AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les gens m’appellent le bô-parleur, bô-tecteur des cheveux mais bô ça fait plus court, tu me suis?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité


+

Les gens m’appellent le bô-parleur, bô-tecteur des cheveux mais bô ça fait plus court, tu me suis? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Les gens m’appellent le bô-parleur, bô-tecteur des cheveux mais bô ça fait plus court, tu me suis?   Les gens m’appellent le bô-parleur, bô-tecteur des cheveux mais bô ça fait plus court, tu me suis? - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Nov 2010 - 20:57

Je l'ai sût, car je suis médium.-__ù

Tomb Raider, j'ai fait que le 2 sur un vieil ordi avec mon grand frére. Depuis plus de nouvelles... Faut dire que j'ai jamais vraiment aimer contrôler une fille dans les Jeux Vidéos. Alors je peux pas vraiment juger.XD

J'ai essayé Wat TV, et ça ne marche pas. Rien ne marche, même Youtube met 4h pour afficher un OST de Castlevania.-__-
Revenir en haut Aller en bas
Miss Machiav(i)élique
Helen Machiaviel
Helen Machiaviel

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Mif (Mistral)
-
Les gens m’appellent le bô-parleur, bô-tecteur des cheveux mais bô ça fait plus court, tu me suis? - Page 2 Empty0 / 1000 / 100Les gens m’appellent le bô-parleur, bô-tecteur des cheveux mais bô ça fait plus court, tu me suis? - Page 2 Empty

• Age : 31
• Pouvoir : Annuler celui des autres par sa présence.
• Petit(e) ami(e) : Disparu o/

RP en cours :
- Parce que se jeter du haut d'une tour, c'est romantique !... (Volke)
- Des camélias rouges (Alea Miller)
- Souvenirs indésirables (EVENT - Corpse Party)


Messages : 2201
Inscrit le : 05/06/2007

Les gens m’appellent le bô-parleur, bô-tecteur des cheveux mais bô ça fait plus court, tu me suis? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Les gens m’appellent le bô-parleur, bô-tecteur des cheveux mais bô ça fait plus court, tu me suis?   Les gens m’appellent le bô-parleur, bô-tecteur des cheveux mais bô ça fait plus court, tu me suis? - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Nov 2010 - 22:46

Pour les mangas, si tu as du mal à t'en procurer, tu n'as qu'à te mettre aux scans ! 8D A la base j'étais très récitente à lire des mangas sur l'écran d'ordinateur, mais à la longue, c'est très addictif, et en comptant les traductions anglaises il y a beaucoup plus de choix pour 0 euros \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Les gens m’appellent le bô-parleur, bô-tecteur des cheveux mais bô ça fait plus court, tu me suis? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Les gens m’appellent le bô-parleur, bô-tecteur des cheveux mais bô ça fait plus court, tu me suis?   Les gens m’appellent le bô-parleur, bô-tecteur des cheveux mais bô ça fait plus court, tu me suis? - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Nov 2010 - 23:10

Les scans ne marchent pas à Mayotte.-___-

Ca m'affiche des croix rouges à la chaîne. A l'instar des vidéos, l'image met trois plombes à s'afficher, quand elle finit par s'afficher, ce qui n'arrive que 30% du temps.>__>

C'est pareil avec toutes les images. Je me demande à quoi ressemble le forum "en vrai". Je vois que tu marron foncé et du beige... Je vois même pas l'avatar de beaucoup de membres.XD

Enfin, tout ça pour dire que l'idée était bonne, puisque déja exploitée, mais qu'elle a déja foirée. Donc, tant pis.^^'
Revenir en haut Aller en bas
Shikigami
byakko no Kogenta
byakko no Kogenta

+
Masculin Pseudo Hors-RP : Kog
-
Les gens m’appellent le bô-parleur, bô-tecteur des cheveux mais bô ça fait plus court, tu me suis? - Page 2 Empty0 / 1000 / 100Les gens m’appellent le bô-parleur, bô-tecteur des cheveux mais bô ça fait plus court, tu me suis? - Page 2 Empty

• Pouvoir : Incantations de combat
• Petit(e) ami(e) : C'est quoi ?

Messages : 704
Inscrit le : 20/05/2009

Les gens m’appellent le bô-parleur, bô-tecteur des cheveux mais bô ça fait plus court, tu me suis? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Les gens m’appellent le bô-parleur, bô-tecteur des cheveux mais bô ça fait plus court, tu me suis?   Les gens m’appellent le bô-parleur, bô-tecteur des cheveux mais bô ça fait plus court, tu me suis? - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Nov 2010 - 0:58

en gros comme tu vois les ava de personne, ca fait comme si ton perso était aveugle XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Les gens m’appellent le bô-parleur, bô-tecteur des cheveux mais bô ça fait plus court, tu me suis? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Les gens m’appellent le bô-parleur, bô-tecteur des cheveux mais bô ça fait plus court, tu me suis?   Les gens m’appellent le bô-parleur, bô-tecteur des cheveux mais bô ça fait plus court, tu me suis? - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Nov 2010 - 11:07

J'en vois quelques uns, il suffit de cliquer un nombre conséquent de fois sur "afficher l'image". Rares sont ceux qui s'affichent de maniére spontanée... En fait y'en à quasiment aucun.-__-

Mais Mathias n'est pas aveugle, loin s'en faut. Non meuh oh...è__é
Revenir en haut Aller en bas
Pensionnaire
Allen Winters
Allen Winters

+
Masculin Pseudo Hors-RP : DD (DarkD)
-
Les gens m’appellent le bô-parleur, bô-tecteur des cheveux mais bô ça fait plus court, tu me suis? - Page 2 Empty0 / 1000 / 100Les gens m’appellent le bô-parleur, bô-tecteur des cheveux mais bô ça fait plus court, tu me suis? - Page 2 Empty

• Pouvoir : Cyberpathie
Messages : 1419
Inscrit le : 17/05/2007

Les gens m’appellent le bô-parleur, bô-tecteur des cheveux mais bô ça fait plus court, tu me suis? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Les gens m’appellent le bô-parleur, bô-tecteur des cheveux mais bô ça fait plus court, tu me suis?   Les gens m’appellent le bô-parleur, bô-tecteur des cheveux mais bô ça fait plus court, tu me suis? - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Nov 2010 - 16:55

M-mais ! Ne peut-on pas vivre en harmonie ? Tels les humains et les pokémon, vivons heureux entres filières D8 J'ai une amie qui est en L, j'ai des amies qui auraient bien aimer être en L aussi ... mais vu les études qui les attendent, il valait mieux qu'elles fassent S 8D

Il n'y a pas de vol direct vers la France à Mayotte ? Mmmh ... Personnellement je ne trouve pas mon île si géniale, sûrement parce que j'y suis né et que je la vois tous les jours xD J'avoue que y a des jolis panorama entre la mer d'un côté et la montagne de l'autre mais c'est comme partout quoi, je pense ovo
Au lieu d'attendre 4 heures dans l'aéroport tu ne peux pas faire un tour dehors ? Tout près de l'aéroport y'a quand même ... hmm ... des trucs. Genre le cinéma, Jumbo score ... 8D

Zelda en manga ... j'ai souvent entendu dire que c'était pas génial mais j'ai jamais tenté non plus.
Même par téléchargement ça ne marche pas les scans ? o_o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Les gens m’appellent le bô-parleur, bô-tecteur des cheveux mais bô ça fait plus court, tu me suis? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Les gens m’appellent le bô-parleur, bô-tecteur des cheveux mais bô ça fait plus court, tu me suis?   Les gens m’appellent le bô-parleur, bô-tecteur des cheveux mais bô ça fait plus court, tu me suis? - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Nov 2010 - 17:13

Alors pour couper court au duel L et S je ne dirais qu'une chose : Les filières générales sont en harmonie quand il s'agit de s'allier contre les pauvres filières techniques (ou semi techniques tel STG).

Et puis le déracinement (non volontaire de plus) ne doit pas aider à apprécier, l'exil n'est jamais agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Les gens m’appellent le bô-parleur, bô-tecteur des cheveux mais bô ça fait plus court, tu me suis? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Les gens m’appellent le bô-parleur, bô-tecteur des cheveux mais bô ça fait plus court, tu me suis?   Les gens m’appellent le bô-parleur, bô-tecteur des cheveux mais bô ça fait plus court, tu me suis? - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Nov 2010 - 17:22

Moi je suis pour les L, si je suis en L c'est en majeure partie parce que je deteste les matiéres scientifiques.XD

Donc du coup, le duel doit venir de là. Pas la peine de partir dans des reflexions dessus. On est en L parce qu'on préfére écrire à compter. Et parce qu'on deteste compter.-__ù

*se rapelle encore avoir sorti ses gousses d'ail à l'approche d'un prof de Maths.xD*


Et puis on ne s'allie pas contre les pauvres filiéres techniques, allons. Moi je n'ai rien contre ça, ca ne comporte aucun enseignement S.-__ù

Pour l'aéroport, nan tu peux pas en sortir en transit vers la France. Forcé de rester dans la piéce pendant 4h, à quasiment rien foutre ou regarder Télé Réunion avec les deux petits postes minables accrochés au plafond... Franchement c'est pas très encourageant.XD

Les Mangas de Zelda sont... Hum, dire qu'ils sont bien serait mentir, c'est vrai. Au moins pour certains (Minish Cap...-__-') mais d'autres proposent un truc interessant d'une version trop floue. Par exemple Four Swords, le manga te propose une vraie histoire, avec des Links bien différents. C'est ce que j'ai apprécié dans l'oeuvre.-__ù

Après, j'ai largement préféré les mangas de TOS. Et nan, SURTOUT par téléchargement ça ne marche pas, parce que télécharger... Marche, mais te pompe environ 50 euros pour une chanson sur Itunes. Et ouais, vive Mayotte et sa politique de cyberarnaque....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Les gens m’appellent le bô-parleur, bô-tecteur des cheveux mais bô ça fait plus court, tu me suis? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Les gens m’appellent le bô-parleur, bô-tecteur des cheveux mais bô ça fait plus court, tu me suis?   Les gens m’appellent le bô-parleur, bô-tecteur des cheveux mais bô ça fait plus court, tu me suis? - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Nov 2010 - 17:34

Qu'est ce que je disais, quand il y'a menace pour l'endogroupe, on renforce son sentiment d'appartenance au groupe.
Conflit sociocognitif, c'est pas ta faute Twisted Evil .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Les gens m’appellent le bô-parleur, bô-tecteur des cheveux mais bô ça fait plus court, tu me suis? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Les gens m’appellent le bô-parleur, bô-tecteur des cheveux mais bô ça fait plus court, tu me suis?   Les gens m’appellent le bô-parleur, bô-tecteur des cheveux mais bô ça fait plus court, tu me suis? - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Nov 2010 - 17:54

J'imagine oui. Mais je m'en fiche, je suis en L et fier de l'être.XD

Dailleurs en passant, j'ai remarqué que les Psychos sont toujours prompts à sortir des termes scientifiques qu'ils sont les seuls à comprendre pour analyser les situations.o_o

Conflit Sociocognitif? Bah j'en sais trop rien, je pencherais plutôt pour une envie de prouver qu'il est dans la bonne filiére.XD

Remarque, c'est peut être la bonne traduction. J'ai la flemme de chercher sur Google.-__ô

M'enfin bref, j'en ai marre de parler des filiéres. Sûrement parce que je renforce mon sentiment d'appartenance à un groupe et....XD

.... Et laissons tomber. Je préfére parler de jeux.v__v'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Les gens m’appellent le bô-parleur, bô-tecteur des cheveux mais bô ça fait plus court, tu me suis? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Les gens m’appellent le bô-parleur, bô-tecteur des cheveux mais bô ça fait plus court, tu me suis?   Les gens m’appellent le bô-parleur, bô-tecteur des cheveux mais bô ça fait plus court, tu me suis? - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Nov 2010 - 17:57

Alors le conflit sociocongitif ...il a rien à voir xD !
Mais c'était classe de le sortir avec le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Les gens m’appellent le bô-parleur, bô-tecteur des cheveux mais bô ça fait plus court, tu me suis? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Les gens m’appellent le bô-parleur, bô-tecteur des cheveux mais bô ça fait plus court, tu me suis?   Les gens m’appellent le bô-parleur, bô-tecteur des cheveux mais bô ça fait plus court, tu me suis? - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Nov 2010 - 18:02

En fait, tu l'a juste dit pour avoir la classe donc. C'était pas très bien joué si je puis me permettre...XD

La classe ne se gagne pas de cette maniére mon cher. Elle s'obtient à la sueur de ton front, et à force de regarder des Kamen Riders dans leur Henshin de la mort qui trucide!-__ù

*genre.XD*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Les gens m’appellent le bô-parleur, bô-tecteur des cheveux mais bô ça fait plus court, tu me suis? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Les gens m’appellent le bô-parleur, bô-tecteur des cheveux mais bô ça fait plus court, tu me suis?   Les gens m’appellent le bô-parleur, bô-tecteur des cheveux mais bô ça fait plus court, tu me suis? - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Nov 2010 - 18:04

Mouais, je préfère sortir des expressions hors de leurs contexte, de les assembler d'en former un tout qui veut rien dire et bluffer les gens avec.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Les gens m’appellent le bô-parleur, bô-tecteur des cheveux mais bô ça fait plus court, tu me suis? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Les gens m’appellent le bô-parleur, bô-tecteur des cheveux mais bô ça fait plus court, tu me suis?   Les gens m’appellent le bô-parleur, bô-tecteur des cheveux mais bô ça fait plus court, tu me suis? - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Nov 2010 - 18:10

... Le prends pas mal, mais je trouve ça complétement idiot.XD

Tu cherche à te faire passer pour un fou? En tout cas, m'étonnerait que tu puisse l'être réellement, sinon tu ne voudrais pas mixer tes expressions volontairement.ô_ô
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Les gens m’appellent le bô-parleur, bô-tecteur des cheveux mais bô ça fait plus court, tu me suis? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Les gens m’appellent le bô-parleur, bô-tecteur des cheveux mais bô ça fait plus court, tu me suis?   Les gens m’appellent le bô-parleur, bô-tecteur des cheveux mais bô ça fait plus court, tu me suis? - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Nov 2010 - 18:14

Certes ça l'est, mais pas plus qu'autres chose.

Je ne cherche pas à me faire passer pour un fou. Pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Les gens m’appellent le bô-parleur, bô-tecteur des cheveux mais bô ça fait plus court, tu me suis? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Les gens m’appellent le bô-parleur, bô-tecteur des cheveux mais bô ça fait plus court, tu me suis?   Les gens m’appellent le bô-parleur, bô-tecteur des cheveux mais bô ça fait plus court, tu me suis? - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Nov 2010 - 18:22

Tu cherche à faire quoi? Te démarquer? Bluffer les gens en sortant des expressions insensées? Ou être drôle?XD

Et puis très sincérement, je trouve que la folie se prends trop à la léger ces derniers temps. Pour reprendre une citation que j'aime bien "c'est un asile de fou, pas un asile de c*ns. Si on construisait des asiles de c*ns, les bâtiments seraient monstrueusement grands".XDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Les gens m’appellent le bô-parleur, bô-tecteur des cheveux mais bô ça fait plus court, tu me suis? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Les gens m’appellent le bô-parleur, bô-tecteur des cheveux mais bô ça fait plus court, tu me suis?   Les gens m’appellent le bô-parleur, bô-tecteur des cheveux mais bô ça fait plus court, tu me suis? - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Nov 2010 - 19:19

Me démarquer, oui j'essaye toujours dans la plupart des cas.
Les expressions ont un sens, c'est juste que dans le cas présent elles n'ont pas de rapport avec la situation, mais elles existent bien et veulent bien dire quelque chose.
Être drôle, oui aussi pourquoi pas.

Pourquoi devrait on forcément prendre la folie de manière grave, je préfère prendre tout à la légère. Quand aux citations je suis plus Desproges "on peut rire de tout mais avec tous le monde". ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Les gens m’appellent le bô-parleur, bô-tecteur des cheveux mais bô ça fait plus court, tu me suis? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Les gens m’appellent le bô-parleur, bô-tecteur des cheveux mais bô ça fait plus court, tu me suis?   Les gens m’appellent le bô-parleur, bô-tecteur des cheveux mais bô ça fait plus court, tu me suis? - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Nov 2010 - 19:23

Oui, donc en clair tu essaie de te demarquer en inventant des expressions sans queue ni tête. C'est bien toi qui a dit que cela était 'un tout qui veut rien dire et bluffer les gens avec.', non?o_o

Et ma foi, chacun sa vision de la vie. Je continue de penser que si les asiles de c*ns existaient, on en serait envahis.XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Les gens m’appellent le bô-parleur, bô-tecteur des cheveux mais bô ça fait plus court, tu me suis? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Les gens m’appellent le bô-parleur, bô-tecteur des cheveux mais bô ça fait plus court, tu me suis?   Les gens m’appellent le bô-parleur, bô-tecteur des cheveux mais bô ça fait plus court, tu me suis? - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Nov 2010 - 19:28

Oui à peu près. Le tout n'est pas dénué de sens, quand je disais "quand il y'a menace pour l'endogroupe, on renforce son sentiment d'appartenance au groupe." Ca veut dire exactement que quand il y'a une menace pour son groupe d'appartenance ça renforce l'identité à ce groupe et son sentiment d'appartenance.

C'est juste le conflit sociocognitif qui est à côté et là hors sujet.


Mais je suis d'accord pour les asiles de cons. :D


Dernière édition par Azekiel Mortdame le Jeu 2 Déc 2010 - 22:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Les gens m’appellent le bô-parleur, bô-tecteur des cheveux mais bô ça fait plus court, tu me suis? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Les gens m’appellent le bô-parleur, bô-tecteur des cheveux mais bô ça fait plus court, tu me suis?   Les gens m’appellent le bô-parleur, bô-tecteur des cheveux mais bô ça fait plus court, tu me suis? - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Nov 2010 - 19:30

Azekiel Mortdame a écrit:
Pourquoi devrait on forcément prendre la folie de manière grave, je préfère prendre tout à la légère. Quand aux citations je suis plus Desproges "on peut rire de tout mais avec tous le monde". ;)

Je ne suis pas d'accord. La folie est une chose bien trop immonde. ça me pourrit bien la vie depuis plus d'une décennie donc bon. ._.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Les gens m’appellent le bô-parleur, bô-tecteur des cheveux mais bô ça fait plus court, tu me suis? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Les gens m’appellent le bô-parleur, bô-tecteur des cheveux mais bô ça fait plus court, tu me suis?   Les gens m’appellent le bô-parleur, bô-tecteur des cheveux mais bô ça fait plus court, tu me suis? - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Nov 2010 - 19:40

Ah, je comprends. Effectivement ça avait du sens, mais que pour toi, jusqu'a ce que tu l'explique. Donc en fait, tu cherchais bien à te démarquer.XDDD

Et la folie a l'air d'être un sujet que notre Faust connaît sur le bout des doigts. Pour un peu, on croirait presque qu'il se connecte sur Internet depuis le bâtiment en blanc au bout de la rue. C'est pas trop dur de taper avec la camisole?XDDD

*je rigole, hein. Le premier qui me prends au sérieux, je lui chatouille le nez avec une plume de Paon.è_é*
Revenir en haut Aller en bas
Delicate Boy
Emrys Sulwyn
Emrys Sulwyn

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Nii' / MPDT
-
Les gens m’appellent le bô-parleur, bô-tecteur des cheveux mais bô ça fait plus court, tu me suis? - Page 2 Empty0 / 1000 / 100Les gens m’appellent le bô-parleur, bô-tecteur des cheveux mais bô ça fait plus court, tu me suis? - Page 2 Empty

• Age : 30
• Pouvoir : Ressentir les émotions des autres.
• AEA : Bilboquet. L'escargot. Le meilleur. Le plus rose.
• Petit(e) ami(e) : Iwa coeur coeur love ♥ (Mais il n'oublie pas Soren.)

RP en cours : Dysphorie en Euphorie.

Messages : 886
Inscrit le : 24/05/2010

Les gens m’appellent le bô-parleur, bô-tecteur des cheveux mais bô ça fait plus court, tu me suis? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Les gens m’appellent le bô-parleur, bô-tecteur des cheveux mais bô ça fait plus court, tu me suis?   Les gens m’appellent le bô-parleur, bô-tecteur des cheveux mais bô ça fait plus court, tu me suis? - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Nov 2010 - 19:53

Bah en fait, euh, j'ai rien à dire. Je sais déjà tout de toi, ahaha.

J'en sais même plus que ce que je voudrais.u__û

Je vais te poser une question pour la forme, alors : Est-ce que tu détestes les S parce qu'ils sont en S ou parce qu'ils ne sont pas en L? Et est-ce que tu saurais apprécier quelqu'un qui aime les sciences, et ce même si'l est en L? Et est-ce que quelqu'un qui est en S et qui adore écrire mais est simplement dans cette filière pour avoir plus de débouchés saurait gagner d'une manière ou d'une autre ton estime?è___è

J'ai failli aller en S, quand même. Et c'est quoi ces propos sur la Psycho? Je veux aller en Psycho, moi. La Psycho, c'est génial. Tellement que je lui colle une majuscule.

D'ailleurs au passage, j'adore ta façon de t'exprimer, Faust. C'est d'un classe~

Moi j'arrive à taper avec une camisole, personellement. Autres questions : est-ce que toi tu y arriverais-à taper avec une camisole? Ta matière la moins favorite? Est-ce que tu menaces de t'endormir en philo? Plutôt une heure d'avion ou dix heures de train? Et à quoi penses-tu au moment où tu me réponds? A quoi, pas à qui, UH.

Voilà voilà. Ahlala, les petits jeunes ils postent à fond, en ce moment. Je me sens toute dépaysée.XD

Dé-PIsée. AHA.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Les gens m’appellent le bô-parleur, bô-tecteur des cheveux mais bô ça fait plus court, tu me suis? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Les gens m’appellent le bô-parleur, bô-tecteur des cheveux mais bô ça fait plus court, tu me suis?   Les gens m’appellent le bô-parleur, bô-tecteur des cheveux mais bô ça fait plus court, tu me suis? - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Nov 2010 - 20:26

Ma patate favorite!XD

je suis trop fier en plus, ce pseudo c'est moi qui l'ai inventé à la base, mouahahahahahaa....-__ù


Les questions pour la forme necessitent tout de même réponse, alors allons y!è__é

Je ne deteste pas les S en soi, juste la matiére qu'ils aiment. Tant qu'ils en parlent pas, tout va bien. Je saurais apprécier quelqu'un qui aime les sciences, quel qu'il soit, tant qu'il n'en parle pas. Quelqu'un qui est en S et qui aime écrire est quelqu'un qui sait tout faire, donc une sorte de modéle à suivre. Donc oui, cette personne saurait gagné mon estime.XD

Tout ça pour dire que j'ai beaucoup de respect pour toi, mais je pensais te l'avoir déja dit. En même temps, comment ne pas respecter quelqu'un d'aussi... MPDTesque que toi?-__ù

*il suffit de pas aimer les patates. C'est pas mon cas, fort heureusement.XD*


Pour la suite, taper avec une camisole me paraît impossible, c'est pour ça que je la déchire tout le temps avec mes dents. Ma matiére la moins favorite de celles que je pratique en ce moment, c'est l'Italien. Auparavant, il s'agissait de la Physique. Je m'endort toujours en Philo, il faut dire que mon Prof a la même voix que Nounours dans bonne nuit les petits, et ne fait pas du tout attention à ce qui se passe autour de lui, donc on s'endort tous. Une heure d'avion, largement. De toutes maniéres le train me permet pas de retourner à Marseille. Au moment ou je te réponds, je pense aux Kamen Riders, comme la quasi totalité du temps.XDDD

Et dabord, t'est plus jeune que nous. Même si en âge mental tu a dépassé la cinquantaine.XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Miss Machiav(i)élique
Helen Machiaviel
Helen Machiaviel

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Mif (Mistral)
-
Les gens m’appellent le bô-parleur, bô-tecteur des cheveux mais bô ça fait plus court, tu me suis? - Page 2 Empty0 / 1000 / 100Les gens m’appellent le bô-parleur, bô-tecteur des cheveux mais bô ça fait plus court, tu me suis? - Page 2 Empty

• Age : 31
• Pouvoir : Annuler celui des autres par sa présence.
• Petit(e) ami(e) : Disparu o/

RP en cours :
- Parce que se jeter du haut d'une tour, c'est romantique !... (Volke)
- Des camélias rouges (Alea Miller)
- Souvenirs indésirables (EVENT - Corpse Party)


Messages : 2201
Inscrit le : 05/06/2007

Les gens m’appellent le bô-parleur, bô-tecteur des cheveux mais bô ça fait plus court, tu me suis? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Les gens m’appellent le bô-parleur, bô-tecteur des cheveux mais bô ça fait plus court, tu me suis?   Les gens m’appellent le bô-parleur, bô-tecteur des cheveux mais bô ça fait plus court, tu me suis? - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Nov 2010 - 22:07

Oh, tout va bien ! J'ai beau être en S, je déteste les maths et la SVT (mais en revanche j'aime bien la physique depuis l'année dernière ! Je n'avais rien compris pendant tout le collège et le début du lycée mais en première j'ai eu un super prof particulier qui a réussi a me faire comprendre le programme, et depuis j'aime bien. 8DD Je pense qu'on ne peut pas aimer si à la base on ne comprend pas è_é). C'était avant tout pour que mes parents acceptent de me laisser faire ce que je veux après le bac (=> arts 8DD), et je pense que deux ans de sacrifice dans sa vie, ce n'est pas si grave. /o/ N'empêche que je reste quand même fière de ma section non mais è_é

De plus, si on est inscrit ici sur un forum de RP, c'est qu'on aime écrire, donc tous les S de PI aiment écrire, donc d'après ton raisonnement, tous les S de PI sont des gens parfaits. MOUAHAHAHA !! JE CLAME NOTRE SUPÉRIORITÉ !!

Ah ! Les profs de philo ! J'ai l'impression qu'ils se ressemblent tous ! Quoique le mien, ce n'est pas la voix, mais la tête qui ressemble à Nounours. Il a une tête touuute rooonnnnde avec des bonnes joues ( ° )-( ° )

D'après ce que tu racontes, internet ça a l'air assez galère chez toi, oui. Je ne sais pas comment tu fais pour vivre ç__ç
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Les gens m’appellent le bô-parleur, bô-tecteur des cheveux mais bô ça fait plus court, tu me suis? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Les gens m’appellent le bô-parleur, bô-tecteur des cheveux mais bô ça fait plus court, tu me suis?   Les gens m’appellent le bô-parleur, bô-tecteur des cheveux mais bô ça fait plus court, tu me suis? - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Nov 2010 - 22:31

Diantre, bien argumenté pour une scientifique! Mais je n'ai jamais parlé de perfection, simplement de modéle à suivre.-__ù

Et nous choisissons nous même nos modéles, de ce fait les S n'ont rien de supérieurs, même ceux de PI! Et après tout, si vous venez écrire, c'est que les lettres sont supérieures aux chiffres.-__ù

En Physique, j'ai toujours eu des sales profs moi. Donc forcément, ça aide pas. Remarque, à part en Français et en EPS, j'ai jamais eu de vraiment bon prof.....Ca explique peut être mon orientation.XD

Les profs de Philo se ressemblent pas tous, y'en a un dans notre Lycée qui tient plus d'Anthony Cavana que de Gros Nounours. Mais bon, c'est vrai que la totalité doit être de ce type là. Le mien transpire comme c'est pas permis, il a toujours trois taches sur sa zoulie chemise rose.XDDDD

Internet, à Mayotte? Renseigne toi un peu, tu verra que cette île posséde le pire Internet possible parmis tout les pays qui en disposent. Le pire de tous. Alors oui, c'est la galére absolue. Pour tout te dire, même moi je me félicite chaque jour pour survivre.XDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


+

Les gens m’appellent le bô-parleur, bô-tecteur des cheveux mais bô ça fait plus court, tu me suis? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Les gens m’appellent le bô-parleur, bô-tecteur des cheveux mais bô ça fait plus court, tu me suis?   Les gens m’appellent le bô-parleur, bô-tecteur des cheveux mais bô ça fait plus court, tu me suis? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les gens m’appellent le bô-parleur, bô-tecteur des cheveux mais bô ça fait plus court, tu me suis?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xX || Pensionnat Interdit || Xx :: .:: Hors-Jeu ::. :: Tiroirs scellés :: Archives :: Sujets de PI v.2-
Sauter vers: