| ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
♠ Miss Machiav(i)élique Helen Machiaviel
| Sujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) Ven 13 Juin 2008 - 17:18 | |
| - Rémy Baldwin a écrit:
- *.* il va durer encore longtemps, cet event?
... c'était juste une question comme ça hein =D Justement, on essaye de se magner pour le finir, mais je crois qu'on va devoir utiliser un peu la Bête ç_ç |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) Ven 13 Juin 2008 - 17:38 | |
| Meuh...J'espère qu'elle n'aime pas les patates! 8D |
|
| |
Baka Purple Periple Skye
+ Pseudo Hors-RP : Periple • Age : 33 • Pouvoir : Pâte à modeler • AEA : Un balbuzard pêcheur nommé Aï • Petit(e) ami(e) : Diantre! Quelle question embarrassante! Messages : 2325 Inscrit le : 24/01/2007
| Sujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) Ven 13 Juin 2008 - 17:41 | |
| ^^ Le but c'est quand meme pas que tout se termine en bain de sang? ....si ...suis -je bete bien sur que c'est le but -_-" |
|
| |
Pensionnaire Kurogane
+ Pseudo Hors-RP : DD (DarkD) • Age : 30 • Pouvoir : fuuuusiiiiooon ! • AEA : Un faucon rouge • Petit(e) ami(e) : Pourquoi se contenter de ça alors qu'on a carrément un harem à sa disposition ? Messages : 2068 Inscrit le : 08/02/2007
| Sujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) Ven 13 Juin 2008 - 18:13 | |
| On se demande vraiment qui va "gagner" oô ... Kurogane a été affaiblis a cause de son combat contre Angel, il a peu de chance ... T.T |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) Ven 13 Juin 2008 - 18:19 | |
| Mikan est celle qui a le moins de chance de survit, dis donc! ^^
OUIN! Mon père préfère voir son match de foot et refuse que je regarde Bones!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) Ven 13 Juin 2008 - 18:22 | |
| Vu qu'il y a le système de dés.. elle peut très bien gagner XD Moi je vais rep à Rémy là ~
Baka Purple Periple Skye
+ Pseudo Hors-RP : Periple • Age : 33 • Pouvoir : Pâte à modeler • AEA : Un balbuzard pêcheur nommé Aï • Petit(e) ami(e) : Diantre! Quelle question embarrassante! Messages : 2325 Inscrit le : 24/01/2007
| Sujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) Ven 13 Juin 2008 - 18:29 | |
| xD j'aurais aimé faire un combat Kurogane/Skye mais je pense que Keiko va se charger d'elle ou peut etre Helen... |
|
| |
Pensionnaire Kurogane
+ Pseudo Hors-RP : DD (DarkD) • Age : 30 • Pouvoir : fuuuusiiiiooon ! • AEA : Un faucon rouge • Petit(e) ami(e) : Pourquoi se contenter de ça alors qu'on a carrément un harem à sa disposition ? Messages : 2068 Inscrit le : 08/02/2007
| Sujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) Ven 13 Juin 2008 - 18:49 | |
| - Periple Skye a écrit:
- xD j'aurais aimé faire un combat Kurogane/Skye mais je pense que Keiko va se charger d'elle ou peut etre Helen...
et pourquoi il aurait lieu d'être, ce combat ? XD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) Ven 13 Juin 2008 - 18:51 | |
| Bonne question....
JE M'ENNUIE!!!
(c'est officiel...) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) Ven 13 Juin 2008 - 19:07 | |
| Chouette ça va sonner morbide à souhait :niark: - Citation :
JE M'ENNUIE!!!
(c'est officiel...) *Lui remet une plaque honorifique officieuse pour que ça fasse encore plus officiel... * |
|
| |
Baka Purple Periple Skye
| Sujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) Ven 13 Juin 2008 - 19:50 | |
| - Kurogane a écrit:
- Periple Skye a écrit:
- xD j'aurais aimé faire un combat Kurogane/Skye mais je pense que Keiko va se charger d'elle ou peut etre Helen...
et pourquoi il aurait lieu d'être, ce combat ? XD J'sais pas j'ai envie c'est tout ...>< |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) Ven 13 Juin 2008 - 19:52 | |
| Genre
"Ici est morte d'ennuie Baka-Poulet. Passant, souviens-toi." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) Ven 13 Juin 2008 - 21:02 | |
| *sort d'un placard, regarde à droite, à gauche, se dépoussière et retire les toiles d'araignées.* tiens, on a changé la déco par ici. j'ai finis mes partiels donc je peux revenir jouer.XD |
|
| |
♠ Miss Machiav(i)élique Helen Machiaviel
| Sujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) Ven 13 Juin 2008 - 21:44 | |
| Oh ! Un revenant !
Et sinon, tu les as réussi, ces examens ? =D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) Sam 14 Juin 2008 - 9:11 | |
| Moi j'ai du temps devant moi, mais avec vos trucs de Brevet et Bac, vous me stresser déjà! |
|
| |
Gardien de la forêt Yuko U.
+ Pseudo Hors-RP : Yuko • Age : 16 • Pouvoir : Contrôle la nature. • AEA : Les AEA c'est un gros fake • Petit(e) ami(e) : ... Messages : 1302 Inscrit le : 17/03/2007
| Sujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) Sam 14 Juin 2008 - 9:22 | |
| ... Bon je vais aller rep à Mich' |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) Sam 14 Juin 2008 - 9:25 | |
| |
|
| |
Hybride rancunière. Emily Johanson S.
+ Pseudo Hors-RP : Angie • Age : 32 • Pouvoir : Découvrir le passé des autres. • Petit(e) ami(e) : Hahahaha. LOL. Messages : 2932 Inscrit le : 16/02/2007
| Sujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) Sam 14 Juin 2008 - 11:12 | |
| Heyy Di-Jun =D
Ça va ? ^o^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) Sam 14 Juin 2008 - 11:31 | |
| Tralala faut que je errepééééééé ~ Hello Monsieur Le Revenant =D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) Sam 14 Juin 2008 - 11:57 | |
| Je t'aime, M6 Rplay, toi qui peux me redifuser els épisodes manqué du Bones d'hier soir! ^^ |
|
| |
Hybride rancunière. Emily Johanson S.
+ Pseudo Hors-RP : Angie • Age : 32 • Pouvoir : Découvrir le passé des autres. • Petit(e) ami(e) : Hahahaha. LOL. Messages : 2932 Inscrit le : 16/02/2007
| Sujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) Sam 14 Juin 2008 - 12:06 | |
| Oh moi je regardais a nouvelle star |D j'aime pas trop Bones, je trouve que l'actrice joue mal è_é |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) Sam 14 Juin 2008 - 13:33 | |
| Moi aussi je regarde la Nouvelle avec le replay! ^^ |
|
| |
Baka Purple Periple Skye
| Sujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) Sam 14 Juin 2008 - 13:52 | |
| Ils ont perduuuu il ont perduuu ils ont, ils ont, ils ont perduuuu!!!! **sors** |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) Sam 14 Juin 2008 - 13:53 | |
| |
|
| |
Baka Purple Periple Skye
| Sujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) Sam 14 Juin 2008 - 13:54 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) | |
| |
|
| |
| ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) | |
|