AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Les gens m’appellent le bô-parleur, bô-tecteur des cheveux mais bô ça fait plus court, tu me suis?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité


+

Les gens m’appellent le bô-parleur, bô-tecteur des cheveux mais bô ça fait plus court, tu me suis? - Page 3 _
MessageSujet: Re: Les gens m’appellent le bô-parleur, bô-tecteur des cheveux mais bô ça fait plus court, tu me suis?   Les gens m’appellent le bô-parleur, bô-tecteur des cheveux mais bô ça fait plus court, tu me suis? - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 10:03

Ah la physique ... un des seuls truc pour lesquels je suis content d'avoir fait STG.

En philo j'avais un prof sympa, la plupart du temps en fait on parlait politique. Plutôt bien captivant, et pis la philo j'aime bien.

Mais je crois que pire que les maths, il y'a l'éco. J'ai toujours détesté ça, alors que le droit qui y était associé était captivant.

Dans tous les cas, je suis bien content d'avoir quitté le lycéé, et ça ne manque absolument pas ! La fac c'est la vie !!!
Revenir en haut Aller en bas
 

Les gens m’appellent le bô-parleur, bô-tecteur des cheveux mais bô ça fait plus court, tu me suis?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xX || Pensionnat Interdit || Xx :: .:: Hors-Jeu ::. :: Tiroirs scellés :: Archives :: Sujets de PI v.2-
Sauter vers: