de répondre **sors**
Revenir en haut Aller en bas
http://lireenmarchant.canalblog.com/
Invité
Invité


+

||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (four) - Page 21 _
MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (four)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (four) - Page 21 Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 13:36

Haaaaaaaaaaaaan. C'est pas bien de flemmarder...

//Brique//
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (four) - Page 21 _
MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (four)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (four) - Page 21 Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 13:44

D'ailleurs ce serait bien que Solon résusite ! O.O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (four) - Page 21 _
MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (four)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (four) - Page 21 Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 13:52

Je veux RP TT__________________________________________________________________________________________________TT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (four) - Page 21 _
MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (four)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (four) - Page 21 Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 13:58

moi aussi, meme si je sais que lorsque les cours reprendront vraiment j'aurai pas le temps de rep ç_ç
Revenir en haut Aller en bas
Baka Purple
Periple Skye
Periple Skye

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Periple
-
||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (four) - Page 21 Empty0 / 1000 / 100||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (four) - Page 21 Empty

• Age : 32
• Pouvoir : Pâte à modeler
• AEA : Un balbuzard pêcheur nommé Aï
• Petit(e) ami(e) : Diantre! Quelle question embarrassante!

Messages : 2325
Inscrit le : 24/01/2007

||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (four) - Page 21 _
MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (four)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (four) - Page 21 Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 14:31

Pfff j'ai pas l'coeur a RPer...j'vais faire une effort ç_ç je vis mes dernières heures de liberté.
Revenir en haut Aller en bas
http://lireenmarchant.canalblog.com/
Invité
Invité


+

||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (four) - Page 21 _
MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (four)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (four) - Page 21 Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 14:32

T _ T Pauvre Baka...
On croirait que tu vas sur la chaise éléctrique...

*sort*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (four) - Page 21 _
MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (four)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (four) - Page 21 Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 14:45

Hé j'en ai une bonne à vous raconter é_è

Aujourd'hui j'essaye de m'inscrire sur VDM...je dis bien j'essaye parce qu'entre les "Adresses E-mail non valide" et les "code non correct"...j'ai fini par abandonner. VIE DE MERDE (By Periple é_è)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (four) - Page 21 _
MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (four)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (four) - Page 21 Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 14:49

Solon Poliade a écrit:
Aujourd'hui j'essaye de m'inscrire sur VDM...

C'est quoi ?


ANGIE : Vie De Merde 8D tape sur Google !
Revenir en haut Aller en bas
Baka Purple
Periple Skye
Periple Skye

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Periple
-
||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (four) - Page 21 Empty0 / 1000 / 100||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (four) - Page 21 Empty

• Age : 32
• Pouvoir : Pâte à modeler
• AEA : Un balbuzard pêcheur nommé Aï
• Petit(e) ami(e) : Diantre! Quelle question embarrassante!

Messages : 2325
Inscrit le : 24/01/2007

||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (four) - Page 21 _
MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (four)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (four) - Page 21 Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 17:47

Aujourd'hui, dans un éclair de lucidité, je me suis souvenue que j'avais un compte sur Fevila....j'avais perdu mon mot de passe et oublié quelle adresse mail j'avais utilisé.
Je me connecte sur mon adresse Yahoo. Après avoir préalablement essayé plusieurs mots de passe -_-" :out:
J'avais gardé le message confirmant mon inscription!! \o/ youpiiii

~Après 4 mois d'absence, je suis étonnée de ne pas avoir été encore supprimée!! ~
:^w^:

Edit: oui je sais je suis irrécupérable ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://lireenmarchant.canalblog.com/
Contenu sponsorisé


+

||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (four) - Page 21 _
MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (four)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (four) - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (four)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xX || Pensionnat Interdit || Xx :: .:: Hors-Jeu ::. :: Tiroirs scellés :: Archives :: Sujets de PI v.2-
Sauter vers: