AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Pris sur le vif ! °-°

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité


+

Pris sur le vif ! °-° - Page 4 _
MessageSujet: Re: Pris sur le vif ! °-°   Pris sur le vif ! °-° - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012 - 17:30

Quelle heure est-il ?17 heures 30 environ (mon ordi est décalé)
Comment êtes-vous habillé ?Pantalon troué et t-shirt, sweat violet.
A quoi pensez-vous ?A la fille que j'aime et à la manière de lui dire...
Qu'est-ce que vous êtes en train d'écouter ?La pluie, et le ronronnement de mon chat.
Qu'avez-vous fait avant ?Collège --'
Qu'allez-vous faire après ?Geeker :D Répondre à un RP
Une remarque particulière ?Oh là là les artistes qu'il y a sur ce fow :) Y'a qu'a voir les drabbles 

Revenir en haut Aller en bas
Wonderland's Obscene Psychopath
Chess
Chess

+
Masculin Pseudo Hors-RP : Clumsy
-
Pris sur le vif ! °-° - Page 4 Empty0 / 1000 / 100Pris sur le vif ! °-° - Page 4 Empty

• Pouvoir : Contrôler la température sanguine
• AEA : Une bestiole verte et visqueuse, vaguement inutile, quoique armée d'un poison fascinant !
• Petit(e) ami(e) : L'intemporalité stellaire. Cela te convient-il ?

RP en cours : Errances | Alicia Von Ludvig
L'être humain est bon, c'est la société qui le corrompt ? | Émile Watson
Rotten Depravation | Ekzael Ahnkïr
Lions des fils dorés. | Leia Sørensen
Tes croyances, j'en fais un autodafé | Antoine de Landerolt
Turn me up to fuck me right. | Aarne Kinnunen
Jouons à un jeu. | Zakuro Fea.

Messages : 184
Inscrit le : 06/09/2011

Pris sur le vif ! °-° - Page 4 _
MessageSujet: Re: Pris sur le vif ! °-°   Pris sur le vif ! °-° - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Oct 2012 - 8:10

Quelle heure est-il ? 2h08
Comment êtes-vous habillé ? Des boxer géants quadrillés rose et bleu, ainsi que mon chandail de Marianas Trench. Sleepwear, damn.
A quoi pensez-vous ? " Another day on the assembly line, everybody better march in time, 'cause the factory don't care why . .. "
Qu'est-ce que vous êtes en train d'écouter ? My ringing eardrums.
Qu'avez-vous fait avant ? I sung along with a crowd and pounded like mad. Among too many teenagers and lots of noise.
Qu'allez-vous faire après ? Euh. Dormir ? Yah. Sleep. Fuck yeah.
Une remarque particulière ? afmsjhgblik,o jskve ♥
Revenir en haut Aller en bas
« blonde emo bby »
Hugo Launay
Hugo Launay

+
Masculin Pseudo Hors-RP : Never
-
Pris sur le vif ! °-° - Page 4 Empty0 / 1000 / 100Pris sur le vif ! °-° - Page 4 Empty

• Age : 29
• Pouvoir : NOIR ET BLANC TMR.
• AEA : Le chinchilla superstar.
• Petit(e) ami(e) : T.J Henskens, 2 semaines sur 4.

RP en cours : Hugo lance des lampes par là.


Messages : 97
Inscrit le : 30/01/2011

Pris sur le vif ! °-° - Page 4 _
MessageSujet: Re: Pris sur le vif ! °-°   Pris sur le vif ! °-° - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Oct 2012 - 20:28

Quelle heure est-il ? 20h25, non ?
Comment êtes-vous habillé ? Haut blanc à rayures noires, short en jean.
A quoi pensez-vous ? Que je vais avoir informatique et f*ck, je déteste ça. C___C
Qu'est-ce que vous êtes en train d'écouter ? Sarah, de Kyo.
Qu'avez-vous fait avant ? J'ai dessiné les héros de mon histoire. ET J'AI RÉUSSIS OMGWTFHAPPYDAY.
Qu'allez-vous faire après ? Trier mes personnages sur mon forum. Histoire de voir si je n'en jouerai plus certains après la remise en forme.
Une remarque particulière ? "You can be happy without a name. Because we are nameless monsters."

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Pris sur le vif ! °-° - Page 4 _
MessageSujet: Re: Pris sur le vif ! °-°   Pris sur le vif ! °-° - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 17:45

Quelle heure est-il ? 17:43
Comment êtes-vous habillé ? Pyjama °°"
A quoi pensez-vous ? Allez ! Fight Roucoups ! Faut que tu pex !
Qu'est-ce que vous êtes en train d'écouter ? Les musiques de pokémons Vert Feuille
Qu'avez-vous fait avant ? J'ai goûté 8D
Qu'allez-vous faire après ? Là je pex mes pokémons \o/
Une remarque particulière ? Vive Dracaufeu ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Pris sur le vif ! °-° - Page 4 _
MessageSujet: Re: Pris sur le vif ! °-°   Pris sur le vif ! °-° - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 17:51

Quelle heure est-il ? 15.50
Comment êtes-vous habillé ? Short et torse nu
A quoi pensez-vous ? *baille*
Qu'est-ce que vous êtes en train d'écouter ? Le son des voitures dans la rue
Qu'avez-vous fait avant ? Je dl une rom
Qu'allez-vous faire après ? Jouer à cette rom
Une remarque particulière ? Les jeux vidéo, c'est l'avenir
Revenir en haut Aller en bas
Sale gosse
Ice Cromwell
Ice Cromwell

+
Féminin Pseudo Hors-RP : White
-
Pris sur le vif ! °-° - Page 4 Empty0 / 1000 / 100Pris sur le vif ! °-° - Page 4 Empty

• Age : 28
• Pouvoir : Dîtes donc où et quand, l'arrivée sera sûrement à côté de la plaque.
• AEA : Elle, le machin, le truc, moche, grimaçant, avec des trous noirs pour orbites, une fraise sale, des mains pareilles et un don pour vous soûler.
RP en cours : "Mais le plus souvent, il restait prostré, accompagné d'un rire stupide"| H. Hackermann
Boire ou conduire, il faut... être majeur pour commencer| L. Moisan
Se perdre pour mieux se retrouver| J. Sinclair
Sans titre| Z. Christensen & Eve Clement

Messages : 306
Inscrit le : 08/06/2012

Pris sur le vif ! °-° - Page 4 _
MessageSujet: Re: Pris sur le vif ! °-°   Pris sur le vif ! °-° - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 20:58

    Quelle heure est-il ? 20:51
    Comment êtes-vous habillé ? Cycliste noir, T-shirt type débardeur blanc, sweat marinière
    A quoi pensez-vous ? Je me demande le but de ma vie, et si j'ai bien choisi.
    Qu'est-ce que vous êtes en train d'écouter ? "Sa" voix grinçante, l'AEA d'Ice est également le mien.
    Qu'avez-vous fait avant ? Cherché des sites sur le MAT Syndrôme. Ca me fait peur, encore plus que ça m'a fait peur.
    Qu'allez-vous faire après ? Essayer de ne pas y penser.
    Une remarque particulière ? Pour parvenir au résultat escoimpté à la réponse de la question précédente, je vais essayer d'écrire le drabble du concours en faisant référence à Maître Nii.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Pris sur le vif ! °-° - Page 4 _
MessageSujet: Re: Pris sur le vif ! °-°   Pris sur le vif ! °-° - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Oct 2012 - 2:53

Quelle heure est-il ? 2h53
Comment êtes-vous habillé ? Pyj...
A quoi pensez-vous ? Hu...
Qu'est-ce que vous êtes en train d'écouter ? Chauffage
Qu'avez-vous fait avant ? correction's time
Qu'allez-vous faire après ? Hu..
Une remarque particulière ? J'ai mis 5 minutes à écrire "chauffage". hu...
Revenir en haut Aller en bas
« ITS NOT SAFE I TELL YOU »
Nikoleta Papadakis
Nikoleta Papadakis

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Never
-
Pris sur le vif ! °-° - Page 4 Empty0 / 1000 / 100Pris sur le vif ! °-° - Page 4 Empty

• Age : 35
• Pouvoir : Tout ce que tu as laissé derrière toi tient dans une boule à neige.
• AEA : Un monstre qui se roule dans le boue et squatte votre lit pour se sécher.
• Petit(e) ami(e) : Aarne Kinnunen, le terrible Finlandais.

RP en cours : Nikoleta s'enferme dans les placards par là.


Messages : 153
Inscrit le : 24/05/2012

Pris sur le vif ! °-° - Page 4 _
MessageSujet: Re: Pris sur le vif ! °-°   Pris sur le vif ! °-° - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Oct 2012 - 5:29

Quelle heure est-il ? 5h25 . OUAIS.
Comment êtes-vous habillé ? Pyjama, cette question. 8D
A quoi pensez-vous ? JE SUIS MÊME PAS FATIGUÉE AHAHAH.
Qu'est-ce que vous êtes en train d'écouter ? Heartless, Hinder.
Qu'avez-vous fait avant ? J'ai fini de rédiger le règlement de mon fo'. TAKE THAT NII', I FUCKING DID IT.
Qu'allez-vous faire après ? Être raisonnable et aller dormir. Ou pas. Je sais pas j'y arrive pas.
Une remarque particulière ? J'aime pas les BL dans lesquels les histoires se croisent. J'ai l'impression que tous les types du lycée (voir de la ville) sont gays. /STATUEDENICK/ Non mais c'est vrai ça me fait cet effet là et j'aime pas ça !XD
Revenir en haut Aller en bas
(mangez-moi mangez-moaaa)
Claris Linden
Claris Linden

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Sköll
-
Pris sur le vif ! °-° - Page 4 Empty0 / 1000 / 100Pris sur le vif ! °-° - Page 4 Empty

• Age : 24
• Pouvoir : T'as une drôle de tête ce matin, non ?
• AEA : Un papillon philosophe parlant couramment le mirrorien.
• Petit(e) ami(e) : Une brioche.

RP en cours : Ça risque d'être un peu mouvementé.

Messages : 164
Inscrit le : 12/01/2011

Pris sur le vif ! °-° - Page 4 _
MessageSujet: Re: Pris sur le vif ! °-°   Pris sur le vif ! °-° - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Oct 2012 - 18:58

Quelle heure est-il ? 18h55
Comment êtes-vous habillé ? Comme tout à l'heure, et ce midi, et ce matin 8D Je vais m'efforcer de ne plus mettre que des phrases sibyllines ou hors-sujet en réponse à cette question)
A quoi pensez-vous ? J'ai mal au ventre. Ca doit être parce que j'ai faim. Quoique ? Et puis j'aime la nouvelle signa d'Hugo.
Qu'est-ce que vous êtes en train d'écouter ? Je pense que je vais aller écouter cette chanson. Dam dam deh...
Qu'avez-vous fait avant ? Je suis rentrée chez moi, j'ai rangé, j'ai lu les nouveaux posts erh....
Qu'allez-vous faire après ? Montrer des photos à ma mère. Et après on verrrrraaaa ~
Une remarque particulière ? NEVER je t'interdis de citer Nick après tes histoires de BL ! 8D Ca va lui porter malheur, j'en suis certaine.
Revenir en haut Aller en bas
This Mother-Infected Fairytale
William Mary Hufflestring
William Mary Hufflestring

+
Masculin Pseudo Hors-RP : Clumsy
-
Pris sur le vif ! °-° - Page 4 Empty0 / 1000 / 100Pris sur le vif ! °-° - Page 4 Empty

• Pouvoir : Je suis une ombre.
• AEA : Alfred, le rat perspicace au mutisme éternel.
• Petit(e) ami(e) : Nous sommes tous enfermés ici et vous trouvez le moyen de penser à copuler ? Je rêve.

RP en cours :
Bless the Spawn of Hell | Mahaut de Clairlac.
Pourquoi un corbeau ressemble à un bureau ? | Alea Miller.
Those Things are so Boring ~ | Halloween.
Smuggling of Vodka in the Room of a Reader | Holly Addison.
Squirrel Fray. EVENT. Corpse Party.
Mesmerizing Hues. Marie-Colombe Mazarin.
L'heure du thé, c'est sacré. | Alexandra Blackwood.
« Close the damn door ! » | Maël Filipoudille

Messages : 297
Inscrit le : 07/08/2011

Pris sur le vif ! °-° - Page 4 _
MessageSujet: Re: Pris sur le vif ! °-°   Pris sur le vif ! °-° - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Oct 2012 - 5:17

Quelle heure est-il ? 00:13
Comment êtes-vous habillé ? La combinaison de vêtements la plus atroce possible. J'aime m'habiller n'importe comment pour dormir. Enough said.
A quoi pensez-vous ? 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, S-L-E-E-P.
Qu'est-ce que vous êtes en train d'écouter ? Cry Plays: Lucius [P2]. Ouais, je suis no-life, mais Cry fait de bons 'Let's Play !' ♥
Qu'avez-vous fait avant ? Déchiffré l'Event ? Ricaner devant 'The Walking Dead' ?
Qu'allez-vous faire après ? Finir de matter ce Cry Plays, peut-être écrire un peu et aller dodo ♥.
Une remarque particulière ? ALLÔ. JE VAIS FAIRE DE BÉBÉS POSTS POUR L'EVENT. Caaan't wait ♥.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Pris sur le vif ! °-° - Page 4 _
MessageSujet: Re: Pris sur le vif ! °-°   Pris sur le vif ! °-° - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 15:17

Quelle heure est-il ? 15:17
Comment êtes-vous habillé ? Hrm'. C'est le matin pour moi, ok ? Je suis donc en pyjama, un boxer. Mais j'ai une chemise parce qu'il fait frais.
A quoi pensez-vous ? Qu'avant moi, Clumsy pensait à dormir...
Qu'est-ce que vous êtes en train d'écouter ? System Of A Down - Lost in Hollywood
Qu'avez-vous fait avant ? Lire des RPs, demander à mon chien de cesser d'aboyer, regarde la série Arrow, me lever.
Qu'allez-vous faire après ? Prévoir quelques RPs, m'habiller, appeler ma môman.
Une remarque particulière ? COOKIIIIES.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Pris sur le vif ! °-° - Page 4 _
MessageSujet: Re: Pris sur le vif ! °-°   Pris sur le vif ! °-° - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 17:28

Quelle heure est-il ? 17 h 27
Comment êtes-vous habillé ? En tenue d'équitation, problème ? '.'
A quoi pensez-vous ? Qu'il faut que je réponde à mes Rp :B
Qu'est-ce que vous êtes en train d'écouter ? Tug of War de Carly Rae Jepsen
Qu'avez-vous fait avant ? Je suis aller m'occuper de mon cheval
Qu'allez-vous faire après ? Bé, je me suis tamponné l'oreille avec une babouche en dansant le tacata :D
Une remarque particulière ? Même que des fois je vomis :B
Revenir en haut Aller en bas
Wonderland's Obscene Psychopath
Chess
Chess

+
Masculin Pseudo Hors-RP : Clumsy
-
Pris sur le vif ! °-° - Page 4 Empty0 / 1000 / 100Pris sur le vif ! °-° - Page 4 Empty

• Pouvoir : Contrôler la température sanguine
• AEA : Une bestiole verte et visqueuse, vaguement inutile, quoique armée d'un poison fascinant !
• Petit(e) ami(e) : L'intemporalité stellaire. Cela te convient-il ?

RP en cours : Errances | Alicia Von Ludvig
L'être humain est bon, c'est la société qui le corrompt ? | Émile Watson
Rotten Depravation | Ekzael Ahnkïr
Lions des fils dorés. | Leia Sørensen
Tes croyances, j'en fais un autodafé | Antoine de Landerolt
Turn me up to fuck me right. | Aarne Kinnunen
Jouons à un jeu. | Zakuro Fea.

Messages : 184
Inscrit le : 06/09/2011

Pris sur le vif ! °-° - Page 4 _
MessageSujet: Re: Pris sur le vif ! °-°   Pris sur le vif ! °-° - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 18:45

Quelle heure est-il ? 12:41
Comment êtes-vous habillé ? Euh. At school, who cares how I'm dressed ?
A quoi pensez-vous ? Food. Et à écrire.
Qu'est-ce que vous êtes en train d'écouter ? The Dressing Room - Breathe Carolina
Qu'avez-vous fait avant ? Taff de philosophie.
Qu'allez-vous faire après ? Aller à mon cours de philosophie.
Une remarque particulière ? J'ai faim, criss.
Revenir en haut Aller en bas
« i see london i see france »
Antoine de Landerolt
Antoine de Landerolt

+
Masculin Pseudo Hors-RP : Never
-
Pris sur le vif ! °-° - Page 4 Empty0 / 1000 / 100Pris sur le vif ! °-° - Page 4 Empty

• Age : 32
• Pouvoir : Lol mdr *blop*
• AEA : Il a renié cette honte publique depuis longtemps.
• Petit(e) ami(e) : MAIS OUI ANTOINE MAIS OUI.

RP en cours : Antoine se débauche avec classe par là.


Messages : 305
Inscrit le : 01/11/2010

Pris sur le vif ! °-° - Page 4 _
MessageSujet: Re: Pris sur le vif ! °-°   Pris sur le vif ! °-° - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 12:00

Quelle heure est-il ? 11h56. \o/
Comment êtes-vous habillé ? TENUE EN LATEX. /mur/ Non, en fait, un pull rayé et une jupe en jean, c'tout.
A quoi pensez-vous ? 'Et si je faisais des trucs merveilleux dans mes RP ?'
Qu'est-ce que vous êtes en train d'écouter ? Rien. Je suis à la BU, SANS MON ORDI A MOI. Ça me force à aller en cours et pas rester vissée sur ma chaise.
Qu'avez-vous fait avant ? Je suis allée faire mes courses. J'ai du Nutella ♥ Vous êtes jaloux heiiiin ?8D
Qu'allez-vous faire après ? Faire mon anglais, et aller en anglais.
Une remarque particulière ? Mon cerveau ship des personnages sans que je m'en rende compte. Flippant. X'D

EDIT: WAAAAAAAY ANTOINE A 100 MESSAGES !
Revenir en haut Aller en bas
Jolly-Psychopath
Heather Maystood
Heather Maystood

+
Féminin Pseudo Hors-RP : MCDM
-
Pris sur le vif ! °-° - Page 4 Empty0 / 1000 / 100Pris sur le vif ! °-° - Page 4 Empty

• Age : 32
• Pouvoir : Donner une forme tangible aux expressions, les rendre réelles.
• AEA : Layne, une créature d'un film d'horreur. Mieux vaut ne pas trop le déranger...
• Petit(e) ami(e) : Qui est intéressé? Elle promet d'étudier votre cas mais, pfiou, elle croule trop sous les demandes pour pouvoir tout accepter!

Messages : 114
Inscrit le : 13/04/2011

Pris sur le vif ! °-° - Page 4 _
MessageSujet: Re: Pris sur le vif ! °-°   Pris sur le vif ! °-° - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 14:13

Quelle heure est-il ? 14h12
Comment êtes-vous habillé ? ... Et si on taisait cette question-là pour une fois ? *coup d'oeil à sa ma-gni-fique tenue*
A quoi pensez-vous ? Que je suis fatiguée mais que South Park méritait bien que je dorme pas beaucoup hier. .__.
Qu'est-ce que vous êtes en train d'écouter ? J'écoutais Last post on the bugle, mais là ça va êtrte Raymond alors je vais écouter la télé...8D
Qu'avez-vous fait avant ? J'ai mangé, en fait. Et j'ai un trou d'à peu près trois-quart d'heure dans ma vie.... Mais qu'ai-je fait avant...?O_O
Qu'allez-vous faire après ? Etre sur internet, devant la télé, en faisant des câlins au chat, bref, mon éternel programme pendant les vacances.
Une remarque particulière ? Le cerveau de Never se contrôle plus, misère. Déjà qu'il faisait des ships bizarres quand elle savait encore l'utiliser... Mes amis, nous sommes mal barrés. Au fait, ALEX CAPPUCCINO AHAHAHAHA je sais pas ça m'a tuée, merci...XD
Revenir en haut Aller en bas
Delicate Boy
Emrys Sulwyn
Emrys Sulwyn

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Nii' / MPDT
-
Pris sur le vif ! °-° - Page 4 Empty0 / 1000 / 100Pris sur le vif ! °-° - Page 4 Empty

• Age : 30
• Pouvoir : Ressentir les émotions des autres.
• AEA : Bilboquet. L'escargot. Le meilleur. Le plus rose.
• Petit(e) ami(e) : Iwa coeur coeur love ♥ (Mais il n'oublie pas Soren.)

RP en cours : Dysphorie en Euphorie.

Messages : 886
Inscrit le : 24/05/2010

Pris sur le vif ! °-° - Page 4 _
MessageSujet: Re: Pris sur le vif ! °-°   Pris sur le vif ! °-° - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 14:27

Quelle heure est-il ? 14:23
Comment êtes-vous habillé ? Blah blah blah. Noir et blanc et jean.
A quoi pensez-vous ? Que j'ai mal aux oreilles. Et que la Fac est un système d'éducation certainement magnifique mais qu'il ne me convient pas du tout. 8D
Qu'est-ce que vous êtes en train d'écouter ? Le bzzzzzzz dans mes oreilles. Il refuse de partir. C'est. PESANT.
Qu'avez-vous fait avant ? Hmmm... Lu. J'ai lu. Des trucs fous et des trucs moins fous. Et je devrais RP.
Qu'allez-vous faire après ? RP. En théorie. Sinon je peux glander.Ou écrire. TOUT PEUT ARRIVER.
Une remarque particulière ? Mes oreeeeeilles. Et j'ai fait un rêve très étrange cette nuit, d'ailleurs. Je devrais en tenir un journal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Pris sur le vif ! °-° - Page 4 _
MessageSujet: Re: Pris sur le vif ! °-°   Pris sur le vif ! °-° - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 0:05

Quelle heure est-il ? 00:04
Comment êtes-vous habillé ?Jean Sweet Gilet. Héway.
A quoi pensez-vous ? Hu. J'ai plus de mouchoirs. /SUICIDE/
Qu'est-ce que vous êtes en train d'écouter ? En fait j'ai mon casque sur les oreilles, mais pas de musique. NORMAAL. Mais sans mon casque je me sens démuni.
Qu'avez-vous fait avant ? J'ai squatte dehors avec les cheveux mouillés alors que je suis malade. Que demander de plus ?
Qu'allez-vous faire après ? Hum. Hum. Hum. Hum. Huuuum. Que faire en pleins milieu de la nuit ? O_____O
Une remarque particulière ? Erwan est fou Erwan est fou ~
Revenir en haut Aller en bas
Miss Machiav(i)élique
Helen Machiaviel
Helen Machiaviel

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Mif (Mistral)
-
Pris sur le vif ! °-° - Page 4 Empty0 / 1000 / 100Pris sur le vif ! °-° - Page 4 Empty

• Age : 31
• Pouvoir : Annuler celui des autres par sa présence.
• Petit(e) ami(e) : Disparu o/

RP en cours :
- Parce que se jeter du haut d'une tour, c'est romantique !... (Volke)
- Des camélias rouges (Alea Miller)
- Souvenirs indésirables (EVENT - Corpse Party)


Messages : 2201
Inscrit le : 05/06/2007

Pris sur le vif ! °-° - Page 4 _
MessageSujet: Re: Pris sur le vif ! °-°   Pris sur le vif ! °-° - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 0:46

Quelle heure est-il ? 00:45
Comment êtes-vous habillé ? Je crois qu'à chaque fois que j'ai répondu à ce topic, j'étais toute nue. A force on va me prendre pour une naturiste. .___.
A quoi pensez-vous ? Faut que j'aille me coucher... mais il faut jouer à Amour Sucré. Ah et faut pas que j'oublie ma pilule.
Qu'est-ce que vous êtes en train d'écouter ? Le charmant vombrissement de mon ordi qui chauffe sur le matelas.
Qu'avez-vous fait avant ? J'ai lu des scans de manga... J'aurai du travailler. Maintenant je culpabilise.
Qu'allez-vous faire après ? Jouer à amour sucré, poster un nouveau topic dans le Hors-Jeu, prendre ma pilule et dodo.
Une remarque particulière ? PILULE PILULE PILULE (martelage de crâne pour ne pas oublier)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Pris sur le vif ! °-° - Page 4 _
MessageSujet: Re: Pris sur le vif ! °-°   Pris sur le vif ! °-° - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Nov 2012 - 13:53

Quelle heure est-il ? 7:51
Comment êtes-vous habillé ? Je porte des jeans, des souliers noirs et bleu, une veste noire et bleue, un chandail noir et bleu.
A quoi pensez-vous ? À quel point j'aurais aimé avoir une heure de plus de sommeil.
Qu'est-ce que vous êtes en train d'écouter ? Les paroles des gens passant dans l'école et la voix des amis qui parlent de sommeil, justement. Joie.
Qu'avez-vous fait avant ? Je me suis levée. xD
Qu'allez-vous faire après ? Je vais aller à mon cours.
Une remarque particulière ? Plus à 11:30. Nooon. Mauvais. Mauvaiiis,
Revenir en haut Aller en bas
Jolly-Psychopath
Heather Maystood
Heather Maystood

+
Féminin Pseudo Hors-RP : MCDM
-
Pris sur le vif ! °-° - Page 4 Empty0 / 1000 / 100Pris sur le vif ! °-° - Page 4 Empty

• Age : 32
• Pouvoir : Donner une forme tangible aux expressions, les rendre réelles.
• AEA : Layne, une créature d'un film d'horreur. Mieux vaut ne pas trop le déranger...
• Petit(e) ami(e) : Qui est intéressé? Elle promet d'étudier votre cas mais, pfiou, elle croule trop sous les demandes pour pouvoir tout accepter!

Messages : 114
Inscrit le : 13/04/2011

Pris sur le vif ! °-° - Page 4 _
MessageSujet: Re: Pris sur le vif ! °-°   Pris sur le vif ! °-° - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Nov 2012 - 20:35

Quelle heure est-il ? 20h34
Comment êtes-vous habillé ? Un short en jean, une sorte de pull rouge foncé, une ceinture et des bottes marrons que j'ai envoyées valser il y a peu. Ça vous va ?.____.
A quoi pensez-vous ? Que bordel j'ai un sale pressentiment au sujet de cette dissertation demain.XD
Qu'est-ce que vous êtes en train d'écouter ? Les infos. Ils parlenr de méditation. Terrible. Et le chat qui ronronne aussi.u__u
Qu'avez-vous fait avant ? Je mangeais. Je rêve ou je poste toujours ici après manger ?x)
Qu'allez-vous faire après ? Ben. Revoir ma littérature et ma philo. Et envoyer mon DM d'histoire. Et pis c'tout.
Une remarque particulière ? Même pas ! Quoique, si : bizarrement, c'est quand le lycée est de retour que je veux le plus rp. Bizarre bizarre. Comme c'est bizarre.XD
Revenir en haut Aller en bas
This Mother-Infected Fairytale
William Mary Hufflestring
William Mary Hufflestring

+
Masculin Pseudo Hors-RP : Clumsy
-
Pris sur le vif ! °-° - Page 4 Empty0 / 1000 / 100Pris sur le vif ! °-° - Page 4 Empty

• Pouvoir : Je suis une ombre.
• AEA : Alfred, le rat perspicace au mutisme éternel.
• Petit(e) ami(e) : Nous sommes tous enfermés ici et vous trouvez le moyen de penser à copuler ? Je rêve.

RP en cours :
Bless the Spawn of Hell | Mahaut de Clairlac.
Pourquoi un corbeau ressemble à un bureau ? | Alea Miller.
Those Things are so Boring ~ | Halloween.
Smuggling of Vodka in the Room of a Reader | Holly Addison.
Squirrel Fray. EVENT. Corpse Party.
Mesmerizing Hues. Marie-Colombe Mazarin.
L'heure du thé, c'est sacré. | Alexandra Blackwood.
« Close the damn door ! » | Maël Filipoudille

Messages : 297
Inscrit le : 07/08/2011

Pris sur le vif ! °-° - Page 4 _
MessageSujet: Re: Pris sur le vif ! °-°   Pris sur le vif ! °-° - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Nov 2012 - 2:46

Quelle heure est-il ? 20h44
Comment êtes-vous habillé ? Je viens d'enfiler un pajamas, gros truc lilas et un tank-top de mec marine. Torride, j'vous dis pas.
A quoi pensez-vous ? J'ai faim, criss. Et ma jambe gauce a encore flanché. Douleur.
Qu'est-ce que vous êtes en train d'écouter ? Le bruit de la télé qu'écoute Mama.
Qu'avez-vous fait avant ? J'étais dans le train. Je rentre de cours. ._.
Qu'allez-vous faire après ? Me trouver à manger. Aussitôt que cette jambe fera moins mal.
Une remarque particulière ? J'ai réussi à remettre mon truc de philosophie à l'heure. J'suis trop une warrior. FUCK OUIII.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Pris sur le vif ! °-° - Page 4 _
MessageSujet: Re: Pris sur le vif ! °-°   Pris sur le vif ! °-° - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Nov 2012 - 7:14

Quelle heure est-il ? 07:11
Comment êtes-vous habillé ? Jean, t-shirt de Bôgoss, et pieds nus... Ajoutons les cheveux mouillé, j'suis trop canon
A quoi pensez-vous ? J'ai faim aussi, mais j'suis trop canon
Qu'est-ce que vous êtes en train d'écouter ? Mon égo qui me dit que j'suis trop canon
Qu'avez-vous fait avant ? J'ai dormi et j'ai rêvé que je n'étais pas canon... horrible...
Qu'allez-vous faire après ? Me trouver à manger aussi, et me regarder dans le mirroir comme j'suis trop canon
Une remarque particulière ? J'suis trop canon ♥

pour ceux qui veulent comprendre :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
« but dats a bit gay bro »
Soren Mülher
Soren Mülher

+
Masculin Pseudo Hors-RP : Never
-
Pris sur le vif ! °-° - Page 4 Empty0 / 1000 / 100Pris sur le vif ! °-° - Page 4 Empty

• Age : 28
• Pouvoir : Son reflet a une volonté propre; maintenant, il arrive même à lui piquer sa place pour un temps limité.
• AEA : Un marcassin qui a tendance à se définir comme un preux chevalier et qu'il évite le plus possible.
• Petit(e) ami(e) : Il se demande si « ça » compte, en fait.

RP en cours : Soren rampe dans la cave par là.


Messages : 351
Inscrit le : 17/10/2010

Pris sur le vif ! °-° - Page 4 _
MessageSujet: Re: Pris sur le vif ! °-°   Pris sur le vif ! °-° - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Nov 2012 - 11:42

Quelle heure est-il ? 11h39 et je meurs de faim.
Comment êtes-vous habillé ? Un pull marron avec des manches trop longues (oh oui, pour cacher mes mains ♥), un jean et un foulard... Buh, marron/crème.
A quoi pensez-vous ? 'J'AI FAIM. FAIM. Et je veux faire mes journaux, mais...'
Qu'est-ce que vous êtes en train d'écouter ?Rien. Mon ventre qui grogne ?
Qu'avez-vous fait avant ? Je suis allée au distributeur - parce que j'ai FAIM.
Qu'allez-vous faire après ? Dunno. Faut que je RP sur mes autres forums. Je suis genre super en retard, PARDON NII' et MCDM. TAT
Une remarque particulière ? Kinder bueno is LOVE. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Slow Motion Suicide
Kélian Ael
Kélian Ael

+
Masculin Pseudo Hors-RP : Nii / MPDT
-
Pris sur le vif ! °-° - Page 4 Empty0 / 1000 / 100Pris sur le vif ! °-° - Page 4 Empty

• Age : 35
• Pouvoir : Faire piquer des crises de nerfs aux autres.
• AEA : Un truc aux écailles multico - ...hein ?
• Petit(e) ami(e) : YHTGFDHFREUIGF

RP en cours : That we can climb

Messages : 197
Inscrit le : 08/03/2011

Pris sur le vif ! °-° - Page 4 _
MessageSujet: Re: Pris sur le vif ! °-°   Pris sur le vif ! °-° - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Nov 2012 - 12:42

Quelle heure est-il ? 12 : 39
Comment êtes-vous habillé ? Mon jean difforme, ma chemise à carreaux et hm des baskets, mon chiffon marron autour du cou ; j'ai même des chaussettes. Elle est pas belle la vie ?
A quoi pensez-vous ? JE VEUX RP. Ah, ça et le fait que je veux absolument que les personnages de PI se mettent à faire une comédie musicale. IMAGINEZ. Moi j'imagine. Je vais en rire encore longtemps d'ailleurs. (mais si mais si, mettez vos Rps en chanson, vous verrez ; priceless. Avec une ptite choré bien sentie là, hop 8DDDD)
Qu'est-ce que vous êtes en train d'écouter ? DANCE DANCE ~
Qu'avez-vous fait avant ? J'ai RP. Et j'ai été en cours.
Qu'allez-vous faire après ? RP. Et aller en cours. (ce que ma vie est passionante)
Une remarque particulière ? SWIIING. 8D

[EDIT] Je vous jure que ça va m'obséder encore longtemps. Prenez garde. Même si parler de danser avec Kélian ça fait pas très séreux. J'aurais du prendre Aarne.
Revenir en haut Aller en bas
(2r1 chuupa bouré tmtc)
Alex Cavecchio
Alex Cavecchio

+
Masculin Pseudo Hors-RP : Sköll
-
Pris sur le vif ! °-° - Page 4 Empty0 / 1000 / 100Pris sur le vif ! °-° - Page 4 Empty

• Age : 31
• Pouvoir : Faire des grues. Des vraies.
• AEA : Echo. Chauve-souris. Fonction : brise-vitres. Spécimen défaillant.
• Petit(e) ami(e) : Pas assez de latinas ici.

RP en cours : Carpets. Bitch plz.

Messages : 85
Inscrit le : 13/08/2012

Pris sur le vif ! °-° - Page 4 _
MessageSujet: Re: Pris sur le vif ! °-°   Pris sur le vif ! °-° - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Nov 2012 - 22:56

Quelle heure est-il ? 22:52 et ce serait bien que je me couche. Mais bizarrement j'ai l'impression que ce serait bouleverser l'ordre naturel des choses. Peut-être que le bouquin d'histoire sur mes genoux - que je m'efforce accessoirement d'ignorer depuis une demi-heure - n'est pas étranger à ce sentiment.
Comment êtes-vous habillé ? En pyjama. En même temps à cet heure... J'suis pas canadienne, MOI 8D
A quoi pensez-vous ? Je m'ennuie. Je m'ennuie et je voudrais savoir comment y a des gens qui réussissent à avoir 8 persos sur plusieurs forums >_o
Qu'est-ce que vous êtes en train d'écouter ? ... Ah. Mais rien, en fait. Tiens.
Qu'avez-vous fait avant ? J'ai l'impression que tout se dissout dans mon ennui. J'ai fait ma khôlle d'histoire. Pour demain.
Qu'allez-vous faire après ? Imprimer ma préparation de khôlle. Continuer d'errer sur le net en maudissant les gens d'être sérieux alors que moi je suis couche-tard è_é Et que je vais pas sur la CB sinon j'aurai mauvaise conscience. Je SAURAI que je ne vais pas aller me coucher |D
Une remarque particulière ? ... Non. Mais non, Nii. Quoi que, tu me fais ça avec Kélian je peux y repenser. Priceless, en effet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


+

Pris sur le vif ! °-° - Page 4 _
MessageSujet: Re: Pris sur le vif ! °-°   Pris sur le vif ! °-° - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pris sur le vif ! °-°

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xX || Pensionnat Interdit || Xx :: .:: Hors-Jeu ::. :: Discussions :: Divertissement-
Sauter vers: