|
| Clumsy *** RHAPSODY OF DISTORTION [ U.C ] | |
| Auteur | Message |
---|
Wonderland's Obscene Psychopath Chess
| Sujet: Clumsy *** RHAPSODY OF DISTORTION [ U.C ] Jeu 27 Oct 2011 - 22:42 | |
|
Rhapsody of DISTORTION
« Blalalallala. » « Blalalallala. » « Blalalallala. » « Blalalallala. »
Dernière édition par Chess le Mer 17 Avr 2013 - 1:21, édité 10 fois |
| | | ♣ This Mother-Infected Fairytale William Mary Hufflestring
| Sujet: Re: Clumsy *** RHAPSODY OF DISTORTION [ U.C ] Jeu 27 Oct 2011 - 22:55 | |
| HYBRID GARDEN
C’est presque consciemment qu’il se jette dans la gueule du loup. Le jeune adulte anglophone trimbale sa petite forme sur le trottoir menant hors de l’entreprise de son richissime paternel. Les lieux sont familiers, constants, éternellement les mêmes. Le STOP disposé au coin de la troisième intersection en partant de l’établissement en partie source de la fortune familiale, la petite pâtisserie d’où émane des effluves exquises. Pareil. Jusqu’au moment où tout change sans raison valable, le paysage fond, se modifie. Devant lui se dresse un imposant manoir.
Où est-il ? Pourquoi est-il ‘ici’ ? Une voix lui susurre à l’oreille. Une échappatoire.
D’un élan de curiosité mêlée à un sentiment totalement inexplicable. Le jeune homme entre dans la bâtisse vieillie. À priori, il n’en sortira plus jamais.
« Blalalallala. » Nom: Hufflestring Prénom: William Mary Surnom: Licorice boy ? Âge figé: 18 ans Âge réel: 20 ans Enfermé depuis: 2 ans Naissance: 28 Janvier 1993 Groupe sanguin: A- | BEFORESon entrée dans le château des damnés le hantera à jamais. Curieux, les premiers instants, l’endroit fait valser le fils de riche dans les confins d’une paranoïa sournoise. Il rencontre un rat, lit une liasse de feuille radotant l’impossible, se heurte à une porte close et sombre, peu à peu, dans la êmes. Le STOP disposé au coin de la troisième intersection en partant de l’établissement en partie source de la fortune familiale, la petite pâtisserie terreur. Il interpelle, questionne les murs, mais rien ne sors des ténèbres, nul ne vient percer l’atmosphère qui l’asphêmes. Le STOP disposé au coin de la troisième intersection en partant de l’établissement en partie source de la fortune familiale, la petite pâtisserie yxie. Puis, un rire, probablement inoffensif et simplet, envois William dévaler les marches d’imposants escaliers à toute vitesse. Jusqu’où ?
AFTERSon entrée dans le château des damnés le hantera à jamais. Curieux, les premiers instants, l’endroit fait valser le fils de riche dans les confins d’une paranoïa sournoise. Il rencontre un rat, lit une liasse de feuille radotant l’impossible, e radotant l’impossible, se heurte à une porte close et sombre, peu à peu, dans la terreur. Il interpelle, questionne les murs, mais rien ne sors des ténèbres, nul ne vient percer l’atmosphère qui l’asphyxie. Puis, un rire, probablement inoffensif et simplet, envois William dévaler les se heurte à une porte close et sombre, peu à peu, dans la terreur. Il interpelle, questionne les murs, mais rien ne sors dese radotant l’impossible, se heurte à une porte close et sombre, peu à peu, dans la terreur. Il interpelle, questionne les murs, mais rien ne sors des ténèbres, nul ne vient percer l’atmosphère qui l’asphyxie. Puis, un rire, probablement inoffensif et simplet, envois William dévaler les ténèbres, nul ne vient percer l’atmosphère qui l’asphyxie. Puis, un rire, probablement inoffensif et simplet, envois William dévaler les marches d’imposants escaliers à toute vitesse. Jusqu’où ? |
« Blalalallala. »
OUTSIDE THE DOORS
« Blalalallala. »
« Blalalallala. » Life and expectations:Son entrée dans le château des damnés le hantera à jamais. Curieux, les premiers instants, l’endroit fait valser le fils de riche dans les confins d’une paranoïa sournoise. Il rencontre un rat, lit une liasse de feuille radotant l’impossible, se heurte à une porte close et sombre, peu à peu, dans la terreur. Il interpelle, questionne les murs, mais rien ne sors des ténèbres, nul ne vient percer l’atmosphère qui l’asphyxie. Puis, un rire, probablement inoffensif et simplet, envois William dévaler les marches d’imposants escaliers à toute vitesse. Jusqu’où ?
Passions and secrets:Son entrée dans le château des damnés le hantera à jamais. Curieux, les premiers instants, l’endroit fait valser le fils de riche dans les confins d’une paranoïa sournoise. Il rencontre un rat, lit une liasse de feuille radotant l’impossible, se heurte à une porte close et sombre, peu à peu, dans la terreur. Il interpelle, questionne les murs, mais rien ne sors des ténèbres, nul ne vient percer l’atmosphère qui l’asphyxie. Puis, un rire, probablement inoffensif et simplet, envois William dévaler les marches d’imposants escaliers à toute vitesse. Jusqu’où ? |
|
You should know about:
INSIDE THE DOORS
« Blalalallala. »
« Blalalallala. » Habits and reputation:Son entrée dans le château des damnés le hantera à jamais. Curieux, les premiers instants, l’endroit fait valser le fils de riche dans les confins d’une paranoïa sournoise. Il rencontre un rat, lit une liasse de feuille radotant l’impossible, se heurte à une porte close et sombre, peu à peu, dans la terreur. Il interpelle, questionne les murs, mais rien ne sors des ténèbres, nul ne vient percer l’atmosphère qui l’asphyxie. Puis, un rire, probablement inoffensif et simplet, envois William dévaler les marches d’imposants escaliers à toute vitesse. Jusqu’où ?
Fears and thoughts:Son entrée dans le château des damnés le hantera à jamais. Curieux, les premiers instants, l’endroit fait valser le fils de riche dans les confins d’une paranoïa sournoise. Il rencontre un rat, lit une liasse de feuille radotant l’impossible, se heurte à une porte close et sombre, peu à peu, dans la terreur. Il interpelle, questionne les murs, mais rien ne sors des ténèbres, nul ne vient percer l’atmosphère qui l’asphyxie. Puis, un rire, probablement inoffensif et simplet, envois William dévaler les marches d’imposants escaliers à toute vitesse. Jusqu’où ? |
|
You should know about: Nom: Hufflestring Prénom: William Mary Surnom: Licorice boy ? Âge figé: 18 ans Âge réel: 20 ans Enfermé depuis: 2 ans
RÉSUMÉ. BEFORE IN DETAILS. * Life, Expectations, Passions. * You should know about. ( Lawrence E. Swanster. Sacha Charlesteer. Stephen Hufflestring. Helen Stultheah. Leïthyssia 'Hufflestring. Clarisse Bantew. ) AFTER IN DETAILS. * Habits, fears, notables relationships ( Holly, Mahaut, Chess, Marie-Colombe [ . . . ] ) CHRONOLOGY. * Adventures. TRIVIA. *Shit I feel like adding KITS * Inclure les kits utilisés ou fait jusqu'à maintenant. - Spoiler:
William Mary HufflestringC’est presque consciemment qu’il se jette dans la gueule du loup. Le jeune adulte anglophone trimbale sa petite forme sur le trottoir menant hors de l’entreprise de son richissime paternel. Les lieux sont familiers, constants, éternellement les mêmes. Le STOP disposé au coin de la troisième intersection en partant de l’établissement en partie source de la fortune familiale, la petite pâtisserie d’où émane des effluves exquises. Pareil. Jusqu’au moment où tout change sans raison valable, le paysage fond, se modifie. Devant lui se dresse un imposant manoir. Où est-il ? Pourquoi est-il ‘ici’ ? Une voix lui susurre à l’oreille. Une échappatoire.
D’un élan de curiosité mêlée à un sentiment totalement inexplicable. Le jeune homme entre dans la bâtisse vieillie. À priori, il n’en sortira plus jamais.
- Chronologie Mother, Looking at Me. Tell Me, What Do You See ? Have I Lost My Mind ?♣ ( Ongoing ) ♣ ( Hiatus ) ♣ ( Done ) « Tea and Crumpets for The Fairytale Queen. »______________________________________________________ ♣ LOST & FOUND ♣( Alone ) Son entrée dans le château des damnés le hantera à jamais. Curieux, les premiers instants, l’endroit fait valser le fils de riche dans les confins d’une paranoïa sournoise. Il rencontre un rat, lit une liasse de feuille radotant l’impossible, se heurte à une porte close et sombre, peu à peu, dans la terreur. Il interpelle, questionne les murs, mais rien ne sors des ténèbres, nul ne vient percer l’atmosphère qui l’asphyxie. Puis, un rire, probablement inoffensif et simplet, envois William dévaler les marches d’imposants escaliers à toute vitesse. Jusqu’où ? ♣ IT’S NOT GAME OVER YET. ♣( With Holly Addison. ) Réfugié dans la crasse du grenier, après sa fuite le long des escaliers, William fait la rencontre d’une demoiselle inconstante qui a vite fait de se heurter la jambe. Du sang. Beaucoup de sang. Le jeune, minuscule et faible William se voit contraint d’amener la jeune fille jusqu’à l’infirmerie. Durant ce déboulement d’événement, accompagnés d’une courtepointe lambdas, les jeunes gens font connaissances de manière plutôt rocambolesque. ♣ A PILL TO MAKE YOU NUMB, A PILL TO MAKE YOU DUMB♣( With Holly Addison. ) Ayant atteint la stérilité macabre de l’infirmerie, Holly et William poursuivent leur périple. La courtepointe est tâchée de sang, la geekette navigue parmi les mailles de la conscience et William panique silencieusement. Des questions sans réponses, l’éclosion d’une affection non réciproque. C’est une bouillabaisse d’émotions que rencontrent les deux jeunes gens dans le lieu de repos des malades. Puis William finit par s’enfuir, lâche et désorienté. Un oiseau sautille sur le bord de la fenêtre. ♣ CLOCKWORK LULLABY ; LA REVANCHE DES POULPES ♣ ( With Alexander Gray. ) [ EN COURS <3 ] ♣ INVASION DE BLATTES ♣( With Chelsea Brown ) Sentant son intégrité brusquée par la quantité de gâteau que Toya, la gérante du Glossy Gloomy Lovyou, persiste à lui faire avaler, William décide qu’il est grand temps pour lui de rencontrer la cuisine. Et accessoirement, une junkie effrayante aux airs de gargouille. Disons, que ce n’est pas son jour . . . Quelques péripéties envoient des conserves valsées sur le plancher, résultent en de la gerbe tâchant le nœud papillon de Will. Quelle honte ! La burrito bien remplie s’enferme dans le réfrigérateur avant d’en être expulsée et de choisir d’y enfermer le noble à son tour. Le frigo avale Will et le transporte dans un lieu dur, humide et froid. L’important à retenir, c’est la haine cordiale qui règnera à l’avenir entre William Mary et son effroyable rencontre bourrée de coke. ♣ BLESS THE SPAWN OF HELL♣( With Mahaut de Clairlac. ) [ EN COURS <3 ] ♣ POURQUOI UN CORBEAU RESSEMBLE À UN BUREAU ? ♣( With Alea Miller ) [ EN COURS <3 ] ♣ THOSE THINGS ARE SO BORING !♣( With Halloween. ) [ EN COURS <3 ] Toudoudoum.
Dernière édition par William Mary Hufflestring le Sam 27 Avr 2013 - 3:55, édité 46 fois |
| | | ♣ This Mother-Infected Fairytale William Mary Hufflestring
| Sujet: Re: Clumsy *** RHAPSODY OF DISTORTION [ U.C ] Jeu 4 Avr 2013 - 21:00 | |
|
Dernière édition par William Mary Hufflestring le Sam 27 Avr 2013 - 5:34, édité 7 fois |
| | | Wonderland's Obscene Psychopath Chess
| Sujet: Re: Clumsy *** RHAPSODY OF DISTORTION [ U.C ] Jeu 4 Avr 2013 - 21:00 | |
| COGNITIVE APOTHECARY
Je suis un sale con. L’antagoniste des pires contes de fées. Pourtant . . . c’est déjà mieux que d’être humain ? Ou pas . . . Un meurtre, fulgurant, enivrant, subit. La déchéance de Samuel Gontrand ; c’est elle qui m’a amené ici. Est-ce parce que j’ai prouvé ma force en tuant, me suis-je montré digne d’être Chess ? Mangeur d’âmes, bourreau hilare. Je dois me rendre, me donner à la police, sinon je peux dire adieu à Swan. Mais, . . . je ne tiens pas particulièrement à me retrouver coincé entre quatre murs pendant la majorité de ma vie. Je veux être éternel. Une bouffée d’air à l’extérieur de Berri sortie St-Denis. Malheur ou chance ? Who cares, fuck ? Y’a des gens, y’a du nouveau, je suis le maître du monde. Je passe les portes amovibles de la station et me retrouve. . .
Ailleurs. Mouais, juste ailleurs. Au Pays des Merveilles.
« Blalalallala. » | BEFORE Son entrée dans le château des damnés le hantera à jamais. Curieux, les premiers instants, l’endroit fait valser le fils de riche dans les confins d’une paranoïa sournoise. Il rencontre un rat, lit une liasse de feuille radotant l’impossible, se heurte à une porte close et sombre, peu à peu, dans la terreur. Il interpelle, questionne les murs, mais rien ne sors des ténèbres, nul ne vient percer l’atmosphère qui l’asphyxie. Puis, un rire, probablement inoffensif et simplet, envois William dévaler les marches d’imposants escaliers à toute vitesse. Jusqu’où ?
AFTERSon entrée dans le château des damnés le hantera à jamais. Curieux, les premiers instants, l’endroit fait valser le fils de riche dans les confins d’une paranoïa sournoise. Il rencontre un rat, lit une liasse de feuille radotant l’impossible, se heurte à une porte close et sombre, peu à peu, dans la terreur. Il interpelle, questionne les murs, mais rien ne sors des ténèbres, nul ne vient percer l’atmosphère qui l’asphyxie. Puis, un rire, probablement inoffensif et simplet, envois William dévaler les marches d’imposants escaliers à toute vitesse. Jusqu’où ? |
« Blalalallala. »
OUTSIDE THE DOORS
« Blalalallala. »
« Blalalallala. » As light as a feather:Son entrée dans le château des damnés le hantera à jamais. Curieux, les premiers instants, l’endroit fait valser le fils de riche dans les confins d’une paranoïa sournoise. Il rencontre un rat, lit une liasse de feuille radotant l’impossible, se heurte à une porte close et sombre, peu à peu, dans la terreur. Il interpelle, questionne les murs, mais rien ne sors des ténèbres, nul ne vient percer l’atmosphère qui l’asphyxie. Puis, un rire, probablement inoffensif et simplet, envois William dévaler les marches d’imposants escaliers à toute vitesse. Jusqu’où ?
Transcending laughter:Son entrée dans le château des damnés le hantera à jamais. Curieux, les premiers instants, l’endroit fait valser le fils de riche dans les confins d’une paranoïa sournoise. Il rencontre un rat, lit une liasse de feuille radotant l’impossible, se heurte à une porte close et sombre, peu à peu, dans la terreur. Il interpelle, questionne les murs, mais rien ne sors des ténèbres, nul ne vient percer l’atmosphère qui l’asphyxie. Puis, un rire, probablement inoffensif et simplet, envois William dévaler les marches d’imposants escaliers à toute vitesse. Jusqu’où ? |
|
You should know about:
INSIDE THE DOORS
« Blalalallala. »
« Blalalallala. » Way of existence:Son entrée dans le château des damnés le hantera à jamais. Curieux, les premiers instants, l’endroit fait valser le fils de riche dans les confins d’une paranoïa sournoise. Il rencontre un rat, lit une liasse de feuille radotant l’impossible, se heurte à une porte close et sombre, peu à peu, dans la terreur. Il interpelle, questionne les murs, mais rien ne sors des ténèbres, nul ne vient percer l’atmosphère qui l’asphyxie. Puis, un rire, probablement inoffensif et simplet, envois William dévaler les marches d’imposants escaliers à toute vitesse. Jusqu’où ?
Wandering minds:Son entrée dans le château des damnés le hantera à jamais. Curieux, les premiers instants, l’endroit fait valser le fils de riche dans les confins d’une paranoïa sournoise. Il rencontre un rat, lit une liasse de feuille radotant l’impossible, se heurte à une porte close et sombre, peu à peu, dans la terreur. Il interpelle, questionne les murs, mais rien ne sors des ténèbres, nul ne vient percer l’atmosphère qui l’asphyxie. Puis, un rire, probablement inoffensif et simplet, envois William dévaler les marches d’imposants escaliers à toute vitesse. Jusqu’où ? |
|
You should know about:
Dernière édition par Chess le Ven 12 Avr 2013 - 4:07, édité 6 fois |
| | | Wonderland's Obscene Psychopath Chess
| Sujet: Re: Clumsy *** RHAPSODY OF DISTORTION [ U.C ] Jeu 4 Avr 2013 - 21:01 | |
| qui marche sur le sable.
Une fille pour dix garçons. Plus Ambrose et Kaoru. ( Gotta note that somewhere. )
P.I
William : mediumpuple Chess : #9382A7 Quintell : #B22222 Castiel : #03A89E Andrew : #8A360F
Others Kohaku : indigo Lawrence : steelblue Ashley Yuu : lightcoral Rose : #8B475D Castiel : slateblue Sacha Ashton : #008080 Genesis : indianred Vivi : #27408B
Dernière édition par Chess le Mar 16 Avr 2013 - 19:10, édité 8 fois |
| | | Nouveau/Nouvelle Quintell T. Buttons
+ Pseudo Hors-RP : ? Messages : 6 Inscrit le : 05/03/2013
| Sujet: Re: Clumsy *** RHAPSODY OF DISTORTION [ U.C ] Jeu 4 Avr 2013 - 21:01 | |
| NO STRINGS ATTACHED
Il y a peu de chose à dire, en fait, une bouche de bois sur laquelle on a apposé de la peinture n’a strictement rien à dire. Si bien que lorsque des mains inhospitalières s’emparent de les cuisses de celle dont il est la possession, les écartent comme si elle n’était qu’une simple poupée de chiffon-ce qui est ironique considérant que d’eux deux il est le véritable pantin, il ne peut rien faire d’autre que regarder. Que regarder et ressentir et attendre que l’acte se produise, que l’acte termine. Distraitement, du coin, de l’œil, il remarque que l’homme, grand, bourru, sale, qui a allumé le feu qui consume présentement le manoir, le fixe. Émilie hurle, les minutes passent et une corde temporelle éclate.
Il voit le corps ensanglanté d’Émilie être jeté contre le sien, il voit la porte de l’armoire plus près que nécessaire, puis plus rien, que du noir. Et la sensation de pouvoir bouger ses doigts.
« Blalalallala. » | BEFORE Son entrée dans le château des damnés le hantera à jamais. Curieux, les premiers instants, l’endroit fait valser le fils de riche dans les confins d’une paranoïa sournoise. Il rencontre un rat, lit une liasse de feuille radotant l’impossible, se heurte à une porte close et sombre, peu à peu, dans la terreur. Il interpelle, questionne les murs, mais rien ne sors des ténèbres, nul ne vient percer l’atmosphère qui l’asphyxie. Puis, un rire, probablement inoffensif et simplet, envois William dévaler les marches d’imposants escaliers à toute vitesse. Jusqu’où ?
AFTERSon entrée dans le château des damnés le hantera à jamais. Curieux, les premiers instants, l’endroit fait valser le fils de riche dans les confins d’une paranoïa sournoise. Il rencontre un rat, lit une liasse de feuille radotant l’impossible, se heurte à une porte close et sombre, peu à peu, dans la terreur. Il interpelle, questionne les murs, mais rien ne sors des ténèbres, nul ne vient percer l’atmosphère qui l’asphyxie. Puis, un rire, probablement inoffensif et simplet, envois William dévaler les marches d’imposants escaliers à toute vitesse. Jusqu’où ? |
« Blalalallala. »
OUTSIDE THE DOORS
« Blalalallala. »
« Blalalallala. » Life and foolishness:Son entrée dans le château des damnés le hantera à jamais. Curieux, les premiers instants, l’endroit fait valser le fils de riche dans les confins d’une paranoïa sournoise. Il rencontre un rat, lit une liasse de feuille radotant l’impossible, se heurte à une porte close et sombre, peu à peu, dans la terreur. Il interpelle, questionne les murs, mais rien ne sors des ténèbres, nul ne vient percer l’atmosphère qui l’asphyxie. Puis, un rire, probablement inoffensif et simplet, envois William dévaler les marches d’imposants escaliers à toute vitesse. Jusqu’où ?
Dreams and nightmares:Son entrée dans le château des damnés le hantera à jamais. Curieux, les premiers instants, l’endroit fait valser le fils de riche dans les confins d’une paranoïa sournoise. Il rencontre un rat, lit une liasse de feuille radotant l’impossible, se heurte à une porte close et sombre, peu à peu, dans la terreur. Il interpelle, questionne les murs, mais rien ne sors des ténèbres, nul ne vient percer l’atmosphère qui l’asphyxie. Puis, un rire, probablement inoffensif et simplet, envois William dévaler les marches d’imposants escaliers à toute vitesse. Jusqu’où ? |
|
You should know about:
INSIDE THE DOORS
« Blalalallala. »
« Blalalallala. » Habits and reputation:Son entrée dans le château des damnés le hantera à jamais. Curieux, les premiers instants, l’endroit fait valser le fils de riche dans les confins d’une paranoïa sournoise. Il rencontre un rat, lit une liasse de feuille radotant l’impossible, se heurte à une porte close et sombre, peu à peu, dans la terreur. Il interpelle, questionne les murs, mais rien ne sors des ténèbres, nul ne vient percer l’atmosphère qui l’asphyxie. Puis, un rire, probablement inoffensif et simplet, envois William dévaler les marches d’imposants escaliers à toute vitesse. Jusqu’où ?
Regret and thoughts:Son entrée dans le château des damnés le hantera à jamais. Curieux, les premiers instants, l’endroit fait valser le fils de riche dans les confins d’une paranoïa sournoise. Il rencontre un rat, lit une liasse de feuille radotant l’impossible, se heurte à une porte close et sombre, peu à peu, dans la terreur. Il interpelle, questionne les murs, mais rien ne sors des ténèbres, nul ne vient percer l’atmosphère qui l’asphyxie. Puis, un rire, probablement inoffensif et simplet, envois William dévaler les marches d’imposants escaliers à toute vitesse. Jusqu’où ? |
|
You should know about:
Dernière édition par Quintell T. Buttons le Lun 15 Avr 2013 - 14:53, édité 8 fois |
| | | Nouveau/Nouvelle Quintell T. Buttons
+ Pseudo Hors-RP : ? Messages : 6 Inscrit le : 05/03/2013
| Sujet: Re: Clumsy *** RHAPSODY OF DISTORTION [ U.C ] Jeu 4 Avr 2013 - 21:02 | |
| Et il rocks les pantalons de ses aïeux. |
| | | ✿ Jolly Tongue-twisting Clutz Castiel L. Adenn
| Sujet: Re: Clumsy *** RHAPSODY OF DISTORTION [ U.C ] Mer 17 Avr 2013 - 0:48 | |
| |
| | | ✿ Jolly Tongue-twisting Clutz Castiel L. Adenn
| Sujet: Re: Clumsy *** RHAPSODY OF DISTORTION [ U.C ] Mer 17 Avr 2013 - 0:48 | |
| |
| | | Wonderland's Obscene Psychopath Chess
| Sujet: Re: Clumsy *** RHAPSODY OF DISTORTION [ U.C ] Ven 19 Avr 2013 - 2:51 | |
| POST PROVISOIRE.
Une fille pour dix garçons. Plus Ambrose et Kaoru. ( Gotta note that somewhere. )
P.I
William : mediumpuple Chess : #9382A7 Quintell : #B22222 Castiel : #03A89E Andrew : #8A360F
Others Kohaku : indigo Lawrence : steelblue Ashley Yuu : lightcoral Rose : #8B475D Castiel : slateblue Sacha Ashton : #008080 Genesis : indianred Vivi : #27408B
---- italics = over for me
CHRONO WILLIAM.
♦ Lost & Found ♦ It's not game over yet ♦ APILLTOMAKEYOUNUMBAPILLTOMAKEYOUDUMB ♦ Clockwork Lullaby ♦ Invasion de blattes ♦ Bless the spawn of hell ♦ Pourquoi un Corbeau ressemble à un Bureau ? ♦ Those things are so boring ~ --- Meet Chess ----- --- A few months -- ♦ CORPSE PARTY. ( Pixie Guts + Iridescence. + Squirrel Fray. ) ♦ Smuggling of Vodka in the room of a reader ♦ Close the damn door ! ♦ L'heure du thé, c'est sacré ! ♦ Mesmerizing Hues ♦ APHRODITE VIENT ICI MA CHÉRIE. 8D
CHRONO CHESSNOUILLE.
♦ Is it you or is it me ? ♦ Et comment savez-vous que vous êtes fous ? -- DÉBUT DES SIX RENCONTRES. ♦ Errances ♦ L'homme est bon c'est la société qui le corrompt ? -- FIN DES SIX RENCONTRES. ♦ Wonderland ♦ Rotten Depravation -- GUÉRISON DES MAINS. ♦ Lions des fils d'or ♦ Turn me up to fuck me right. ♦ Tes croyances, j'en fais un autodafé.
CHRONO CASTIELELOU
♦ « Le carmin tardif et joyeux détonne sur le bois dolent de roux ponctué… » |
| | |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Clumsy *** RHAPSODY OF DISTORTION [ U.C ] | |
| |
| | | | Clumsy *** RHAPSODY OF DISTORTION [ U.C ] | |
|
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |