AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 The Koustionneus very n'existencielles! *o*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité


+

The Koustionneus very n'existencielles! *o* - Page 8 _
MessageSujet: Re: The Koustionneus very n'existencielles! *o*   The Koustionneus very n'existencielles! *o* - Page 8 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 23:25

Embarassed Mais c'est vrai, pourquoi être mechant avec ceux qui sont differents de nous? ALors que c'est la difference qui nous construit et nous fait evoluer. Vous vous imaginez si on était tous pareil? Ce serait l'horreur. Il faut cultiver notre difference parce que maintenant, dans notre société on est conditonné à être tous les mêmes, avec les mêmes fringues, aimant la même musique, suivre les nouveautés comme des moutons. C'est pas parce qu'on est different qu'on est mauvais. Les gens n'aiment pas ce qui est different parce qu'ils en ont peur.
Bref là je suis en train de vous raconter ma vie alors que vous vous en foutez totalement mais je tenais à dire ce que j'avais sur le coeur. C'est la premiere fois que je parle de cette pression et de cette discrimination que j'aie subit, et je pousse un coup de gueule parce que c'est ignoble de faire ça. Elles ne s'imaginaient même pa du mal qu'elle faisaient, j'avais même plus envie d'aller au lycée. Bref 36 15 Raconte ta life. Voilà.


pour une reponse plus rigolote: parce que y'en a qui marchent dans les dejections tous les matins du pied gauche en se levant et ça les rends de mauvaises humeur. alors c'est pour ça qu'ils sont pas sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

The Koustionneus very n'existencielles! *o* - Page 8 _
MessageSujet: Re: The Koustionneus very n'existencielles! *o*   The Koustionneus very n'existencielles! *o* - Page 8 Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 7:31

Nan, moi j'aimais bien tes réponses sérieuses ='(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

The Koustionneus very n'existencielles! *o* - Page 8 _
MessageSujet: Re: The Koustionneus very n'existencielles! *o*   The Koustionneus very n'existencielles! *o* - Page 8 Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 9:29

Parce que d'abord la sympathie c'est super subjectif : je peux te trouver ultra antipatique et quelque d'autre te trouvera super sympa et puis on est tous diffèrents , si on seraient tous sympa ce serait pas comique et si on serait tous des gros chiant ben ce serait chiant^^

Sinon faudrait aussi dire pourquoi suis-je sympa? Ben parce que j'ai envie. Pourquoi je le suis pas? Parce que j'ai envie: la motivation est la même XDD

Donc s'il y a des sympa et des pas sympa c'est parce que si il y aurait que des sympa , on en parlerait pas et si il y aurait que des pas sympa ce serait pareil.

==========>>>>>>> Donc si il y a des sympa et des pas sympa c'est pour que la sympathie et l'antipatie existent ainsi on peut trouver les gens sympa (ou pas) Gné ? c'est cool nan? Nan? tu sors
Revenir en haut Aller en bas
Pensionnaire
Allen Winters
Allen Winters

+
Masculin Pseudo Hors-RP : DD (DarkD)
-
The Koustionneus very n'existencielles! *o* - Page 8 Empty0 / 1000 / 100The Koustionneus very n'existencielles! *o* - Page 8 Empty

• Pouvoir : Cyberpathie
Messages : 1419
Inscrit le : 17/05/2007

The Koustionneus very n'existencielles! *o* - Page 8 _
MessageSujet: Re: The Koustionneus very n'existencielles! *o*   The Koustionneus very n'existencielles! *o* - Page 8 Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 10:48

En bref, je vous donne un exemple et on passe a une autre question :
Sans sympa, y'a pas Fye!
Sans pas sympa, y'a pas Kurogane!
En clair, c'est la fin du monde! >_<

New Question:

D'aprés vous, et ca c'est une question que je me pose souvent, comment cela se passerais si nous parlions une autre langue?


Ben wi, imaginez que vous soyer Anglais, comment ils font pour parler?
Est ce qu'ils ont la meme impression que nous quand on parle francais? qu'on parle normellement?
Enfin... C'est compliqué et je sais pas si vous avez compris... xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

The Koustionneus very n'existencielles! *o* - Page 8 _
MessageSujet: Re: The Koustionneus very n'existencielles! *o*   The Koustionneus very n'existencielles! *o* - Page 8 Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 12:04

Ben ou c'est leurs langues donc c'est pareil que nous...je trouve ca logique XD
encore merci pour mon avatar et ma signature!
Revenir en haut Aller en bas
Pensionnaire
Allen Winters
Allen Winters

+
Masculin Pseudo Hors-RP : DD (DarkD)
-
The Koustionneus very n'existencielles! *o* - Page 8 Empty0 / 1000 / 100The Koustionneus very n'existencielles! *o* - Page 8 Empty

• Pouvoir : Cyberpathie
Messages : 1419
Inscrit le : 17/05/2007

The Koustionneus very n'existencielles! *o* - Page 8 _
MessageSujet: Re: The Koustionneus very n'existencielles! *o*   The Koustionneus very n'existencielles! *o* - Page 8 Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 12:48

*Tu va le repeter combien de fois? XD*

Mais moi je trouve sa zarbi quoi, nous on comprend rien, et eux ils comprennent tout comme s'ils parlaient francais avec les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Travesti(e)
Fay E. Flowright
Fay E. Flowright

+
Féminin -
The Koustionneus very n'existencielles! *o* - Page 8 Empty0 / 1000 / 100The Koustionneus very n'existencielles! *o* - Page 8 Empty

• Pouvoir : Fait exploser les objets alentours lorsqu'il ou elle ne contrôle plus ses émotions
• AEA : Ironie - Un lionceau blanc
Messages : 2161
Inscrit le : 20/01/2007

The Koustionneus very n'existencielles! *o* - Page 8 _
MessageSujet: Re: The Koustionneus very n'existencielles! *o*   The Koustionneus very n'existencielles! *o* - Page 8 Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 16:50

Bah ça changerait rien =)

Sauf que eux ont l'impression d'avoir une langue pourrave à côté de la notre u_u *sort*
Revenir en haut Aller en bas
http://prosopopee.skyrock.com/
Invité
Invité


+

The Koustionneus very n'existencielles! *o* - Page 8 _
MessageSujet: Re: The Koustionneus very n'existencielles! *o*   The Koustionneus very n'existencielles! *o* - Page 8 Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 17:09

C'est vraiq ue je me suis toujours posé la même question
Revenir en haut Aller en bas
B.N.B.B.
Eva
Eva

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Shad
-
The Koustionneus very n'existencielles! *o* - Page 8 Empty0 / 1000 / 100The Koustionneus very n'existencielles! *o* - Page 8 Empty

• Age : 31
Messages : 1226
Inscrit le : 23/01/2007

The Koustionneus very n'existencielles! *o* - Page 8 _
MessageSujet: Re: The Koustionneus very n'existencielles! *o*   The Koustionneus very n'existencielles! *o* - Page 8 Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 7:48

bah ça changerait pas grand chose kwa , à part qu'on comprendrait ptête pas
le français Y___Y,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

The Koustionneus very n'existencielles! *o* - Page 8 _
MessageSujet: Re: The Koustionneus very n'existencielles! *o*   The Koustionneus very n'existencielles! *o* - Page 8 Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 8:39

*Et dire qu'il y en a qui se prennent la tête avec... tu sors *

Ca changerais rien , tu comprendrais tout de ta langue et rien aux autresss voilou c'est tout ...
Revenir en haut Aller en bas
Travesti(e)
Fay E. Flowright
Fay E. Flowright

+
Féminin -
The Koustionneus very n'existencielles! *o* - Page 8 Empty0 / 1000 / 100The Koustionneus very n'existencielles! *o* - Page 8 Empty

• Pouvoir : Fait exploser les objets alentours lorsqu'il ou elle ne contrôle plus ses émotions
• AEA : Ironie - Un lionceau blanc
Messages : 2161
Inscrit le : 20/01/2007

The Koustionneus very n'existencielles! *o* - Page 8 _
MessageSujet: Re: The Koustionneus very n'existencielles! *o*   The Koustionneus very n'existencielles! *o* - Page 8 Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 9:34

Okay, DD, ta question pourrie, aux oubliettes ! *baffe*

Pardon DDD =)

Alors ... QUE SERAIT LE MONDE SANS TOI ??
Revenir en haut Aller en bas
http://prosopopee.skyrock.com/
Invité
Invité


+

The Koustionneus very n'existencielles! *o* - Page 8 _
MessageSujet: Re: The Koustionneus very n'existencielles! *o*   The Koustionneus very n'existencielles! *o* - Page 8 Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 9:49

Sans qui ?? Toi dans le sens génèral ou sans une personne partic. ?
Sans moi...bah ca irait pas pour mes vieuxxxxxxxxx jsuis tout cqui leurs reste ....donc...parfois c'est lourd mais bon...
Moi perso jsuis pas inutile (jmen suis rendu compte le 05/05 donc c'est récent^^ enfin bon... Hors sujet )
Bah à l'école ca detendrait les profs XDDD
Non donc le monde serait diffèrent, moi jmen fiche bien mais c'est pour les autres que ce serait diffèrent...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

The Koustionneus very n'existencielles! *o* - Page 8 _
MessageSujet: Re: The Koustionneus very n'existencielles! *o*   The Koustionneus very n'existencielles! *o* - Page 8 Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 10:15

Le mOnde sans mOii ? O_O
On va diire que je venaiit a mystérieusement disparaiitre aujourd'hui ...
Bah, mes parents auraiit plus d'mÔme xD
Ma Pauvre Best Emeline en pleurera a s'éttoufer tellement elle est senssiible -_-'
Et vOiila, tout l'mOnde s'ra triiste parce qu'il aura plus la p'tiite Lauriiane a embééter a la Cantiine -_-'
Par cOntre si j'était jamais née et que j'aurai jamais exister O_O
Bah, Emeliine seraii rester avec sa meilleure Amiie AurOre O_O
J'vOiit pas trOp c'que çà changeraiit enfaite xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

The Koustionneus very n'existencielles! *o* - Page 8 _
MessageSujet: Re: The Koustionneus very n'existencielles! *o*   The Koustionneus very n'existencielles! *o* - Page 8 Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 10:18

Mwa ca changerait tout pour mes vieux un peu comme un peu à moitié maintenant mais pour mwa ca change rien donc j'ai dla chance dans ma malchanceeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Goinfre Gameuse Populaire ★
Kyoko Maeda
Kyoko Maeda

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Mif (Mistral)
-
The Koustionneus very n'existencielles! *o* - Page 8 Empty0 / 1000 / 100The Koustionneus very n'existencielles! *o* - Page 8 Empty

• Age : 32
• Pouvoir : Influer sur la température
• AEA : Un petit chat noir nommé Blacky, qui passes ses neuf vies à dormir au fond de son sac.
• Petit(e) ami(e) : Sven Erikson (aka le prince charmant, parce qu'il est trop parfait hihi *O* ...Contrairement à ce vieux geek décérébré...)

Messages : 659
Inscrit le : 17/03/2007

The Koustionneus very n'existencielles! *o* - Page 8 _
MessageSujet: Re: The Koustionneus very n'existencielles! *o*   The Koustionneus very n'existencielles! *o* - Page 8 Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 11:25

le plustriste serait sans doute mon petit frerouuuu :(
Qu'est-ce qu'il va faire sans une grande soeur pour l'embeter, l'étrangler, lui donner des ordres, demander a ce qu'il ramene les kinder devant l'ordi ?
Sa vie serait bien monotone, je vous le dis é_è
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

The Koustionneus very n'existencielles! *o* - Page 8 _
MessageSujet: Re: The Koustionneus very n'existencielles! *o*   The Koustionneus very n'existencielles! *o* - Page 8 Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 11:28

Lol moi ce serait mes parent et mon ptit demi frere......... "Et mwaaaaaa?" @heu jsaurais avec toi@ XD
Revenir en haut Aller en bas
B.N.B.B.
Eva
Eva

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Shad
-
The Koustionneus very n'existencielles! *o* - Page 8 Empty0 / 1000 / 100The Koustionneus very n'existencielles! *o* - Page 8 Empty

• Age : 31
Messages : 1226
Inscrit le : 23/01/2007

The Koustionneus very n'existencielles! *o* - Page 8 _
MessageSujet: Re: The Koustionneus very n'existencielles! *o*   The Koustionneus very n'existencielles! *o* - Page 8 Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 11:31

mwa baaah déja y'aurais tout Paris chancelant sous le poids du champagne ( fraichement ouvert après ma disparition ) mon frère sauterais de joie et s'empresserais de prendre mes mangas et ma chambre xDDDD Tutti pourra manger sans qu'une pique-assiette vienne leurs piquer leurs tomates et leurs frittes , mon pauvre ordi aurait enfin du repos et le ventilo deviendrait gelé , ma chambre sera aéré tous les matins , et piiiiiis y aura plus de drageur pervers ni de travelo ni de dépressif ni de gamine aux cheuveux bleues ni de fille qui risque de sombrer dans le coma à tout va x3
Et mes copines............srait un peu tritse xDDDD et ensuite elles iraient au parc Astérix et pour vous.......
Bella me maudira que Nao n'est pas embrassé Alice , Cousine attendra toujurs que je rep au parc , et toute celles qui avaient un topic avec Nao entameraient un chant mortuaire de ce genre : REP NAOOOOOO ,NAOOOREEEEEP ,R,E,P,N,A,O,REP SHAAAAAD!!!REP SHADOOOOW etc...

walaaaaaa :3

P.S : et il ne manquerais plus de clémentines en automne T T
Revenir en haut Aller en bas
Pensionnaire
Allen Winters
Allen Winters

+
Masculin Pseudo Hors-RP : DD (DarkD)
-
The Koustionneus very n'existencielles! *o* - Page 8 Empty0 / 1000 / 100The Koustionneus very n'existencielles! *o* - Page 8 Empty

• Pouvoir : Cyberpathie
Messages : 1419
Inscrit le : 17/05/2007

The Koustionneus very n'existencielles! *o* - Page 8 _
MessageSujet: Re: The Koustionneus very n'existencielles! *o*   The Koustionneus very n'existencielles! *o* - Page 8 Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 11:41

Eh bien, si j'etait pas la, ce fo' n'existerait pas!
Donc la question n'aurait pas été poser... n_n
RIEN de ce qu'il y a ici aurait vu le jour... U_U
Mais... Le monde se porterais bien!
Revenir en haut Aller en bas
Baka Purple
Periple Skye
Periple Skye

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Periple
-
The Koustionneus very n'existencielles! *o* - Page 8 Empty0 / 1000 / 100The Koustionneus very n'existencielles! *o* - Page 8 Empty

• Age : 32
• Pouvoir : Pâte à modeler
• AEA : Un balbuzard pêcheur nommé Aï
• Petit(e) ami(e) : Diantre! Quelle question embarrassante!

Messages : 2325
Inscrit le : 24/01/2007

The Koustionneus very n'existencielles! *o* - Page 8 _
MessageSujet: Re: The Koustionneus very n'existencielles! *o*   The Koustionneus very n'existencielles! *o* - Page 8 Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 14:00

^_^" ....La question que tout le monde se pose...a mon avis si je n'etais pas née;le monde se porterait comme aujourd'hui...voilàààà
Revenir en haut Aller en bas
http://lireenmarchant.canalblog.com/
Invité
Invité


+

The Koustionneus very n'existencielles! *o* - Page 8 _
MessageSujet: Re: The Koustionneus very n'existencielles! *o*   The Koustionneus very n'existencielles! *o* - Page 8 Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 14:32

Nan mais faut pas croire là. Qui sommes-nous pour dire que le monde ne serait pas pareil ?

On est que des grains de sable dans le schéma de l'univers u_u. Moi, si j'existerait pas, bah ma soeur aurait qu'une frère, et pas une soeur et un frère, mes parents n'auraient que deux enfant, pis basta =o=

Ca changerait pas grand chose =o=
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

The Koustionneus very n'existencielles! *o* - Page 8 _
MessageSujet: Re: The Koustionneus very n'existencielles! *o*   The Koustionneus very n'existencielles! *o* - Page 8 Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 15:05

Le monde sans moi? Bah il serait toujours le même. Etant donné que des millions de gens meurt chaque jours ce n'est pas ma mort qui changerait quelque chose. Je suis indispensable à personne.
En gros ce ne serait pas une grosse perte^^
Serieux, qui se soucis de moi (vieille chanson^^)
Pas grand monde, ptet mon chien^^
Je suis un corps fait de chair de prau et de graisse, qui ça interesse?
Personne? Je me disais aussi^^
Bref Le monde sans serait le même je compte pour une noisette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

The Koustionneus very n'existencielles! *o* - Page 8 _
MessageSujet: Re: The Koustionneus very n'existencielles! *o*   The Koustionneus very n'existencielles! *o* - Page 8 Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 15:07

C'est pas vrai XDDDDDDDDDDDDD
Sans moi...ma mère ...serait tristeuhhh elle tient trop a moi c'est pour ca...que je reste là XDDD sinon jmen fou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

The Koustionneus very n'existencielles! *o* - Page 8 _
MessageSujet: Re: The Koustionneus very n'existencielles! *o*   The Koustionneus very n'existencielles! *o* - Page 8 Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 15:15

c'est pas vrai quoi??
Bah ecoute je te propose de venir pendant 3 jours chez mwa et puis vois si je suis indispensable^^
J'ai pas été chez moi pdt un an l'année derniere ils s'en sont portés comme des charmes^^
lol
36 15 Raconte ta life
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

The Koustionneus very n'existencielles! *o* - Page 8 _
MessageSujet: Re: The Koustionneus very n'existencielles! *o*   The Koustionneus very n'existencielles! *o* - Page 8 Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 15:16

Mdddddddddrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Baka Purple
Periple Skye
Periple Skye

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Periple
-
The Koustionneus very n'existencielles! *o* - Page 8 Empty0 / 1000 / 100The Koustionneus very n'existencielles! *o* - Page 8 Empty

• Age : 32
• Pouvoir : Pâte à modeler
• AEA : Un balbuzard pêcheur nommé Aï
• Petit(e) ami(e) : Diantre! Quelle question embarrassante!

Messages : 2325
Inscrit le : 24/01/2007

The Koustionneus very n'existencielles! *o* - Page 8 _
MessageSujet: Re: The Koustionneus very n'existencielles! *o*   The Koustionneus very n'existencielles! *o* - Page 8 Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 15:18

....oui mais la question c'est que serai le monde (dans une autre tournure)Si tu n'avais jamais existé ...pas si tu n'existait plus -_-" enfin je crois...c'est vrai que la phrase peu etre vue dans les deux sens ....
Revenir en haut Aller en bas
http://lireenmarchant.canalblog.com/
Contenu sponsorisé


+

The Koustionneus very n'existencielles! *o* - Page 8 _
MessageSujet: Re: The Koustionneus very n'existencielles! *o*   The Koustionneus very n'existencielles! *o* - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

The Koustionneus very n'existencielles! *o*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xX || Pensionnat Interdit || Xx :: .:: Hors-Jeu ::. :: Tiroirs scellés :: Archives :: Sujets de PI v.2-
Sauter vers: