AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 The Koustionneus very n'existencielles! *o*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité


+

The Koustionneus very n'existencielles! *o* - Page 2 _
MessageSujet: Re: The Koustionneus very n'existencielles! *o*   The Koustionneus very n'existencielles! *o* - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 14:33

Kurogane a écrit:

Moi je me demande: Comment se sera quand je serais morte?

Ce serait bien ! *O* *se fait tuer par des kunai d'AnkoLove qui hurle "Pas touche à mon fiancéééé ! èé"*

Mwa je me demande souvent qu'est ce qui se serait passé si j'avais pas fait cette boulette ? O_O (je me la pose souvent...)
Revenir en haut Aller en bas
Barbie (violeur de hérissons)
Nao


+
Masculin -
The Koustionneus very n'existencielles! *o* - Page 2 Empty0 / 1000 / 100The Koustionneus very n'existencielles! *o* - Page 2 Empty

• Age : 33
• AEA : Chu
• Petit(e) ami(e) : \o/ \o/ \o/ \o/ \o/

Messages : 811
Inscrit le : 17/02/2007

The Koustionneus very n'existencielles! *o* - Page 2 _
MessageSujet: Re: The Koustionneus very n'existencielles! *o*   The Koustionneus very n'existencielles! *o* - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 14:37

alooors la question existencielle du moment esst:

A quoi servons-nous?!

le débat est ouvert x3
Revenir en haut Aller en bas
Gardien de la forêt
Yuko U.
Yuko U.

+
Masculin Pseudo Hors-RP : Yuko
-
The Koustionneus very n'existencielles! *o* - Page 2 Empty0 / 1000 / 100The Koustionneus very n'existencielles! *o* - Page 2 Empty

• Age : 16
• Pouvoir : Contrôle la nature.
• AEA : Les AEA c'est un gros fake
• Petit(e) ami(e) : ...

Messages : 1302
Inscrit le : 17/03/2007

The Koustionneus very n'existencielles! *o* - Page 2 _
MessageSujet: Re: The Koustionneus very n'existencielles! *o*   The Koustionneus very n'existencielles! *o* - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 14:38

peut etre que c est boulette on ete mis en oeuvre juste pour voir ta reaction peut etre que tout tes connaissances sont la pour que tu reagisse et qu on regarde comment tu reagis peut etre que tout ce qu y t arrivea etez fait expres juste pour regardez tes reactions!!!

J adore faire sa!!!
Revenir en haut Aller en bas
Travesti(e)
Fay E. Flowright
Fay E. Flowright

+
Féminin -
The Koustionneus very n'existencielles! *o* - Page 2 Empty0 / 1000 / 100The Koustionneus very n'existencielles! *o* - Page 2 Empty

• Pouvoir : Fait exploser les objets alentours lorsqu'il ou elle ne contrôle plus ses émotions
• AEA : Ironie - Un lionceau blanc
Messages : 2161
Inscrit le : 20/01/2007

The Koustionneus very n'existencielles! *o* - Page 2 _
MessageSujet: Re: The Koustionneus very n'existencielles! *o*   The Koustionneus very n'existencielles! *o* - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 14:40

Moi je veux mourir une journée puis revenir et noter tout ce que j'ai vu !
Ou dire à tout le monde qu'il y a rien peut-être haha

Ou alors tomber dans le coma et se souvenir de tout, au réveil *o*
Revenir en haut Aller en bas
http://prosopopee.skyrock.com/
Invité
Invité


+

The Koustionneus very n'existencielles! *o* - Page 2 _
MessageSujet: Re: The Koustionneus very n'existencielles! *o*   The Koustionneus very n'existencielles! *o* - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 15:28

Si vous voulez savoir ce qu'il y'a pares la mort lisez Les Thanataunotes de Bernard Werber. C'est de la fiction mais une fiction qui fait pas C*** parce que ça semble tellement possible.
Revenir en haut Aller en bas
Travesti(e)
Fay E. Flowright
Fay E. Flowright

+
Féminin -
The Koustionneus very n'existencielles! *o* - Page 2 Empty0 / 1000 / 100The Koustionneus very n'existencielles! *o* - Page 2 Empty

• Pouvoir : Fait exploser les objets alentours lorsqu'il ou elle ne contrôle plus ses émotions
• AEA : Ironie - Un lionceau blanc
Messages : 2161
Inscrit le : 20/01/2007

The Koustionneus very n'existencielles! *o* - Page 2 _
MessageSujet: Re: The Koustionneus very n'existencielles! *o*   The Koustionneus very n'existencielles! *o* - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 15:53

On sert à détruire la Terre.

Les estra-terrestres se sont concertés et ont trouvé la Terre nuisible à la Voie Lactée. Aussi nous ont-ils créé, les humains, et nous ont chargé de détruire la Terre, grâce à nos déchets =D
Revenir en haut Aller en bas
http://prosopopee.skyrock.com/
Invité
Invité


+

The Koustionneus very n'existencielles! *o* - Page 2 _
MessageSujet: Re: The Koustionneus very n'existencielles! *o*   The Koustionneus very n'existencielles! *o* - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 15:59

Qu'elle imagination!! Tu veux pas ecrire des romans toi?
Revenir en haut Aller en bas
Pensionnaire
Kurogane
Kurogane

+
Masculin Pseudo Hors-RP : DD (DarkD)
-
The Koustionneus very n'existencielles! *o* - Page 2 Empty0 / 1000 / 100The Koustionneus very n'existencielles! *o* - Page 2 Empty

• Age : 30
• Pouvoir : fuuuusiiiiooon !
• AEA : Un faucon rouge
• Petit(e) ami(e) : Pourquoi se contenter de ça alors qu'on a carrément un harem à sa disposition ?

Messages : 2068
Inscrit le : 08/02/2007

The Koustionneus very n'existencielles! *o* - Page 2 _
MessageSujet: Re: The Koustionneus very n'existencielles! *o*   The Koustionneus very n'existencielles! *o* - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 16:11

Moi je sers a eclairé le monde de ma pale clarté divine!
*Chant celeste, une lumiere se fait voir quelque metre derriere DD*
EH! ECLAIRAGE C'EST PAR LA!!! >_<'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

The Koustionneus very n'existencielles! *o* - Page 2 _
MessageSujet: Re: The Koustionneus very n'existencielles! *o*   The Koustionneus very n'existencielles! *o* - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 16:40

N'importe quoi! lol Moi je suis sur Terre pour repandre le sang! Vive les vampires!!!
Revenir en haut Aller en bas
B.N.B.B.
Eva
Eva

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Shad
-
The Koustionneus very n'existencielles! *o* - Page 2 Empty0 / 1000 / 100The Koustionneus very n'existencielles! *o* - Page 2 Empty

• Age : 31
Messages : 1226
Inscrit le : 23/01/2007

The Koustionneus very n'existencielles! *o* - Page 2 _
MessageSujet: Re: The Koustionneus very n'existencielles! *o*   The Koustionneus very n'existencielles! *o* - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 16:50

T.T.T.T

Agenouillez vous devant le maitre du monde!

MOA!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

The Koustionneus very n'existencielles! *o* - Page 2 _
MessageSujet: Re: The Koustionneus very n'existencielles! *o*   The Koustionneus very n'existencielles! *o* - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 17:01

Attrape le maitre du monde lui devisse la tête et fait un foot avec^^
Revenir en haut Aller en bas
Pensionnaire
Kurogane
Kurogane

+
Masculin Pseudo Hors-RP : DD (DarkD)
-
The Koustionneus very n'existencielles! *o* - Page 2 Empty0 / 1000 / 100The Koustionneus very n'existencielles! *o* - Page 2 Empty

• Age : 30
• Pouvoir : fuuuusiiiiooon !
• AEA : Un faucon rouge
• Petit(e) ami(e) : Pourquoi se contenter de ça alors qu'on a carrément un harem à sa disposition ?

Messages : 2068
Inscrit le : 08/02/2007

The Koustionneus very n'existencielles! *o* - Page 2 _
MessageSujet: Re: The Koustionneus very n'existencielles! *o*   The Koustionneus very n'existencielles! *o* - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 17:34

*Regarde le spectacle avec des biscuits pour colation... n_n
C'est cool d'etre déesse*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

The Koustionneus very n'existencielles! *o* - Page 2 _
MessageSujet: Re: The Koustionneus very n'existencielles! *o*   The Koustionneus very n'existencielles! *o* - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 17:44

C'est bon je suis pius Maitre du Monde ><

Bon bon bon on arrête ce sujet car ça devient violent!

On va plutôt mettre une new question existencielle posée par mwa =3

Hem hem!

A quoi va ressembler le gosse de Ichiro et Emily???!!!

//court//
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

The Koustionneus very n'existencielles! *o* - Page 2 _
MessageSujet: Re: The Koustionneus very n'existencielles! *o*   The Koustionneus very n'existencielles! *o* - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 17:46

//vomit//

Préfère pas voir le résultat ! =o=
Revenir en haut Aller en bas
Hybride rancunière.
Emily Johanson S.
Emily Johanson S.

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Angie
-
The Koustionneus very n'existencielles! *o* - Page 2 Empty0 / 1000 / 100The Koustionneus very n'existencielles! *o* - Page 2 Empty

• Age : 31
• Pouvoir : Découvrir le passé des autres.
• Petit(e) ami(e) : Hahahaha. LOL.

Messages : 2932
Inscrit le : 16/02/2007

The Koustionneus very n'existencielles! *o* - Page 2 _
MessageSujet: Re: The Koustionneus very n'existencielles! *o*   The Koustionneus very n'existencielles! *o* - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 17:53

Hum hum.

1 : Emily déteste les mères, elle va pas en devenir une de si tôt, c'est moi qui vous l'dit.
2 : Il sera forcément magnifique u__u
2 : le/la prochain/prochaine qui lance un sujet pareil dans mon dos est mort.

Non, Emily... ne sort pas le bazook... trop tard.

Paix à vos âmes dans l'autre monde.

UN GRAND MERCI A SATSUKI POUR M'AVOIR PREVENUE, SANS QUI JE NE L'AURAIS PEUT ETRE JAMAIS REMARQUE n_n
Revenir en haut Aller en bas
http://memoriae.deviantart.com/
Invité
Invité


+

The Koustionneus very n'existencielles! *o* - Page 2 _
MessageSujet: Re: The Koustionneus very n'existencielles! *o*   The Koustionneus very n'existencielles! *o* - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 17:53

Mais nooon, voyons .n___n
Il aura...Une tête triangulaire aux cheveux roux, très long, impossibles à couper n___n, et il aura un air chétif, et sera tout petit. On lui frisera les cheveux, donnera des échasses, et il fera carrière au cirque comme clown. [Après avoir changer de Nom...]

*Porte*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

The Koustionneus very n'existencielles! *o* - Page 2 _
MessageSujet: Re: The Koustionneus very n'existencielles! *o*   The Koustionneus very n'existencielles! *o* - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 18:03

Y a pas un logiciel qui permet de faire fusionner deux images ? n___n'

**sort avant de se faire bazookater par Emily**
Revenir en haut Aller en bas
Pensionnaire
Kurogane
Kurogane

+
Masculin Pseudo Hors-RP : DD (DarkD)
-
The Koustionneus very n'existencielles! *o* - Page 2 Empty0 / 1000 / 100The Koustionneus very n'existencielles! *o* - Page 2 Empty

• Age : 30
• Pouvoir : fuuuusiiiiooon !
• AEA : Un faucon rouge
• Petit(e) ami(e) : Pourquoi se contenter de ça alors qu'on a carrément un harem à sa disposition ?

Messages : 2068
Inscrit le : 08/02/2007

The Koustionneus very n'existencielles! *o* - Page 2 _
MessageSujet: Re: The Koustionneus very n'existencielles! *o*   The Koustionneus very n'existencielles! *o* - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 18:03

Moi je l'imagine ....
Si c'est une fille > De long cheveux blonds et soyeux... Des beaux yeux doré ^o^
Si c'est un gars > Des cheveux courts et roux, en petart... Des yeux rouges foncé O_o
Trop choupiiiii quoi! XD
Bref, autre question...
*Vous avez remarquer que j'ai toujours une reponse aux questions?*

Combien fait vraiment 2+2? =o=

Moi je dis 5, d'autres dise 22! Mais qu'elle est la bonne reponse? X3
*Délire de déesse XD*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

The Koustionneus very n'existencielles! *o* - Page 2 _
MessageSujet: Re: The Koustionneus very n'existencielles! *o*   The Koustionneus very n'existencielles! *o* - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 18:09

Moi je dis 22!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gardien de la forêt
Yuko U.
Yuko U.

+
Masculin Pseudo Hors-RP : Yuko
-
The Koustionneus very n'existencielles! *o* - Page 2 Empty0 / 1000 / 100The Koustionneus very n'existencielles! *o* - Page 2 Empty

• Age : 16
• Pouvoir : Contrôle la nature.
• AEA : Les AEA c'est un gros fake
• Petit(e) ami(e) : ...

Messages : 1302
Inscrit le : 17/03/2007

The Koustionneus very n'existencielles! *o* - Page 2 _
MessageSujet: Re: The Koustionneus very n'existencielles! *o*   The Koustionneus very n'existencielles! *o* - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 18:15

2+2 il y a 2 2


donc en gros il faut faire 2X2

2X2 est compose de 2 2 et d un X

si on assemble le tout sa fait 22X

eheh je suis le meilleur

theoreme n°1

pour faire un calcul il faut regrouper tout les nombres exemple

3+5= 35+ oui oui oui
Revenir en haut Aller en bas
B.N.B.B.
Eva
Eva

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Shad
-
The Koustionneus very n'existencielles! *o* - Page 2 Empty0 / 1000 / 100The Koustionneus very n'existencielles! *o* - Page 2 Empty

• Age : 31
Messages : 1226
Inscrit le : 23/01/2007

The Koustionneus very n'existencielles! *o* - Page 2 _
MessageSujet: Re: The Koustionneus very n'existencielles! *o*   The Koustionneus very n'existencielles! *o* - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 18:17

Oui mais rien n'emp^che que ça fasse:

2X2

OU

X22

OU

22X

Tsssssssss!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

The Koustionneus very n'existencielles! *o* - Page 2 _
MessageSujet: Re: The Koustionneus very n'existencielles! *o*   The Koustionneus very n'existencielles! *o* - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 18:20

* passe n'a rien lut à la flemme *
euuh 2 + 2 = . . . . * est vraiment nul en maths *
euuuuh . . .
M'enfin, bref è________________________________________________é
* peut-être long ce smile nan ? *
Euuh ci tout * FloOod Powa XD *
Revenir en haut Aller en bas
Travesti(e)
Fay E. Flowright
Fay E. Flowright

+
Féminin -
The Koustionneus very n'existencielles! *o* - Page 2 Empty0 / 1000 / 100The Koustionneus very n'existencielles! *o* - Page 2 Empty

• Pouvoir : Fait exploser les objets alentours lorsqu'il ou elle ne contrôle plus ses émotions
• AEA : Ironie - Un lionceau blanc
Messages : 2161
Inscrit le : 20/01/2007

The Koustionneus very n'existencielles! *o* - Page 2 _
MessageSujet: Re: The Koustionneus very n'existencielles! *o*   The Koustionneus very n'existencielles! *o* - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 18:27

Moi je sais è_é

2+2 = 2+ 1+1 = 2 + 3 - 1 = 3-1

La réponse à Deux plus Deux est ...

Un score o_O

3 - 1

*sort*
Revenir en haut Aller en bas
http://prosopopee.skyrock.com/
Invité
Invité


+

The Koustionneus very n'existencielles! *o* - Page 2 _
MessageSujet: Re: The Koustionneus very n'existencielles! *o*   The Koustionneus very n'existencielles! *o* - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 18:30

Euh ...

2+2 ... donc, une additiion, y'a un i, comme dans Piiithagore #A bOn ? C'est un "y" et pas un "i" ??!#

DOnc c'est pas grave ><

2 au carré + 2 au carré = ?... au carré oO

Donc ... çà fait ... 4 + 4 ... donc j'en déduis que çà fait 8 au carré ...

Donc ... 8x8 ... doOnc je saiis pas, parce que je connaiis pas mes tables de multiplicatiion ><
Revenir en haut Aller en bas
Travesti(e)
Fay E. Flowright
Fay E. Flowright

+
Féminin -
The Koustionneus very n'existencielles! *o* - Page 2 Empty0 / 1000 / 100The Koustionneus very n'existencielles! *o* - Page 2 Empty

• Pouvoir : Fait exploser les objets alentours lorsqu'il ou elle ne contrôle plus ses émotions
• AEA : Ironie - Un lionceau blanc
Messages : 2161
Inscrit le : 20/01/2007

The Koustionneus very n'existencielles! *o* - Page 2 _
MessageSujet: Re: The Koustionneus very n'existencielles! *o*   The Koustionneus very n'existencielles! *o* - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 18:34

Imbécile, 8x8 ça fait 8x !!

A moins qu'ça fasse 88, faut voir ...
Revenir en haut Aller en bas
http://prosopopee.skyrock.com/
Contenu sponsorisé


+

The Koustionneus very n'existencielles! *o* - Page 2 _
MessageSujet: Re: The Koustionneus very n'existencielles! *o*   The Koustionneus very n'existencielles! *o* - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

The Koustionneus very n'existencielles! *o*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xX || Pensionnat Interdit || Xx :: .:: Hors-Jeu ::. :: Tiroirs scellés :: Archives :: Sujets de PI v.2-
Sauter vers: