AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Approcher, approcher, pas chère, pas chère !(Ouvert)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


+

Approcher, approcher, pas chère, pas chère !(Ouvert) _
MessageSujet: Approcher, approcher, pas chère, pas chère !(Ouvert)   Approcher, approcher, pas chère, pas chère !(Ouvert) Icon_minitimeSam 23 Juil 2011 - 21:26

*Met son chapeau de cow-boy, lançe son lacot sur vous, vous attrape, vous attache avec un double-noeud, vous traîne de force ici...*

Si vous avez posé vos yeux ici, vous êtes pris au piège!
Non, ne touchez pas au bouton retour! Ni celui avec une croix blanche dans un carré rouge!
Bien. Tu vois, je ne suis pas si méchante que cela!
Donc, mon cher Émile voudrais Rp avec vous! (oui, il s'ennuis!)
Peut importe votre niveau ou votre ancienneté, juste Rp pour Rp!

Voici une brève description de ce jeune homme:
Émile est quelqu'un de compliqué à cerné. Lorsque l'on pose ses yeux sur lui, nous constatons immédiatement que son caractère n'est pas des plus faciles. Il repousse constamment la compagnie, peu importe si elle est humaine, extra-terrestre ou une toute autre créature. Il est plutôt réservé, mais d'une réserve non-pas timide, mais insolente. Si vous l'ennuyiez, il vous le fera rapidement remarquer. Il ne parle littéralement pas, mais il vous fera remarquer sa pensée pars des gestes impulsifs et, parfois, en écrivant dans son carnet de dessin qu'il transporte en permanence avec lui. Il ne sourit jamais. Cependant, si vous l'amusez, ce qui est très rare, ses yeux violets métallisés brilleraient d'un éclat bien singulier que vous seul connaîtrez.
Il est bon aussi à savoir qu'il ne faut jamais commenter ses peintures. Que la critique soit bonne ou mauvaise, il vous répondra par un regard méprisant. Bon, avouons-le, à chaque fois qu'un mot passera votre bouche il vous regardera de cette manière.
Une dernière chose, Émile adore utiliser son pouvoir pour énerver le peuple. Soyez attentif à ses moindres gestes et surveillez-vous. Si vous êtes une fille, vous ne craignez rien. Par contre, si vous êtes du sexe "fort", vous êtes à craindre...

Sa fiche se trouve là-bas! *pointe un doigt vers le ciel, plus précisément un
nuage*

Une idée de mon niveau de RP? C'est ici! *pointe le
grille-pain*

Ne soyez pas timide, j'espère bien RP avec vous! (;

*Vous regarde avec un sourire sadique, vous attache un GPS au cou, vous relâche et crie comme une indienne*



Approchez!


Dernière édition par Émile Watson le Mar 12 Mar 2013 - 2:58, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
ZG -Zombie Gameuse
Holly Addison
Holly Addison

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Zapii
-
Approcher, approcher, pas chère, pas chère !(Ouvert) Empty0 / 1000 / 100Approcher, approcher, pas chère, pas chère !(Ouvert) Empty

• Age : 30
• Pouvoir : Transformer un personnage en héros de jeux vidéos
• AEA : Un Papillon noir
• Petit(e) ami(e) : Ha, euh ... Je peux pas sauter cette question ?

Messages : 188
Inscrit le : 05/07/2011

Approcher, approcher, pas chère, pas chère !(Ouvert) _
MessageSujet: Re: Approcher, approcher, pas chère, pas chère !(Ouvert)   Approcher, approcher, pas chère, pas chère !(Ouvert) Icon_minitimeSam 23 Juil 2011 - 21:58

Un muet, sa doit être assez difficile de RP avec un muet.
Je suis une débutante ( je RP très mal ), mon niveau est assez faible.
Si malgré sa tu veut bien RP avec moi j'en serais ravi, je réponds assez rapidement. ( Je regarde le forum tout les jours ) .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Approcher, approcher, pas chère, pas chère !(Ouvert) _
MessageSujet: Re: Approcher, approcher, pas chère, pas chère !(Ouvert)   Approcher, approcher, pas chère, pas chère !(Ouvert) Icon_minitimeSam 23 Juil 2011 - 22:47

Holly Addison a écrit:
Un muet, sa doit être assez difficile de RP avec un muet.
Je suis une débutante ( je RP très mal ), mon niveau est assez faible.
Si malgré sa tu veut bien RP avec moi j'en serais ravi, je réponds assez rapidement. ( Je regarde le forum tout les jours ) .

Je t'envois un Mp, mais je serais ravie de faire un Rp avec toi! =)
Revenir en haut Aller en bas
Because Alice was a whore
Alea Miller
Alea Miller

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Loeva
-
Approcher, approcher, pas chère, pas chère !(Ouvert) Empty0 / 1000 / 100Approcher, approcher, pas chère, pas chère !(Ouvert) Empty

• Age : 29
• Pouvoir : Hocus Pocus
• AEA : Petit chat noir supposé etre mort calciné en 1692 répondant au nom de Cheshire.
• Petit(e) ami(e) : Officiellement, Baek In Ho, mais en fait, je suis amoureuse d'une ombre.

RP en cours :
- Des camélias[...] (Helen Machiaviel)
- FLIP THE TABLE (Ralph)
- La désobligeance[...] (Zack Fea)


Messages : 395
Inscrit le : 03/07/2011

Approcher, approcher, pas chère, pas chère !(Ouvert) _
MessageSujet: Re: Approcher, approcher, pas chère, pas chère !(Ouvert)   Approcher, approcher, pas chère, pas chère !(Ouvert) Icon_minitimeDim 24 Juil 2011 - 7:56

J'espère que tu aimes te faire assaillir d'un seul coup parce que moi aussi j'aimerais bien Rp avec toi!

J'ai rapidement lu ta fiche et je trouve ton perso intéressant...

Je réponds très rapidement et j'ai un bon niveau de Rp (Entre 700 et 1500 mots)

Donc si tu as autant de temps à perdre que moi :3

:/Yata!\:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Approcher, approcher, pas chère, pas chère !(Ouvert) _
MessageSujet: Re: Approcher, approcher, pas chère, pas chère !(Ouvert)   Approcher, approcher, pas chère, pas chère !(Ouvert) Icon_minitimeDim 24 Juil 2011 - 15:09

Alea Miller a écrit:
J'espère que tu aimes te faire assaillir d'un seul coup parce que moi aussi j'aimerais bien Rp avec toi!

J'ai rapidement lu ta fiche et je trouve ton perso intéressant...

Je réponds très rapidement et j'ai un bon niveau de Rp (Entre 700 et 1500 mots)

Donc si tu as autant de temps à perdre que moi :3

:/Yata!\:

Youpiiiiiiiii!! Plus on a de Rp, plus on s'amuse 8D!
Oui, j'ai beaucoup de temps libre devant moi x)
Pour mon propre niveau, je n'ai jamais lit le nombre de mots x.X
Parfois le nombre de lignes, mais pas le nombres de mots ^^
Je suis allée lire un ou deux de tes RPs pour me donner une idée générale. Tu écris bien et vraiment très long (: Je ferai de mon mieux pour écrire aussi long que toi, mais lorsque je suis inspirée, je peux aller loin x)
Je t'envois un Mp pour les questions Qui, Où, Quand, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Approcher, approcher, pas chère, pas chère !(Ouvert) _
MessageSujet: Re: Approcher, approcher, pas chère, pas chère !(Ouvert)   Approcher, approcher, pas chère, pas chère !(Ouvert) Icon_minitimeMar 12 Mar 2013 - 3:01



Up les amis !

Voici une nouvelle demande de Rp, ou plutôt une mise à jour de l’ancienne.
Pour les liens vers la fiche de présentation et tout le tralala, voir le premier post (:

J’accepte n’importe lequel des rps et n’importe qui –quoique… /PAN/

Je recherche en particulier une personne qui aurait le pouvoir de rendre la voix à Émile, mais, malgré tout, si vous n’avez pas ce pouvoir, je serai quand même très heureuse de rp avec vous (;


Aussi, Émile est, même si ne le sait pas encore, du côté des hommes (:

Revenir en haut Aller en bas
Pensionnaire
Zack Fea
Zack Fea

+
Masculin Pseudo Hors-RP : Litchi
-
Approcher, approcher, pas chère, pas chère !(Ouvert) Empty0 / 1000 / 100Approcher, approcher, pas chère, pas chère !(Ouvert) Empty

• Age : 34
• Pouvoir : Je ne fais l'amour qu'aux maso. Paumes et doigts ayant l'improbable qualité de découper tout. Viande ou pas.
• AEA : Un canin argenté qui ne bave pas et ne remue pas la queue. Constamment colérique et déprimé, il répond au nom de Clad.
• Petit(e) ami(e) : L'intemporalité.

RP en cours : ~
O La désobligeance du loup. ~ Loeva
O Un brin de ménage ... ~ Blue
O Tranchez fin ... ~ 'Nyme.
O La caresse du ciel ... ~ Soah

Messages : 49
Inscrit le : 19/12/2011

Approcher, approcher, pas chère, pas chère !(Ouvert) _
MessageSujet: Re: Approcher, approcher, pas chère, pas chère !(Ouvert)   Approcher, approcher, pas chère, pas chère !(Ouvert) Icon_minitimeMar 2 Avr 2013 - 18:01

Hi darling !

Parce que Chess m'a fait lire "L'homme est bon [...]" et qu'il m'a dit de venir répondre à ta demande de rp, et bien je me présente avec plaisir ! (Si tu veux de moi. Parce que question cordes vocales, je ne suis pas un as du rafistolage. ... bien au contraire, en fait...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Approcher, approcher, pas chère, pas chère !(Ouvert) _
MessageSujet: Re: Approcher, approcher, pas chère, pas chère !(Ouvert)   Approcher, approcher, pas chère, pas chère !(Ouvert) Icon_minitimeMer 3 Avr 2013 - 23:25

Hi, dear !

Tout d'abord, crois-moi, je serais enchantée de Rp avec toi ! (: Tu as un très bon niveau et tu écris très bien (;
Cependant, ne réponds pas à ma demande si c'est quelqu'un qui te la demandé ^^''
Revenir en haut Aller en bas
Pensionnaire
Zack Fea
Zack Fea

+
Masculin Pseudo Hors-RP : Litchi
-
Approcher, approcher, pas chère, pas chère !(Ouvert) Empty0 / 1000 / 100Approcher, approcher, pas chère, pas chère !(Ouvert) Empty

• Age : 34
• Pouvoir : Je ne fais l'amour qu'aux maso. Paumes et doigts ayant l'improbable qualité de découper tout. Viande ou pas.
• AEA : Un canin argenté qui ne bave pas et ne remue pas la queue. Constamment colérique et déprimé, il répond au nom de Clad.
• Petit(e) ami(e) : L'intemporalité.

RP en cours : ~
O La désobligeance du loup. ~ Loeva
O Un brin de ménage ... ~ Blue
O Tranchez fin ... ~ 'Nyme.
O La caresse du ciel ... ~ Soah

Messages : 49
Inscrit le : 19/12/2011

Approcher, approcher, pas chère, pas chère !(Ouvert) _
MessageSujet: Re: Approcher, approcher, pas chère, pas chère !(Ouvert)   Approcher, approcher, pas chère, pas chère !(Ouvert) Icon_minitimeMer 3 Avr 2013 - 23:35

T'inquiètes, le truc c'est que je disais à Chess "Oh, j'ai vraiment envie de rp, faut que je poste dans les demandes", et elle m'a dit "va répondre à Cheddar, personne ne lui a répondu, lors de sa dernière demande !" Donc c'est juste un heureux concours de circonstances. On voit les modalités par mp ?

Et merci pour les compliments :DD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


+

Approcher, approcher, pas chère, pas chère !(Ouvert) _
MessageSujet: Re: Approcher, approcher, pas chère, pas chère !(Ouvert)   Approcher, approcher, pas chère, pas chère !(Ouvert) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Approcher, approcher, pas chère, pas chère !(Ouvert)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xX || Pensionnat Interdit || Xx :: .:: Hors-Jeu ::. :: Tiroirs scellés :: Archives :: Sujets de PI v.2-
Sauter vers: