AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Concours Drabble #9 "Meilleur" — VOTES !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Miss Machiav(i)élique
Helen Machiaviel
Helen Machiaviel

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Mif (Mistral)
-
Concours Drabble #9 "Meilleur" — VOTES !   Empty0 / 1000 / 100Concours Drabble #9 "Meilleur" — VOTES !   Empty

• Age : 31
• Pouvoir : Annuler celui des autres par sa présence.
• Petit(e) ami(e) : Disparu o/

RP en cours :
- Parce que se jeter du haut d'une tour, c'est romantique !... (Volke)
- Des camélias rouges (Alea Miller)
- Souvenirs indésirables (EVENT - Corpse Party)


Messages : 2201
Inscrit le : 05/06/2007

Concours Drabble #9 "Meilleur" — VOTES !   _
MessageSujet: Concours Drabble #9 "Meilleur" — VOTES !    Concours Drabble #9 "Meilleur" — VOTES !   Icon_minitimeSam 2 Fév 2013 - 17:02


Drabble #9 “Meilleur” - Votes !


J'AI OUBLIE LES DRABBLES AARRRGHHH. Désolée, trop de travail, tout ça, ça m'est complètement sorti de la tête.
Je vous laisse désormais le plaisir de découvrir les participations ! Comme d'habitude, les auteurs (bien que parfois reconnaissables à leur style) ne sont pas révélés directement sur la page afin de n'influencer personne. Cependant, une fois que vous aurez posté pour indiquer votre choix, ils vous seront visibles ! ;D (Oui je copie colle honteusement)

#1 - Wedding au Pensionnat
Se rencontrer grâce au hasard. Se plaire soudain. Se chercher du regard.
Se séduire, si puérilement. S'embrasser avec espoir. Se poser la question fatale.
Porter une tenue de blanc. Tendre une main dans un couloir sombre, élégamment éclairé pour l'occasion. Sourire, malgré le malheur. Et dire oui, dire oui deux fois.
Sentir son cœur battre follement. Croiser un regard aimant. Et capturer ces lèvres des siennes.
Être marié au pensionnat. Être béni malgré l'enfer. Et pour l'éternité, la vrai, l'infinie.
Pour la vie et pour la mort. Pour le pire... Et pour le meilleur.
(100 mots)
Citation :
~ Momo ~

#2 - Six, rien, six
« Une cigarette suspendue au bout des lèvres, il riait à n’en plus finir.
Ses lèvres étaient encore enflées des baisers d’amants de passage. Un coup de vent ébranla l’étagère, une pile de billets s’envola du lit ;
Le petit sentit une bise glaciale lui cingler le visage. Il charriait une pestilence sordide de transpiration. Machinalement, il tendit le bras. Mais, fatigué de supplier, il s’abattit sur le bitume ;
Il tomba, face contre terre, dans une flaque étale sur l’asphalte. Quelques bulles éclataient sur la surface miroitante parsemée d’astres. Il monta au ciel, bercé des aubades des cigales, loin de la gueule béante du canon. Rapidement, l’eau se teinta de carmin ;
Le bleu de Berlin remplaçait le rouge dans le tintamarre d’une ambulance. L’oxygène l’enivrait d’une odeur de renfermé, les cathéters emportaient en un bruissement brumeux ses prières. Une piqûre dans son bras détrôna la douleur ;
Des bras puissants le clouèrent au sol sans ménagement. Il avait jeté ses médicaments. La lumière ardente du plafonnier fit clore ses paupières au pantin démanché, un hurlement déchira sa gorge viciée de nicotine ;
Une cigarette suspendue au bout des lèvres, il riait à n’en plus finir… »
Un idiot lui singea un baiser depuis le sommet de la tour frappée d'une brise légère. Il leva le bras pour le saluer, lui et les premières étoiles, sans comprendre de ce que son ami lui racontait de là-haut ; l’air devait se faire rare. S’il ne le rejoignait pas, plaisanta-t-il, il sauterait et s’écraserait sur lui. Le gamin se lança de mauvaise grâce à l’assaut des escaliers. Une cigarette suspendue au bout des lèvres, il riait à n’en plus finir, contemplant sans la voir la meilleure de ses vies.
(300 mots)
Citation :
~ MCDM ~

#3
On toque à la porte de la chambre : on doit être meilleur, on doit lui dire ce que l’on éprouve pour elle, lui offrir notre cœur sur un plateau d’argent, et un couteau pour qu’elle le découpe. Finies la débauche, les aventures çà et là : on doit devenir meilleur, parce que cette fille, elle est incroyable. Parce qu’elle a un cœur pur et les plus beaux yeux, des iris bleus autour de ses pupilles, comme des couronnes bleues pour reine de feu. Le cœur qui bat trop fort dans la poitrine. On s’apprête à renier ce que l’on a été pour cette naïade. Angoisse et soulagement. Tambourine le cœur. Et enfin la porte qui s’ouvre.
Ce n’est pas celle que l’on est venu chercher qui ouvre : c’est la catin. Cette figure infernale, squelette vivant et sorcière héroïnomane ; et tout s’arrête ; c'est con. La princesse n’est pas là.
La traînée nous drague. On ne lui répond pas, on tourne les talons sans un mot, on reviendra demain. Mais demain, on le sait, le courage ne sera plus là et on ne deviendra pas meilleur.
(200 mots)
Citation :
~ Mooney ~



Je vous laisse maintenant faire votre choix : veuillez poster à la suite de ce message en respectant le formulaire suivant s'il vous plait ! Bon vote \o/
Code:
[b]1er :[/b] #num + commentaire facultatif


Les résultats seront annoncés le... après le 7 janvier, quand j'y penserai. Et comme le temps me manque actuellement pour m'occuper du forum (donc encore pire pour les drabbles), on va dire que ces concours réguliers vont faire une petite pause jusqu'à ce que je retrouve un rythme correct, à moins qu'un collègue accepte de s'en charger o/ Zoubi les loulous !


Dernière édition par Helen Machiaviel le Sam 2 Mar 2013 - 13:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
(... mdrr g r1 konpri.)
Leia Sørensen
Leia Sørensen

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Sköll
-
Concours Drabble #9 "Meilleur" — VOTES !   Empty0 / 1000 / 100Concours Drabble #9 "Meilleur" — VOTES !   Empty

• Age : 28
• Pouvoir : Rendre les murs transparents. L'énervez pas, elle a une prédilection pour les salles de bain et les chambres à coucher.
• AEA : Une sympathique souris de laboratoire du nom d'Hedvig.
• Petit(e) ami(e) : En voilà une question judicieuse.

RP en cours : Danse avec moi ?

Messages : 175
Inscrit le : 05/04/2012

Concours Drabble #9 "Meilleur" — VOTES !   _
MessageSujet: Re: Concours Drabble #9 "Meilleur" — VOTES !    Concours Drabble #9 "Meilleur" — VOTES !   Icon_minitimeSam 2 Fév 2013 - 17:31

1er : #3
Rhan la vache. J'ai galéré pour choisir °-° Au début je pensais partir sur le 2, pour le style d'écriture. Sauf que le 3 m'a prise tout de suite, et il m'a plus accrochée. Donc voilà ~
Revenir en haut Aller en bas
« but dats a bit gay bro »
Soren Mülher
Soren Mülher

+
Masculin Pseudo Hors-RP : Never
-
Concours Drabble #9 "Meilleur" — VOTES !   Empty0 / 1000 / 100Concours Drabble #9 "Meilleur" — VOTES !   Empty

• Age : 28
• Pouvoir : Son reflet a une volonté propre; maintenant, il arrive même à lui piquer sa place pour un temps limité.
• AEA : Un marcassin qui a tendance à se définir comme un preux chevalier et qu'il évite le plus possible.
• Petit(e) ami(e) : Il se demande si « ça » compte, en fait.

RP en cours : Soren rampe dans la cave par là.


Messages : 351
Inscrit le : 17/10/2010

Concours Drabble #9 "Meilleur" — VOTES !   _
MessageSujet: Re: Concours Drabble #9 "Meilleur" — VOTES !    Concours Drabble #9 "Meilleur" — VOTES !   Icon_minitimeSam 2 Fév 2013 - 18:18

Aaaaaah, ils sont là ! Je vais donc sortir de mes codes pour voter. Cool

1er : #2. Et on a dit que le commentaire était facultatif alors je vous passe ce que je pourrais dire d'intelligent dessus et qui se résumerait à des cris idiots. |D

C'est moi ou les gens sont de plus en plus doués ? Bientôt ça va devenir impossible de choisir. CAC

Edit: Je suis maudite.
Revenir en haut Aller en bas
Sale gosse
Ice Cromwell
Ice Cromwell

+
Féminin Pseudo Hors-RP : White
-
Concours Drabble #9 "Meilleur" — VOTES !   Empty0 / 1000 / 100Concours Drabble #9 "Meilleur" — VOTES !   Empty

• Age : 28
• Pouvoir : Dîtes donc où et quand, l'arrivée sera sûrement à côté de la plaque.
• AEA : Elle, le machin, le truc, moche, grimaçant, avec des trous noirs pour orbites, une fraise sale, des mains pareilles et un don pour vous soûler.
RP en cours : "Mais le plus souvent, il restait prostré, accompagné d'un rire stupide"| H. Hackermann
Boire ou conduire, il faut... être majeur pour commencer| L. Moisan
Se perdre pour mieux se retrouver| J. Sinclair
Sans titre| Z. Christensen & Eve Clement

Messages : 306
Inscrit le : 08/06/2012

Concours Drabble #9 "Meilleur" — VOTES !   _
MessageSujet: Re: Concours Drabble #9 "Meilleur" — VOTES !    Concours Drabble #9 "Meilleur" — VOTES !   Icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 0:20

    1er: #1 - Je ne suis pas fan du mariage, oui et alors? Moi ce qui me plaît, ce sont ces phrases sans verbes, un peu rêches, impersonnels, juste... Conventionnels. Mais Dieu, j'ai eu du mal quand même!
Revenir en haut Aller en bas
This Mother-Infected Fairytale
William Mary Hufflestring
William Mary Hufflestring

+
Masculin Pseudo Hors-RP : Clumsy
-
Concours Drabble #9 "Meilleur" — VOTES !   Empty0 / 1000 / 100Concours Drabble #9 "Meilleur" — VOTES !   Empty

• Pouvoir : Je suis une ombre.
• AEA : Alfred, le rat perspicace au mutisme éternel.
• Petit(e) ami(e) : Nous sommes tous enfermés ici et vous trouvez le moyen de penser à copuler ? Je rêve.

RP en cours :
Bless the Spawn of Hell | Mahaut de Clairlac.
Pourquoi un corbeau ressemble à un bureau ? | Alea Miller.
Those Things are so Boring ~ | Halloween.
Smuggling of Vodka in the Room of a Reader | Holly Addison.
Squirrel Fray. EVENT. Corpse Party.
Mesmerizing Hues. Marie-Colombe Mazarin.
L'heure du thé, c'est sacré. | Alexandra Blackwood.
« Close the damn door ! » | Maël Filipoudille

Messages : 297
Inscrit le : 07/08/2011

Concours Drabble #9 "Meilleur" — VOTES !   _
MessageSujet: Re: Concours Drabble #9 "Meilleur" — VOTES !    Concours Drabble #9 "Meilleur" — VOTES !   Icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 1:35

1er : #2 Y'a des mots que j'aime beaucoup. ♥

EDIT. Bon. Décidément, épouse-moi.
Revenir en haut Aller en bas
Pensionnaire
Baek In Ho
Baek In Ho

+
Masculin Pseudo Hors-RP : Mush
-
Concours Drabble #9 "Meilleur" — VOTES !   Empty0 / 1000 / 100Concours Drabble #9 "Meilleur" — VOTES !   Empty

• Pouvoir : Régénération rapide.
• AEA : Ver de terre.
RP en cours : wrong place, wrong time

Messages : 24
Inscrit le : 29/10/2012

Concours Drabble #9 "Meilleur" — VOTES !   _
MessageSujet: Re: Concours Drabble #9 "Meilleur" — VOTES !    Concours Drabble #9 "Meilleur" — VOTES !   Icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 14:06

1er : #2 Like
Revenir en haut Aller en bas
Delicate Boy
Emrys Sulwyn
Emrys Sulwyn

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Nii' / MPDT
-
Concours Drabble #9 "Meilleur" — VOTES !   Empty0 / 1000 / 100Concours Drabble #9 "Meilleur" — VOTES !   Empty

• Age : 30
• Pouvoir : Ressentir les émotions des autres.
• AEA : Bilboquet. L'escargot. Le meilleur. Le plus rose.
• Petit(e) ami(e) : Iwa coeur coeur love ♥ (Mais il n'oublie pas Soren.)

RP en cours : Dysphorie en Euphorie.

Messages : 886
Inscrit le : 24/05/2010

Concours Drabble #9 "Meilleur" — VOTES !   _
MessageSujet: Re: Concours Drabble #9 "Meilleur" — VOTES !    Concours Drabble #9 "Meilleur" — VOTES !   Icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 8:57

1er : #1 parce que ça me rappelle quelque chose que j'ai lu. Et aimé. Et j'aime toujours, logiquement.

Et rhoooo. Si tu gagnes encore, BIATCH, je jure que je vais finir par participer juste pour essayer de te battre. B| (et rater, et aller m'enterrer dans l'emo corner ; mais on aura salué l'effort)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Concours Drabble #9 "Meilleur" — VOTES !   _
MessageSujet: Re: Concours Drabble #9 "Meilleur" — VOTES !    Concours Drabble #9 "Meilleur" — VOTES !   Icon_minitimeLun 11 Fév 2013 - 17:31

1er : #1
J'ai beaucoup aimé la fin. C'est tout ce que j'ai a dire.
Revenir en haut Aller en bas
Sale gosse
Ice Cromwell
Ice Cromwell

+
Féminin Pseudo Hors-RP : White
-
Concours Drabble #9 "Meilleur" — VOTES !   Empty0 / 1000 / 100Concours Drabble #9 "Meilleur" — VOTES !   Empty

• Age : 28
• Pouvoir : Dîtes donc où et quand, l'arrivée sera sûrement à côté de la plaque.
• AEA : Elle, le machin, le truc, moche, grimaçant, avec des trous noirs pour orbites, une fraise sale, des mains pareilles et un don pour vous soûler.
RP en cours : "Mais le plus souvent, il restait prostré, accompagné d'un rire stupide"| H. Hackermann
Boire ou conduire, il faut... être majeur pour commencer| L. Moisan
Se perdre pour mieux se retrouver| J. Sinclair
Sans titre| Z. Christensen & Eve Clement

Messages : 306
Inscrit le : 08/06/2012

Concours Drabble #9 "Meilleur" — VOTES !   _
MessageSujet: Re: Concours Drabble #9 "Meilleur" — VOTES !    Concours Drabble #9 "Meilleur" — VOTES !   Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 21:48

    Bon, Mistral. S'il te plaît, annonce les résultats. Et le thème du prochain concours. Je t'en supplie, je me mets à genoux, je récure les sols (profitez-en, je suis motivée pour faire femme de ménage! |D)
Revenir en haut Aller en bas
Miss Machiav(i)élique
Helen Machiaviel
Helen Machiaviel

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Mif (Mistral)
-
Concours Drabble #9 "Meilleur" — VOTES !   Empty0 / 1000 / 100Concours Drabble #9 "Meilleur" — VOTES !   Empty

• Age : 31
• Pouvoir : Annuler celui des autres par sa présence.
• Petit(e) ami(e) : Disparu o/

RP en cours :
- Parce que se jeter du haut d'une tour, c'est romantique !... (Volke)
- Des camélias rouges (Alea Miller)
- Souvenirs indésirables (EVENT - Corpse Party)


Messages : 2201
Inscrit le : 05/06/2007

Concours Drabble #9 "Meilleur" — VOTES !   _
MessageSujet: Re: Concours Drabble #9 "Meilleur" — VOTES !    Concours Drabble #9 "Meilleur" — VOTES !   Icon_minitimeSam 2 Mar 2013 - 13:48

Aw, effectivement j'ai oublié les résultats !
Deux gagnantes ex aequo pour cette fois, on applaudit fort...

Momo & MCDM
avec 3 points chacune


Bravo bravo ! Et je félicite encore plus Momo dont c'est la première victoire o/ Je pars vous afficher en page d'accueil.

Comme je suis en vacances, je vais essayer de vous organiser un nouveau drabble o/ Si vous avez des suggestions pour les thèmes, n'hésitez pas a m'envoyer un MP :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


+

Concours Drabble #9 "Meilleur" — VOTES !   _
MessageSujet: Re: Concours Drabble #9 "Meilleur" — VOTES !    Concours Drabble #9 "Meilleur" — VOTES !   Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Concours Drabble #9 "Meilleur" — VOTES !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xX || Pensionnat Interdit || Xx :: .:: Hors-Jeu ::. :: Discussions :: Musée de P.I :: Concours/Animation-
Sauter vers: