AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 The Koustionneus very n'existencielles! *o*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Travesti(e)
Fay E. Flowright
Fay E. Flowright

+
Féminin -
The Koustionneus very n'existencielles! *o* - Page 9 Empty0 / 1000 / 100The Koustionneus very n'existencielles! *o* - Page 9 Empty

• Pouvoir : Fait exploser les objets alentours lorsqu'il ou elle ne contrôle plus ses émotions
• AEA : Ironie - Un lionceau blanc
Messages : 2161
Inscrit le : 20/01/2007

The Koustionneus very n'existencielles! *o* - Page 9 _
MessageSujet: Re: The Koustionneus very n'existencielles! *o*   The Koustionneus very n'existencielles! *o* - Page 9 Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 16:35

J'aime cette question *o*

Bref, qu'importe, tant qu'on y répond franchement avec son coeur =)

Bon, je sors, même si c'est vraiment c'que je pense T_T

PS : cette question a été peinte par une prof d'arts plastiques dans les escaliers côté 4eme-3eme de mon collège haha
Revenir en haut Aller en bas
http://prosopopee.skyrock.com/
Pensionnaire
Allen Winters
Allen Winters

+
Masculin Pseudo Hors-RP : DD (DarkD)
-
The Koustionneus very n'existencielles! *o* - Page 9 Empty0 / 1000 / 100The Koustionneus very n'existencielles! *o* - Page 9 Empty

• Pouvoir : Cyberpathie
Messages : 1419
Inscrit le : 17/05/2007

The Koustionneus very n'existencielles! *o* - Page 9 _
MessageSujet: Re: The Koustionneus very n'existencielles! *o*   The Koustionneus very n'existencielles! *o* - Page 9 Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 17:17

Bon ok, en fait... La question ne parle en aucun cas de la mort de qui que se soit! =_='
On demande juste, comment aurait été le monde sans nous...
Moi je pense que chacun est indispensable à la vie.
C'est comme l'adn, si un morceau de la chaine disparait, ca s'ecroule.
Sans Edward et Alphonse par exemple, le bébé de Mr. Hugues aurait peut etre pas vue le jour!
Sans Kurogane, Fye serait mort... TT_TT
Sans Aphie, il n'y aurais pas eu cette question et je ne serais pas la a dire ca! xD
Sans moi, il n'y aurais pas ce forum et beaucoup de gens aurait connu un boulet de moins dans leur vie! n_n'
Sans Mollusque, je dirais tout le temps qu'un gars de ma classe est un mollusque sans me soucier des dits crustacés.
Sans Jeff, j'aurais pas su que dans un reve, une noyade signifie le succés! xD
Enfin, voila quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Travesti(e)
Fay E. Flowright
Fay E. Flowright

+
Féminin -
The Koustionneus very n'existencielles! *o* - Page 9 Empty0 / 1000 / 100The Koustionneus very n'existencielles! *o* - Page 9 Empty

• Pouvoir : Fait exploser les objets alentours lorsqu'il ou elle ne contrôle plus ses émotions
• AEA : Ironie - Un lionceau blanc
Messages : 2161
Inscrit le : 20/01/2007

The Koustionneus very n'existencielles! *o* - Page 9 _
MessageSujet: Re: The Koustionneus very n'existencielles! *o*   The Koustionneus very n'existencielles! *o* - Page 9 Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 17:42

Sans Mollusque, ton dernier perso ne porterait pas un prénom aussi pourri T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://prosopopee.skyrock.com/
Invité
Invité


+

The Koustionneus very n'existencielles! *o* - Page 9 _
MessageSujet: Re: The Koustionneus very n'existencielles! *o*   The Koustionneus very n'existencielles! *o* - Page 9 Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 19:21

Lol .........^^ Comme quoi on est tous utile^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

The Koustionneus very n'existencielles! *o* - Page 9 _
MessageSujet: Re: The Koustionneus very n'existencielles! *o*   The Koustionneus very n'existencielles! *o* - Page 9 Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 0:05

ça dépend n_n

Paskeuh dans le manga, si WINRY aurait pas été là, le bébé serait pas né =)

Ci elle qu'a fait 'laccouchement et tout, mais d'un autre bébé. Elysia avait déjà trois ans quand Winry a rencontré Maes ^^


Bah, si j'étais pas née, y'aurais pas d'allumeuse sur le fo =D
Revenir en haut Aller en bas
Travesti(e)
Fay E. Flowright
Fay E. Flowright

+
Féminin -
The Koustionneus very n'existencielles! *o* - Page 9 Empty0 / 1000 / 100The Koustionneus very n'existencielles! *o* - Page 9 Empty

• Pouvoir : Fait exploser les objets alentours lorsqu'il ou elle ne contrôle plus ses émotions
• AEA : Ironie - Un lionceau blanc
Messages : 2161
Inscrit le : 20/01/2007

The Koustionneus very n'existencielles! *o* - Page 9 _
MessageSujet: Re: The Koustionneus very n'existencielles! *o*   The Koustionneus very n'existencielles! *o* - Page 9 Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 0:30

De quel bébé tu parles -euh ? O_o
Revenir en haut Aller en bas
http://prosopopee.skyrock.com/
Invité
Invité


+

The Koustionneus very n'existencielles! *o* - Page 9 _
MessageSujet: Re: The Koustionneus very n'existencielles! *o*   The Koustionneus very n'existencielles! *o* - Page 9 Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 9:06

Naan, mais, c'qu'est bête, c'est quand y en a disent : "Oui, mais Machin va pleurer et tout..."... NON ! Fin, j'veux dire si vous existez pas, vous existez pas, donc personne peut penser/parler à/de vous [XD] Bon, j'm'exprime mal mais certains comprendront p't'êt' c'que j'veux dire u_u
Revenir en haut Aller en bas
Travesti(e)
Fay E. Flowright
Fay E. Flowright

+
Féminin -
The Koustionneus very n'existencielles! *o* - Page 9 Empty0 / 1000 / 100The Koustionneus very n'existencielles! *o* - Page 9 Empty

• Pouvoir : Fait exploser les objets alentours lorsqu'il ou elle ne contrôle plus ses émotions
• AEA : Ironie - Un lionceau blanc
Messages : 2161
Inscrit le : 20/01/2007

The Koustionneus very n'existencielles! *o* - Page 9 _
MessageSujet: Re: The Koustionneus very n'existencielles! *o*   The Koustionneus very n'existencielles! *o* - Page 9 Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 10:01

Oui, c'est vrai. La même question posée sous une autre forme est "quelle serait la vie de votre entourage si jamais vous n'étiez pas né" u_u
Revenir en haut Aller en bas
http://prosopopee.skyrock.com/
Pensionnaire
Allen Winters
Allen Winters

+
Masculin Pseudo Hors-RP : DD (DarkD)
-
The Koustionneus very n'existencielles! *o* - Page 9 Empty0 / 1000 / 100The Koustionneus very n'existencielles! *o* - Page 9 Empty

• Pouvoir : Cyberpathie
Messages : 1419
Inscrit le : 17/05/2007

The Koustionneus very n'existencielles! *o* - Page 9 _
MessageSujet: Re: The Koustionneus very n'existencielles! *o*   The Koustionneus very n'existencielles! *o* - Page 9 Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 11:12

J'ai mentionné plus ou moins la meme chose Killian, ils croivent que l'on parle de leur morts alors que l'on parle de ' Comment serait le monde s'ils n'avaient jamais pointer leur nez dedans ' XD
Enfin bref, j'espere que y'en a qui on compris... =='
Bref, voila d'autres exemple de la grande chaine humanitaire... U_U

Si Aphie n'existait pas, je n'aurais pas commencer un cartoon sous le pseudo de Dephie XD
Si Bella n'etait pas elle je n'aurais pas penser a elle!
Si le créateur de forum actif n'existait pas, ce forum ne serais pas la!
Si Oda n'existait pas, y'aurais pas one piece! O_O
Si moi je n'existait pas... ben je sais pas en fait... xD
Revenir en haut Aller en bas
Goinfre Gameuse Populaire ★
Kyoko Maeda
Kyoko Maeda

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Mif (Mistral)
-
The Koustionneus very n'existencielles! *o* - Page 9 Empty0 / 1000 / 100The Koustionneus very n'existencielles! *o* - Page 9 Empty

• Age : 32
• Pouvoir : Influer sur la température
• AEA : Un petit chat noir nommé Blacky, qui passes ses neuf vies à dormir au fond de son sac.
• Petit(e) ami(e) : Sven Erikson (aka le prince charmant, parce qu'il est trop parfait hihi *O* ...Contrairement à ce vieux geek décérébré...)

Messages : 659
Inscrit le : 17/03/2007

The Koustionneus very n'existencielles! *o* - Page 9 _
MessageSujet: Re: The Koustionneus very n'existencielles! *o*   The Koustionneus very n'existencielles! *o* - Page 9 Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 12:51

et mwa, DD j'existeuh memeuh pas :(
Way, si mwa j'etais pas la, bah le monde serait pareil, tiens xD
Nan, mais des fois, ce genre de questions amene a penser a "qu'est-ce que j'ai fait de memorable dans ma courte vie jusqu'a maintenant ?"

A mon avis, tout le monde est franchement inutile n_n
Car chaque personne a commis des trucs bien et des trucs pas bien, ce qui a la fin, equivaudrait au meme xD

**Je sais, je suis Miss pessimiste en chef Cool **
Revenir en haut Aller en bas
Pensionnaire
Allen Winters
Allen Winters

+
Masculin Pseudo Hors-RP : DD (DarkD)
-
The Koustionneus very n'existencielles! *o* - Page 9 Empty0 / 1000 / 100The Koustionneus very n'existencielles! *o* - Page 9 Empty

• Pouvoir : Cyberpathie
Messages : 1419
Inscrit le : 17/05/2007

The Koustionneus very n'existencielles! *o* - Page 9 _
MessageSujet: Re: The Koustionneus very n'existencielles! *o*   The Koustionneus very n'existencielles! *o* - Page 9 Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 12:57

Un seul petit changement, peut changer des trucs! n_n

Par exemple, se matin j'ai ecrasé une mouche, si j'avais pas été la, elle serais toujours vivante et aurait été la chef de l'armadat des mouches mutantes aprés l'explosion nucléaire que causa le departemment Japonais... O_o
*Pars dans son délire*

Mais si t'existe mif! Sans toi on m'apellerais pas DD et j'aurais pas un super design pour Elzarys! *o*
Revenir en haut Aller en bas
Travesti(e)
Fay E. Flowright
Fay E. Flowright

+
Féminin -
The Koustionneus very n'existencielles! *o* - Page 9 Empty0 / 1000 / 100The Koustionneus very n'existencielles! *o* - Page 9 Empty

• Pouvoir : Fait exploser les objets alentours lorsqu'il ou elle ne contrôle plus ses émotions
• AEA : Ironie - Un lionceau blanc
Messages : 2161
Inscrit le : 20/01/2007

The Koustionneus very n'existencielles! *o* - Page 9 _
MessageSujet: Re: The Koustionneus very n'existencielles! *o*   The Koustionneus very n'existencielles! *o* - Page 9 Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 13:53

Florent a écrit:
J'ai mentionné plus ou moins la meme chose Killian, ils croivent que l'on parle de leur morts alors que l'on parle de ' Comment serait le monde s'ils n'avaient jamais pointer leur nez dedans ' XD

Ils croient, Diude, ils croient u_u

Si je n'avais pa été là ... Les moyennes de Français et d'Anglais de la classe ne seraient pas aussi élevées Razz

Nan, je crois bien que je n'ai rien fait de mémorable ... =(
Revenir en haut Aller en bas
http://prosopopee.skyrock.com/
Pensionnaire
Allen Winters
Allen Winters

+
Masculin Pseudo Hors-RP : DD (DarkD)
-
The Koustionneus very n'existencielles! *o* - Page 9 Empty0 / 1000 / 100The Koustionneus very n'existencielles! *o* - Page 9 Empty

• Pouvoir : Cyberpathie
Messages : 1419
Inscrit le : 17/05/2007

The Koustionneus very n'existencielles! *o* - Page 9 _
MessageSujet: Re: The Koustionneus very n'existencielles! *o*   The Koustionneus very n'existencielles! *o* - Page 9 Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 10:36

Si tu n'etait pas là Aphie....l'elite d'accueil serait l'elite d'acceuil XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

The Koustionneus very n'existencielles! *o* - Page 9 _
MessageSujet: Re: The Koustionneus very n'existencielles! *o*   The Koustionneus very n'existencielles! *o* - Page 9 Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 13:30

Florent a écrit:
Si tu n'etait pas là Aphie....l'elite d'accueil serait l'elite d'acceuil XD

Aphie peut être très utile ! n_n parfois...

Moi, si je n'existais pas, c'est comme à dit DD, vous connaisseriez un boulet de moins dans votre vie ! *O*
Ou alors, les 4 assiettes de la cuisine seraient toujours en état n_n, ou alors, des couples dans mon collège se seraient formés XD, ou alors, le groupe aurait évité des disputes n_n, etc... etc...
Si Moll' n'existait pas, je n'aurais jamais lu une parodie X... de son manga préféré ! *O*
Si les admins de ce forum n'existaient pas, ma mère ne m'aurait pas punie parce que je reste toute la soirée sur l'ordi ! n_n merci les admins ! *O*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

The Koustionneus very n'existencielles! *o* - Page 9 _
MessageSujet: Re: The Koustionneus very n'existencielles! *o*   The Koustionneus very n'existencielles! *o* - Page 9 Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 16:11

Hum =D
Je suis tombée sur une fic dégoutante [a cause d’un ... d’auteur qu’avais pas prévenue que sa fic était ...] et quand je te l’est dit, TU as insistée pour la lire =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

The Koustionneus very n'existencielles! *o* - Page 9 _
MessageSujet: Re: The Koustionneus very n'existencielles! *o*   The Koustionneus very n'existencielles! *o* - Page 9 Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 16:26

C'est TOI qui m'a passé le lien ! O_O
Tu m'as dit : "Lis, c'est super ! =D"
//ange//
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

The Koustionneus very n'existencielles! *o* - Page 9 _
MessageSujet: Re: The Koustionneus very n'existencielles! *o*   The Koustionneus very n'existencielles! *o* - Page 9 Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 16:38

C'est triste, alzheimer, a cet âge si jeune :D [-> il est vachement niais ce smilie, ne ? XD]

* Arrow []*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

The Koustionneus very n'existencielles! *o* - Page 9 _
MessageSujet: Re: The Koustionneus very n'existencielles! *o*   The Koustionneus very n'existencielles! *o* - Page 9 Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 17:46

Yuuhi Shirenai a écrit:
Hum =D
Je suis tombée sur une fic dégoutante [a cause d’un ... d’auteur qu’avais pas prévenue que sa fic était ...] et quand je te l’est dit, TU as insistée pour la lire =)
Tu me la passera sur msn ?...

//---> sort//
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

The Koustionneus very n'existencielles! *o* - Page 9 _
MessageSujet: Re: The Koustionneus very n'existencielles! *o*   The Koustionneus very n'existencielles! *o* - Page 9 Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 19:00

XDD

Bande de perverses XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

The Koustionneus very n'existencielles! *o* - Page 9 _
MessageSujet: Re: The Koustionneus very n'existencielles! *o*   The Koustionneus very n'existencielles! *o* - Page 9 Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 19:42

J'ai une question existencielles^^

Pourquoi les hommes ne sont pas faits pour aller avec des femmes?

Parce que si on y reflechit on fait toujours que s'engueuler^^ (quoi je parle pour moi? non c'est pas vrai^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

The Koustionneus very n'existencielles! *o* - Page 9 _
MessageSujet: Re: The Koustionneus very n'existencielles! *o*   The Koustionneus very n'existencielles! *o* - Page 9 Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 20:45

Parce qu'ils sont touus homo ! ><
Et voilà ! T_T

Et les filles lisent des fics.. enfin voilà et elles [moi plutôt] veulentt qu'on lui paaasse ! ><

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Baka Purple
Periple Skye
Periple Skye

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Periple
-
The Koustionneus very n'existencielles! *o* - Page 9 Empty0 / 1000 / 100The Koustionneus very n'existencielles! *o* - Page 9 Empty

• Age : 32
• Pouvoir : Pâte à modeler
• AEA : Un balbuzard pêcheur nommé Aï
• Petit(e) ami(e) : Diantre! Quelle question embarrassante!

Messages : 2325
Inscrit le : 24/01/2007

The Koustionneus very n'existencielles! *o* - Page 9 _
MessageSujet: Re: The Koustionneus very n'existencielles! *o*   The Koustionneus very n'existencielles! *o* - Page 9 Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 18:43

mHh Parceque d'apres la Genese ;la femme a ete créee a partir d'une cote de lhomme;en suivant ce raisonnement ;ous sommes donc tres tres tres semblables ...et on dit toujours ,que l'on ne supporte pas ceux qui nous ressemblent

Voila encore une conclusion a la *on !!!!!!<===ne croyez pas ce que je viens d'ecrire!!!XD
Revenir en haut Aller en bas
http://lireenmarchant.canalblog.com/
Travesti(e)
Fay E. Flowright
Fay E. Flowright

+
Féminin -
The Koustionneus very n'existencielles! *o* - Page 9 Empty0 / 1000 / 100The Koustionneus very n'existencielles! *o* - Page 9 Empty

• Pouvoir : Fait exploser les objets alentours lorsqu'il ou elle ne contrôle plus ses émotions
• AEA : Ironie - Un lionceau blanc
Messages : 2161
Inscrit le : 20/01/2007

The Koustionneus very n'existencielles! *o* - Page 9 _
MessageSujet: Re: The Koustionneus very n'existencielles! *o*   The Koustionneus very n'existencielles! *o* - Page 9 Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 11:37

Barf, ce n'est pas un fait très généralisé =|

Parce que chez certaines personnes, il n'y a pas plus de disputes H-F que de disputes F-F ou H-H. [chez moi]

Et que chez d'autres, il y a beaucoup plus de disputes H-F que d'autres ... [Moe ?]
Revenir en haut Aller en bas
http://prosopopee.skyrock.com/
Invité
Invité


+

The Koustionneus very n'existencielles! *o* - Page 9 _
MessageSujet: Re: The Koustionneus very n'existencielles! *o*   The Koustionneus very n'existencielles! *o* - Page 9 Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 18:04

Nia c'etait juste un passage. Disons que c'est parce qu'on passe tous les deux des exams et que donc nous sommes stréssés (cherche une excuse^^), par consequent nos hormones sont en folies alors nous ne trouvons pas d'autres moyens pour nous dire que nous nous aimons que de nous gueuler dessus.^^
Lol. Non en effet t'as raison Aphie. On peut penser que les couples homosexuels sont beaucoup en harmonies que les couples hétéros mais c'est faux. Chaque couple a ses hauts et ses bas^^
Revenir en haut Aller en bas
Goinfre Gameuse Populaire ★
Kyoko Maeda
Kyoko Maeda

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Mif (Mistral)
-
The Koustionneus very n'existencielles! *o* - Page 9 Empty0 / 1000 / 100The Koustionneus very n'existencielles! *o* - Page 9 Empty

• Age : 32
• Pouvoir : Influer sur la température
• AEA : Un petit chat noir nommé Blacky, qui passes ses neuf vies à dormir au fond de son sac.
• Petit(e) ami(e) : Sven Erikson (aka le prince charmant, parce qu'il est trop parfait hihi *O* ...Contrairement à ce vieux geek décérébré...)

Messages : 659
Inscrit le : 17/03/2007

The Koustionneus very n'existencielles! *o* - Page 9 _
MessageSujet: Re: The Koustionneus very n'existencielles! *o*   The Koustionneus very n'existencielles! *o* - Page 9 Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 18:07

NEW QUESTION EXISTENTIELLE !

Quand est-ce que Anko et Kuro auront un véritable baiser bien guimauve sans que Anko soit bourréééée ?

... :DDD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


+

The Koustionneus very n'existencielles! *o* - Page 9 _
MessageSujet: Re: The Koustionneus very n'existencielles! *o*   The Koustionneus very n'existencielles! *o* - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

The Koustionneus very n'existencielles! *o*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xX || Pensionnat Interdit || Xx :: .:: Hors-Jeu ::. :: Tiroirs scellés :: Archives :: Sujets de PI v.2-
Sauter vers: