| Vous écoutez quoi en ce moment ?! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Playing Gooseberry Hans Hackermann
+ Pseudo Hors-RP : MCDM • Age : 31 • Pouvoir : Incessante musique de fond • AEA : La Mouche, une mouche lâche, bavarde qui ne fait que de mauvaises blagues. • Petit(e) ami(e) : Teigneux, de mauvaise humeur, maigrichon, même pas beau : vous en voudirez, vous ? Messages : 159 Inscrit le : 31/01/2011
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ?! Jeu 7 Juin 2012 - 22:38 | |
| Marilyn Manson, No reflection. Enfin jusqu'à y a dix secondes. Là j'écoute If you think this song is about you, it probably is de D.R.U.G.S.
Moui, c'est pas mal. Pas ce que je préfère mais y en a certaines qui sont bien.u___u Rammstein aussi c'est trop bien.\o/ |
|
| |
Wonderland's Obscene Psychopath Chess
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ?! Ven 8 Juin 2012 - 5:26 | |
| MM <3 *ronronne*
Pour poursuivre dans la lancée j'écoute Eat Me, Drink Me de Marilyn Manson ~.
Et oui, Skillet c'est sympa. J'écoute moins maintenant, mais j'ai eu une passe où je les écoutait beaucoup xD Par contre, j'accroche vraiment moyennement à Rammstein.
|
|
| |
« i see london i see france » Antoine de Landerolt
+ Pseudo Hors-RP : Never • Age : 32 • Pouvoir : Lol mdr *blop* • AEA : Il a renié cette honte publique depuis longtemps. • Petit(e) ami(e) : MAIS OUI ANTOINE MAIS OUI. RP en cours : • Antoine se débauche avec classe par là.
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ?! Ven 8 Juin 2012 - 12:11 | |
| The dead can't testify (Billy Talent) Je n'aime ni Rammstein ni Marylin Manson. Lynchez moi si ça vous fait plaisir.|D
Dernière édition par Antoine De Landerolt le Jeu 5 Juil 2012 - 22:06, édité 1 fois |
|
| |
• Delicate Boy Emrys Sulwyn
+ Pseudo Hors-RP : Nii' / MPDT • Age : 31 • Pouvoir : Ressentir les émotions des autres. • AEA : Bilboquet. L'escargot. Le meilleur. Le plus rose. • Petit(e) ami(e) : Iwa coeur coeur love ♥ (Mais il n'oublie pas Soren.) RP en cours : – Dysphorie en Euphorie.Messages : 886 Inscrit le : 24/05/2010
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ?! Ven 8 Juin 2012 - 19:10 | |
| Creature Feature ▬ The Greatest Show Unearthed
Groum m'y a fait penser. Donc. ♥ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ?! Ven 8 Juin 2012 - 19:50 | |
| Creature Feature •• The House of Myth (j'adore ce groupe, définitivement aussi.) AHA j'écoute la même chose ! J'approuve. |
|
| |
« HYTGHTRUGH » Solaine Rozak
+ Pseudo Hors-RP : Never • Age : 27 • Pouvoir : Se décrédibiliser en un coup de feu. • AEA : Pénélope, plus forte qu'Hercules en personne. • Petit(e) ami(e) : Elle ne l'avouera jamais, mais elle a un faible pour... /ARMURE/ RP en cours : • Solaine martyrise les armures par là.
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ?! Dim 10 Juin 2012 - 22:34 | |
| Far away (Nickelback)
J'ai écouté votre chanson, là, The Greatest Show Unearthed. Je crois que j'ai eu peur. 8'D |
|
| |
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ?! Dim 10 Juin 2012 - 23:19 | |
| Jadranka Stojakovic - Yokan |
|
| |
+ Pseudo Hors-RP : Nii' / MPDT • Age : 31 • Pouvoir : Ressentir les émotions des autres. • AEA : Bilboquet. L'escargot. Le meilleur. Le plus rose. • Petit(e) ami(e) : Iwa coeur coeur love ♥ (Mais il n'oublie pas Soren.) RP en cours : – Dysphorie en Euphorie.Messages : 886 Inscrit le : 24/05/2010
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ?! Lun 11 Juin 2012 - 16:03 | |
| Caesars ▬ Jerk it out
Et Creature Feature c'très bien, Never. 8D |
|
| |
(sauce BBQ ouais) Ralph
+ Pseudo Hors-RP : Sköll • Age : 30 • Pouvoir : Expédier ad patres. • AEA : Son paquet de clopes. Ou le chat mouillé avec des ailes, à voir. • Petit(e) ami(e) : Hans. Leurs QI se répondent. RP en cours : Turn left and then straight to the grave.Messages : 657 Inscrit le : 08/08/2010
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ?! Lun 11 Juin 2012 - 20:58 | |
| Kaizers Orchestra - Evig Pint
Hm oui, je me mets au Norvégien °° |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ?! Mar 12 Juin 2012 - 1:12 | |
| Adelitas Way •• You can't cage the Beast |
|
| |
« wow vonny such muscles » Vinny Weatherell
+ Pseudo Hors-RP : Never • Age : 26 • Pouvoir : Le pouvoir de te faire parler comme une star. • AEA : Calixte, futur sac à main de son état. • Petit(e) ami(e) : Son livre sacré, fidèle, dévoué, et qui le comprend. RP en cours : • Vinny donne une messe par là.
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ?! Mer 13 Juin 2012 - 22:19 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ?! Mer 13 Juin 2012 - 22:27 | |
| Superman's Dead - Our Lady Peace |
|
| |
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ?! Mer 13 Juin 2012 - 22:32 | |
| Irina / Maija Vilkkumaa ▬ Kunnon Syy |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ?! Jeu 14 Juin 2012 - 1:18 | |
| Stolen | Walk Off The Earth |
|
| |
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ?! Jeu 14 Juin 2012 - 1:28 | |
| John Frusciante - One More of Me |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ?! Jeu 14 Juin 2012 - 17:36 | |
| The Who •• My Generation ♥ |
|
| |
+ Pseudo Hors-RP : Never • Age : 26 • Pouvoir : Le pouvoir de te faire parler comme une star. • AEA : Calixte, futur sac à main de son état. • Petit(e) ami(e) : Son livre sacré, fidèle, dévoué, et qui le comprend. RP en cours : • Vinny donne une messe par là.
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ?! Jeu 14 Juin 2012 - 18:52 | |
| Living in a world without you (The Rasmus)
Yup.|D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ?! Jeu 14 Juin 2012 - 19:11 | |
| Wait It Out | Sarah Blackwood |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ?! Jeu 14 Juin 2012 - 21:39 | |
| Florence + The Machine •• No light, No light. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ?! Ven 15 Juin 2012 - 9:45 | |
| Heidevolk-Vulgaris Magistralis |
|
| |
Jolly-Psychopath Heather Maystood
+ Pseudo Hors-RP : MCDM • Age : 33 • Pouvoir : Donner une forme tangible aux expressions, les rendre réelles. • AEA : Layne, une créature d'un film d'horreur. Mieux vaut ne pas trop le déranger... • Petit(e) ami(e) : Qui est intéressé? Elle promet d'étudier votre cas mais, pfiou, elle croule trop sous les demandes pour pouvoir tout accepter! Messages : 114 Inscrit le : 13/04/2011
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ?! Ven 15 Juin 2012 - 11:57 | |
| V-mob, 4 Days ~♥ Sinon, je connais pas la moitié de ce que vous écoutez, je dois être une inculte profonde...XD |
|
| |
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ?! Ven 15 Juin 2012 - 14:53 | |
| E.T. (Katy Perry)
T'en fais pas, MCDM. Si tu es inculte, alors moi aussi.X'D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ?! Dim 17 Juin 2012 - 21:28 | |
| The Eagles •• Hotel California...
Ah non c'est la fin : Deep Purple •• Smoke on the Water |
|
| |
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ?! Mar 19 Juin 2012 - 19:38 | |
| Hoteeeel Califooornia ~ ♫ Mais non personne n'est inculte. Vu le nombre de chansons qui existent... 8D
The Fray ▬ Little House |
|
| |
« but cakes tho » Courtney Lener
+ Pseudo Hors-RP : Never • Age : 30 • Pouvoir : Je suis ton pèèèèèèère... *bruits de sabres lasers* • AEA : Une colombe blanche qui ne dit quasiment rien mais arrive quand même à se prendre des casseroles dans les plumes. • Petit(e) ami(e) : Sa casserole, à qui elle confie ses peines de coeur (Aphrodite ça marche aussi). RP en cours : • Courtney stalke Ralph par là.
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ?! Ven 22 Juin 2012 - 20:58 | |
| Here (in your arms) (Hellogoodbye)
Si, j'insiste, je suis inculte.\o/
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ?! | |
| |
|
| |
| Vous écoutez quoi en ce moment ?! | |