AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Cadeaux secrets de Noël ! [Edition 2012] - INSCRIPTIONS [TERMINEES]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Miss Machiav(i)élique
Helen Machiaviel
Helen Machiaviel

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Mif (Mistral)
-
Cadeaux secrets de Noël ! [Edition 2012] - INSCRIPTIONS [TERMINEES]   Empty0 / 1000 / 100Cadeaux secrets de Noël ! [Edition 2012] - INSCRIPTIONS [TERMINEES]   Empty

• Age : 31
• Pouvoir : Annuler celui des autres par sa présence.
• Petit(e) ami(e) : Disparu o/

RP en cours :
- Parce que se jeter du haut d'une tour, c'est romantique !... (Volke)
- Des camélias rouges (Alea Miller)
- Souvenirs indésirables (EVENT - Corpse Party)


Messages : 2201
Inscrit le : 05/06/2007

Cadeaux secrets de Noël ! [Edition 2012] - INSCRIPTIONS [TERMINEES]   _
MessageSujet: Cadeaux secrets de Noël ! [Edition 2012] - INSCRIPTIONS [TERMINEES]    Cadeaux secrets de Noël ! [Edition 2012] - INSCRIPTIONS [TERMINEES]   Icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 23:23


Cadeaux secrets de Noël



A l'approche de Noël,
nous vous proposons comme l'année dernière et l'année
précédente une petite remise de cadeaux entre P.I.-tiens...
Louez donc notre gentillesse ♥

► Bien entendu, afin de faire plus ample connaissance avec les gens du forum, vous ne pourrez pas choisir à qui vous devrez donner un cadeau ! Ni connaître celui qui sera chargé de vous remettre un présent...
>> MERCI DE NE PAS DIVULGUER QUI SERA VOTRE DESTINATAIRE.

► Vous pourrez vous offrir des dessins, des créations, des fictions, tout ce que vous voulez du moment que ça vient de vous, et que ça peut circuler par internet. Quelques pistes : avatar et/ou signatures, poème, fanfic, drabble, dessin...

Déroulement des opérations :

    • Inscription dans ce topic avant le 30 novembre inclus
    • Réception d'un MP qui vous donnera le pseudo de la personne a qui vous devrez faire un cadeau.
    • Envoi de votre cadeau à ON-NE-SAIT-PAS-ENCORE-QUI-MAIS-VOUS-SAUREZ-DANS-VOTRE-MP en MP avant le 21 décembre inclus.
    • Remise des cadeaux dans un sujet, aux environs du 25 décembre.

► Prière de ne pas vous inscrire si vous ne pensez pas pouvoir remettre un cadeau à temps ! En vous inscrivant, vous vous engagez à remettre un cadeau dans les temps.
► Pour s'inscrire, il suffit de poster dans ce topic o/


Pour toute question, vous pouvez également les poser à la suite de ce message !



Participants (22) :
- Aeon
- Arthur Jones
- Bambi
- Cherry
- Clumsy
- Dyesel
- Freaky
- Kogenta
- Litchi
- Loeva
- Loute
- Mimi
- Mistral
- Momo-chan
- Mush
- Never
- Nii'
- Parking
- Sköll
- White
- Xen'
- Zapii


Dernière édition par Helen Machiaviel le Lun 19 Nov 2012 - 19:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
« but dats a bit gay bro »
Soren Mülher
Soren Mülher

+
Masculin Pseudo Hors-RP : Never
-
Cadeaux secrets de Noël ! [Edition 2012] - INSCRIPTIONS [TERMINEES]   Empty0 / 1000 / 100Cadeaux secrets de Noël ! [Edition 2012] - INSCRIPTIONS [TERMINEES]   Empty

• Age : 28
• Pouvoir : Son reflet a une volonté propre; maintenant, il arrive même à lui piquer sa place pour un temps limité.
• AEA : Un marcassin qui a tendance à se définir comme un preux chevalier et qu'il évite le plus possible.
• Petit(e) ami(e) : Il se demande si « ça » compte, en fait.

RP en cours : Soren rampe dans la cave par là.


Messages : 351
Inscrit le : 17/10/2010

Cadeaux secrets de Noël ! [Edition 2012] - INSCRIPTIONS [TERMINEES]   _
MessageSujet: Re: Cadeaux secrets de Noël ! [Edition 2012] - INSCRIPTIONS [TERMINEES]    Cadeaux secrets de Noël ! [Edition 2012] - INSCRIPTIONS [TERMINEES]   Icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 23:39

Après deux ans passés à regarder les autres s'inscrire sans le faire moi-même...

JE M'INSCRIS OMG TROKOUL. ♥
Je sais pas à qui je vais devoir en offrir un, mais je m'excuse à l'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Cadeaux secrets de Noël ! [Edition 2012] - INSCRIPTIONS [TERMINEES]   _
MessageSujet: Re: Cadeaux secrets de Noël ! [Edition 2012] - INSCRIPTIONS [TERMINEES]    Cadeaux secrets de Noël ! [Edition 2012] - INSCRIPTIONS [TERMINEES]   Icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 23:46

....

Bon, allez j'essaie. o/

Je m'excuse par avance de celui qui recevra mon cadeau, ce présent sera sans doute de qualité médiocre.xD

Mais je tente le coup.Pour l'ouverture d'esprit.°°
Revenir en haut Aller en bas
Pensionnaire
Allen Winters
Allen Winters

+
Masculin Pseudo Hors-RP : DD (DarkD)
-
Cadeaux secrets de Noël ! [Edition 2012] - INSCRIPTIONS [TERMINEES]   Empty0 / 1000 / 100Cadeaux secrets de Noël ! [Edition 2012] - INSCRIPTIONS [TERMINEES]   Empty

• Pouvoir : Cyberpathie
Messages : 1419
Inscrit le : 17/05/2007

Cadeaux secrets de Noël ! [Edition 2012] - INSCRIPTIONS [TERMINEES]   _
MessageSujet: Re: Cadeaux secrets de Noël ! [Edition 2012] - INSCRIPTIONS [TERMINEES]    Cadeaux secrets de Noël ! [Edition 2012] - INSCRIPTIONS [TERMINEES]   Icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 23:50

Je tiens à dire qu'il ne faut pas hésiter à en parler aux autres membres qui sont des fois un peu lents ... et pensent à s'inscrire quand les inscriptions sont finies 8D Donc après les éternels "Salut ça va ?" n'oubliez pas de placer un judicieux "Tu participes au partage des cadeaux de Noël ? :'D"

Les petits nouveaux surtout, n'hésitez pas à vous inscrire ! Le critère le plus important c'est de vraiment être disponible pour faire le cadeau ! (sinon vous serez détestés). Vous pouvez faire n'importe quoi, même un zgribouillage sur Paint, ça fait toujours plaisir 8D
Revenir en haut Aller en bas
This Mother-Infected Fairytale
William Mary Hufflestring
William Mary Hufflestring

+
Masculin Pseudo Hors-RP : Clumsy
-
Cadeaux secrets de Noël ! [Edition 2012] - INSCRIPTIONS [TERMINEES]   Empty0 / 1000 / 100Cadeaux secrets de Noël ! [Edition 2012] - INSCRIPTIONS [TERMINEES]   Empty

• Pouvoir : Je suis une ombre.
• AEA : Alfred, le rat perspicace au mutisme éternel.
• Petit(e) ami(e) : Nous sommes tous enfermés ici et vous trouvez le moyen de penser à copuler ? Je rêve.

RP en cours :
Bless the Spawn of Hell | Mahaut de Clairlac.
Pourquoi un corbeau ressemble à un bureau ? | Alea Miller.
Those Things are so Boring ~ | Halloween.
Smuggling of Vodka in the Room of a Reader | Holly Addison.
Squirrel Fray. EVENT. Corpse Party.
Mesmerizing Hues. Marie-Colombe Mazarin.
L'heure du thé, c'est sacré. | Alexandra Blackwood.
« Close the damn door ! » | Maël Filipoudille

Messages : 297
Inscrit le : 07/08/2011

Cadeaux secrets de Noël ! [Edition 2012] - INSCRIPTIONS [TERMINEES]   _
MessageSujet: Re: Cadeaux secrets de Noël ! [Edition 2012] - INSCRIPTIONS [TERMINEES]    Cadeaux secrets de Noël ! [Edition 2012] - INSCRIPTIONS [TERMINEES]   Icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 23:55

Haha. Je m'inscris aussi ♥ Et je promet un manque d'originalité flagrant à ma victime. ♥
Si je vous aime bien, je me forcerai un peu. Sinon . . . 8D.

Si tu m'a encore...Je veux un nouveau lapin mais plus sexy ♥


Dernière édition par William Mary Hufflestring le Dim 18 Nov 2012 - 23:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Cadeaux secrets de Noël ! [Edition 2012] - INSCRIPTIONS [TERMINEES]   _
MessageSujet: Re: Cadeaux secrets de Noël ! [Edition 2012] - INSCRIPTIONS [TERMINEES]    Cadeaux secrets de Noël ! [Edition 2012] - INSCRIPTIONS [TERMINEES]   Icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 23:56

Je m'inscris o/
(Par contre pas compris : qui peut recevoir le cadeau ? ceux qui s'inscrivent ou tout le monde ?)

Uniquement les inscrits.
Revenir en haut Aller en bas
(... mdrr g r1 konpri.)
Leia Sørensen
Leia Sørensen

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Sköll
-
Cadeaux secrets de Noël ! [Edition 2012] - INSCRIPTIONS [TERMINEES]   Empty0 / 1000 / 100Cadeaux secrets de Noël ! [Edition 2012] - INSCRIPTIONS [TERMINEES]   Empty

• Age : 28
• Pouvoir : Rendre les murs transparents. L'énervez pas, elle a une prédilection pour les salles de bain et les chambres à coucher.
• AEA : Une sympathique souris de laboratoire du nom d'Hedvig.
• Petit(e) ami(e) : En voilà une question judicieuse.

RP en cours : Danse avec moi ?

Messages : 175
Inscrit le : 05/04/2012

Cadeaux secrets de Noël ! [Edition 2012] - INSCRIPTIONS [TERMINEES]   _
MessageSujet: Re: Cadeaux secrets de Noël ! [Edition 2012] - INSCRIPTIONS [TERMINEES]    Cadeaux secrets de Noël ! [Edition 2012] - INSCRIPTIONS [TERMINEES]   Icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 23:59

Moi aussi je m'inscris, fidèle à la tradition o/ Bon par contre si je me souviens de mes derniers cadeaux de Noëël.... priez pour ne pas m'avoir (8 Nan, je vais essayer d'être originale cette année x)


Si Nii s'inscrit et que je tombe sur elle je lui envoie une pomme de terre par la poste. PAROLE.


Dernière édition par Leia Sørensen le Lun 19 Nov 2012 - 0:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Cadeaux secrets de Noël ! [Edition 2012] - INSCRIPTIONS [TERMINEES]   _
MessageSujet: Re: Cadeaux secrets de Noël ! [Edition 2012] - INSCRIPTIONS [TERMINEES]    Cadeaux secrets de Noël ! [Edition 2012] - INSCRIPTIONS [TERMINEES]   Icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 23:59

Ca a l'air chouette, je m'inscris =3
Revenir en haut Aller en bas
Pensionnaire
Allen Winters
Allen Winters

+
Masculin Pseudo Hors-RP : DD (DarkD)
-
Cadeaux secrets de Noël ! [Edition 2012] - INSCRIPTIONS [TERMINEES]   Empty0 / 1000 / 100Cadeaux secrets de Noël ! [Edition 2012] - INSCRIPTIONS [TERMINEES]   Empty

• Pouvoir : Cyberpathie
Messages : 1419
Inscrit le : 17/05/2007

Cadeaux secrets de Noël ! [Edition 2012] - INSCRIPTIONS [TERMINEES]   _
MessageSujet: Re: Cadeaux secrets de Noël ! [Edition 2012] - INSCRIPTIONS [TERMINEES]    Cadeaux secrets de Noël ! [Edition 2012] - INSCRIPTIONS [TERMINEES]   Icon_minitimeLun 19 Nov 2012 - 0:02

Alors j'explique, la Remise de cadeaux c'est un système convivial où les membres s'inscrivent pour se partager des cadeaux selon un concept précis. Par le hasard du chapeau magique, on tire un à un les inscrits afin de savoir la personne à qui il va donner un cadeau. Tu vas donc recevoir, après que les inscriptions soient terminées, un MP qui te dira que tu devras faire un cadeau pour BIDULE. Tu vas donc faire ton joli présent que tu enverras à l'animateur (qui n'est pas encore désigné, mais je pense que ce sera moi !). Celui-ci va préparer sa hotte de cadeaux et postera le tout pour Noël \ô/

Après, tu es tout à fait libre en dehors de la petite animation d'offrir un cadeau à qui tu veux, inscrit ou pas ! De manière privée, ou à la suite du topic que l'animateur va créer pour partager les cadeaux qu'il aura reçu :3

J'espère avoir été claire !
Revenir en haut Aller en bas
Sale gosse
Ice Cromwell
Ice Cromwell

+
Féminin Pseudo Hors-RP : White
-
Cadeaux secrets de Noël ! [Edition 2012] - INSCRIPTIONS [TERMINEES]   Empty0 / 1000 / 100Cadeaux secrets de Noël ! [Edition 2012] - INSCRIPTIONS [TERMINEES]   Empty

• Age : 28
• Pouvoir : Dîtes donc où et quand, l'arrivée sera sûrement à côté de la plaque.
• AEA : Elle, le machin, le truc, moche, grimaçant, avec des trous noirs pour orbites, une fraise sale, des mains pareilles et un don pour vous soûler.
RP en cours : "Mais le plus souvent, il restait prostré, accompagné d'un rire stupide"| H. Hackermann
Boire ou conduire, il faut... être majeur pour commencer| L. Moisan
Se perdre pour mieux se retrouver| J. Sinclair
Sans titre| Z. Christensen & Eve Clement

Messages : 306
Inscrit le : 08/06/2012

Cadeaux secrets de Noël ! [Edition 2012] - INSCRIPTIONS [TERMINEES]   _
MessageSujet: Re: Cadeaux secrets de Noël ! [Edition 2012] - INSCRIPTIONS [TERMINEES]    Cadeaux secrets de Noël ! [Edition 2012] - INSCRIPTIONS [TERMINEES]   Icon_minitimeLun 19 Nov 2012 - 0:03

    I'm in. Je vais faire le plus beau n'importe quoi o/


Dernière édition par Ice Cromwell le Lun 19 Nov 2012 - 0:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shikigami
byakko no Kogenta
byakko no Kogenta

+
Masculin Pseudo Hors-RP : Kog
-
Cadeaux secrets de Noël ! [Edition 2012] - INSCRIPTIONS [TERMINEES]   Empty0 / 1000 / 100Cadeaux secrets de Noël ! [Edition 2012] - INSCRIPTIONS [TERMINEES]   Empty

• Pouvoir : Incantations de combat
• Petit(e) ami(e) : C'est quoi ?

Messages : 704
Inscrit le : 20/05/2009

Cadeaux secrets de Noël ! [Edition 2012] - INSCRIPTIONS [TERMINEES]   _
MessageSujet: Re: Cadeaux secrets de Noël ! [Edition 2012] - INSCRIPTIONS [TERMINEES]    Cadeaux secrets de Noël ! [Edition 2012] - INSCRIPTIONS [TERMINEES]   Icon_minitimeLun 19 Nov 2012 - 0:19

J'hésite... j'hésite vraiment beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
Because Alice was a whore
Alea Miller
Alea Miller

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Loeva
-
Cadeaux secrets de Noël ! [Edition 2012] - INSCRIPTIONS [TERMINEES]   Empty0 / 1000 / 100Cadeaux secrets de Noël ! [Edition 2012] - INSCRIPTIONS [TERMINEES]   Empty

• Age : 29
• Pouvoir : Hocus Pocus
• AEA : Petit chat noir supposé etre mort calciné en 1692 répondant au nom de Cheshire.
• Petit(e) ami(e) : Officiellement, Baek In Ho, mais en fait, je suis amoureuse d'une ombre.

RP en cours :
- Des camélias[...] (Helen Machiaviel)
- FLIP THE TABLE (Ralph)
- La désobligeance[...] (Zack Fea)


Messages : 395
Inscrit le : 03/07/2011

Cadeaux secrets de Noël ! [Edition 2012] - INSCRIPTIONS [TERMINEES]   _
MessageSujet: Re: Cadeaux secrets de Noël ! [Edition 2012] - INSCRIPTIONS [TERMINEES]    Cadeaux secrets de Noël ! [Edition 2012] - INSCRIPTIONS [TERMINEES]   Icon_minitimeLun 19 Nov 2012 - 19:01



OUI !! OUI !! Les cadeaux de Noël de PI!! JE VEUX !! JE VEUX !!
Donc oui, je m'inscris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Cadeaux secrets de Noël ! [Edition 2012] - INSCRIPTIONS [TERMINEES]   _
MessageSujet:    Cadeaux secrets de Noël ! [Edition 2012] - INSCRIPTIONS [TERMINEES]   Icon_minitimeMer 21 Nov 2012 - 16:31

L'an passé, je vous ai regardé vous échanger des cadeaux !
Cette année, je vais envoyer un cadeau !
Je m'inscris donc !
(Et je montre par la même occasion que, même si je ne poste pas énormément, je suis les évènements ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Délinquante juvénile
Alizée Edelstein
Alizée Edelstein

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Freaky
-
Cadeaux secrets de Noël ! [Edition 2012] - INSCRIPTIONS [TERMINEES]   Empty0 / 1000 / 100Cadeaux secrets de Noël ! [Edition 2012] - INSCRIPTIONS [TERMINEES]   Empty

• Age : 25
• Pouvoir : Se régénérer, mais en contrepartie, au premier contact avec une personne, celle-ci veut la tuer.
• AEA : Sigmund, le corbeau que personne n'aime
• Petit(e) ami(e) : Le jour où elle trouvera un philtre d'amour a mettre dans ses gâteaux, peut-être...

RP en cours : * C'est pas qu'on pue, mais bon... (pv Ikazuchi no Fusanochin)
* EVENT RUDY Dans la jungleuh, terribleuh jungleuh... (pv Ikazuchi no Fusanochin)

Messages : 172
Inscrit le : 10/07/2012

Cadeaux secrets de Noël ! [Edition 2012] - INSCRIPTIONS [TERMINEES]   _
MessageSujet: Re: Cadeaux secrets de Noël ! [Edition 2012] - INSCRIPTIONS [TERMINEES]    Cadeaux secrets de Noël ! [Edition 2012] - INSCRIPTIONS [TERMINEES]   Icon_minitimeMer 21 Nov 2012 - 16:54

Moi, moi je veux! En plus, j'ai une super idée de cadeau, alors je veux! Je veux pas paraitre radine, c'est pas bon pour ma quote de popularité Cool
Revenir en haut Aller en bas
Pensionnaire
Baek In Ho
Baek In Ho

+
Masculin Pseudo Hors-RP : Mush
-
Cadeaux secrets de Noël ! [Edition 2012] - INSCRIPTIONS [TERMINEES]   Empty0 / 1000 / 100Cadeaux secrets de Noël ! [Edition 2012] - INSCRIPTIONS [TERMINEES]   Empty

• Pouvoir : Régénération rapide.
• AEA : Ver de terre.
RP en cours : wrong place, wrong time

Messages : 24
Inscrit le : 29/10/2012

Cadeaux secrets de Noël ! [Edition 2012] - INSCRIPTIONS [TERMINEES]   _
MessageSujet: Re: Cadeaux secrets de Noël ! [Edition 2012] - INSCRIPTIONS [TERMINEES]    Cadeaux secrets de Noël ! [Edition 2012] - INSCRIPTIONS [TERMINEES]   Icon_minitimeMer 21 Nov 2012 - 17:10

Je veux aussi **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Cadeaux secrets de Noël ! [Edition 2012] - INSCRIPTIONS [TERMINEES]   _
MessageSujet: Re: Cadeaux secrets de Noël ! [Edition 2012] - INSCRIPTIONS [TERMINEES]    Cadeaux secrets de Noël ! [Edition 2012] - INSCRIPTIONS [TERMINEES]   Icon_minitimeMer 21 Nov 2012 - 19:34

Bon et bien allons y gaiement !
Je m'inscris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Cadeaux secrets de Noël ! [Edition 2012] - INSCRIPTIONS [TERMINEES]   _
MessageSujet: Re: Cadeaux secrets de Noël ! [Edition 2012] - INSCRIPTIONS [TERMINEES]    Cadeaux secrets de Noël ! [Edition 2012] - INSCRIPTIONS [TERMINEES]   Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012 - 17:53

Salut, je m'inscrit, même si mon cadeau risque d'être pas terrible (désolé pour celui qui l'aura) j'essaierai de faire quand même quelque chose ps trop mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Cadeaux secrets de Noël ! [Edition 2012] - INSCRIPTIONS [TERMINEES]   _
MessageSujet: Re: Cadeaux secrets de Noël ! [Edition 2012] - INSCRIPTIONS [TERMINEES]    Cadeaux secrets de Noël ! [Edition 2012] - INSCRIPTIONS [TERMINEES]   Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012 - 18:21

Je veux m'inscrire, je veux m'inscrire xD
Tout comme MVDD je pense que mon cadeau sera pas génial m'enfin bon.. Je f'rais de mon mieux :3
Revenir en haut Aller en bas
Pensionnaire
Allen Winters
Allen Winters

+
Masculin Pseudo Hors-RP : DD (DarkD)
-
Cadeaux secrets de Noël ! [Edition 2012] - INSCRIPTIONS [TERMINEES]   Empty0 / 1000 / 100Cadeaux secrets de Noël ! [Edition 2012] - INSCRIPTIONS [TERMINEES]   Empty

• Pouvoir : Cyberpathie
Messages : 1419
Inscrit le : 17/05/2007

Cadeaux secrets de Noël ! [Edition 2012] - INSCRIPTIONS [TERMINEES]   _
MessageSujet: Re: Cadeaux secrets de Noël ! [Edition 2012] - INSCRIPTIONS [TERMINEES]    Cadeaux secrets de Noël ! [Edition 2012] - INSCRIPTIONS [TERMINEES]   Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012 - 19:32

Oulah ! Cessez donc de dénigrer vos cadeaux 8D
Je suis certaine qu'ils seront tous très chouettes, puisqu'ils viendront ... du coeur ! amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Pensionnaire
Zack Fea
Zack Fea

+
Masculin Pseudo Hors-RP : Litchi
-
Cadeaux secrets de Noël ! [Edition 2012] - INSCRIPTIONS [TERMINEES]   Empty0 / 1000 / 100Cadeaux secrets de Noël ! [Edition 2012] - INSCRIPTIONS [TERMINEES]   Empty

• Age : 34
• Pouvoir : Je ne fais l'amour qu'aux maso. Paumes et doigts ayant l'improbable qualité de découper tout. Viande ou pas.
• AEA : Un canin argenté qui ne bave pas et ne remue pas la queue. Constamment colérique et déprimé, il répond au nom de Clad.
• Petit(e) ami(e) : L'intemporalité.

RP en cours : ~
O La désobligeance du loup. ~ Loeva
O Un brin de ménage ... ~ Blue
O Tranchez fin ... ~ 'Nyme.
O La caresse du ciel ... ~ Soah

Messages : 49
Inscrit le : 19/12/2011

Cadeaux secrets de Noël ! [Edition 2012] - INSCRIPTIONS [TERMINEES]   _
MessageSujet: Re: Cadeaux secrets de Noël ! [Edition 2012] - INSCRIPTIONS [TERMINEES]    Cadeaux secrets de Noël ! [Edition 2012] - INSCRIPTIONS [TERMINEES]   Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012 - 23:45

Je m'inscris!
Revenir en haut Aller en bas
« but dats a bit gay bro »
Soren Mülher
Soren Mülher

+
Masculin Pseudo Hors-RP : Never
-
Cadeaux secrets de Noël ! [Edition 2012] - INSCRIPTIONS [TERMINEES]   Empty0 / 1000 / 100Cadeaux secrets de Noël ! [Edition 2012] - INSCRIPTIONS [TERMINEES]   Empty

• Age : 28
• Pouvoir : Son reflet a une volonté propre; maintenant, il arrive même à lui piquer sa place pour un temps limité.
• AEA : Un marcassin qui a tendance à se définir comme un preux chevalier et qu'il évite le plus possible.
• Petit(e) ami(e) : Il se demande si « ça » compte, en fait.

RP en cours : Soren rampe dans la cave par là.


Messages : 351
Inscrit le : 17/10/2010

Cadeaux secrets de Noël ! [Edition 2012] - INSCRIPTIONS [TERMINEES]   _
MessageSujet: Re: Cadeaux secrets de Noël ! [Edition 2012] - INSCRIPTIONS [TERMINEES]    Cadeaux secrets de Noël ! [Edition 2012] - INSCRIPTIONS [TERMINEES]   Icon_minitimeVen 23 Nov 2012 - 8:42

Dis donc, les cadeaux de Noël marchent du feu de dieu cette année ! Cool
Et je pense comme DD. Je vénérerai votre cadeau, quel qu'il soit. 8D
Revenir en haut Aller en bas
ZG -Zombie Gameuse
Holly Addison
Holly Addison

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Zapii
-
Cadeaux secrets de Noël ! [Edition 2012] - INSCRIPTIONS [TERMINEES]   Empty0 / 1000 / 100Cadeaux secrets de Noël ! [Edition 2012] - INSCRIPTIONS [TERMINEES]   Empty

• Age : 30
• Pouvoir : Transformer un personnage en héros de jeux vidéos
• AEA : Un Papillon noir
• Petit(e) ami(e) : Ha, euh ... Je peux pas sauter cette question ?

Messages : 188
Inscrit le : 05/07/2011

Cadeaux secrets de Noël ! [Edition 2012] - INSCRIPTIONS [TERMINEES]   _
MessageSujet: Re: Cadeaux secrets de Noël ! [Edition 2012] - INSCRIPTIONS [TERMINEES]    Cadeaux secrets de Noël ! [Edition 2012] - INSCRIPTIONS [TERMINEES]   Icon_minitimeVen 23 Nov 2012 - 22:37

Je participe 8D
Et cette fois je serais dans les temps.
Revenir en haut Aller en bas
Pensionnaire
Allen Winters
Allen Winters

+
Masculin Pseudo Hors-RP : DD (DarkD)
-
Cadeaux secrets de Noël ! [Edition 2012] - INSCRIPTIONS [TERMINEES]   Empty0 / 1000 / 100Cadeaux secrets de Noël ! [Edition 2012] - INSCRIPTIONS [TERMINEES]   Empty

• Pouvoir : Cyberpathie
Messages : 1419
Inscrit le : 17/05/2007

Cadeaux secrets de Noël ! [Edition 2012] - INSCRIPTIONS [TERMINEES]   _
MessageSujet: Re: Cadeaux secrets de Noël ! [Edition 2012] - INSCRIPTIONS [TERMINEES]    Cadeaux secrets de Noël ! [Edition 2012] - INSCRIPTIONS [TERMINEES]   Icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 22:05

Attention ! J-3 avant que les inscriptions soient closes !
Je ne veux pas de "OMG je voulais trop participer DDD:"
Revenir en haut Aller en bas
Shikigami
byakko no Kogenta
byakko no Kogenta

+
Masculin Pseudo Hors-RP : Kog
-
Cadeaux secrets de Noël ! [Edition 2012] - INSCRIPTIONS [TERMINEES]   Empty0 / 1000 / 100Cadeaux secrets de Noël ! [Edition 2012] - INSCRIPTIONS [TERMINEES]   Empty

• Pouvoir : Incantations de combat
• Petit(e) ami(e) : C'est quoi ?

Messages : 704
Inscrit le : 20/05/2009

Cadeaux secrets de Noël ! [Edition 2012] - INSCRIPTIONS [TERMINEES]   _
MessageSujet: Re: Cadeaux secrets de Noël ! [Edition 2012] - INSCRIPTIONS [TERMINEES]    Cadeaux secrets de Noël ! [Edition 2012] - INSCRIPTIONS [TERMINEES]   Icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 0:00

Bon allez je participe aussi cette année je plain celui qui tombera sur moi car cette année je serais sans pitié !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Cadeaux secrets de Noël ! [Edition 2012] - INSCRIPTIONS [TERMINEES]   _
MessageSujet: Re: Cadeaux secrets de Noël ! [Edition 2012] - INSCRIPTIONS [TERMINEES]    Cadeaux secrets de Noël ! [Edition 2012] - INSCRIPTIONS [TERMINEES]   Icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 0:10

holala ~ Je participe moi aussi !
J'hésitais, mais puisqu'il reste presque plus de temps pour y penser, j'ai décidé de participer 8D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


+

Cadeaux secrets de Noël ! [Edition 2012] - INSCRIPTIONS [TERMINEES]   _
MessageSujet: Re: Cadeaux secrets de Noël ! [Edition 2012] - INSCRIPTIONS [TERMINEES]    Cadeaux secrets de Noël ! [Edition 2012] - INSCRIPTIONS [TERMINEES]   Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Cadeaux secrets de Noël ! [Edition 2012] - INSCRIPTIONS [TERMINEES]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xX || Pensionnat Interdit || Xx :: .:: À lire avant tout ! ::. :: P.i. et vous ! :: Périmé-
Sauter vers: