|
|
Auteur | Message |
---|
Playing Gooseberry Hans Hackermann
+ Pseudo Hors-RP : MCDM • Age : 31 • Pouvoir : Incessante musique de fond • AEA : La Mouche, une mouche lâche, bavarde qui ne fait que de mauvaises blagues. • Petit(e) ami(e) : Teigneux, de mauvaise humeur, maigrichon, même pas beau : vous en voudirez, vous ? Messages : 159 Inscrit le : 31/01/2011
| Sujet: Re: "Si j'étais..." Jeu 17 Mai 2012 - 20:21 | |
| Moi, MCDM, serait le concombre masqué !XD Une question pareille, je pouvais pas faire autre chose qu'y répondre. Miss Concombre De Mer, laisser passer un truc pareil ? Jamais !>8D
Si j'étais une chaîne de télé ? |
|
| |
« century old rock wow » Clarence
+ Pseudo Hors-RP : Never • Age : 33 • Pouvoir : Te foutre en bikini en claquant des doigts. (si seulement) • AEA : Gwendoline, qui a joli poil lisse et qui voudrait qu'il le reste. • Petit(e) ami(e) : Qui veut tant qu'on lui argumente la proposition. RP en cours : • Clarence joue à la belote par là.
| Sujet: Re: "Si j'étais..." Mar 5 Juin 2012 - 21:00 | |
| Je serais Cartoon Network. PARCE QUE.
Oui, je me mets au flood. Un peu.
Si j'étais une figure historique ? |
|
| |
• Short Burning Fuse Rachel Litwiller
+ Pseudo Hors-RP : Nii' / MPDT • Age : 29 • Pouvoir : Donner des gifles arcs-en-ciel. • AEA : Une belette qui devrait apprendre à parler à l'endroit. • Petit(e) ami(e) : Personne. Elle passe direct à la case fiancé et mari, elle. RP en cours : – Evil comes disguised
| Sujet: Re: "Si j'étais..." Jeu 7 Juin 2012 - 22:31 | |
| Dorothée !
Rhhhhm... Ben, Staline sinon. Évidemment.
ARGH ça me rappelle le bac c'est horrible
Si j'étais un proverbe ~ ? |
|
| |
« ITS NOT SAFE I TELL YOU » Nikoleta Papadakis
+ Pseudo Hors-RP : Never • Age : 36 • Pouvoir : Tout ce que tu as laissé derrière toi tient dans une boule à neige. • AEA : Un monstre qui se roule dans le boue et squatte votre lit pour se sécher. • Petit(e) ami(e) : Aarne Kinnunen, le terrible Finlandais. RP en cours : • Nikoleta s'enferme dans les placards par là.
| Sujet: Re: "Si j'étais..." Sam 9 Juin 2012 - 23:30 | |
| Chat échaudé craint l'eau froide.~
Si j'étais un roman ? |
|
| |
Pensionnaire Rubis Aphrodite
| Sujet: Re: "Si j'étais..." Sam 9 Juin 2012 - 23:47 | |
| Une fille comme les autres de Jack Ketchum ☺ ATTENTION AUX ÂMES SENSIBLES
Si j'étais l'un des Sept Nains ? |
|
| |
(... mdrr g r1 konpri.) Leia Sørensen
+ Pseudo Hors-RP : Sköll • Age : 28 • Pouvoir : Rendre les murs transparents. L'énervez pas, elle a une prédilection pour les salles de bain et les chambres à coucher. • AEA : Une sympathique souris de laboratoire du nom d'Hedvig. • Petit(e) ami(e) : En voilà une question judicieuse. RP en cours : Danse avec moi ?Messages : 175 Inscrit le : 05/04/2012
| Sujet: Re: "Si j'étais..." Sam 9 Juin 2012 - 23:55 | |
| Grincheux ;P
Si j'étais une nuance de couleur ? |
|
| |
• Delicate Boy Emrys Sulwyn
+ Pseudo Hors-RP : Nii' / MPDT • Age : 31 • Pouvoir : Ressentir les émotions des autres. • AEA : Bilboquet. L'escargot. Le meilleur. Le plus rose. • Petit(e) ami(e) : Iwa coeur coeur love ♥ (Mais il n'oublie pas Soren.) RP en cours : – Dysphorie en Euphorie.Messages : 886 Inscrit le : 24/05/2010
| Sujet: Re: "Si j'étais..." Dim 10 Juin 2012 - 22:18 | |
| Bleu acier ~
Si j'étais une marque de céréales ? |
|
| |
($^ù*^*£¤:!,@µ) Halloween
+ Pseudo Hors-RP : Sköll • Pouvoir : Faire peur ou distribuer des bonbons, selon les jours. • AEA : Un truc étrange à tête de chat ou de citrouille. • Petit(e) ami(e) : ... ? RP en cours : Eennie Meenie Miney Moe.Messages : 80 Inscrit le : 23/10/2011
| Sujet: Re: "Si j'étais..." Dim 10 Juin 2012 - 22:21 | |
| Jeee veuuux mes smaaaaaacks !!
Si j'étais un poisson ? |
|
| |
« HYTGHTRUGH » Solaine Rozak
+ Pseudo Hors-RP : Never • Age : 27 • Pouvoir : Se décrédibiliser en un coup de feu. • AEA : Pénélope, plus forte qu'Hercules en personne. • Petit(e) ami(e) : Elle ne l'avouera jamais, mais elle a un faible pour... /ARMURE/ RP en cours : • Solaine martyrise les armures par là.
| Sujet: Re: "Si j'étais..." Dim 10 Juin 2012 - 22:30 | |
| Un poisson clown ! Nemooooo~
Si j'étais du matériel scolaire ? |
|
| |
+ Pseudo Hors-RP : Nii' / MPDT • Age : 31 • Pouvoir : Ressentir les émotions des autres. • AEA : Bilboquet. L'escargot. Le meilleur. Le plus rose. • Petit(e) ami(e) : Iwa coeur coeur love ♥ (Mais il n'oublie pas Soren.) RP en cours : – Dysphorie en Euphorie.Messages : 886 Inscrit le : 24/05/2010
| Sujet: Re: "Si j'étais..." Dim 10 Juin 2012 - 22:35 | |
| Hmmmm... Une boite de crayon de couleurs ! Le truc qu'on a toujours dans notre sac et qui sert à rien jusqu'à ce que tu en ai besoin au bac et que évidemment, ÉVIDEMMENT, tu ne les retrouves plus.Si j'étais un mode de paiement ? |
|
| |
($^ù*^*£¤:!,@µ) Halloween
+ Pseudo Hors-RP : Sköll • Pouvoir : Faire peur ou distribuer des bonbons, selon les jours. • AEA : Un truc étrange à tête de chat ou de citrouille. • Petit(e) ami(e) : ... ? RP en cours : Eennie Meenie Miney Moe.Messages : 80 Inscrit le : 23/10/2011
| Sujet: Re: "Si j'étais..." Dim 10 Juin 2012 - 22:58 | |
| Les espèces parce que c'est du solide ~
Si j'étais une machine à laver ? Oui oui. |
|
| |
| Sujet: Re: "Si j'étais..." Mar 19 Juin 2012 - 19:42 | |
| ... Je laverais du linge. \o/ /PIANO/
Sinon la seule marque que je connais c'est Whirlpool, donc c'est vite vu. |D Ben, je vais encore au lavoir de mon village moi 8D
Si j'étais une pièce d'échiquier ? |
|
| |
+ Pseudo Hors-RP : Never • Age : 36 • Pouvoir : Tout ce que tu as laissé derrière toi tient dans une boule à neige. • AEA : Un monstre qui se roule dans le boue et squatte votre lit pour se sécher. • Petit(e) ami(e) : Aarne Kinnunen, le terrible Finlandais. RP en cours : • Nikoleta s'enferme dans les placards par là.
| Sujet: Re: "Si j'étais..." Ven 22 Juin 2012 - 1:35 | |
| La reine, parce que je serai la pièce la plus puissante.♥
Si j'étais une catastrophe naturelle ? |
|
| |
(sauce BBQ ouais) Ralph
+ Pseudo Hors-RP : Sköll • Age : 30 • Pouvoir : Expédier ad patres. • AEA : Son paquet de clopes. Ou le chat mouillé avec des ailes, à voir. • Petit(e) ami(e) : Hans. Leurs QI se répondent. RP en cours : Turn left and then straight to the grave.Messages : 657 Inscrit le : 08/08/2010
| Sujet: Re: "Si j'étais..." Ven 22 Juin 2012 - 23:15 | |
| Hm. Une tornade. Un bon gros ouragan. Ouais, c'est bon ça.
Si j'étais une oeuvre d'art ? |
|
| |
• Self-Inflicted Masochist Aarne Kinnunen
+ Pseudo Hors-RP : Nii' / MPDT • Age : 35 • Pouvoir : Te coincer pour mieux te violer. • AEA : Un hippocampe maltraité. • Petit(e) ami(e) : Nikoleta. Même si y'a des risques de chutes dans les escaliers qui se profilent. RP en cours : – I'll escape myselfMessages : 77 Inscrit le : 07/07/2012
| Sujet: Re: "Si j'étais..." Ven 13 Juil 2012 - 1:57 | |
| Je serais ça. Mais alors si. Complètement. Si j'étais une bête à corne(s) ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "Si j'étais..." Jeu 19 Juil 2012 - 6:55 | |
| Je serais une licorne!
Si j'étais un cookie? |
|
| |
• Obedient Soldier Aphrodite Areïl
+ Pseudo Hors-RP : Nii' / MPDT • Age : 32 • Pouvoir : Elle peut te bouffer le bras, bro. • AEA : Rhylaa toute douce. • Petit(e) ami(e) : Son coeur est mort en même temps que Hans. #aphrans RP en cours : – When I can dreamMessages : 137 Inscrit le : 02/12/2010
| Sujet: Re: "Si j'étais..." Jeu 19 Juil 2012 - 14:42 | |
| Je serais un cookie chocolat & noix de coco. Enfin non, ça c'est celui que je voudrais manger. Celui que je voudrais être, c'est le dernier cookie un peu cassé et mou au fond de la boîte qui vit plus longtemps que les autres.
Si j'étais un héros de jeu vidéo ? ~ |
|
| |
« but dats a bit gay bro » Soren Mülher
+ Pseudo Hors-RP : Never • Age : 28 • Pouvoir : Son reflet a une volonté propre; maintenant, il arrive même à lui piquer sa place pour un temps limité. • AEA : Un marcassin qui a tendance à se définir comme un preux chevalier et qu'il évite le plus possible. • Petit(e) ami(e) : Il se demande si « ça » compte, en fait. RP en cours : • Soren rampe dans la cave par là.
| Sujet: Re: "Si j'étais..." Jeu 19 Juil 2012 - 14:47 | |
| Je serai Lightning Farron de FF XIII of couuuuuuurse. Merci Nii'.8D
BTW ton oeuvre d'art me fait peur WTF.
Si j'étais un Dieu ou une Déesse Grec ? |
|
| |
(sauce BBQ ouais) Ralph
+ Pseudo Hors-RP : Sköll • Age : 30 • Pouvoir : Expédier ad patres. • AEA : Son paquet de clopes. Ou le chat mouillé avec des ailes, à voir. • Petit(e) ami(e) : Hans. Leurs QI se répondent. RP en cours : Turn left and then straight to the grave.Messages : 657 Inscrit le : 08/08/2010
| Sujet: Re: "Si j'étais..." Ven 20 Juil 2012 - 19:55 | |
| Pas compris Oô
Hermès, parce qu'il court vite 8D Ouii c'est une excellente raison
Si tu étais euh... le personnage d'un autre joueur ? |
|
| |
Pensionnaire Romeo Hercolani
+ Pseudo Hors-RP : Never • Age : 28 • Pouvoir : Altération de la voix dans une conversation 'officiellement' engagée (en gros, si vous lui dites bonjour, vous êtes dans les ennuis). • AEA : Tortinette, la tortue tricorne et tricéphale. La tête qui concerne Romeo est celle du milieu. Elle a une corne qui brille, c'est trop super. • Petit(e) ami(e) : Uniquement si ça se mange. RP en cours : • Romeo fait la tortue ninja par là.
| Sujet: Re: "Si j'étais..." Ven 12 Oct 2012 - 13:33 | |
| Je serais Kélian. Ou Selenda. Ou mieux, le { J'ai envie de censurer, pour voir si ça te fait lâcher l'idée... On sait jamais. 8DD } Fuck j'ai encre oublié de changer de compte. BHA FAITES AVEC ROMEO.C__C
Si j'étais une maison de Poudlard ? o/ |
|
| |
+ Pseudo Hors-RP : Sköll • Age : 28 • Pouvoir : Rendre les murs transparents. L'énervez pas, elle a une prédilection pour les salles de bain et les chambres à coucher. • AEA : Une sympathique souris de laboratoire du nom d'Hedvig. • Petit(e) ami(e) : En voilà une question judicieuse. RP en cours : Danse avec moi ?Messages : 175 Inscrit le : 05/04/2012
| Sujet: Re: "Si j'étais..." Sam 13 Oct 2012 - 23:14 | |
| Je crois que ça sert à rien x)
Serdaiiigle ♥
Si tu étais un personnage dans docteur House ? |
|
| |
| Sujet: Re: "Si j'étais..." Dim 21 Oct 2012 - 18:47 | |
| Dur, j'hésite. Mais disons James Wilson parce qu'il est génial.8D
Je rêve ou on m'a CENSURÉE ? Je pensais que PI était une démocratie ! C'est une atteinte à la liberté d'expression ! Je disais donc que j'aurais voulu être le { DICTATURE } I ship them so hard. No good for my health.♥.
Si j'étais un méchant de dessin animé ? |
|
| |
| Sujet: Re: "Si j'étais..." Dim 21 Oct 2012 - 18:53 | |
| SHERKAN Qui a dit que PI était une démocratie ? 8D
Si tu étais un conte de fée ? |
|
| |
| Sujet: Re: "Si j'étais..." Dim 28 Oct 2012 - 19:10 | |
| BARBE BLEUE. Parce que. Moi aussi j'aurais aimé avoir une barbe bleue.8DDDD Vous allez me payer ça. Be prepared.Si j'étaiiiis... Bha tiens, une pièce de théâtre ? |
|
| |
(mangez-moi mangez-moaaa) Claris Linden
+ Pseudo Hors-RP : Sköll • Age : 25 • Pouvoir : T'as une drôle de tête ce matin, non ? • AEA : Un papillon philosophe parlant couramment le mirrorien. • Petit(e) ami(e) : Une brioche. RP en cours : Ça risque d'être un peu mouvementé.Messages : 164 Inscrit le : 12/01/2011
| Sujet: Re: "Si j'étais..." Dim 28 Oct 2012 - 19:51 | |
| ANTIGONE ♥ Mais oui ~
Si tu étais une nouvelle fantastique ? 8D |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "Si j'étais..." | |
| |
|
| |
|