AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 Messages du Wanted de Clumsy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


+

Messages du Wanted de Clumsy _
MessageSujet: Re: Messages du Wanted de Clumsy   Messages du Wanted de Clumsy Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 13:32

Hey ! (je suis d'humeur à squatter les sujets wanted je crois. 8D)
Uhh; je te propose Augustin dans le rôle de l'Amorphe. Il passe son temps à a bibliothèque à lire des trucs sur les maladies dermatologiques rares, ou à jouer à sa game boy color & sa culture générale est surtout basée sur les films d'horreurs, les émissions de faits divers & les vieilles séries de MTV. Aussi il est très, très mou, et très pessimiste. Disons que, pendant un cours de sport, il serait le genre de type à lister d'un ton morne les cas de personnes mortes alors qu'elles faisaient de l'exercice, ce genre de trucs. Sinon j'ai Garry (une ancienne mannequin hystérique et prétentieuse )& Alfie (un mec relou et mielleux), mais je ne vois pas quels roles pourraient leur convenir, a part peut-être faire office de "connaissances" 8D (enfin. Si, Alfie peut s'amuser à coller / harceler ton personnage, qui est assez introverti, pour le plaisir de le voir s'agacer, ou quelque chose comme ça, limite. Je ne sais pas, c'est comme tu veux.)
Revenir en haut Aller en bas
This Mother-Infected Fairytale
William Mary Hufflestring
William Mary Hufflestring

+
Masculin Pseudo Hors-RP : Clumsy
-
Messages du Wanted de Clumsy Empty0 / 1000 / 100Messages du Wanted de Clumsy Empty

• Pouvoir : Je suis une ombre.
• AEA : Alfred, le rat perspicace au mutisme éternel.
• Petit(e) ami(e) : Nous sommes tous enfermés ici et vous trouvez le moyen de penser à copuler ? Je rêve.

RP en cours :
Bless the Spawn of Hell | Mahaut de Clairlac.
Pourquoi un corbeau ressemble à un bureau ? | Alea Miller.
Those Things are so Boring ~ | Halloween.
Smuggling of Vodka in the Room of a Reader | Holly Addison.
Squirrel Fray. EVENT. Corpse Party.
Mesmerizing Hues. Marie-Colombe Mazarin.
L'heure du thé, c'est sacré. | Alexandra Blackwood.
« Close the damn door ! » | Maël Filipoudille

Messages : 297
Inscrit le : 07/08/2011

Messages du Wanted de Clumsy _
MessageSujet: Re: Messages du Wanted de Clumsy   Messages du Wanted de Clumsy Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 14:21

Une réponse ! Une réponse !

Hello there ~

Ô Ceasar, Augustin est parfait dans le rôle de l'amorphe, je l'ajoute sur le champ. Je ne m'attendais pas à trouver quelqu'un qui s'agençait si bien à ce rôle. ( Je me suis bien marrée en lisant sa fiche. <3 ) Thank youuu ~ Damn ! We shall RP, un jour. ~

Sinan pour Alfie, j'aime bien ton idée ( puisque j'aimerai tout ceux qui embêteront Will ), mais je sais pas exactement où le foutre. Hmm. Il file dans les inclassable pour le moment. Il pourrait genre devenir, La Puce o

Et Garry, elle va direct dans 'Connaissances désagréables' parce que peu importe ce qu'on dira, Will ne pourra se résoudre à la porter dans son coeur. ( à moins qu'ils survivent l'appocalyspe ensemble ou wathever. . . ) Je le vois plus l'imaginer se faire défoncée par une automobile.

Ça te va ?

[ Et oui, oui, je tiens à classer le moindre perso proposé dans mon WANTED ! quitte à avoir un bon nombre de visages sans noms. x3 ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Messages du Wanted de Clumsy _
MessageSujet: Re: Messages du Wanted de Clumsy   Messages du Wanted de Clumsy Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 15:31

& bien j'ai lu la description du rôle de l'amorphe & la concordance avec le caractère d'Augustin m'a frappé effectivement ! : D

& yay, c'est parfait, merci ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Messages du Wanted de Clumsy _
MessageSujet: Re: Messages du Wanted de Clumsy   Messages du Wanted de Clumsy Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 20:44

Ano . .. Je me propose en temps que Psy !

Enfin , elle parlera sûrement rarement, mais sinon elle saura t'en dire plus a travers ses dessin ; )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Messages du Wanted de Clumsy _
MessageSujet: Re: Messages du Wanted de Clumsy   Messages du Wanted de Clumsy Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 22:18

Hmm.. Iule est un personnage taquin, peut être pourrait-il te taquiner ? xP
Revenir en haut Aller en bas
Sectaire iguano-stellairienne
Petra Traümer
Petra Traümer

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Mooney
-
Messages du Wanted de Clumsy Empty0 / 1000 / 100Messages du Wanted de Clumsy Empty

• Age : 28
• Pouvoir : Persuasion
• AEA : Marmotte la Marmotte
• Petit(e) ami(e) : EMRYS SULWYYYYYYN <3

RP en cours : LA VIE EN ROSE (Claris Linden)

Messages : 1647
Inscrit le : 09/11/2008

Messages du Wanted de Clumsy _
MessageSujet: Re: Messages du Wanted de Clumsy   Messages du Wanted de Clumsy Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 1:41

Salut salut !
Tu m'as supplié de répondre à ton Wanted, alors voilà, je réponds. Maintenant je vais y aller, bye Clumsy !










Bon, d'accord, je viens aussi pour tisser des liens. \ o /
Alors j'ai actuellement trois charmantes demoiselles à vendre. Mais je ne vois pas trop ce que Petra pourrait faire avec William, donc elle est out immédiatement. Viennent ensuite Mahaut et Chelsea, dont je t'avais déjà un peu parlé dans ton topic de demande de RP.
Je me dis que Mahaut pourrait éventuellement être la Psy de ton William, puisqu'elle est relativement à l'écoute des autres, donc elle pourrait, je pense, s'amuser à décortiquer ton personnage.
Chelsea pourrait, à mon avis, convenir dans le rôle de la Blatte ou, à l'inverse, dans le rôle de la Chose : elle est surexcitée, sans manières, très spontanée et elle peut être attachante. Le hic, c'est qu'il faudrait trouver une raison pour laquelle elle serait prête à passer du temps avec William. (Oui, ce n'est pas clair, mais il est presque deux heures du matin.)

Voilà, tu me dis ce que tu en penses !


Lien vers mon Wanted qui sent bon la vanille et la choucroute parce que ça peut aider parfois. ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquesdunecookivore.blogspot.fr/
This Mother-Infected Fairytale
William Mary Hufflestring
William Mary Hufflestring

+
Masculin Pseudo Hors-RP : Clumsy
-
Messages du Wanted de Clumsy Empty0 / 1000 / 100Messages du Wanted de Clumsy Empty

• Pouvoir : Je suis une ombre.
• AEA : Alfred, le rat perspicace au mutisme éternel.
• Petit(e) ami(e) : Nous sommes tous enfermés ici et vous trouvez le moyen de penser à copuler ? Je rêve.

RP en cours :
Bless the Spawn of Hell | Mahaut de Clairlac.
Pourquoi un corbeau ressemble à un bureau ? | Alea Miller.
Those Things are so Boring ~ | Halloween.
Smuggling of Vodka in the Room of a Reader | Holly Addison.
Squirrel Fray. EVENT. Corpse Party.
Mesmerizing Hues. Marie-Colombe Mazarin.
L'heure du thé, c'est sacré. | Alexandra Blackwood.
« Close the damn door ! » | Maël Filipoudille

Messages : 297
Inscrit le : 07/08/2011

Messages du Wanted de Clumsy _
MessageSujet: Re: Messages du Wanted de Clumsy   Messages du Wanted de Clumsy Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 16:59

Bon. Iule & Alfie vous avec maintenant votre propre catégorie ~

Mahaut, tu es maintenant mon Psy.

Désolée Raphaëlle, vu ta présentation, j'ai estimé Raphaëlle un peu trop triste pour pouvoir atteindre Will. Je en veux pas qu'il se noit dans ses émotions sombres. Aussi, il accorde une grande importance aux mots, si elle ne parle pas, il sera dur qu'elle le psychanalyse. Toutefois, Will adorerait ses dessins, dont je pourrais te mettre dans la catégo ( toute nouvelle ) des artistes qu'il apprécierait regarder. Ça t'irait ?

Et je verrais bien Chelsea dans le rôle de la Blatte. Genre, elle possède quelques points communs avec Will qui pourrait cimenté le "Y'a juste moi qui peut te haïr", mais rien d'assez profond pour l'empêcher de vouloir la foutre sous un train. En plus, ils sont tous les deux anglais ~ Qu'en dis-tu ? Si ça ne te vas pas, je le mets dans Connaissances Désagréables.
Revenir en haut Aller en bas
ZG -Zombie Gameuse
Holly Addison
Holly Addison

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Zapii
-
Messages du Wanted de Clumsy Empty0 / 1000 / 100Messages du Wanted de Clumsy Empty

• Age : 30
• Pouvoir : Transformer un personnage en héros de jeux vidéos
• AEA : Un Papillon noir
• Petit(e) ami(e) : Ha, euh ... Je peux pas sauter cette question ?

Messages : 188
Inscrit le : 05/07/2011

Messages du Wanted de Clumsy _
MessageSujet: Re: Messages du Wanted de Clumsy   Messages du Wanted de Clumsy Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 17:10

On fait un rp en cours là, mais j'aimerais bien qu'a la suite de ce RP, on ait un lien ensemble avec un de mes persos :3 ( D'ailleurs réponds y à ce RP, ou je te tue ! )
Je te conseille donc de voir mon wanted ( Il est dans les premier je vais pas me faire chier à mettre le lien ) :D
Revenir en haut Aller en bas
Q.I. d'une moule
Chelsea Brown
Chelsea Brown

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Mooney
-
Messages du Wanted de Clumsy Empty0 / 1000 / 100Messages du Wanted de Clumsy Empty

• Age : 28
• Pouvoir : Incapacité de se dissimuler
• AEA : Lucky le chat
• Petit(e) ami(e) : THE WORLD

RP en cours : Jouons à chat-nudiste (Liam C. Weaver)

Messages : 64
Inscrit le : 18/02/2009

Messages du Wanted de Clumsy _
MessageSujet: Re: Messages du Wanted de Clumsy   Messages du Wanted de Clumsy Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 17:23

Ca marche pour la Blatte et la Psy. \ o /
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Messages du Wanted de Clumsy _
MessageSujet: Re: Messages du Wanted de Clumsy   Messages du Wanted de Clumsy Icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 0:20

Certains sont assez spécifiques, et je préfère en parler avec la personne sur la CB °A°, sinon j'ose pas ! Mais... Si tu veux faire quelque chose de Claude, Morgan, Keiko ou Oriana (en priorité...)

https://pensionnat-interdit.actifforum.com/t4217-9-crimes-wanted-groupe

Regarde un peu, et on en reparlera sur le topic si quelque chose ste tape dans l'oeil pour l'un ou l'autre des rôles, ou sur la CB!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Messages du Wanted de Clumsy _
MessageSujet: Re: Messages du Wanted de Clumsy   Messages du Wanted de Clumsy Icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 19:15

Sa me conviens :)
Revenir en haut Aller en bas
This Mother-Infected Fairytale
William Mary Hufflestring
William Mary Hufflestring

+
Masculin Pseudo Hors-RP : Clumsy
-
Messages du Wanted de Clumsy Empty0 / 1000 / 100Messages du Wanted de Clumsy Empty

• Pouvoir : Je suis une ombre.
• AEA : Alfred, le rat perspicace au mutisme éternel.
• Petit(e) ami(e) : Nous sommes tous enfermés ici et vous trouvez le moyen de penser à copuler ? Je rêve.

RP en cours :
Bless the Spawn of Hell | Mahaut de Clairlac.
Pourquoi un corbeau ressemble à un bureau ? | Alea Miller.
Those Things are so Boring ~ | Halloween.
Smuggling of Vodka in the Room of a Reader | Holly Addison.
Squirrel Fray. EVENT. Corpse Party.
Mesmerizing Hues. Marie-Colombe Mazarin.
L'heure du thé, c'est sacré. | Alexandra Blackwood.
« Close the damn door ! » | Maël Filipoudille

Messages : 297
Inscrit le : 07/08/2011

Messages du Wanted de Clumsy _
MessageSujet: Messages du Wanted de Clumsy   Messages du Wanted de Clumsy Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 5:52

Han. Je fais le mouton en l'honneur du joyeux design ~ ♥.
Wanted mis à jour. VIOLEZ MOI >8D ! ( Ou contentez vous de me proposer des liens quelconques si le coeur vous en dit. ) ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


+

Messages du Wanted de Clumsy _
MessageSujet: Re: Messages du Wanted de Clumsy   Messages du Wanted de Clumsy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Messages du Wanted de Clumsy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xX || Pensionnat Interdit || Xx :: .:: Hors-Jeu ::. :: Tiroirs scellés :: Archives :: Sujets de PI v.2-
Sauter vers: