AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 The Koustionneus very n'existencielles! *o*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
Travesti(e)
Fay E. Flowright
Fay E. Flowright

+
Féminin -
The Koustionneus very n'existencielles! *o* - Page 11 Empty0 / 1000 / 100The Koustionneus very n'existencielles! *o* - Page 11 Empty

• Pouvoir : Fait exploser les objets alentours lorsqu'il ou elle ne contrôle plus ses émotions
• AEA : Ironie - Un lionceau blanc
Messages : 2161
Inscrit le : 20/01/2007

The Koustionneus very n'existencielles! *o* - Page 11 _
MessageSujet: Re: The Koustionneus very n'existencielles! *o*   The Koustionneus very n'existencielles! *o* - Page 11 Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 18:43

J'ai dit "devenir un génie", pas "passer pour un génie à côté d'une crétinam" è_é <- indigestion de latin
Revenir en haut Aller en bas
http://prosopopee.skyrock.com/
Invité
Invité


+

The Koustionneus very n'existencielles! *o* - Page 11 _
MessageSujet: Re: The Koustionneus very n'existencielles! *o*   The Koustionneus very n'existencielles! *o* - Page 11 Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 18:45

J'avais très bien compris è__é
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

The Koustionneus very n'existencielles! *o* - Page 11 _
MessageSujet: Re: The Koustionneus very n'existencielles! *o*   The Koustionneus very n'existencielles! *o* - Page 11 Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 18:46

J'avais très bien compris è__é
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

The Koustionneus very n'existencielles! *o* - Page 11 _
MessageSujet: Re: The Koustionneus very n'existencielles! *o*   The Koustionneus very n'existencielles! *o* - Page 11 Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 18:49

Chais paas..
Par contre je connais la réponse à "comment être un boulet et reposter son message" ==> suffit d'être Satchan 8D ** fuit **
Revenir en haut Aller en bas
Baka Purple
Periple Skye
Periple Skye

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Periple
-
The Koustionneus very n'existencielles! *o* - Page 11 Empty0 / 1000 / 100The Koustionneus very n'existencielles! *o* - Page 11 Empty

• Age : 32
• Pouvoir : Pâte à modeler
• AEA : Un balbuzard pêcheur nommé Aï
• Petit(e) ami(e) : Diantre! Quelle question embarrassante!

Messages : 2325
Inscrit le : 24/01/2007

The Koustionneus very n'existencielles! *o* - Page 11 _
MessageSujet: Re: The Koustionneus very n'existencielles! *o*   The Koustionneus very n'existencielles! *o* - Page 11 Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 16:02

Simple, tu demandes a Aladin -_- Lui il sait comment est devenu le mechant un Genie rouze dans "Aladin le retour de Jafar" (<==connais tout les Aladin ^_^ )
Revenir en haut Aller en bas
http://lireenmarchant.canalblog.com/
Miss Machiav(i)élique
Helen Machiaviel
Helen Machiaviel

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Mif (Mistral)
-
The Koustionneus very n'existencielles! *o* - Page 11 Empty0 / 1000 / 100The Koustionneus very n'existencielles! *o* - Page 11 Empty

• Age : 31
• Pouvoir : Annuler celui des autres par sa présence.
• Petit(e) ami(e) : Disparu o/

RP en cours :
- Parce que se jeter du haut d'une tour, c'est romantique !... (Volke)
- Des camélias rouges (Alea Miller)
- Souvenirs indésirables (EVENT - Corpse Party)


Messages : 2201
Inscrit le : 05/06/2007

The Koustionneus very n'existencielles! *o* - Page 11 _
MessageSujet: Re: The Koustionneus very n'existencielles! *o*   The Koustionneus very n'existencielles! *o* - Page 11 Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 12:30

Je remonte le topic ! 8D

Voici que je me pose une question very very importante !!

...Pourquoi le premier avril est-il associé à des poissons d'avril ? o_o
Bah ouais, quoi ! On peut très bien choisir ce jour pour faire ces farces (quoique, pas besoin d'un jour précis), mais pourquoi POISSON D'AVRIL ?...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

The Koustionneus very n'existencielles! *o* - Page 11 _
MessageSujet: Re: The Koustionneus very n'existencielles! *o*   The Koustionneus very n'existencielles! *o* - Page 11 Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 13:17

Helen Machiaviel a écrit:
Je remonte le topic ! 8D

Voici que je me pose une question very very importante !!

...Pourquoi le premier avril est-il associé à des poissons d'avril ? o_o
Bah ouais, quoi ! On peut très bien choisir ce jour pour faire ces farces (quoique, pas besoin d'un jour précis), mais pourquoi POISSON D'AVRIL ?...
Pour les farces, je sais =D Ci paske les gens en fait, ils s'offrent des fausses étrennes puisqu'avant, citait le 1er Avril le premier jour de l'année =DD
SINON POUR LES POISSONS, ci parce que y'avait le prince du royaume, il a mangé du poisson ce jour là et pis ya tutty qui en a pris aussi et ya un ivrogne qui a commencé à coller des vrais poissons dans le dos des gens =DDD
//PORTE//
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

The Koustionneus very n'existencielles! *o* - Page 11 _
MessageSujet: Re: The Koustionneus very n'existencielles! *o*   The Koustionneus very n'existencielles! *o* - Page 11 Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 17:01

.. j'ai failli y croire =o=' ** boulet 8D **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

The Koustionneus very n'existencielles! *o* - Page 11 _
MessageSujet: Re: The Koustionneus very n'existencielles! *o*   The Koustionneus very n'existencielles! *o* - Page 11 Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 17:50

Lyz a écrit:
.. j'ai failli y croire =o=' ** boulet 8D **
L'histoire du premier jour de l'année qui était le 1er avril est vraie. Pour le reste... 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

The Koustionneus very n'existencielles! *o* - Page 11 _
MessageSujet: Re: The Koustionneus very n'existencielles! *o*   The Koustionneus very n'existencielles! *o* - Page 11 Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 18:28

Nan nan quand même chuis au courant XD Mais wala kwa.. le reste aussi ==' XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

The Koustionneus very n'existencielles! *o* - Page 11 _
MessageSujet: Re: The Koustionneus very n'existencielles! *o*   The Koustionneus very n'existencielles! *o* - Page 11 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 17:46

Ma version correspond à peu près à celle de Lain.
Un roi de France avait décidé de changer la date du début d'année du 1er avril au 1er janvier. Mais ça a eu l'effet passage à l'Euro, c'est à dire que les vieux et les lents d'esprit ont eu un peu de mal à réaliser et continuaient à fêter le nouvel an en début d'avril. Les autres gens, pour les embêter, leur faisaient des farces parce que c'étaient vraiment des guignols ceux-là qui arrivaient pas à passer à la nouvelle ère.

L'origine du poisson d'avril (merci Wikipédia) :

Plusieurs usages semblent s’être en fait mélangés, avec celui du carnaval :
* marquer la sortie du signe zodiacal des Poissons, dernier signe de l’hiver
* prolonger la période du carême, où il n’était permis de manger que du poisson,
* confondre le benêt en lui offrant un poisson à une époque de l’année, celle du frai, où la pêche était interdite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

The Koustionneus very n'existencielles! *o* - Page 11 _
MessageSujet: Re: The Koustionneus very n'existencielles! *o*   The Koustionneus very n'existencielles! *o* - Page 11 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 19:41

Question : Pourquoi personne ne m'aiiiime ?
// va se tailler les veines avec une enveloppe, façon emo//


Tiens je ne connaissais qu'une seule version, celle du carême. (merci grande Aphie pour ces informations édifiantes 8D)

Une très importante :
Pourquoi les bishis n'existent que dans les mangas ? [... ToT]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

The Koustionneus very n'existencielles! *o* - Page 11 _
MessageSujet: Re: The Koustionneus very n'existencielles! *o*   The Koustionneus very n'existencielles! *o* - Page 11 Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 12:45

Quelqu'un m'a dit, un jour que l'herbe était verte "bishi" signifiait un homme qui ressemble à une femme. Les bishis existent sur terre, dans ce cas 8D - même que si c'est bien ça, Bill Kaulitz en est un haha (waw, j'ai l'impression d'avoir déjà vu ça ... un pressentiment de quiproquo très prochain en répondant à ce sujet de Shady ...)
Revenir en haut Aller en bas
Miss Machiav(i)élique
Helen Machiaviel
Helen Machiaviel

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Mif (Mistral)
-
The Koustionneus very n'existencielles! *o* - Page 11 Empty0 / 1000 / 100The Koustionneus very n'existencielles! *o* - Page 11 Empty

• Age : 31
• Pouvoir : Annuler celui des autres par sa présence.
• Petit(e) ami(e) : Disparu o/

RP en cours :
- Parce que se jeter du haut d'une tour, c'est romantique !... (Volke)
- Des camélias rouges (Alea Miller)
- Souvenirs indésirables (EVENT - Corpse Party)


Messages : 2201
Inscrit le : 05/06/2007

The Koustionneus very n'existencielles! *o* - Page 11 _
MessageSujet: Re: The Koustionneus very n'existencielles! *o*   The Koustionneus very n'existencielles! *o* - Page 11 Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 12:27

Hey, mais alors, ceux qui sont atteint de trisomie 23, avec comme 23e "paire" les chromosomes XXY (=> Ce qui donne des hommes avec certains attributs féminins), CE SONT DES BISHIS !? O_O

//Et Lala s'écria : OMG LES TRISO C'EST LE BIEN *.*//
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

The Koustionneus very n'existencielles! *o* - Page 11 _
MessageSujet: Re: The Koustionneus very n'existencielles! *o*   The Koustionneus very n'existencielles! *o* - Page 11 Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 12:57

XD XD

Non, malheureusement ;o;
Mais les trisos sont gentils ;o; enfin, y'en a pleins au centre multisports où je vais l'été, y'a même des autistes n_n ils sont sympa ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

The Koustionneus very n'existencielles! *o* - Page 11 _
MessageSujet: Re: The Koustionneus very n'existencielles! *o*   The Koustionneus very n'existencielles! *o* - Page 11 Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 15:33

Quand j'étais petite y avait une fille trisomique dans ma classe et ben elle nous faisait peur parce qu'elle crachait partout ç_ç

Tiens, je savais pas que ça s'appelait Trisomie 23, on avait dit syndrome de Klinefelter en classe...
Revenir en haut Aller en bas
Pensionnaire
Kurogane
Kurogane

+
Masculin Pseudo Hors-RP : DD (DarkD)
-
The Koustionneus very n'existencielles! *o* - Page 11 Empty0 / 1000 / 100The Koustionneus very n'existencielles! *o* - Page 11 Empty

• Age : 30
• Pouvoir : fuuuusiiiiooon !
• AEA : Un faucon rouge
• Petit(e) ami(e) : Pourquoi se contenter de ça alors qu'on a carrément un harem à sa disposition ?

Messages : 2068
Inscrit le : 08/02/2007

The Koustionneus very n'existencielles! *o* - Page 11 _
MessageSujet: Re: The Koustionneus very n'existencielles! *o*   The Koustionneus very n'existencielles! *o* - Page 11 Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 17:14

Hervé Lulu a écrit:
Quand j'étais petite y avait une fille trisomique dans ma classe et ben elle nous faisait peur parce qu'elle crachait partout ç_ç

Tiens, je savais pas que ça s'appelait Trisomie 23, on avait dit syndrome de Klinefelter en classe...

C'est pas la Trisomie 23, mais la Trisomie 21, ça ! *enfin, je crois bien, j'ai jamais entendu parler de la 23 en tout cas*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

The Koustionneus very n'existencielles! *o* - Page 11 _
MessageSujet: Re: The Koustionneus very n'existencielles! *o*   The Koustionneus very n'existencielles! *o* - Page 11 Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 17:52

La fille je sais pas quelle anomalie elle avait exactement n_n

Et la trisomie 23 je l'ai dit, c'est syndrome de Klinefelter.
Revenir en haut Aller en bas
Pensionnaire
Kurogane
Kurogane

+
Masculin Pseudo Hors-RP : DD (DarkD)
-
The Koustionneus very n'existencielles! *o* - Page 11 Empty0 / 1000 / 100The Koustionneus very n'existencielles! *o* - Page 11 Empty

• Age : 30
• Pouvoir : fuuuusiiiiooon !
• AEA : Un faucon rouge
• Petit(e) ami(e) : Pourquoi se contenter de ça alors qu'on a carrément un harem à sa disposition ?

Messages : 2068
Inscrit le : 08/02/2007

The Koustionneus very n'existencielles! *o* - Page 11 _
MessageSujet: Re: The Koustionneus very n'existencielles! *o*   The Koustionneus very n'existencielles! *o* - Page 11 Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 18:50

Hervé Lulu a écrit:
La fille je sais pas quelle anomalie elle avait exactement n_n

Et la trisomie 23 je l'ai dit, c'est syndrome de Klinefelter.

Aw mais, dans Wiki ils disent que la Trisomie 23 existe pas è_é
Mais le syndrome de Klinefelter, si ~

Citation :
Les trisomies aboutissant à des enfants vivants sont, entre autres :

* Trisomie 21 (Syndrome de Down) qui concerne le chromosome 21
* Trisomie 13 (Syndrome de Patau) qui concerne le chromosome 13
* Trisomie 18 (Syndrome d'Edward) qui concerne le chromosome 18
* Trisomie 9 (Syndrome de Warkany) qui concerne le chromosome 9

Certaines trisomies atteignent les chromosomes sexuels, X, ou Y :

* Trisomie X (Syndrome Triple X) : l'individu possède trois chromosomes X, le chromosome supplémentaire est toujours donné par la mère, le risque augmente avec l'âge. L'enfant est de sexe féminin. Une fille sur mille est atteinte de cette maladie génétique.
* Le Syndrome de Klinefelter' : L'individu possède deux chromosomes X et un chromosome Y (XXY). L'enfant est de sexe masculin — dans la plupart des cas, mais peut aussi être de sexe féminin ou indéfini (malformations probables).
* Le Syndrome de Jacob : l'individu possède un chromosome Y en double exemplaire, et un chromosome X (XYY). Le chromosome Y supplémentaire est dû à un problème au cours de la spermatogénèse chez le père. Environ un homme sur 850 développe au moins un spermatozoïde double Y. L'enfant est de sexe masculin.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Machiav(i)élique
Helen Machiaviel
Helen Machiaviel

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Mif (Mistral)
-
The Koustionneus very n'existencielles! *o* - Page 11 Empty0 / 1000 / 100The Koustionneus very n'existencielles! *o* - Page 11 Empty

• Age : 31
• Pouvoir : Annuler celui des autres par sa présence.
• Petit(e) ami(e) : Disparu o/

RP en cours :
- Parce que se jeter du haut d'une tour, c'est romantique !... (Volke)
- Des camélias rouges (Alea Miller)
- Souvenirs indésirables (EVENT - Corpse Party)


Messages : 2201
Inscrit le : 05/06/2007

The Koustionneus very n'existencielles! *o* - Page 11 _
MessageSujet: Re: The Koustionneus very n'existencielles! *o*   The Koustionneus very n'existencielles! *o* - Page 11 Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 21:55

Ah ? La prof nous a fait noter Trisomie 23 (Car il y a trois chromosomes à la 23e paire ; comme pour Trisomie 21 car il y a trois chromosomes à la 21e paire, ou Monosomie je-sais-plus-combien car il y a qu'un seul chromosome à telle paire), en nous disanst qu'on l'appelait aussi Syndrome de Klinefelter (mais cay vachement plus compliqué à écrire, alors j'ai appris l'autre nom 8D)...


D'ailleurs, j'ai déjà pensé que Fay pourrait être un être atteint de trisomie 23 !! Ca expliquerait son absence de sexe 8D
Revenir en haut Aller en bas
Hybride rancunière.
Emily Johanson S.
Emily Johanson S.

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Angie
-
The Koustionneus very n'existencielles! *o* - Page 11 Empty0 / 1000 / 100The Koustionneus very n'existencielles! *o* - Page 11 Empty

• Age : 31
• Pouvoir : Découvrir le passé des autres.
• Petit(e) ami(e) : Hahahaha. LOL.

Messages : 2932
Inscrit le : 16/02/2007

The Koustionneus very n'existencielles! *o* - Page 11 _
MessageSujet: Re: The Koustionneus very n'existencielles! *o*   The Koustionneus very n'existencielles! *o* - Page 11 Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 10:23

Et si, les bishis existent ! *O*

Y'a un bishi dans mon collège, kyah *-* mais il est en troisième et ne me connait pas =w=

ET Y'A DEKICHOUPI AUSSIII *O*

**fuis**
Revenir en haut Aller en bas
http://memoriae.deviantart.com/
Contenu sponsorisé


+

The Koustionneus very n'existencielles! *o* - Page 11 _
MessageSujet: Re: The Koustionneus very n'existencielles! *o*   The Koustionneus very n'existencielles! *o* - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

The Koustionneus very n'existencielles! *o*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xX || Pensionnat Interdit || Xx :: .:: Hors-Jeu ::. :: Tiroirs scellés :: Archives :: Sujets de PI v.2-
Sauter vers: