Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ?! Ven 22 Juin 2012 - 21:18
Our Lady Peace - Happiness & the Fish
(sauce BBQ ouais)
Ralph
+
Pseudo Hors-RP : Sköll • Age : 30 • Pouvoir : Expédier ad patres. • AEA : Son paquet de clopes. Ou le chat mouillé avec des ailes, à voir. • Petit(e) ami(e) : Hans. Leurs QI se répondent.
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ?! Ven 22 Juin 2012 - 22:43
Hinder - Everybody's Wrong
Invité
Invité
+
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ?! Mer 4 Juil 2012 - 17:28
The Cinematic Orchestra – Arrival of Birds & Transformation
Invité
Invité
+
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ?! Mer 4 Juil 2012 - 19:08
Merci pour la vidéo ! C'est bien de prendre la peine de mettre un lien, ce jeu a l'air moins stérile comme ça, d'autant plus qu'en effet on connaît rarement les bizarreries musicales des autres !
Perso, je rentrais à pied en écoutant France Inter et ils ont passé ça :
et je trouve ça taille de funkycool
« i see london i see france »
Antoine de Landerolt
+
Pseudo Hors-RP : Never • Age : 32 • Pouvoir : Lol mdr *blop* • AEA : Il a renié cette honte publique depuis longtemps. • Petit(e) ami(e) : MAIS OUI ANTOINE MAIS OUI.
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ?! Dim 8 Juil 2012 - 12:30
Toma ~Les bâtisseurs de France Dionysos ~ Tais-toi mon coeur
*Oui, j'écoute deux chansons o/*
• Delicate Boy
Emrys Sulwyn
+
Pseudo Hors-RP : Nii' / MPDT • Age : 31 • Pouvoir : Ressentir les émotions des autres. • AEA : Bilboquet. L'escargot. Le meilleur. Le plus rose. • Petit(e) ami(e) : Iwa coeur coeur love ♥ (Mais il n'oublie pas Soren.)
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ?! Ven 13 Juil 2012 - 1:48
Moi vos vidéos me bug tout. Donc je n'en mettrais pas moi-même, aha. Bon ça va c'est pas dur de taper un titre sur youtube, vous allez survivre. Je vais vous mettre un joli lien pour faire un compromis, comme Never
Pseudo Hors-RP : Never • Age : 28 • Pouvoir : Son reflet a une volonté propre; maintenant, il arrive même à lui piquer sa place pour un temps limité. • AEA : Un marcassin qui a tendance à se définir comme un preux chevalier et qu'il évite le plus possible. • Petit(e) ami(e) : Il se demande si « ça » compte, en fait.
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ?! Jeu 26 Juil 2012 - 13:18
Control – Garbage
(Nope, j'ai pas trouvé ça via Spiderman)
• Delicate Boy
Emrys Sulwyn
+
Pseudo Hors-RP : Nii' / MPDT • Age : 31 • Pouvoir : Ressentir les émotions des autres. • AEA : Bilboquet. L'escargot. Le meilleur. Le plus rose. • Petit(e) ami(e) : Iwa coeur coeur love ♥ (Mais il n'oublie pas Soren.)
Pseudo Hors-RP : Sköll • Age : 28 • Pouvoir : Rendre les murs transparents. L'énervez pas, elle a une prédilection pour les salles de bain et les chambres à coucher. • AEA : Une sympathique souris de laboratoire du nom d'Hedvig. • Petit(e) ami(e) : En voilà une question judicieuse.
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ?! Sam 22 Sep 2012 - 18:04
Yuya Matsushita ♠ Fuyu Sora Uuhlala, retour aux sources!
« great boo-EYES i mean eyes »
Marie-Colombe Mazarin
+
Pseudo Hors-RP : Never • Age : 36 • Pouvoir : Elle peut marcher sur les plafonds, les murs, vivre entièrement à l'envers si l'envie lui en prend. Et ça lui prend souvent. • AEA : Il y a des risques que cette sale bête te saute dessus pour t'effrayer. • Petit(e) ami(e) : Oh, elle fait passer des auditions.
Pseudo Hors-RP : Freaky • Age : 25 • Pouvoir : Se régénérer, mais en contrepartie, au premier contact avec une personne, celle-ci veut la tuer. • AEA : Sigmund, le corbeau que personne n'aime • Petit(e) ami(e) : Le jour où elle trouvera un philtre d'amour a mettre dans ses gâteaux, peut-être...
Pseudo Hors-RP : Sköll • Age : 30 • Pouvoir : Expédier ad patres. • AEA : Son paquet de clopes. Ou le chat mouillé avec des ailes, à voir. • Petit(e) ami(e) : Hans. Leurs QI se répondent.
Pseudo Hors-RP : Never • Age : 27 • Pouvoir : Se décrédibiliser en un coup de feu. • AEA : Pénélope, plus forte qu'Hercules en personne. • Petit(e) ami(e) : Elle ne l'avouera jamais, mais elle a un faible pour... /ARMURE/
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ?! Sam 6 Oct 2012 - 14:15
Zombie de the cranberries
« i see london i see france »
Antoine de Landerolt
+
Pseudo Hors-RP : Never • Age : 32 • Pouvoir : Lol mdr *blop* • AEA : Il a renié cette honte publique depuis longtemps. • Petit(e) ami(e) : MAIS OUI ANTOINE MAIS OUI.
Je voue un culte à cette chanson depuis tellement longtemps.♥
♣ This Mother-Infected Fairytale
William Mary Hufflestring
+
Pseudo Hors-RP : Clumsy • Pouvoir : Je suis une ombre. • AEA : Alfred, le rat perspicace au mutisme éternel. • Petit(e) ami(e) : Nous sommes tous enfermés ici et vous trouvez le moyen de penser à copuler ? Je rêve.