AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Les gens m’appellent le bô-parleur, bô-tecteur des cheveux mais bô ça fait plus court, tu me suis?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité


+

Les gens m’appellent le bô-parleur, bô-tecteur des cheveux mais bô ça fait plus court, tu me suis? _
MessageSujet: Les gens m’appellent le bô-parleur, bô-tecteur des cheveux mais bô ça fait plus court, tu me suis?   Les gens m’appellent le bô-parleur, bô-tecteur des cheveux mais bô ça fait plus court, tu me suis? Icon_minitimeVen 26 Nov 2010 - 21:32

Pseudo sur internet :

En régle générale j'essaie de me faire appeler Aeon. Ca marche plutôt bien avec la famille, mais en dehors de là, on m'affuble généralement de noms divers, tels le boulet ou l'idiot du village, ou encore le fan de Sentaï. Le dernier exemple en date, c'est Henshin Boy. Mais bon, appelez moi juste Aeon, je suppose que ça suffiras.XD

Age / Classe :

J'ai récemment eu 18 ans, et je passe mon bac cette année en Terminale L. Je sais que les Littéraires sont mal vut dans le coin, mais franchement j'ai toujours été mal vu parce que je parle tout seul, alors c'est pas une nouveauté. Dailleurs je rejoins le MPDCEELIDSQPPNE. A savoir le Mouvement Pour Destroyer Complètement Et Efficacement Les Idiots De S Qui Pensent Pouvoir Nous Égaler. Pour l'instant je suis tout seul.-__ù

Sexe :

Alors là, pas de toutes possibles, je suis au masculin. Je suis 100% Masculin, et le premier qui met ça en doute je le wizz à distance avec mon Denpa Henkan. Et c'est pas parce que je fréquente beaucoup de filles comme amies que j'en suis une, non meuh oh...è__é

Localisation :

J'aurais aimé pouvoir vous répondre "sur terre ça serait déja bien" mais ce n'est pas possible. Avez vous entendu parler de l'Enfer? On ignore ou il se trouve. Je crois bien que je suis dessus. Imaginez un pays avec l'Internet le moins puissant au monde, aucune boutique de Manga ou de Jeux Vidéo, le prix de la nourriture trois fois supérieur à celui qu'on trouve habituellement, la population qui essaie de vous tuer en affichant un grand sourire... Oui, je conçois que j'habite dans un endroit vraiment bizzare. On appelle ça Mayotte. Perso, j'aurais rebaptisé ça Racoon City Number 2....

Aime :

Never, les jeux vidéos, les Mangas en général, les Tokusatsus qui sont tous ou au moins la grande majorité excellents, les corégraphies de transformations des héros colorés, les Jeux de Rôle en solo et non pas trop les Meuporg, que j'ai vaguement essayé et que j'ai finalement boycotté. J'adore aussi la Wata and Illea Family, mais cela est une autre histoire.XD

N'aime pas :

Que des Américains trafiquent et refont quelque chose de magnifique pour le changer en bouse immonde. Ceux qui connaissent l'univers Sentaï sauront de quoi je parle, suffit de regarder Geki et Jungle Fury pour comprendre... Je deteste aussi que Never me deteste, mais c'est personnel. J'ai les Call of Duty en horreur, ce sont les seuls jeux vidéos que je ne peux pas supporter, avec les PES. Je deteste l'endroit ou j'habite aussi. Et accessoirement je deteste aussi le temps que je dois encore passer dessus. M'enfin, y'a pleins de choses que je deteste, la liste serait trop longue et sans doute incompléte vut que j'ai souvent des trous de mémoire.-__ô

Ambition d'avenir :

Foutez vous de moi tant que vous le voulez, mais j'ai pour ambition de devenir comédien. Sur scéne ou devant une caméra, j'aimerais simplement devenir quelqu'un qui incarne des rôles et joue des personnages. C'est peut être pour ça que je m’investis dans les forums de Rps, dailleurs. Sinon, je prévois aussi de peut être devenir commercant dans le jeu vidéo, en corollaire du théatre, parce que l'argent avec la scéne, ça ne se gagne pas tout de suite.>__>

Site / Blog / DeviantART :

Moi, dessiner? Arrête, je réduis plutôt les feuilles de papier à l'êtat de papier toilette pour vache...XD

Couleur des chaussettes :

Pas de chaussettes, allons. Je suis en tongs, moi. La classe.-__ù
Revenir en haut Aller en bas
Miss Machiav(i)élique
Helen Machiaviel
Helen Machiaviel

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Mif (Mistral)
-
Les gens m’appellent le bô-parleur, bô-tecteur des cheveux mais bô ça fait plus court, tu me suis? Empty0 / 1000 / 100Les gens m’appellent le bô-parleur, bô-tecteur des cheveux mais bô ça fait plus court, tu me suis? Empty

• Age : 31
• Pouvoir : Annuler celui des autres par sa présence.
• Petit(e) ami(e) : Disparu o/

RP en cours :
- Parce que se jeter du haut d'une tour, c'est romantique !... (Volke)
- Des camélias rouges (Alea Miller)
- Souvenirs indésirables (EVENT - Corpse Party)


Messages : 2201
Inscrit le : 05/06/2007

Les gens m’appellent le bô-parleur, bô-tecteur des cheveux mais bô ça fait plus court, tu me suis? _
MessageSujet: Re: Les gens m’appellent le bô-parleur, bô-tecteur des cheveux mais bô ça fait plus court, tu me suis?   Les gens m’appellent le bô-parleur, bô-tecteur des cheveux mais bô ça fait plus court, tu me suis? Icon_minitimeVen 26 Nov 2010 - 21:40

AAAAH ! Tu n'aimes pas les S. Bon, au moins je ne culpabilise plus de t'avoir fait un kit moche. **sort**

(Hey !! Mayotte, je connais ! C'était là où habitais le mec prof d'anglais qui faisait un blog bd, me semble *O* )Waaah ça fait longtemps que j'avais pas regardé, ça a changé depuis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Les gens m’appellent le bô-parleur, bô-tecteur des cheveux mais bô ça fait plus court, tu me suis? _
MessageSujet: Re: Les gens m’appellent le bô-parleur, bô-tecteur des cheveux mais bô ça fait plus court, tu me suis?   Les gens m’appellent le bô-parleur, bô-tecteur des cheveux mais bô ça fait plus court, tu me suis? Icon_minitimeVen 26 Nov 2010 - 21:48

La guerre qui fait rage entre le S et le L ne prendras fin que lorsque le L aura signé sa victoire, d'un L qui veut dire... Euh... L.è__é

Dailleurs S, je suis sur que c'est l'initiale de Sadique et Suicidaire et Sadomasochiste. L c'est Libéré, Légalement, Lucario (ouais, vive Pokemon.XD), euh... Loutre....XD

Mais qu'importe! Que vous soyez S ou non ne change rien au fait que nous pouvons tout de même nous entendre. Après tout je suis même poli avec les Call of Duteurs, même si bon...

Mayotte, c'est une île paumée de l'océan indien. Et ça a peut être changé, c'est toujours infernal! M'enfin, au moins j'ai un ordi....XD

Et pour ce qui est du Kit... Je n'arrive même pas à le voir, en fait...XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Shikigami
byakko no Kogenta
byakko no Kogenta

+
Masculin Pseudo Hors-RP : Kog
-
Les gens m’appellent le bô-parleur, bô-tecteur des cheveux mais bô ça fait plus court, tu me suis? Empty0 / 1000 / 100Les gens m’appellent le bô-parleur, bô-tecteur des cheveux mais bô ça fait plus court, tu me suis? Empty

• Pouvoir : Incantations de combat
• Petit(e) ami(e) : C'est quoi ?

Messages : 704
Inscrit le : 20/05/2009

Les gens m’appellent le bô-parleur, bô-tecteur des cheveux mais bô ça fait plus court, tu me suis? _
MessageSujet: Re: Les gens m’appellent le bô-parleur, bô-tecteur des cheveux mais bô ça fait plus court, tu me suis?   Les gens m’appellent le bô-parleur, bô-tecteur des cheveux mais bô ça fait plus court, tu me suis? Icon_minitimeVen 26 Nov 2010 - 21:51

aaahhhh !!! quelqu’un qui sait ce que le Meuporg !!!! Si ca peut te rassuré (bien que je soi monteur vidéo) T sais ce qu'on dit
Les L fabriquent les livres, Les ES les vendent et les S comptent les pages XD
C’est mes amies qui disent ca car elles sont en L aussi XD moi je n’ai pas de parti
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Les gens m’appellent le bô-parleur, bô-tecteur des cheveux mais bô ça fait plus court, tu me suis? _
MessageSujet: Re: Les gens m’appellent le bô-parleur, bô-tecteur des cheveux mais bô ça fait plus court, tu me suis?   Les gens m’appellent le bô-parleur, bô-tecteur des cheveux mais bô ça fait plus court, tu me suis? Icon_minitimeVen 26 Nov 2010 - 22:10

Salut à toi, ami qui regarde aussi le télématin de France 2. Allons faire une partie de MMMPORPG.U__U

M'enfin n'empêche que j'ai beau savoir ce qu'est le Meuporg et le MMORPG, je n'y joue que très peu. En fait je ne peux pas m'y adonner avec la connexion de Mayotte, ça serait comme essayer de manger de la soupe avec une fourchette....XD

Tes amies sont très bien éclairées, dit moi. Elles ont raison de déclarer ce genre de chose.-__ù

Mais les L ne fabriquent pas les livres, ils les écrivent. Différence subtile.è.é
Revenir en haut Aller en bas
Miss Machiav(i)élique
Helen Machiaviel
Helen Machiaviel

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Mif (Mistral)
-
Les gens m’appellent le bô-parleur, bô-tecteur des cheveux mais bô ça fait plus court, tu me suis? Empty0 / 1000 / 100Les gens m’appellent le bô-parleur, bô-tecteur des cheveux mais bô ça fait plus court, tu me suis? Empty

• Age : 31
• Pouvoir : Annuler celui des autres par sa présence.
• Petit(e) ami(e) : Disparu o/

RP en cours :
- Parce que se jeter du haut d'une tour, c'est romantique !... (Volke)
- Des camélias rouges (Alea Miller)
- Souvenirs indésirables (EVENT - Corpse Party)


Messages : 2201
Inscrit le : 05/06/2007

Les gens m’appellent le bô-parleur, bô-tecteur des cheveux mais bô ça fait plus court, tu me suis? _
MessageSujet: Re: Les gens m’appellent le bô-parleur, bô-tecteur des cheveux mais bô ça fait plus court, tu me suis?   Les gens m’appellent le bô-parleur, bô-tecteur des cheveux mais bô ça fait plus court, tu me suis? Icon_minitimeVen 26 Nov 2010 - 23:17

Moi je préfère la théorie du carton (même si nous les S, on peut créer des choses quand mêmes plus cool que des cartons). /o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Les gens m’appellent le bô-parleur, bô-tecteur des cheveux mais bô ça fait plus court, tu me suis? _
MessageSujet: Re: Les gens m’appellent le bô-parleur, bô-tecteur des cheveux mais bô ça fait plus court, tu me suis?   Les gens m’appellent le bô-parleur, bô-tecteur des cheveux mais bô ça fait plus court, tu me suis? Icon_minitimeVen 26 Nov 2010 - 23:25

La théorie du Carton va être contredite par moi dans les secondes qui suivent.-__ù

Les S fabriquent les cartons dans lesquels on place les livres des L. Les L deviennent riches et s’achètent plus de S pour fabriquer les cartons. Les ES vendent les bouquins. Et on paie les S avec leurs créations, pour qu'ils puissent avoir un toit ou dormir.-__ù

Et ouais, parce que c'est nous qu'écrivons en lettre. Si on vous laissait publier vos théorèmes, v'la t'y pas qu'on aurait des livres remplis de chiffres sans queue ni tête.-__ù

Et de symbole bizarres, là... C'est quoi ce triangle...?XD

Tout ça pour dire qu'au final... VOUS TRAVAILLEZ POUR NOUS.U___U
Revenir en haut Aller en bas
Travesti(e)
Fay E. Flowright
Fay E. Flowright

+
Féminin -
Les gens m’appellent le bô-parleur, bô-tecteur des cheveux mais bô ça fait plus court, tu me suis? Empty0 / 1000 / 100Les gens m’appellent le bô-parleur, bô-tecteur des cheveux mais bô ça fait plus court, tu me suis? Empty

• Pouvoir : Fait exploser les objets alentours lorsqu'il ou elle ne contrôle plus ses émotions
• AEA : Ironie - Un lionceau blanc
Messages : 2161
Inscrit le : 20/01/2007

Les gens m’appellent le bô-parleur, bô-tecteur des cheveux mais bô ça fait plus court, tu me suis? _
MessageSujet: Re: Les gens m’appellent le bô-parleur, bô-tecteur des cheveux mais bô ça fait plus court, tu me suis?   Les gens m’appellent le bô-parleur, bô-tecteur des cheveux mais bô ça fait plus court, tu me suis? Icon_minitimeSam 27 Nov 2010 - 11:30

Wololo... Pas la peine d'insister autant bonhomme, on a compris !
Je t'ai trouvé un surnom par le système des associations d'idées, même si ce n'est pas dans mes habitudes parce que ce n'est pas mon jeu préféré : Cronqvist -> Cenovis -> Marmite !
Ca va pas très loin mais j'aime bien, alors je t'appellerai Marmite ! Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://prosopopee.skyrock.com/
Shikigami
byakko no Kogenta
byakko no Kogenta

+
Masculin Pseudo Hors-RP : Kog
-
Les gens m’appellent le bô-parleur, bô-tecteur des cheveux mais bô ça fait plus court, tu me suis? Empty0 / 1000 / 100Les gens m’appellent le bô-parleur, bô-tecteur des cheveux mais bô ça fait plus court, tu me suis? Empty

• Pouvoir : Incantations de combat
• Petit(e) ami(e) : C'est quoi ?

Messages : 704
Inscrit le : 20/05/2009

Les gens m’appellent le bô-parleur, bô-tecteur des cheveux mais bô ça fait plus court, tu me suis? _
MessageSujet: Re: Les gens m’appellent le bô-parleur, bô-tecteur des cheveux mais bô ça fait plus court, tu me suis?   Les gens m’appellent le bô-parleur, bô-tecteur des cheveux mais bô ça fait plus court, tu me suis? Icon_minitimeSam 27 Nov 2010 - 11:34

tien je t'ai trouvé ca mai tu connais peut etre déja Meuporg Le Remix ! le gors buzz que ca a fait ce truc la XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Les gens m’appellent le bô-parleur, bô-tecteur des cheveux mais bô ça fait plus court, tu me suis? _
MessageSujet: Re: Les gens m’appellent le bô-parleur, bô-tecteur des cheveux mais bô ça fait plus court, tu me suis?   Les gens m’appellent le bô-parleur, bô-tecteur des cheveux mais bô ça fait plus court, tu me suis? Icon_minitimeSam 27 Nov 2010 - 12:05

Oh ! Quelqu'un qui aime les Jeux de Rôle ! \o/
Tu y joues seulement en jeux vidéo et forum ou aussi en jeu de plateau ? =o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Les gens m’appellent le bô-parleur, bô-tecteur des cheveux mais bô ça fait plus court, tu me suis? _
MessageSujet: Re: Les gens m’appellent le bô-parleur, bô-tecteur des cheveux mais bô ça fait plus court, tu me suis?   Les gens m’appellent le bô-parleur, bô-tecteur des cheveux mais bô ça fait plus court, tu me suis? Icon_minitimeSam 27 Nov 2010 - 12:28

Marmite? Tu innove là, c'est bien la premiére fois qu'on me surnomme ainsi...!xDDD

En plus Cronqvist viens de Windows Vista, rien à voir avec une marmite, non meuh oh...ô__ô'


Kogenta, même à Mayotte on connaît le fameux "Meuporg le remix". Tous ensembles, chantons la chanson du Meuporg....XDDDD

Mais c'est clair que ça a fait un buzz monumental cette vidéo. Le pauvre Nat' doit se sentir plus célébre qu'avant... On se souviendras de lui que pour ça.XDDDD

Ouais, j'aime les Jeux de Rôles.8D

J'y joue surtout en Jeux Vidéos, mais aussi en jeux de plateaux. C'est plus rare, tout de même.-__ù

Surtout que là ou j'habite, s'en procurer n'est pas des plus faciles. En fait, je ne joue qu'au plus commun, le Donjons et Dragons de base...XD

Je suis plus calé sur le JDR papier, en revanche. Encore avec Donjons et Dragons, mais il y'en a d'autres sur ce coup là...-__ô

Je suppose que tu dois être adepte des jeux de plateau pour ta part. Non?XD

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Les gens m’appellent le bô-parleur, bô-tecteur des cheveux mais bô ça fait plus court, tu me suis? _
MessageSujet: Re: Les gens m’appellent le bô-parleur, bô-tecteur des cheveux mais bô ça fait plus court, tu me suis?   Les gens m’appellent le bô-parleur, bô-tecteur des cheveux mais bô ça fait plus court, tu me suis? Icon_minitimeSam 27 Nov 2010 - 12:40

Bah pareil, je joue surtout à Donj' ! Mais je ne sais pas trop la différence entre plateau et papier... Oo Et j'y joue une fois par semaine environ. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Les gens m’appellent le bô-parleur, bô-tecteur des cheveux mais bô ça fait plus court, tu me suis? _
MessageSujet: Re: Les gens m’appellent le bô-parleur, bô-tecteur des cheveux mais bô ça fait plus court, tu me suis?   Les gens m’appellent le bô-parleur, bô-tecteur des cheveux mais bô ça fait plus court, tu me suis? Icon_minitimeSam 27 Nov 2010 - 12:47

Ah, daccord en fait il y'a un petit malentendu.XD

Par jeu de rôle plateau, j'entendais les jeux avec Figurines, genre justement Donjon ou Warhammer... Ce genre de truc. Justement, j'étais un peu perdu parce qu'en régle générale j'apelle ça les jeux de figurines, donc...-__ô

Comme tu l'entendais, j'apelle ça JdR papier. J'y jouais assez souvent avec des amis quand j'étais encore à Marseille... Depuis que j'habite sur cette île c'est dur, vut que je suis complétement tout seul.-___-'

Donc, je compense par les forums de RP.~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Les gens m’appellent le bô-parleur, bô-tecteur des cheveux mais bô ça fait plus court, tu me suis? _
MessageSujet: Re: Les gens m’appellent le bô-parleur, bô-tecteur des cheveux mais bô ça fait plus court, tu me suis?   Les gens m’appellent le bô-parleur, bô-tecteur des cheveux mais bô ça fait plus court, tu me suis? Icon_minitimeLun 29 Nov 2010 - 18:27

C'est clair que c'est pas évident, quand on déménage, de retrouver des gens avec qui jouer. :(
Moi je risque de déménager l'année prochaine, mais je veux pas arrêter mes campagnes en cours. No

Sinon j'ai jamais vu Mayotte mais ça doit être coool !! Moi mon île me manque ! Mais c'est vrai que là-bas j'avais des gens avec qui jouer. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Les gens m’appellent le bô-parleur, bô-tecteur des cheveux mais bô ça fait plus court, tu me suis? _
MessageSujet: Re: Les gens m’appellent le bô-parleur, bô-tecteur des cheveux mais bô ça fait plus court, tu me suis?   Les gens m’appellent le bô-parleur, bô-tecteur des cheveux mais bô ça fait plus court, tu me suis? Icon_minitimeLun 29 Nov 2010 - 18:52

"Mayotte" et "cool" sont des antonymes.==

M'enfin, déménager peut avoir ses bons cotés, il suffit juste de savoir où aller s'établir et ne pas être nostalgique. Voilà pourquoi ça peut pas marcher avec Mayotte.XD

Ton île te manque? Bigre... Tu est donc originaire de... La Réunion? Maurice peut être? Euh... Je sais pas, mais pas Mayotte visiblement.-__ô

Et puis franchement je n'aime pas parler de Mayotte, on pourrait pas changer de sujet?=__="
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Les gens m’appellent le bô-parleur, bô-tecteur des cheveux mais bô ça fait plus court, tu me suis? _
MessageSujet: Re: Les gens m’appellent le bô-parleur, bô-tecteur des cheveux mais bô ça fait plus court, tu me suis?   Les gens m’appellent le bô-parleur, bô-tecteur des cheveux mais bô ça fait plus court, tu me suis? Icon_minitimeLun 29 Nov 2010 - 18:53

Mdr !
Moi je suis de Nouvelle-Calédonie. :)

Sinon point de vue RP, je fais du papier que depuis un an, avant je ne connaissais que le forum, donc pour moi c'est tout nouveau !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Les gens m’appellent le bô-parleur, bô-tecteur des cheveux mais bô ça fait plus court, tu me suis? _
MessageSujet: Re: Les gens m’appellent le bô-parleur, bô-tecteur des cheveux mais bô ça fait plus court, tu me suis?   Les gens m’appellent le bô-parleur, bô-tecteur des cheveux mais bô ça fait plus court, tu me suis? Icon_minitimeLun 29 Nov 2010 - 18:58

Nouvelle Calédonie? Oh, jamais vu la bas par contre. Peut pas juger, mais si ca doit te manquer, ça n'est sûrement pas un endroit désagréable.-__ô'

Perso, pour le jeu de rôle papier je m'en faisais quelques parties quand j'étais au collège. Depuis le lycée, c'est beaucoup plus dur, vu que j'ai (grrrrr) déménagé en Enfer, mais pendant les vacances scolaires je fais ce que je peux pour revoir mes potes à Marseille et se faire quelques parties de temps en temps.-__ù

Tu connaissais le Forum RPG avant le Papier? Plus ancienne que moi sur ce terrain là. Et pourtant, je passe ma vie dessus depuis 4 ans maintenant, alors bon...XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Les gens m’appellent le bô-parleur, bô-tecteur des cheveux mais bô ça fait plus court, tu me suis? _
MessageSujet: Re: Les gens m’appellent le bô-parleur, bô-tecteur des cheveux mais bô ça fait plus court, tu me suis?   Les gens m’appellent le bô-parleur, bô-tecteur des cheveux mais bô ça fait plus court, tu me suis? Icon_minitimeLun 29 Nov 2010 - 19:01

J'ai commencé le forum rpg en quatrième (il y a donc looongtemps (8 ans)), donc ouais, ai de l'expérience. Cool Mais j'ai du arrêté pendant 3 ans, à cause d'histoires perso.
Enfin bref, j'espère pouvoir rp avec toi un de ces quatre. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Les gens m’appellent le bô-parleur, bô-tecteur des cheveux mais bô ça fait plus court, tu me suis? _
MessageSujet: Re: Les gens m’appellent le bô-parleur, bô-tecteur des cheveux mais bô ça fait plus court, tu me suis?   Les gens m’appellent le bô-parleur, bô-tecteur des cheveux mais bô ça fait plus court, tu me suis? Icon_minitimeLun 29 Nov 2010 - 19:09

Ah ouais, t'est plutôt ancienne niveau forum...!xD

Et bien nous verrons le tout un jour, peut être. Déja il faut que je m'occuppe de socialisationner Mathi' avec des nouveaux amis, puis que je prépare un peu plus mieux le futur personnage qui va le rejoindre (car ça m'étonnerait sincérement que Mathais soit le dernier.XD)

Alors... Et bien, on verra pour le RP un de ces 4. Mathias sera ravit de voir une centauresse, ça va l'achever.XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Pensionnaire
Allen Winters
Allen Winters

+
Masculin Pseudo Hors-RP : DD (DarkD)
-
Les gens m’appellent le bô-parleur, bô-tecteur des cheveux mais bô ça fait plus court, tu me suis? Empty0 / 1000 / 100Les gens m’appellent le bô-parleur, bô-tecteur des cheveux mais bô ça fait plus court, tu me suis? Empty

• Pouvoir : Cyberpathie
Messages : 1419
Inscrit le : 17/05/2007

Les gens m’appellent le bô-parleur, bô-tecteur des cheveux mais bô ça fait plus court, tu me suis? _
MessageSujet: Re: Les gens m’appellent le bô-parleur, bô-tecteur des cheveux mais bô ça fait plus court, tu me suis?   Les gens m’appellent le bô-parleur, bô-tecteur des cheveux mais bô ça fait plus court, tu me suis? Icon_minitimeLun 29 Nov 2010 - 19:13

Hey bienvenue ! (ça fait un moment mais chut ...)
Je me manifeste un peu aux petits nouveaux, je semble peut être parfois hostile je ne passe même pas sur la CB ... T_T bref, je ne vais pas parler de moi (enfin, un minimum) vu que je suis sur ta fiche de présentation quand même 8D

Tout d'abord, gnn, je suis en S aussi. Il y a beaucoup de S ici je crois ... ou pas ... è_é

Pour me venger je vais te parler de quelque chose que tu ne veux pas ... HAHA, Mayotte. J'y suis déjà allé pendant des vacances de noël quand j'étais petite. Je me souviens de ma game boy, du père noël sortant de nul part en radeau, des makis sur le toit du restaurant ... et c'est tout. hmhm. Oh, d'ailleurs nous sommes des "voisins" d'une certaine manière (très éloignés mais chut) ! Je suis de la Réunion \o/

Bon, ça suffit les lieux d'habitations. Quels genres de mangas/jeux vidéos tu apprécies en particulier ? Enfin, genre des titres que tu adores, qui te passent dans la tête comme ça ..xD ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Les gens m’appellent le bô-parleur, bô-tecteur des cheveux mais bô ça fait plus court, tu me suis? _
MessageSujet: Re: Les gens m’appellent le bô-parleur, bô-tecteur des cheveux mais bô ça fait plus court, tu me suis?   Les gens m’appellent le bô-parleur, bô-tecteur des cheveux mais bô ça fait plus court, tu me suis? Icon_minitimeLun 29 Nov 2010 - 19:53

Meuh, je passe jamais sur la Chat Box non plus, alors je n'avais pas remarqué.XD

*faut dire aussi que la Chat Box avec un débit comme le mien, c'est redémarrage du PC assuré...-__ô'*


M'enfin bref. J'avais remarqué que vous étiez pleins de S, ma parole! Mais ce forum est un forum de Suicidaires en puissance, ou bien...?XD

De toutes manières, le conflit qui oppose le L au S ne prendra jamais fin. Après tout, il y'aura toujours deux réponses aux questions, celle du savant et celle du littéraire. J'avoue, j'ai piqué ça à un auteur.XDDD

Les Makis, c'est de plus en plus rare de nos jours. J'en ai rarement vu en trois ans passés ici... La première fois j'ai cru que c'était un chat. Ça se déplace exactement pareil. Sauf que c'est un singe...XDDD

Et la Réunion, c'est clair que c'est assez éloigné par rapport à moi. N'empêche que comme je dois y rester 4h dans l'Aéroport de Saint Denis entre chaque vol qui me raméne à Mére Patrie Métropole, j'ai pas eu un super aperçu de cette belle île non plus....XD

*je sais pas pour vous, mais c'est flippant de rester 4h dans la même piéce à attendre qu'un avion décolle...è__é*


Pour la réponse aux diverses questions, je vais répondre les titres qui me viennent à l'esprit. Le premier qui arrive c'est Red Steel, mais c'est sûrement parce que je suis en train d'y jouer, alors ça ne compte pas. Sinon D.Gray Man viens comme manga principal, suivit d'assez près par les Naku koro ni (Higurashi et Umineko). Questions jeux, je suis pro Tales Of, j'ai put jouer et terminé la plupart des volets de la série (au moins tout ceux dispos en Europe...). Zelda aussi, un grand nom que je risque pas d'oublier. Sonic que j'ai adoré, même depuis son passage en 3D, un bon jeu que j'ai joué récemment c'était Magna Carta sur XBox. J'ai vraiment adoré celui là.-__ù

Niveau Manga, depuis Mayotte (....-___-) je n'ai pas vraiment put me remettre à la page. Mes derniéres acquisitions sont les Mangas de Tales of Symphonia et de The Legend of Zelda... Achetés à la réunion par ma mére pendant des vacances.v___v'

Voili voilou, c'est tout ce qui me passe par la tête dans l'immédiat... J'ai Resident Evil qui arrive en force, mais je vais m'arrêter maintenant sinon je vais finir par me faire trucider par des Katakaras.è_é
Revenir en haut Aller en bas
Shikigami
byakko no Kogenta
byakko no Kogenta

+
Masculin Pseudo Hors-RP : Kog
-
Les gens m’appellent le bô-parleur, bô-tecteur des cheveux mais bô ça fait plus court, tu me suis? Empty0 / 1000 / 100Les gens m’appellent le bô-parleur, bô-tecteur des cheveux mais bô ça fait plus court, tu me suis? Empty

• Pouvoir : Incantations de combat
• Petit(e) ami(e) : C'est quoi ?

Messages : 704
Inscrit le : 20/05/2009

Les gens m’appellent le bô-parleur, bô-tecteur des cheveux mais bô ça fait plus court, tu me suis? _
MessageSujet: Re: Les gens m’appellent le bô-parleur, bô-tecteur des cheveux mais bô ça fait plus court, tu me suis?   Les gens m’appellent le bô-parleur, bô-tecteur des cheveux mais bô ça fait plus court, tu me suis? Icon_minitimeLun 29 Nov 2010 - 20:02

Cippora un jeu de plateau on peu aussi appelé ca une émission Tv ^^

Moi aussi j'ai commencé la collec des Zelda en manga. C’est marrant les jeux que ta cité ont les même titres que t’es mangas (moi je suis en train de refaire ocarina of time en ce moment en jeu)XD Si tu aime les animes je t'en recommande un tout particulièrement (qui malheureusement n'est pas super connu) c'est Onmyou Taisenki
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Les gens m’appellent le bô-parleur, bô-tecteur des cheveux mais bô ça fait plus court, tu me suis? _
MessageSujet: Re: Les gens m’appellent le bô-parleur, bô-tecteur des cheveux mais bô ça fait plus court, tu me suis?   Les gens m’appellent le bô-parleur, bô-tecteur des cheveux mais bô ça fait plus court, tu me suis? Icon_minitimeLun 29 Nov 2010 - 20:05

Hein ? Mais moi je parlais pas de télé, je parlais de Donjons&Dragons. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Les gens m’appellent le bô-parleur, bô-tecteur des cheveux mais bô ça fait plus court, tu me suis? _
MessageSujet: Re: Les gens m’appellent le bô-parleur, bô-tecteur des cheveux mais bô ça fait plus court, tu me suis?   Les gens m’appellent le bô-parleur, bô-tecteur des cheveux mais bô ça fait plus court, tu me suis? Icon_minitimeLun 29 Nov 2010 - 20:12

Cippou, m'est avis que Kog' pense que tu parle des jeux de plateau télé, genre le Juste prix. Visiblement, le mot plateau est sujet à quiproquo.XDDD

Ouais tu n'as pas tord, Kogenta. Sans doute parce que j'adore vraiment TOS et Zelda... Mais faut dire que les mangas que j'ai de la Saga au héros vert, c'est presque que les jeux que je n'ai pas fait ou pas complétement (Minish Cap, Four Swords par exemple...)

Ocarina of Time, j'ai un peu honte de l'avouer, mais il ne fut que mon cinquiéme Zelda.XD. J'ai commencé la saga avec Majora's Mask, qui reste pour moi le meilleur, mais c'est totalement subjectif. Objectivement, le meilleur serait... Hum, OOT ou bien ALTTP. Et le moins bon, le dernier ce cher Twilight Princess... Qui reste tout de même un très bon jeu.XD

Question animés, depuis Mayotte je ne peux tout simplement plus en regarder. Les seules vidéos qui marchent sont celles sur YouTube, et de là, uniquement des Tokusatsus, c'est dailleurs en grande partie pour ça que depuis quelques années, je ne regarde plus que ça.XD

Donc animés, bah je ne suis pas très calé. Parle moi de Super Sentais ou de Kamen Rider en revanche, je pense être assez cultivé.Cool
Revenir en haut Aller en bas
Shikigami
byakko no Kogenta
byakko no Kogenta

+
Masculin Pseudo Hors-RP : Kog
-
Les gens m’appellent le bô-parleur, bô-tecteur des cheveux mais bô ça fait plus court, tu me suis? Empty0 / 1000 / 100Les gens m’appellent le bô-parleur, bô-tecteur des cheveux mais bô ça fait plus court, tu me suis? Empty

• Pouvoir : Incantations de combat
• Petit(e) ami(e) : C'est quoi ?

Messages : 704
Inscrit le : 20/05/2009

Les gens m’appellent le bô-parleur, bô-tecteur des cheveux mais bô ça fait plus court, tu me suis? _
MessageSujet: Re: Les gens m’appellent le bô-parleur, bô-tecteur des cheveux mais bô ça fait plus court, tu me suis?   Les gens m’appellent le bô-parleur, bô-tecteur des cheveux mais bô ça fait plus court, tu me suis? Icon_minitimeLun 29 Nov 2010 - 20:39

coment ta su que je pensait au "Juste Prix" ? XD

y a pas avoir honte a dire que c'était ton 5 eme épisode. Moi par exemple Ma saga de prédilection c'est Tomb Raider, il ne m'en manque pas un seul, du premier de 1996 avec la PS1 et les graphismes tout carrés jusqu’au dernier de 2009 XD

Tu à éssayé Wat TV ? y a les épisodes que ma team fansub dessus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


+

Les gens m’appellent le bô-parleur, bô-tecteur des cheveux mais bô ça fait plus court, tu me suis? _
MessageSujet: Re: Les gens m’appellent le bô-parleur, bô-tecteur des cheveux mais bô ça fait plus court, tu me suis?   Les gens m’appellent le bô-parleur, bô-tecteur des cheveux mais bô ça fait plus court, tu me suis? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les gens m’appellent le bô-parleur, bô-tecteur des cheveux mais bô ça fait plus court, tu me suis?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xX || Pensionnat Interdit || Xx :: .:: Hors-Jeu ::. :: Tiroirs scellés :: Archives :: Sujets de PI v.2-
Sauter vers: