AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Listing des Newsletter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Obedient Soldier
Aphrodite Areïl
Aphrodite Areïl

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Nii' / MPDT
-
Listing des Newsletter - Page 2 Empty0 / 1000 / 100Listing des Newsletter - Page 2 Empty

• Age : 32
• Pouvoir : Elle peut te bouffer le bras, bro.
• AEA : Rhylaa toute douce.
• Petit(e) ami(e) : Son coeur est mort en même temps que Hans. #aphrans

RP en cours : When I can dream

Messages : 137
Inscrit le : 02/12/2010

Listing des Newsletter - Page 2 _
MessageSujet: Re: Listing des Newsletter   Listing des Newsletter - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juin 2014 - 18:14

Août 2013


Bonjour humble petit peuple.
Oui je suis en retard. A peine plus que l’autre inutile d’Ekzael (ouais, j’ai attendu 2 phrases avant de l’insulter, bon score je trouve)… En ce charmant été, vous allez pouvoir profiter de mon talent de rédactrice de newsletter. Profitez-en bien, car ça risque fortement d'être la dernière, uhuh.


► On salue tout d'abord les 18 nouveaux pensionnaires qui nous ont rejoints depuis début juillet !
► Ensuite, allez TOUS faire un RP Rudy. C'est un ordre. J'ai hâte que ça se termine.
► Maintenant, on va passer au point le plus important : comment vous devez montrer votre haine à l'autre abruti de mollusque qu'est Ekzael. D'abord, vous pouvez critiquer son manque total d'imagination, étant donné que son pseudo est celui de son personnage principal. Après, qu'il ne fait peur à personne. Et enfin vous pouvez lui rappeler que non, il ne pourra jamais vivre l'amour ardent qu'il éprouve pour moi. Voilà.
► Les RP du mois sont Turn me up to fuck me right de Clumsy & Nii, et Malédiction ! de Caroth & Mimi. Ils sont sponsorisés par le choix de DD, l'approbation de Nii (tu m'étonnes, y'a son RP dedans !) et vendus grâce aux jolies images de Nii (encore elle…). ALLEZ LES LIRE. Après avoir insulté Ek, hein.
► Pendant que j’étais aux US, une chaine merveilleuse a eut la magnifique idée de faire un marathon Dr House. J’en ai pleuré de joie. Si vous n'avez jamais regardé cette série mirifique, bougez-vous les fesses et faites-le.
► Si vous êtes honnêtes (enfin, à peu près) ou trop feignants pour télécharger les saisons de Dr House, regardez Scrubs. C’est tout sur youtube, en anglais comme en français, et c’est démentiel.


Et soyez tous méchants avec Ek, sinon je vous spoile la suite de Game of Thrones. Ça serait dommage...
D'ailleurs, en bonus, un fanart de Daenerys de Ania Mitura, parce qu'Emilia Clarke est quand même sacrément jolie. L'artiste a d'ailleurs fait d'autres fanarts super cools de Game of Thrones, si ça vous intéresse.

Listing des Newsletter - Page 2 Daenerys_by_dalisaanja-d41qhta

C'était une newsletter d'Angie, kiss kiss ♥


Dernière édition par Aphrodite Areïl le Dim 1 Juin 2014 - 18:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Obedient Soldier
Aphrodite Areïl
Aphrodite Areïl

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Nii' / MPDT
-
Listing des Newsletter - Page 2 Empty0 / 1000 / 100Listing des Newsletter - Page 2 Empty

• Age : 32
• Pouvoir : Elle peut te bouffer le bras, bro.
• AEA : Rhylaa toute douce.
• Petit(e) ami(e) : Son coeur est mort en même temps que Hans. #aphrans

RP en cours : When I can dream

Messages : 137
Inscrit le : 02/12/2010

Listing des Newsletter - Page 2 _
MessageSujet: Re: Listing des Newsletter   Listing des Newsletter - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juin 2014 - 18:17

Septembre 2013


Listing des Newsletter - Page 2 305237NLSeptembre2013
Woah, j’ai l’impression que ça fait longtemps que je n’ai pas écrit de Newsletter …
Bon eh bien sans transition ni tarder, très chers Paysans, la voici la voilà !

    Pacman Pour bien commencer, je fais un petit coucou aux inscrits du mois d’août : Ruby Firewood (Feu de forêt ? Vraiment ? Cela aurait été cocasse que son avatar soit Hanako de Katawa Shoujo … amateur d’humour noir, bonsoir …), Cuillère Nasdrovia (On devrait interdire à certains parents de nommer leurs enfants ... Surtout quand ...), Fried Goebel (Un ami à Firewood ? Fried … Fire … vous avez compris ? /s’enterre/), Edenor Syl'Amras (… Je ne sais pas quel genre de blague je peux faire là … ;_;), Mad’ Caron (Les Mad’ Caron, ça se mange à la Cuillère ? /brique/), Heart (Ow. The bad boy broke Teddy’s hurt heart …), Lorelie Edwig (Hein ? L’eau relit Hedwige ?) et pour finir … le très mystérieux … COSPLAY ! Hmmm, quel genre de personnage cela peut-il bien donner, hm ?
    Bref, parmi eux, malheureusement, seulement deux ont été validés et pourront voir mes sincères salutations … :(

    Pacman Si vous vous demandez toujours pourquoi la zone d’édition est ce qu’elle est, je vous renvoie à ce topic. Malheureusement, même si la plupart des bugs ont été résolus, il en subsiste toujours de plutôt fâcheux sur PI. Je me permets donc de vous filtrer l’info que je vais tenter de le remettre pour le prochain design … Donc, patience ! Vous pouvez toujours mettre en page vos RP avec le site que je vous ai fourni dans le topic cité plus tôt.

    Pacman Oh ! Mais ! Est-ce que Rudy arriverait à sa fin !? Merci aux participants ! Allez du nerf, il reste encore une dizaine de feuilles à trouver.

    Pacman Autre événement en cours : Corpse Party. Si vous n'avez pas pu vous y inscrire et que vous n'avez pas grand chose à faire, je vous conseillerais bien de lire les divers topics qui le composent ! De l'amour, de l'amitié, de la rage, des moments virils, des moments moins virils, des gens qui rrrampent, des gens qui se battent contre des arbres, des gens qui meurent, des gens qui ... Bref, bien mieux qu'une telenovela moi je dis :D

    Pacman En ce moment : les votes du Drabble sur le thème de "Fragile". N'hésitez surtout pas à aller voter ! Et restez vigilant afin de participer à l'édition qui suivra ;) Si vous n'aimez pas les drabbles, vous pouvez toujours nous le dire et, pourquoi pas, proposer des animations afin d'animer un peu la partie Hors-jeu ? N'oubliez pas non plus que le Flood est ouvert à tous les délires et qu'il fait chaud (mais pas trop) dans la Chatbox.

    Pacman Ah, ben tant qu'on y est ... Regardez régulièrement dans le coin supérieur droit de votre fenêtre ... S'il vous plaît ♥

    Pacman Mon mot de la fin sera pour un petit partage vidéo ... Ne vous inquiétez pas, ce n'est pas effrayant ou bizarre ou étrange ou ... C'est juste cool. (pour changer)

C’est donc ainsi que s’achève la newsletter. J’espère qu’elle vous a été agréable à lire ! Sur ce, bonne rentrée à ceux qui rentrent, bonnes vacances à ceux qui ne rentrent pas, bonne continuation à ceux qui ne sont jamais partis, bonne journée, bonne soirée, bon appétit, bo-/coup de pelle/.

C’était DarkD, votre Fondatrice.
Pour de plus amples informations, envoyez un MP
à Nii’ ou Moi
Revenir en haut Aller en bas
Obedient Soldier
Aphrodite Areïl
Aphrodite Areïl

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Nii' / MPDT
-
Listing des Newsletter - Page 2 Empty0 / 1000 / 100Listing des Newsletter - Page 2 Empty

• Age : 32
• Pouvoir : Elle peut te bouffer le bras, bro.
• AEA : Rhylaa toute douce.
• Petit(e) ami(e) : Son coeur est mort en même temps que Hans. #aphrans

RP en cours : When I can dream

Messages : 137
Inscrit le : 02/12/2010

Listing des Newsletter - Page 2 _
MessageSujet: Re: Listing des Newsletter   Listing des Newsletter - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juin 2014 - 18:19

Janvier 2014




Bannière de la NL :
Je crois que tout le monde aimerait avoir un spasme de vivre, car pas besoin d’être en Norvège, je ne sais pas comment c’est par chez vous, mais chez moi, en tout cas, le froid donne seulement envie d’hiberner.



-Il fait froid dehors, les gens festoient ou/puis hibernent. PI aussi est un peu froid, comme gelé sur place avec seulement quelques rayons d’activité. C’est un peu triste à contempler, mais c’est compréhensible, c’est la période morte. À défaut de pouvoir en avoir un chez moi *regarde sa fenêtre entièrement cachée par la neige* Je souhaite au PI un printemps précoce et une belle fleuraison bien verbeuse.


-Joyeux Noël et Bonne année à tous les Paysans : je ne vais pas m’étendre sur les vœux parce que je devine que vous devez tous en avoir ras le bol des bons souhaits et que vous avez tous hâte de juste vous écraser dans votre lit et de dévorer tous les bonbons et les petits gâteaux en omettant joyeusement de vous souvenir de l’effort social que vous avez dû fournir pour les obtenir. Pour ceux qui ne l’auraient toutefois pas déjà vu, notre fondatrice adorée s’était déjà chargée de nous offrir pleins de joie et de sept ( oui, le chiffre !). Choubidouwa


-Toujours dans l’esprit des fêtes, je vous envoie joyeusement voir l’édition 2013 de la remise des cadeaux secrets du Pays. Wah wha. Choubidou wah


- Depuis la dernière Newsletter, la Pays a accueilli plusieurs nouvelles têtes : Maria Mils, Aligatueur, Phenix, Amilia Synöm, Jess Dogan, Sana Mitsu, Audrick Randall, Alekseï Romanov, Zuriel Christensen, Nikolaï Draculea, Ren Hokidawa, Zoé Brillant, Alice Clark, Xann Merwyn, Alicia Merwyn, Hertz, Addy Breana, Jack Glowing, Lierre & Ginkgo, quelques-uns sont déjà validés, d’autres le seront bientôt, d’autre encore semblent déjà un peu inactifs, mais nous espérons les revoir très bientôt. En tout cas, nous leurs souhaitons à tous un bon séjour au Pays et essayerons de les couvrir de cœur, d’amour, de chatons, de lamas et de méduses très bientôt.


- Rudy, nous t’aurons. Chubidouwah chibidouwah. Il reste cinq pages, cinq. Sur vight-six. Si j’étais vous, j’essayerais un RP Rudy avec Sköll qui à récupérer huit pages à elle toute seule . . . 8’D


- Oh et, on a enfin changé les Rps du mois. Bravo au Staff pour l’action, mais surtout bravo à Flocon et Sköll pour Ta verdure est-elle un secret ? et encore à Sköll et enfin à Nii pour Three late cartridges. pour leurs beaux Rps.
Accessoirement, le nouvel avatar de Kélian is just fabulous.


- Sinon, le staff vous fouette gentiment pour que vous vous empressiez d’aller voter.


Loeva, ainsi que le reste du staff qui vous aime tout plein
Vous souhaite de ne pas attraper de rhume pour finir la période des fêtes
Et vous disent d’aller Rp comme des lamas en chaleur.

Revenir en haut Aller en bas
Obedient Soldier
Aphrodite Areïl
Aphrodite Areïl

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Nii' / MPDT
-
Listing des Newsletter - Page 2 Empty0 / 1000 / 100Listing des Newsletter - Page 2 Empty

• Age : 32
• Pouvoir : Elle peut te bouffer le bras, bro.
• AEA : Rhylaa toute douce.
• Petit(e) ami(e) : Son coeur est mort en même temps que Hans. #aphrans

RP en cours : When I can dream

Messages : 137
Inscrit le : 02/12/2010

Listing des Newsletter - Page 2 _
MessageSujet: Re: Listing des Newsletter   Listing des Newsletter - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juin 2014 - 18:21

Février 2014


Listing des Newsletter - Page 2 451006NLFvrier2014
On entre dans le deuxième mois de l’année, chers Paysans ! J’espère que vous êtes habitués à écrire 2014 au lieu de 2013 maintenant, hein ?
Bon, le mois de Février est normalement axé sur l’amour … c’est pour ça que j’ai choisi cette image qui représente une jeune fille dormant devant un livre de cours. Hinhin. Allez, sans plus de cérémonies, la Newsletter !

    Pacman Tout d’abord, comme d’habitude, je vais souhaiter la bienvenue à tous les nouveaux pensionnaires qui se sont inscrits en ce début d’année ! Alors salutations dans l’ordre à Devil (Bon, il n’est pas revenu depuis le jour de son inscription et son pseudo sonne super Darky, mais …), Jules Sinclair (Soit, Marmelade, le mec autoproclamé le plus swaggy du pensionnat), Pleasance (DC de Jules Sinclair (eh ouais, l’inspiration ça va vite.) dont j’ai bien hâte de voir la fiche, une demoiselle venant d’un monde de gâteaux ! Allez au boulot.), Rebecca Rosenbach (Tout nouveau RPGiste encore à la case Hall, n’hésitez pas à aller l’y embêter !) et Inaya Aruna (Je trouve que mes bienvenues manquent de jeux de mots comparés à ma dernière Newsletter … Mais … JE … Je n’en trouve pas ;A; Désolée.) !

    Pacman En parlant de nouveaux, d’ailleurs ! Cela fait un petit moment qu’il n’y a pas eu de neuf dans le flood et, surtout, dans la partie Présentation ! Alors les jeunes pousses, n’hésitez surtout pas à y faire un tour et vous incruster ♥ On ne mord pas !

    Pacman Si vous n’avez pas remarqué (ce qui serait plutôt étrange, quand même), nous avons réglé pas mal de soucis, ces derniers temps. PI a été riche en mises à jour pour ce début d’année ! La plupart sont répertoriées ici. Louez Loeva qui est la source de la plupart des réparations.
    Louez aussi Nii’ qui vous a préparé un modèle de fiche de Wanted ! Vous n’avez donc plus aucune excuse pour créer votre topic. N’hésitez surtout pas, d’ailleurs, à envahir les fiches déjà présentes ! Et si vous êtes timides … Hu … *est timide aussi dans tous les cas* …. Huuu … Prenez votre courage à deux mains !? *conseilbâteau*
    Enfin, le Staff a dans l’idée de mettre en place un système de partenariat … C’est pourquoi nous cherchons des Parrains volontaires !

    Pacman Bien que dans le silence, le recensement de 2014 a bien été mis à exécution ! C’est dans les larmes viriles que nous avons dit au revoir à de nombreux précieux anciens membres … Une minute de silence à leur mémoire …
    Du coup, les chambres ont été nettoyées, c’est le moment d’en demander une si ce n’est pas déjà fait !

    Pacman En ce moment, le Drabble porte sur le thème "Chaise". Il devait finir aujourd’hui, mais la date a été repoussée à la semaine prochaine, soit le dimanche 16 ! N’hésitez pas à participer, vraiment, c’est toujours amusant. En plus, ce thème quoi ! Inspirant, non ?

    Pacman Ah, ben tant qu'on y est ... Regardez régulièrement dans le coin supérieur droit de votre fenêtre ... S'il vous plaît ♥

    Pacman Pour ce dernier point axé sur de la Découverte, d’habitude je mets des vidéos ou des images … Mais là je vais plutôt vous parler de Webcomics ! Si vous ne connaissez pas le principe … eh bien, ce sont des bandes dessinées en ligne, en gros. Qui peuvent être publiées autant par des amateurs que des moins amateurs … n’importe qui quoi. En France, nous sommes plus habitués aux Blog BD (comme celui de Boulet, par exemple), mais il existe aussi d’autres genres de Webcomics qui mettent en forme de véritables histoires longues à suivre au rythme des publications de planches. Je ne suis pas non plus une experte dans le domaine (donc fouettez-moi si je me trompe), mais le phénomène reste majoritairement anglophone.
    Bref, tout ça pour vous partager A Redtail’s Dream qui en plus de bien illustrer ce genre, est très beau graphiquement et possède une intrigue que je trouve personnellement très intéressante. En plus, c’est une histoire finie ! Vous n’aurez pas à vivre la pression de l’attente des planches !
    Bonne lecture ! Ne me remerciez pas, surtout si vous aviez normalement autre chose de plus studieux à faire, haha. Il existe bien entendu pleins de webcomics qu’il serait intéressant de suivre, n’hésitez pas à explorer ! (et à partager vos découvertes aussi, pourquoi pas ?)

Voilà, une newsletter relativement longue … mais j’espère qu’elle ne vous a pas paru trop fouillis !
Sur ce, je vous souhaite à tous une bonne semaine ! Pleins d’arc-en-ciel sur vous !

C’était DarkD, votre Fondatrice.
Pour de plus amples informations, envoyez un MP
à Nii’ ou Moi
Revenir en haut Aller en bas
Obedient Soldier
Aphrodite Areïl
Aphrodite Areïl

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Nii' / MPDT
-
Listing des Newsletter - Page 2 Empty0 / 1000 / 100Listing des Newsletter - Page 2 Empty

• Age : 32
• Pouvoir : Elle peut te bouffer le bras, bro.
• AEA : Rhylaa toute douce.
• Petit(e) ami(e) : Son coeur est mort en même temps que Hans. #aphrans

RP en cours : When I can dream

Messages : 137
Inscrit le : 02/12/2010

Listing des Newsletter - Page 2 _
MessageSujet: Re: Listing des Newsletter   Listing des Newsletter - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juin 2014 - 18:23

Mars 2014




Newsletter Mars 2014

Bonsoir PI ! ♥
Comme vous ne le savez peut-être pas, je suis l'admin qui n'aime ni le chaud ni le froid. Là je commence à pas trop aimer la façon dont le soleil me regarde, donc on va faire comme s'il faisait encore froid.
Pour commencer, bienvenue à ceux qui nous ont rejoint le mois dernier ! Je parle bien sûr de Nikephoros Schnceberger, Charles Wilson, Alexander Maxwell, Gälian, Marshall Mc Demon, Lynn S. Goldwasser et la première inscrite du mois de Mars, Riku Kagene ! On souhaite de bien s'amuser au seul validé, et on envoie plein d'ondes de courage et d'inspiration aux autres. SOYEZ FORTS, LA LUMIÈRE ARRIVE TOUJOURS AU BOUT DU TUNNEL.

MON DIEU, UN LAMA TRICOLORE EN HAUT A DROITE DE VOTRE ÉCRAN. Et maintenant que vous avez regardé, autant voter. Allez. Faites, bande de brigands. Je vous surveille. De très près. Trèèèès. Prèèès.

Vous l'aurez remarqué, mais les RPs du mois ont été changés par vos serviteurs ♥ La saga Holly a donc laissé la place pour ce mois-ci aux supers RPs de Courtney et Huan Yue d'une part, Coby et Eve d'autre part. Les deux sont terminés et vraiment cools à lire, donc si les voir en PA ne vous suffit pas, je le redis : n'hésitez pas à cliquer dessus ! N'hésitez pas non plus à aller lire les anciens RPs du mois ou, encore mieux, à nous en proposer de nouveaux. On vous attend avec du chocolat chaud.

En parlant d'attendre, il vous reste jusqu'au 16 pour participer au concours de drabble 17 ; il a pour thème clef (ou clé si vous n'aimez pas le joli f) et même si gagner ne vous apportera pas la gloire, ça peut toujours être drôle ! On manque de participations, alors... A votre bon cœur, m'sieur dame. ;v;

J'en profite pour rappeler que nous possédons un système fort génial de rangs personnalisés. Ça sert à rien, mais c'est marrant. Donc si vous n'avez que ça à faire... Vous savez où aller.

Et pour finir, comme je n'ai rien à vous faire découvrir (je suis une feignasse inculte), je vais me contenter de vous passer un enregistrement vous répétant pendant des heures et des heures "RP RP RP RP RP RP RP RP RP" pour vous inciter à pondre de beaux chef d’œuvres sur PI et émerveiller nos petits yeux ♥ Une grande tape virile également à tous ceux qui travaillent dur, que ce soit à l'école ou non, à tous ceux qui ont ou vont avoir des examens et à tous les autres également ! BIÈRE ET LAMAS SUR VOUS. (beer)

Si vous avez des questions,
DD ou moi
restons à disposition \o/
Revenir en haut Aller en bas
Obedient Soldier
Aphrodite Areïl
Aphrodite Areïl

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Nii' / MPDT
-
Listing des Newsletter - Page 2 Empty0 / 1000 / 100Listing des Newsletter - Page 2 Empty

• Age : 32
• Pouvoir : Elle peut te bouffer le bras, bro.
• AEA : Rhylaa toute douce.
• Petit(e) ami(e) : Son coeur est mort en même temps que Hans. #aphrans

RP en cours : When I can dream

Messages : 137
Inscrit le : 02/12/2010

Listing des Newsletter - Page 2 _
MessageSujet: Re: Listing des Newsletter   Listing des Newsletter - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juin 2014 - 18:26

Avril 2014


Listing des Newsletter - Page 2 564205NLAvril2014
Salutations Paysans ! C’est le petit mois des petits poissons et des œufs en chocolat …
ou des flaques de chocolat vu la chaleur qui commence à pointer le bout d son nez (chez moi, en tout cas.) !
D’ailleurs saviez-vous qu’il y a eu une bannière pour le premier avril ? Si non …
Eh bah, tant pis pour vous /MEURT/ Bref, sur ce, voilà la NL du mois d’Avril !

    Pacman Comme à l’accoutumée, je souhaite un gros bienvenue pleins d’amour et de boissons exotiques aux nouveaux inscrits pendant le mois de Mars. C’est-à-dire : Riku Kagene (à qui Nii’ a déjà souhaité la bienvenue dans la NL précédente, maiiiis … voilà !), Abigaëlle Maury et Shaar. Leurs deux fiches sont en cours, on leur souhaite du courage pour les finir, yeay ! Eh ouais, pas tellement de nouveaux ce mois-ci, mais bon !

    Pacman Du coup, et si vous alliez voter aux topsites, eh ? Regardez, là, juste là, en haut à droite de votre écran … s’il vous plaît, pour plus de partenaires de jeux *-* …

    Pacman Petite nouveauté non négligeable ! Le staff vient juste de mettre en place un système de Parrainage ! Pour plus de renseignements, allez sur ce topic. Tout le monde peut demander un Parrain s’il le souhaite ! Oui, même toi qui est déjà validé et tout. Si tu estimes en avoir besoin, n’hésite surtout pas. Ils sont là pour ça. *whip*

    Pacman Du coup, qui dit nouveauté … Ben, j’ai fait une pitite update du règlement ! Pas grand-chose, trois fois rien … Par exemple, fini la règle sur les patronymes japonais ! Donc préparez-vous.

    Pacman Admirez aussi les nouveaux gif ... Cochon d'Ayu et Nevy ôvô hinhinhin Elephant Dobarkmalý Ovce Héhéhé. N'hésitez pas à venir dans le flood, on y est bien !

    Pacman En ce moment, le Drabble porte sur le thème "Croix de bois, croix de fer". Comme d’habitude, je vous invite chaudement à y participer ! Nii’ vous aimera très fort ! Ou alors, promettez d’en suivre l’activité pour être au taquet au moment des votes !

    Pacman Je suis consciente que certains arrivent dans une période bien tendue avec les examens qui approchent … Je vous souhaite donc à tous (et à moi-même en passant /brique/) beaucoup de courage et d’ondes positives ! Pour les plus jeunes, votre tour viendra ! Et pour ceux qui n’ont rien et sont "tranquilles" … Eh bien, tant mieux pour vous, eh ! Alors envoyez des ondes aussi. S’il vous plait. ;w;

    Pacman Bien, on en arrive donc au mot de la fin ! Pour cette fois, j’ai bien envie de vous faire découvrir un court-métrage vraiment très sympathique. Bon, l’humour ne sera peut-être pas du goût de tout le monde mais … j’espère que ça vous fera sourire, au moins ? 8D

C’est ainsi que s’achève la NL d’Avril !
Sur ce, je vous souhaite à tous une bonne semaine ! Pleins de bières sur vous !

C’était DarkD, votre Fondatrice.
Pour de plus amples informations, envoyez un MP
à Nii’ ou Moi
Et au fait, voilà la bannière d’Avril si vraiment vous l’avez manqué, pauvres pitchounes.
Revenir en haut Aller en bas
Pensionnaire
Allen Winters
Allen Winters

+
Masculin Pseudo Hors-RP : DD (DarkD)
-
Listing des Newsletter - Page 2 Empty0 / 1000 / 100Listing des Newsletter - Page 2 Empty

• Pouvoir : Cyberpathie
Messages : 1419
Inscrit le : 17/05/2007

Listing des Newsletter - Page 2 _
MessageSujet: Re: Listing des Newsletter   Listing des Newsletter - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin 2014 - 11:09

Juin 2014


Listing des Newsletter - Page 2 380612NLJuin2014
J’espère que la Newsletter ne vous a pas trop manqués, Paysans !
Je ne vais pas m’étendre en discours et la commencer tout de suite.
D’ailleurs, pour changer, mes petits pacmen sont partis bronzer et
laissent leur place au petit cochon du Pays !

    Cochon d'Ayu et Nevy Ce n’est donc pas à un mais à deux mois de nouveaux que je dois faire honneur ! En Avril et Mai, le Pensionnat a donc vu entrer : Sarah Lheas (qui par sa simple présence met de l’ambiance dans le registre. Que Maître Gims veille sur elle …), Elena Hikari (qui a vite profité de l’arrêt de notre ancienne règle sur les patronymes japonais ? La chanceuse.), Aporrhais Phare (dont je suis bien la mieux placée pour savoir que sa fiche ne se finira pas de sitôt /brique/ mais restons optimistes !), Edward Irving (dont l’avatar trop swag pète les yeux. Non, franchement, je suis bourrée en ce moment avec le graphisme, vous n’avez qu’à regarder la bannière pour cette NL. /s’enterre/), Kenji Saviano (Ken gît, sa vie est à nous.), Melvyn Leroy (Le roi des nudistes, en effet ?), Chrissy (Chaton du Pays, gare à vous !), Après nous avons un certain … Morgan de toi (Et je ne vais rien dire, vous laissant aller écouter la chanson vu que c’est ce qui semble la meilleure chose à faire présentement.), Mukuro Harikēn (Mukurēn Hariko aussi ça aurait pu être sympa comme pseudo !) et enfin Lewis William (et … je ne vois pas que dire de plus ! Comme lui, en fait, vu qu’il est aveug-/BRIQUE/).
    Bienvenue à tout ce beau monde, donc ! En espérant qu’ils arrivent vite au pensionnat à l’instar d’Edward et Chrissy (les boss validés !). *leur offre à tous un petit cocktail de leur choix*

    Cochon d'Ayu et Nevy Nouveau mois qui démarre veut dire réinitialisation de certains topsites ! Pour plus de partenaire pour RP, c’est donc un très bon moment pour voter ! ♥

    Cochon d'Ayu et Nevy Après, nous sommes en Juin … Même si ça commence à sentir les vacances, les examens restent d’actualité pour la plupart de nos membres ! Le Pays vous souhaite un bon courage et vous envoie des ondes positives pour vous encourager pendant vos épreuves ;_; ! N’hésitez pas à venir chercher de l’amour auprès de nous dans le flood D: On vous accueillera avec les bras grand ouverts et des éléphants qui dansent. Elephant

    Cochon d'Ayu et Nevy Une petite MAJ de la FAQ est en cours ! Vous la verrez lorsque je la posterai ~ (normal, me direz-vous.)

    Cochon d'Ayu et Nevy De nouveaux RP du mois ne sauraient tarder à être mis en place sur la PA. Attention ça va être tout chamallow, préparez vous à vomir des chatons roses. D'ailleurs s'il y a des topics que vous rêvez de voir sur la PA qui n'ont pas encore été cités dans le topic des suggestions, courez y ! Maintenant ! Allez hop hop hop !

    Cochon d'Ayu et Nevy Participez aux Drabbles de Nii’ les enfants \o/ Vous pouvez admirer les gagnants dans la PA et participer à celui du moment ! Le thème est « Cacher » cette fois-ci. Sinon, si cela ne vous inspire pas, restez au taquet pour voter ! è_é Nii’ vous couvrira de bière !

    Cochon d'Ayu et Nevy Qu’est ce que je peux bien vous faire découvrir ce mois-ci, hmmmm … Il ne faudrait pas trop vous divertir si vous êtes en pleines révisions ! D8< … Ah ! Oh ben tiens. Pour fêter la fin de vos calvaires, et si vous vous mettiez à la cuisine ? Pour faire cette super recette de gâteaux bières. N’oubliez d’ailleurs pas de nous inviter, hein, j’en veux moi D8<

    Cochon d'Ayu et Nevy La NL est bientôt terminée ! Du courage ! D’ailleurs, un nouveau topic recensant une bonne partie des newsletters du Pays vient d’être ouvert ! Comme ça, les nouveaux sauront ce qu’ils ont manqué, huhu …

Et voilà ! On se retrouve, je l’espère, le mois prochain pour la NL de Juillet !
D’ailleurs, Juillet c’est le mois de l’anniversaire de pas mal de gens extrasensoriels. N’oubliez pas de zieuter tout ça ou même de nous prévenir du votre !
Sur ce, je vous souhaite à tous une bonne semaine ! Pleins de bières sur vous !

C’était DarkD, votre Fondatrice.
Pour de plus amples informations, envoyez un MP
à Nii’ ou Moi


Dernière édition par Allen Winters le Mar 1 Juil 2014 - 19:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pensionnaire
Allen Winters
Allen Winters

+
Masculin Pseudo Hors-RP : DD (DarkD)
-
Listing des Newsletter - Page 2 Empty0 / 1000 / 100Listing des Newsletter - Page 2 Empty

• Pouvoir : Cyberpathie
Messages : 1419
Inscrit le : 17/05/2007

Listing des Newsletter - Page 2 _
MessageSujet: Re: Listing des Newsletter   Listing des Newsletter - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juil 2014 - 19:46

Juillet 2014


Listing des Newsletter - Page 2 351280NLJuillet2014
La majorité des paysans sont en été et crèvent
ou crèveront bientôt de chaud (j'aime être optimiste) !
Ce pourquoi j'espère vous rafraîchir avec cette Newsletter BJ

    Listing des Newsletter - Page 2 973556SnowmanemotebyLunarBlueWolf Aloooors le mois de juin a vu s'inscrire des membres tels que ... Choucrouteman (sérieusement, après "Morgan de toi" et ça, nous nous attendons à tout ... tout ...), Leonardo Uscello (le quatrième membre des tortues ninjas se serait perdu !? Si tu postes ta fiche et te fait valider, mon petit, tu ne seras pas dépaysé avec le trio Hercolani.), Elizabeth-Anne Viel (qui malheureusement ne finira pas sa fiche et nous quitte déjà ... bonne continuation à elle !), Serena A. Ellsworth (une vampirette aveugle validée, une !) et Aly Newcastle (dont la fiche est en cours ! Courage à toi pour la finir !). Bienvenue à eux, donc !

    Listing des Newsletter - Page 2 973556SnowmanemotebyLunarBlueWolf N'oubliez pas les topsites ! Eux ne changent pas de place en tout cas :3

    Listing des Newsletter - Page 2 973556SnowmanemotebyLunarBlueWolf Il y a une trèèèès forte possibilité pour que le forum soit mis en maintenance dans les semaines qui viennent ! Je laisserai un message dans le flood un jour avant pour que vous puissiez vous préparer psychologiquement. Donc surveillez le /o/ Vous pouvez même y passer faire les petits filous, parce qu'on y est bien. BJ

    Listing des Newsletter - Page 2 973556SnowmanemotebyLunarBlueWolf Je dois avouer qu'il n'y a pas tant que ça de nouveautés ce mois-ci ... Ou alors c'est juste moi qui suis dans le cirage et que je ne sais pas trop quoi dire x_x *se fracasse la tête sur les murs* En tout cas, juillet c'est synonyme de vacances mais, aussi, des résultats de pas mal d'épreuves (oraux, brevet, BAC) ... J'espère donc que ça va bien se passer pour ceux qui sont concernés ! Courage, ensuite vous pourrez baver tranquillement sur le tapis.

    Listing des Newsletter - Page 2 973556SnowmanemotebyLunarBlueWolf Comme d'habitude, le RP du mois ne saura tarder (je vous le promets ;A;). Le le topic des suggestions est d'ailleurs toujours ouvert au cas où vous auriez vu des topics trop extrasensoriels qu'il faut absolument que nos membres découvrent !

    Listing des Newsletter - Page 2 973556SnowmanemotebyLunarBlueWolf Le dernier drabble attend toujours des participations. "Cacher", ça ne vous inspire pas ? (*devra essayer de faire quelque chose aussi, tiens E_E*)

    Listing des Newsletter - Page 2 973556SnowmanemotebyLunarBlueWolf Vous rêvez de productivité ou de trucs sérieux à faire ? Eh bien ce n'est pas moi qui vais vous aider là dessus ... et si vous vous amusiez à faire des petits tests internet débiles ? J'ai par exemple ... ça, qui vous permet de savoir à quoi vous ressembleriez si vous étiez le personnage d'un manga. Vous pouvez même vous amuser à le faire pour vos personnages ou n'importe qui 8D Voilà ce que ça donne pour Allen, par exemple.

Voilà, c'est fini ~ A la prochaine pour une autre NL !
Sur ce arc-en-ciels de bière sur vous !

C’était DarkD, votre Fondatrice.
Pour de plus amples informations, envoyez un MP
à Nii’ ou Moi
Revenir en haut Aller en bas
Pensionnaire
Allen Winters
Allen Winters

+
Masculin Pseudo Hors-RP : DD (DarkD)
-
Listing des Newsletter - Page 2 Empty0 / 1000 / 100Listing des Newsletter - Page 2 Empty

• Pouvoir : Cyberpathie
Messages : 1419
Inscrit le : 17/05/2007

Listing des Newsletter - Page 2 _
MessageSujet: Re: Listing des Newsletter   Listing des Newsletter - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Sep 2014 - 18:59


Bonsoir PI ! ♥
Ici, il fait chaud à en crever. Donc prions tous en coeur pour de beaux orages partout sur Terre ! Et si vous aimez le chaud, eh ben... Tant pis pour vous, moi je préfère la pluie. CvC ♥
Alors, on souhaite tous la bienvenue aux petits nouveaux de Juillet ! A savoir Haru Nabushi, Jack et Lou-Ann Dubois. Les deux derniers ont d'ailleurs déjà fait leurs fiches et sont validééés ! Ovation et lamas sur eux ♥

VOTEZ VOTEZ VOTEZ. On a jamais assez de votes. Jamais. C'est très important pour ramener des membres et montrer qu'on est un forum actif (forumactif hohoh /PAN/) donc n'hésitez pas ! Au moindre petit trou dans votre emploi du temps de sénateur, cliquetez What a Face

Comme d'habitude, je vais vous ennuyer avec les petits trucs que j'aime bien. Au fond je sais que vous adorez ça. N'hésitez donc pas à proposer les RPs que vous avez bien aimé, demander un rang personnalisé, signaler vos RPs libres ou encore jeter un coup d'oeil aux anciennes newsletter ! On a également besoin de participations au concours de drabbles ♥ Si vous avez l'âme d'un écrivain et un peu de temps à nous consacrer, soyez fous ! Vous n'avez rien à y perdre et un peu de gloire à y gagner. o/

Au cas où vous ne l'auriez pas remarqué, petits gredins, PI a connu une maintenance vers la mi-juillet ! Vous en trouverez le récapitulatif sexy et complet rédigé par DD juste là. Sans reprendre point par point tout ce qui a été fait, signalons l'arrivée d'une nouvelle PA plus complète, avec de nouvelles fonctions comme le recensement des RPs libres ou sans réponses et un cadre météo ! Nous espérons bien sûr que cela vous plait ♥ Dans le cas contraire, tabassez nous, on aime ça.

Avec la maintenance nous avons connu - tindindin - la fin de l'event Rudy ! Nous ne remercierons jamais assez les membres patients et dévoués qui ont permis à cet event de se poursuivre, et ce malgré le temps que ça a pris pour le finir. Pour en savoir plus sur les conséquences et les enjeux de cette fin d'event, je vous renvoie au récapitulatif de la maintenance posté juste en haut. Notons tout de même l'arrivée d'une nouvelle pièce... Mais si vous n'avez pas encore lu, je ne vous en dis pas plus Cool

Puisque j'ai dû faire à peu près le tour de ce qu'il y avait eu de nouveau en juillet (et pfiou, ça fait déjà beaucoup) je signale en passant la réouverture des partenariats ! Donc si vous avez un forum et souhaitez le lier à PI, n'hésitez pas, on ne mord pas.

Le mot de la fin sera : FAITES LA FÊTE ET POSTEZ DES RPS COMME DES PETITS FOUS. N'hésitez pas non plus à poster partout dans le flood pour y raconter tout et n'importe quoi ! On est gentils et on ne vous mangera pas. Vous repartirez peut-être un peu traumatisé mais au fond, est-ce que c'est si grave... CvC ♥

Si vous avez des questions,
DD ou moi
restons à disposition \o/
Revenir en haut Aller en bas
Pensionnaire
Allen Winters
Allen Winters

+
Masculin Pseudo Hors-RP : DD (DarkD)
-
Listing des Newsletter - Page 2 Empty0 / 1000 / 100Listing des Newsletter - Page 2 Empty

• Pouvoir : Cyberpathie
Messages : 1419
Inscrit le : 17/05/2007

Listing des Newsletter - Page 2 _
MessageSujet: Re: Listing des Newsletter   Listing des Newsletter - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Sep 2014 - 19:03

Listing des Newsletter - Page 2 209749NLSeptembre2014
Nous sommes toujours en Septembre les loupiotes.
Voici la NL du mois, annonciatrice de bien bien sombres nouvelles.
Eh ouais. Allez, je vous fais pas plus languir.
(vraiment vraiment désolée du retard, mais pleins de choses l'ont retardé ... M'enfin bref BI)

    Listing des Newsletter - Page 2 164611Etoile Bon, je plaisantais, la seule mauvaise nouvelle notable est tout simplement … la rentrée. Certes, pour certains ils baignent déjà dedans (et pour d’autres ils ne se souviennent peut être déjà plus de ce que c’est /meurt/) … Maiiiiiiis, ça reste tout de même quelque chose à noter ! Pleins de courage à tous les petits gens qui vont encore à l’école et autres étudiants pour cette nouvelle année qui commence !

    Listing des Newsletter - Page 2 164611Etoile Bien, maintenant que je vous ai rappelé que vous avez des obligations scolaires, je vais souhaiter la bienvenue à nos nouveaux membres du mois d’Août ! C’est-à-dire Arina G. Ryllyn (dont la fiche est en stand-by pour le moment, mais on lui garde une place au chaud dans le pensionnat !) ainsi que Urgane Williams (je ne sais pas vous, mais ça me fait penser à "organe" et … bah, c’est un peu glauque quoi /brique/). Et c’est tout ! Nos autres derniers nouveaux se sont inscrits il y a peu, donc il ne mérite pas de bienvenue, voilà … … … Okay, je suis gentille et c’est plus ou moins ma faute si la NL arrive si tard ! Alors une petite ovation pour Stanley L. Hooper (qui a un nom plutôt marrant qui me fait penser à hoola hoop …), Ciel Stark (qui vient tout juste d’être validé, wouhou ! Et qui est le 1500eme membre du forum ! Bon sang. Ça fait beaucoup ça.), Mackenzie Green (qui malheureusement a décidé de nous quitter, donc bonne continuation à elle, plutôt !) et David C. Haller.

    Listing des Newsletter - Page 2 164611Etoile D’ailleurs, Mackenzie était la première membre à avoir accepté de devenir le Poussin d’un heureux Parrain ! Sauf que maintenant il pleure, mais ce n'est pas grave, il survivra /MEURT/ Vous vous souvenez le petit système que nous avons décidé de mettre en place ? M'enfin, vous aussi, si ça vous chante, vous pouvez y participer à tout moment, et ce même si vous n’avez pas répondu positivement à la question de votre fiche de présentation. C'est un petit bonus plutôt sympa, je trouve. Après, même sans ça, si vous avez des questions, vous pouvez toujours les poser dans les parties adéquates ainsi qu’à moi-même, comme d’habitude !

    Listing des Newsletter - Page 2 164611Etoile Comme d’habitue, encore une fois, je vous invite à faire quelques coucou du côtés des topsites ! C'est ainsi que l'on aura plus de membres, soit plus de partenaires pour faire la fiesta party ôvô

    Listing des Newsletter - Page 2 164611Etoile Toujours pas vraiment de nouvelles croustillantes à vous mettre sous la dent, hormis une petite révision de ma part du Registre. Toute petite mini modification qui ne changera pas le cours de votre vie j’imagine … Peut être n’auriez vous-même pas remarqué /meurt/

    Listing des Newsletter - Page 2 164611Etoile Bah du coup, la NL est plutôt pauvre ce mois-ci. Ça arrive ! Le dernier drabble de Nii’ est toujours en cours, d’ailleurs, faute de participation. Il serait dommage de laisser couler ça, alors je vous recommande avec passion de tenter un petit quelque chose : il est sur le thème de "Cacher".

    Listing des Newsletter - Page 2 164611Etoile Alors alors ... Vu que je suis un peu inutile, je ne sais limite pas quoi vous proposer comme découverte du mois et vous faire sourire (ou pas) quelques micro-secondes D8< *malaxe son cerveau pour trouver l'illumination* AH. J'étais en neurophysiologie tout à l'heure là et j'ai appris un truc assez extrasensoriel. Je n'arrive plus à voir un cerveau de la même façon êvê Saviez vous que le tableau de Michel Ange "La Création d'Adam" ressemblait à la coupe d'un cerveau !? Si vous ne saviez pas, eh bien j'espère que vous êtes contents de cette nouvelle, allez l'apprendre à tous vos amis. Et si vous le saviez, riez bien de mon inculturisation ;_;

Eeeeeet c'est tout ~ Donc, à la prochaine pour une autre NL !
Sur ce arc-en-ciels de bière sur vous !

C’était DarkD, votre Fondatrice.
Pour de plus amples informations, envoyez un MP
à Nii’ ou Moi
Revenir en haut Aller en bas
Pensionnaire
Allen Winters
Allen Winters

+
Masculin Pseudo Hors-RP : DD (DarkD)
-
Listing des Newsletter - Page 2 Empty0 / 1000 / 100Listing des Newsletter - Page 2 Empty

• Pouvoir : Cyberpathie
Messages : 1419
Inscrit le : 17/05/2007

Listing des Newsletter - Page 2 _
MessageSujet: Re: Listing des Newsletter   Listing des Newsletter - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Oct 2014 - 18:50

Listing des Newsletter - Page 2 631487FausseNlDecembreTranspa
Alalalah, l’hiver est si rude … Mais je brave le froid et le veeent
pour vous offrir cette NL ! … Hm. Hein ? Comment ça, « on n’est pas en Décembre » …
Ah bon ? Oh. Eh bien, au temps pour moi. J'avais pourtant mis tout mon cœur dans ce bonhomme de neige :'(

Spoiler:

    Listing des Newsletter - Page 2 867217candycorn Mince, si on avait vraiment été le 24 Décembre, ça aurait été plutôt chouette, non ? Bah, tant pis. Mine de rien, c’est pas dans si longtemps que ça, hein ! Bien, de toute façon, qu’il neige ou qu’il vente, je souhaiterai la bienvenue aux petits nouveaux de ce mois ! Depuis la dernière fois, les couloirs du pensionnat ont pu voir : Rys de Burgh (Dont les initiales forment Robin Des Bois … Ou Rocher Duveteux Borgne. Tellement de choses.), Leo Nakuni (Un cyclope que pour l’instant personne ne kuni … Parce que … Il vient d’arriver … *tousse*), Kipling L. Scott (Keep calm and Ling L. Scott. *se tue*), Nyx Valles (A l’envers, ça donne Sellav Xyn. Je trouve ça plutôt épique … non ?), Crystal L. Bradford (JE ! Ne trouve rien de drôle à dire. Enfin, ça serait marrant que quelqu’un s’appelle Brad L. Crystalford, du coup /brique/) ainsi que, enfin, Joel Wells (C’est moi où il a un micro en forme de cœur dans la main ? Tellement viril. En plus, si on contracte son pseudonyme, ça fait Jewels … Moi je dis ça, je dis rien … Je ne juge pas.). Bienvenue à tous, donc ! Sur cette bande de joyeux membres, l’un est un DC, et trois se sont vus être validés avec succès, yeay !

    Listing des Newsletter - Page 2 867217candycorn Comme vous êtes de supers membres qui suivez assidument les nouvelles du pensionnat, vous êtes bien entendu au courant des dernières nouvelles ? Déjà, qu’il y a un recensement qui va prendre fin la semaine prochaine (le temps passe vite, olalah.). Nous nous sommes aussi permis de vous demander votre avis sur le forum avec ce sondage. Il prendra fin avec le recensement … mais il n’a pas eu beaucoup de succès, pour l’instant. Enfin, le staff va donc imaginer que le forum est parfait et qu’il n’y a rien à changer ! Hohohoho ! Tant mieux, d’une certaine façon. J’imagine. En tout cas, si quelque chose vous vient, n’hésitez vraiment pas à le remplir. Vous n’êtes pas non plus obligé de le faire entièrement, d’ailleurs. Si vous ne savez pas que répondre à certaines questions, laissez les simplement tomber.

    Listing des Newsletter - Page 2 867217candycorn Pour le mois de Novembre, quelques petites choses sont à prévoir … Restez donc connectés. Déjà, avec le recensement, un nettoyage au niveau des chambres et des pouvoirs … Ensuite, on ouvrira sans doute dans quelques semaines les inscriptions pour l’animation de Noël (comme je l’ai dit, c’est pas dans si longtemps, en vrai !), comme chaque année ! Nous espérons vous y voir nombreux.

    Listing des Newsletter - Page 2 867217candycorn Pour ce qui est des RPs du mois, faute de nouveaux RPs à y mettre, ils vont être mis à jour un peu moins souvent à présent … Si un RP vous a tapé dans l’œil, n’hésitez pas à le proposer dans le topic approprié, d’ailleurs.

    Listing des Newsletter - Page 2 867217candycorn Comme d’habitude, faîtes coucou régulièrement aux topsites afin de faire connaître le forum à d’autres potentiels partenaires de RPs !

    Listing des Newsletter - Page 2 867217candycorn Moment stupide en approche. Vous connaissez le jeu débile, 2048 ? Si non, allez faire une petite recherche sur google. Et si oui, saviez-vous que vous pouviez faire votre propre jeu avec des cases personnalisées ? Make your own 2048. Et ouais, ne me remerciez pas de vous faire perdre votre temps … Vraiment …

Voilà voilà … Je crois bien que c’est tout !
Merci de votre attention, et à la prochaine !

C’était DarkD, votre Fondatrice. Bière virile
Pour de plus amples informations, envoyez un MP
à Nii’ ou Moi
Revenir en haut Aller en bas
Pensionnaire
Allen Winters
Allen Winters

+
Masculin Pseudo Hors-RP : DD (DarkD)
-
Listing des Newsletter - Page 2 Empty0 / 1000 / 100Listing des Newsletter - Page 2 Empty

• Pouvoir : Cyberpathie
Messages : 1419
Inscrit le : 17/05/2007

Listing des Newsletter - Page 2 _
MessageSujet: Re: Listing des Newsletter   Listing des Newsletter - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Déc 2014 - 22:47

Listing des Newsletter - Page 2 903866NLDcembre2014
Didam, cette fois c’est pas une blague. On est VRAIMENT en Décembre. Eh ouais, le temps passe super vite, pas vrai ?
Certains d’entre vous ont ouvert la troisième fenêtre de leur calendrier de l’Avent …
Ou alors ils ont déjà tout mangé comme des petits fous ! 8D
Quoi qu’il en soit, voili voilà la NL de ce mois-ci !

    Listing des Newsletter - Page 2 741558christmaswreathbulletbystrawberrielatted6z4jky Qui dit Décembre dit fin d’année, et qui dit fin d’année dit … FIN DE SEMESTRE POUR LES ETUDIANTS. Profitez bien, ceux qui n’ont pas d’examens … Parce que du coup, avec tout ça, moi, je suis super occupée ces derniers temps … (d’où l’avortement de pas mal de choses que je voulais lancer, entre autres.) Je suis bien entendu toujours disponible dans le meilleur du possible si vous avez besoin de moi, mais après … Voilà T^T Rien que là j’écris cette NL au lieu de bosser, hinhinhin *se fouette* BREF. Assez parlé de mes problèmes qui ne doivent pas vous intéresser. C’est parti pour une vague de bienvenue pour les nouveaux depuis la dernière NL !

    Listing des Newsletter - Page 2 741558christmaswreathbulletbystrawberrielatted6z4jky Pleins d’amour et d’arc-en-ciel, donc, pour Aella Gormlaith (dont le nom me fait penser à Gourmette. Voilà, c’est dit. En plus son prénom c’est genre Aela mais avec deux L, quoi, wow. Et c’est un nouveau compte d’Ayu, en passant.), Parios ([Insérer blague sur le verbe parier ou une référence à une publicité ici] Sinon je peux faire une blague sur les grecques … /explose/), Emma Delacher (Sauf qu’elle les a pas lâchés, ses cheveux. [Insérer rire gras ici]), Risa Kisahira (Une brésilienne, si si. En tout cas c’est cool de voir plus de minorités hohoho ! …Hum. Sauf qu’à la fin ce seront plus des minorités et ils iront conquérir le Pays D:) et Jester Jonasson ([Ne pas insérer une blague sur les Jonas Brothers ici.] Sinon, ses initiales forment JJ … Ce qui va très bien à ce personnage … Ou … Pas vraiment …).
    Voilà, j’ai fait le tour ! Bienvenue à vous tous, et ne faîtes pas trop de bêtises dans les couloirs du pensionnat ! (enfin, je parle surtout aux validés, mais les autres devraient pas se faire trop attendre, n’est-ce paaaas ? :DDD /s’enterre/)

    Listing des Newsletter - Page 2 741558christmaswreathbulletbystrawberrielatted6z4jky Ce mois-ci, Noël oblige, nous avons lancé comme chaque année une Animation Cadeaux Secrets de Noël ! Malheureusement, les inscriptions sont fermées et chaque participant a déjà reçu son MP secret (tellement de mystère, ça fait peur, hein ?) ! J’ai même déjà reçu la participation de quelqu’un (trop rapide pour moi, c’est trop cool.) !

    Listing des Newsletter - Page 2 741558christmaswreathbulletbystrawberrielatted6z4jky Certains diraient sans doute qu’il était temps … Mais l’event Corpse Party a été achevé par une intervention du PnJ ! Tous nos petits traumatisés peuvent se réveiller au pensionnat et faire comme si rien ne s’était passé (ou presque) … N’hésitez pas à suivre les aventures de nos malheureux pensionnaires en lisant leurs RPs ! Nii’ avait d’ailleurs fait un joli récap’ très viril et classe qui vous facilitera la vie, sans nul doute.

    Listing des Newsletter - Page 2 741558christmaswreathbulletbystrawberrielatted6z4jky Malheureusement, comme je vous l’ai déjà dit plus haut du coup, je n’ai rien d’autre à vous offrir pour ce mois étant pas mal occupée ces derniers temps … J’espère cependant me rattraper pour l’année prochaine ! En tout cas, que cela ne vous empêche pas de RP, de voter, de flooder, de rouler partout dans la joie et la bonne humeur !
    C’est ainsi que va s’achever cette courte NL … Cependant, je ne vais pas vous quitter sans vous faire découvrir un petit truc sympa, comme d’habitude ! Ce mois-ci, je vous propose une dizaine de minute de détente avec ce charmant petit jeu de point&click : Failman. C’est simple, c’est drôle, c’est court, et j’aime les graphismes ! Et puis j’aime les jeux de point&click CvC <3

SUR CE ! Voilà.
Merci de votre attention, et … bah, à l’année prochaine !?
Dernière NL de l’année wow D8 Je sens que je vais me tromper
sur la prochaine bannière et mettre 2014 au lieu de 2015. Vous verrez bien.

C’était DarkD, votre Fondatrice. Bière virile
Pour de plus amples informations, envoyez un MP
à Nii’ ou Moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


+

Listing des Newsletter - Page 2 _
MessageSujet: Re: Listing des Newsletter   Listing des Newsletter - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Listing des Newsletter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xX || Pensionnat Interdit || Xx :: .:: À lire avant tout ! ::. :: P.i. et vous !-
Sauter vers: