Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ?! Lun 5 Nov 2012 - 18:40
Dried up Tied and Dead to the World - Marilyn Manson ♥
Shikigami
byakko no Kogenta
+
Pseudo Hors-RP : Kog • Pouvoir : Incantations de combat • Petit(e) ami(e) : C'est quoi ?
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ?! Mer 7 Nov 2012 - 0:29
Aimer - Roméo & Juliette
« century old rock wow »
Clarence
+
Pseudo Hors-RP : Never • Age : 33 • Pouvoir : Te foutre en bikini en claquant des doigts. (si seulement) • AEA : Gwendoline, qui a joli poil lisse et qui voudrait qu'il le reste. • Petit(e) ami(e) : Qui veut tant qu'on lui argumente la proposition.
Pseudo Hors-RP : Never • Age : 28 • Pouvoir : Son reflet a une volonté propre; maintenant, il arrive même à lui piquer sa place pour un temps limité. • AEA : Un marcassin qui a tendance à se définir comme un preux chevalier et qu'il évite le plus possible. • Petit(e) ami(e) : Il se demande si « ça » compte, en fait.
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ?! Mer 28 Nov 2012 - 18:47
You Only Live Once de SUICIDE SILENCE.
Spoiler:
♣ This Mother-Infected Fairytale
William Mary Hufflestring
+
Pseudo Hors-RP : Clumsy • Pouvoir : Je suis une ombre. • AEA : Alfred, le rat perspicace au mutisme éternel. • Petit(e) ami(e) : Nous sommes tous enfermés ici et vous trouvez le moyen de penser à copuler ? Je rêve.
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ?! Jeu 29 Nov 2012 - 12:00
Mon cellulaire qui fait 'ding !'. Je me demande qui peut bien me lâcher un texto à 6h du mat' Oô . . .
« HYTGHTRUGH »
Solaine Rozak
+
Pseudo Hors-RP : Never • Age : 27 • Pouvoir : Se décrédibiliser en un coup de feu. • AEA : Pénélope, plus forte qu'Hercules en personne. • Petit(e) ami(e) : Elle ne l'avouera jamais, mais elle a un faible pour... /ARMURE/
Pseudo Hors-RP : Mooney • Age : 29 • Pouvoir : LE SWAG façon guirlande de Noël (ON/OFF) • AEA : Un chien. • Petit(e) ami(e) : Tout le monde il est beau.
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ?! Ven 28 Déc 2012 - 23:08
La chanson du Lamasticot o_O
Je crois que je vais me faire une dose de Poussin Piou pour laver mon esprit.
Invité
Invité
+
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ?! Sam 29 Déc 2012 - 15:19
Christmas is all around ! Love Actually m'a grignoté le cerveau lol
Le déviergeur de PI
Henry Valmont
+
Pseudo Hors-RP : Mooney • Age : 29 • Pouvoir : LE SWAG façon guirlande de Noël (ON/OFF) • AEA : Un chien. • Petit(e) ami(e) : Tout le monde il est beau.
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ?! Lun 31 Déc 2012 - 16:02
La radio de Guangdong. Ils parlent en cantonais et en mandarin. C'est sympa, la pub.
Invité
Invité
+
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ?! Mar 1 Jan 2013 - 19:42
My Heroine de SILVERSTEIN.
Dernière édition par Anomaly Lockwood le Jeu 3 Jan 2013 - 22:06, édité 1 fois
Invité
Invité
+
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ?! Mer 2 Jan 2013 - 13:25
Madame la Marquise de Ray Ventura (juste pour les paroles)
« but cakes tho »
Courtney Lener
+
Pseudo Hors-RP : Never • Age : 30 • Pouvoir : Je suis ton pèèèèèèère... *bruits de sabres lasers* • AEA : Une colombe blanche qui ne dit quasiment rien mais arrive quand même à se prendre des casseroles dans les plumes. • Petit(e) ami(e) : Sa casserole, à qui elle confie ses peines de coeur (Aphrodite ça marche aussi).
Je revisite les vieux trucs que j'écoutais in high school depuis quelques temps. Nice stuff, nice stuff. .__.
Invité
Invité
+
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ?! Jeu 3 Jan 2013 - 22:07
The Sadness Will Never End de BRING ME THE HORIZON.
Spoiler:
• Delicate Boy
Emrys Sulwyn
+
Pseudo Hors-RP : Nii' / MPDT • Age : 31 • Pouvoir : Ressentir les émotions des autres. • AEA : Bilboquet. L'escargot. Le meilleur. Le plus rose. • Petit(e) ami(e) : Iwa coeur coeur love ♥ (Mais il n'oublie pas Soren.)