AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Partagez | 

RPs du mois : historique & suggestions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Because Alice was a whore
Alea Miller
Alea Miller

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Loeva
-
RPs du mois : historique & suggestions - Page 2 Empty0 / 1000 / 100RPs du mois : historique & suggestions - Page 2 Empty

• Pouvoir : Hocus Pocus
• AEA : Petit chat noir supposé etre mort calciné en 1692 répondant au nom de Cheshire.
• Petit(e) ami(e) : Officiellement, Baek In Ho, mais en fait, je suis amoureuse d'une ombre.

RP en cours :
- Des camélias[...] (Helen Machiaviel)
- FLIP THE TABLE (Ralph)
- La désobligeance[...] (Zack Fea)

RPs du mois : historique & suggestions - Page 2 _
MessageSujet: Re: RPs du mois : historique & suggestions   RPs du mois : historique & suggestions - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév 2013 - 20:50

Titre : Petits coquinous
Personnages : Arnulf 'Alan' Restaurant et Mahaut de Clairlac
Lien du topic : Hop !
Pourquoi je le trouve sympa : J’ai toujours trouvé ce rp chouette et trop choupinet. Je le propose pour le mois de fevrier parce que c’est un rp de couple trop mimi et que ca va bien avec la st-Valentin qui arrive bientôt.

Oh c'est trop chou : quand Aph' avait commencé les RP du mois, à l'époque via les newsletters mensuelles, elle avait utilisé en tout premier ce RP.
Revenir en haut Aller en bas
Wonderland's Obscene Psychopath
Chess
Chess

+
Masculin Pseudo Hors-RP : Clumsy
-
RPs du mois : historique & suggestions - Page 2 Empty0 / 1000 / 100RPs du mois : historique & suggestions - Page 2 Empty

• Pouvoir : Contrôler la température sanguine
• AEA : Une bestiole verte et visqueuse, vaguement inutile, quoique armée d'un poison fascinant !
• Petit(e) ami(e) : L'intemporalité stellaire. Cela te convient-il ?

RP en cours : Errances | Alicia Von Ludvig
L'être humain est bon, c'est la société qui le corrompt ? | Émile Watson
Rotten Depravation | Ekzael Ahnkïr
Lions des fils dorés. | Leia Sørensen
Tes croyances, j'en fais un autodafé | Antoine de Landerolt
Turn me up to fuck me right. | Aarne Kinnunen
Jouons à un jeu. | Zakuro Fea.

MessageSujet: Re: RPs du mois : historique & suggestions   RPs du mois : historique & suggestions - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 5:58

Parce que les rps du mois tardent. AHEM.

Titre : « Mais le plus souvent il restait prostré, accompagné d’un rire stupide. »
Personnages : Hans Hackermann and Ice Cromwell.
Lien du topic :
Pourquoi je le trouve sympa : Tout d'abord, le titre. Je vous ai déjà dit que je ne lis généralement les rps que lorsque le titre m'interpelle ? Secondo, ils ont trop d'attitude ces deux loubards, genre. Oh et les styles d'écritures sont grmmblalm ♥. Voilà, pas envie de m'étendre dix ans. J'aime, c'tout.
(mangez-moi mangez-moaaa)
Claris Linden
Claris Linden

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Sköll
-

• Pouvoir : T'as une drôle de tête ce matin, non ?
• AEA : Un papillon philosophe parlant couramment le mirrorien.
• Petit(e) ami(e) : Une brioche.

RP en cours : Ça risque d'être un peu mouvementé.

MessageSujet: Re: RPs du mois : historique & suggestions   RPs du mois : historique & suggestions - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 22:31

Je veux les rps du mois D8
*Sköll se roule par terre*
Et pour vous prouver ma motivation je vais faire des propositions, tiens, non mais B/

Titre : Soyez heureux, mangez des haricots.
Personnages : Nikoleta Papadakis & Kélian Ael.
Lien du topic :
Pourquoi je le trouve sympa : Je suis sûre que les gens aiment les topics sadiques. Du genre de ceux qui donnent envie aux paranos de se cacher dans les placards.
Et puis Niko est mignonne ♥.

Titre : Close the damn door !
Personnages : Maël Flipoudille & William Hufflestring.
Lien du topic : Panda.
Pourquoi je le trouve sympa : J'aime Maël et j'aime William et ça a l'air grenvngcegz awesome.
"Oui. Et je voulais jouer à Pokémon."

Titre : Pas Chassés
Personnages : Des gens qui vont mourir.
Lien du topic : Drrrriiiing ~
Pourquoi je le trouve sympa :
Parce qu'il faut bien faire de la pub pour l'event, et parce que je veux la *ù*@£ fin de ce topic è_é

Titre : Et si... non rien.
Personnages : Quentin Nanford & Kimy Androux.
Lien du topic : Tuurluut ~
Pinkie Pie Comment ça c'est pas une réponse ?

Titre : Mais le plus souvent il restait prostré, accompagné d'un rire stupide.
Personnages : Ice Cromwell & Hans Hackermann.
Lien du topic : Cool
Run bulbizarre ! Bulbi Nan vous croyiez franchement que j'allais tenir aussi longtemps avec des justifications tenant la route ? Ces topics sont cools, c'tout 8D
Et je me permets de signaler qu'il n'y a pas une seule fois le mot "cheville" dans celui-là. Ça mérite une médaille. Cool

Edit : Highfive Clumsy Cool J'avais pas vu.
« but dats a bit gay bro »
Soren Mülher
Soren Mülher

+
Masculin Pseudo Hors-RP : Never
-

• Pouvoir : Son reflet a une volonté propre; maintenant, il arrive même à lui piquer sa place pour un temps limité.
• AEA : Un marcassin qui a tendance à se définir comme un preux chevalier et qu'il évite le plus possible.
• Petit(e) ami(e) : Il se demande si « ça » compte, en fait.

RP en cours : Soren rampe dans la cave par là.

MessageSujet: Re: RPs du mois : historique & suggestions   RPs du mois : historique & suggestions - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Mai 2013 - 0:57

Titre : Turn me up to fuck me right
Personnages : Chess & Aarne Kinnunen
Lien du topic : Au milieu du lac sur une barque.
Pourquoi je le trouve sympa : Bon, je sais que ce n'est pas un argument, mais il y a AARNE dans ce RP. AARNE KINNUNEN. Si vous ne savez pas qui c'est, votre vie est fichue et vous feriez mieux de combler cette lacune avant qu'elle le soit pour de bon.
Ensuite, il y a CHESS. Et Chess, il est au moins aussi cool que Aarne. Bref, ça fait déjà deux arguments bétons, dois-je en rajouter ?
Ah, oui. Nii' et Clumsy RPent comme des déesses grecques. Les lire, c'est glisser sur un arc-en-ciel de 16 couleurs jusqu'à la marmite d'or d'un Leprechaun. Ça rend riche du cerveau. Et puis qui peut se vanter d'avoir assommé Aarne pour le mettre dans une barque au milieu du lac alors qu'il a peur de l'eau, qu'il ne sait pas nager et qu'il est violent, hm ? On a tous envie de voir comment ça va finir. Alors si comme moi vous avez envie de voir ce Wonder RP en page d’accueil, éditez ce message pour y mettre un joli like. Like
Edit: J'ai oublié de préciser, mais leur barque n'a plus de rames, puisque Chess les a balancées. Ce qui veut dire qu'ils sont isolés au milieu du lac sur une barque SANS RAMES. Le RP est 100 fois plus cool, de fait. Une vraie téléréalité. Comment reviendront-ils à la rive ?! La suite dans le prochain épisode ! /o/

ET JE VOUS AIME. JE SUIS DANS LES RPs DU MOIS. LOVE SUR VOUS ET VOS TREIZE PROCHAINES GENERATIONS. ♥
Because Alice was a whore
Alea Miller
Alea Miller

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Loeva
-

• Pouvoir : Hocus Pocus
• AEA : Petit chat noir supposé etre mort calciné en 1692 répondant au nom de Cheshire.
• Petit(e) ami(e) : Officiellement, Baek In Ho, mais en fait, je suis amoureuse d'une ombre.

RP en cours :
- Des camélias[...] (Helen Machiaviel)
- FLIP THE TABLE (Ralph)
- La désobligeance[...] (Zack Fea)

MessageSujet: Re: RPs du mois : historique & suggestions   RPs du mois : historique & suggestions - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 16:29

Titre : Malédiction !
Personnages : Brynja et Sir Lizbeth
Lien du topic : Wala
Pourquoi je le trouve sympa : Parce que ce sont mes deux meilleures amies. Non sans blague, Lizbeth version humain qui essaye de se cacher dans une théière, j’ai pleuré de rire. Et j’aurais pleuré de rire même si ça aurait été …hrr. Zaza et…quelqu’un d’autre de pas sympa. Bref.

Puis, ça ferait des noms différents dans la PA ( Ni l’une ni l’autre n'y a déjà figuré!) et du coup elles vont être motivées à continuer et on va tous pouvoir pleurer de rire devant la suite.

Sectaire iguano-stellairienne
Petra Traümer
Petra Traümer

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Mooney
-

• Pouvoir : Persuasion
• AEA : Marmotte la Marmotte
• Petit(e) ami(e) : EMRYS SULWYYYYYYN <3

RP en cours : LA VIE EN ROSE (Claris Linden)

MessageSujet: Re: RPs du mois : historique & suggestions   RPs du mois : historique & suggestions - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juil 2013 - 17:28

Titre : Un Iguane Stellaire par une pluie de méduses
Personnages : Ekzael Ankhir, Petra Traümer
Lien du topic : SHAWARMA
Pourquoi je le trouve sympa : Parce qu'il y a un Iguane Stellaire et des méduses dorées, duuuh. Et puis il est cool, franchement. Ekzael répond en utilisant plusieurs personnes différentes ; et des méduses. Puis il se passe des trucs importants et cools : complot contre les I, hallucinations géantes, des bisous...
Bon, j'ai la flemme de faire une présentation stylée mais franchement, franchement, le Petrael est Ekztra. Cool
http://chroniquesdunecookivore.blogspot.fr/
Delicate Boy
Emrys Sulwyn
Emrys Sulwyn

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Nii' / MPDT
-

• Pouvoir : Ressentir les émotions des autres.
• AEA : Bilboquet. L'escargot. Le meilleur. Le plus rose.
• Petit(e) ami(e) : Iwa coeur coeur love ♥ (Mais il n'oublie pas Soren.)

RP en cours : Dysphorie en Euphorie.

MessageSujet: Re: RPs du mois : historique & suggestions   RPs du mois : historique & suggestions - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Aoû 2013 - 16:10

Titre : Je fous le feu aux draps et toi tu bois les flacons
Personnages : Courtney Lener dans le rôle de l'étasunienne en sous-vêtements et Wang Huan Yue dans le rôle du soviétique orange.
Lien du topic : Bitch plz
Pourquoi je le trouve sympa : « WANG BORDEL SALE SOVIÉTIQUE IMMONDE ET DÉGUEULASSE... »

Titre : La mort est le repos des pauvres.
Personnages : Holly dans le rôle du cadavre.
Lien du topic : Wesh gros.
Pourquoi je le trouve sympa : ELLE EST MOOOOOORTE.

Titre : garbage in honey sack
Personnages : Allen Winters dans le rôle d'Allen Winters et Wladyslaw dans le rôle de ne-me-forcez-pas-à-écrire-son-nom-je-vais-l'écorcher.
Lien du topic : Bien bien.
Pourquoi je le trouve sympa : Ils sont trop cools. Sérieux. Ce sont des mecs cools. Ce topic est cool et transpire la virilité.

Titre : Regarde toi.
Personnages : Eve Clément dans le rôle de la parano et Coby Riggs dans le rôle du barbu.
Lien du topic : Haters gonna hate
Pourquoi je le trouve sympa : Non mais j'ai jamais d'explications. Ces topics sont juste cool. Ayez confiance. (mais si ça peut vous aider à comprendre mon choix, il y a un barbu. Ça se trouve pas partout hein)

Titre : Tout les sujets avec Brenda.
Personnages : Brenda Launay.
Lien du topic : BRENDA.
Pourquoi je le trouve sympa : Chaque fois que je vois ce nom, je meurs. Et j'aime partager ma mort.
« great boo-EYES i mean eyes »
Marie-Colombe Mazarin
Marie-Colombe Mazarin

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Never
-

• Pouvoir : Elle peut marcher sur les plafonds, les murs, vivre entièrement à l'envers si l'envie lui en prend. Et ça lui prend souvent.
• AEA : Il y a des risques que cette sale bête te saute dessus pour t'effrayer.
• Petit(e) ami(e) : Oh, elle fait passer des auditions.

RP en cours : Marie-Colombe donne un spectacle par là.

MessageSujet: Re: RPs du mois : historique & suggestions   RPs du mois : historique & suggestions - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Déc 2013 - 3:16

JE VEUX LES RPs DU MOIS.

Je plussoie le poste de Holly ! Elle est morte et CA c'est tragique. En plus, William l'a embrassée. Un peu tard, certes... Ah, et il l'a enterrée, aussi ! C'est l'homme parfait. Sinon...

Titre : Three late cartridges.
Personnages : Kélian Ael et Selenda l'Elfe.
Lien du topic : Y'a pas d'humains dans ce topic.
Pourquoi je le trouve sympa : Parce que Kélenda. Et qu'il y a qu'à regarder le kit de Kélian et les spoilers pour se persuader du sérieux de ce topic. OH ET PUIS MINCE. C'EST NOËL FAITES MOI CE PLAISIR J'AIME LE KELENDA OKAY. Accessoirement, Nii' et Sköll écrivent toujours aussi bien et jouent toujours des personnages intéressants et complexes.

Titre : Souffler la poussière des toiles.
Personnages : Emrys Sulwyn et Ayumi Iwasara.
Lien du topic : Shut up and make out already.
Pourquoi je le trouve sympa : Le troisième opus de la tragédie Ayuris après La Déclaration et La Déclaration moins réussie. Maintenant que vous savez que j'ai le mental de tout un public de Télé-réalité, vous savez ce qu'il vous reste à faire pour que je cite vos postes. /meurt/

Titre : Encyclopédie des poisons.
Personnages : Nao, Morgan Poulenc et Eva.
Lien du topic : Violeur de hérissons.
Pourquoi je le trouve sympa : C'est pas correct mais j'ai lu et aimé et je voulais le citer. Les avatars Tinypics donnent, de plus, une dimension nouvelle à ce RP débordant de violence.

Je pense qu'on a assez de propositions. Je voulais apporter ma contribution. Je vous aime, vous êtes des génies. ♥
Pensionnaire
Allen Winters
Allen Winters

+
Masculin Pseudo Hors-RP : DD (DarkD)
-

• Pouvoir : Cyberpathie

MessageSujet: Re: RPs du mois : historique & suggestions   RPs du mois : historique & suggestions - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar 2014 - 10:27

On n'oublie pas le mois de Mars pour les RPs du mois, ne pleurez pas !
Mais comme le mois de Février est passé assez vite (enfin, à mes yeux, c'est trop horrible), je vous laisse profiter de Holly encore quelques jours BJ !

Et j'en profite aussi pour upper ce topic parce qu'avoir des propositions c'est cool ! Lecteurs des aventures des pensionnaires, n'hésitez pas à vous manifester. Si un topic vous a plu, explosez votre joie ici, même si c'est sans commentaire constructif ... je tenterai de me débrouiller /s'enterre/
Sale gosse
Ice Cromwell
Ice Cromwell

+
Féminin Pseudo Hors-RP : White
-

• Pouvoir : Dîtes donc où et quand, l'arrivée sera sûrement à côté de la plaque.
• AEA : Elle, le machin, le truc, moche, grimaçant, avec des trous noirs pour orbites, une fraise sale, des mains pareilles et un don pour vous soûler.
RP en cours : "Mais le plus souvent, il restait prostré, accompagné d'un rire stupide"| H. Hackermann
Boire ou conduire, il faut... être majeur pour commencer| L. Moisan
Se perdre pour mieux se retrouver| J. Sinclair
Sans titre| Z. Christensen & Eve Clement

MessageSujet: Re: RPs du mois : historique & suggestions   RPs du mois : historique & suggestions - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juil 2014 - 10:24

Titre : "Je vais te bouffer le cerveau, jajaja"
    Personnages : Cordell Sullivan & Louise Moïsan (Ces trémas me font penser à des taches de rousseur EURM.)
    Lien du topic : Où voulez-vous que ça soit, hein?
    Pourquoi je le trouve sympa : Le choc des cultures se sent dès le titre et. Avouez qu'ils sont mignons.

Titre : Soudoyer les portes 101
    Personnages : Les deux cocottes grecques aux noms impossibles
    Lien du topic : Décidément...
    Pourquoi je le trouve sympa : Kebab. Ou Pixar, les deux peut-être.
Pensionnaire
Vincent Kreitzen

+
Masculin Pseudo Hors-RP : ?
-

• Pouvoir : Gender Bending - ouais, vous allez adorer.
• AEA : Une Zébrule. Qui court pour sa vie, en l'occurrence.
• Petit(e) ami(e) : ...

RP en cours : But I ain't.

MessageSujet: Re: RPs du mois : historique & suggestions   RPs du mois : historique & suggestions - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Fév 2015 - 0:14

SEPTEMBRE ???
OH EH CA VA PAS DU TOUT LA.
Je ferais n'importe quoi pour ne pas bosser notez.

Titre : Je crois que je vais avoir besoin d'un coup de main..
Personnages : Shine Benedict & Kélian Ael
Lien du topic : LOOOOVE'S SHINING UNDER THE STAAARS
Pourquoi je le trouve sympa : Parce que ♥

Titre : Il les emmerdait, mais avec amour et cordialité et tout le baratin qui allait avec.
Personnages : Hans Hackermann/T.J Henskens/Hugo Launay
Lien du topic : rgh
Pourquoi je le trouve sympa : VA Y AVOIR DU MORT BRDL. JE PLEURE. HANS JTM 4EVER

Titre : Soudoyer les portes 101.
Personnages : Nikoleta Papadakis & Nikephoros Schnceberger. A mes souhaits brdl.
Lien du topic :
Pourquoi je le trouve sympa : Pourquoi 101. Et parce que Nikonike gère tmtc

Titre : Mais jusqu'au bout je saurai faire de vrais hommes de vous.
Personnages : Allen Winters & Emrys Sulwyn
Lien du topic : jupe
Pourquoi je le trouve sympa : Emjupe et Allenbeurré. Emllen. Enough said.
Nouveau/Nouvelle
Samuel Maréchal
Samuel Maréchal

+
Masculin Pseudo Hors-RP : ?
-

• Pouvoir : Super duper brain
• AEA : Jesus
• Petit(e) ami(e) : lol

MessageSujet: Re: RPs du mois : historique & suggestions   RPs du mois : historique & suggestions - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Avr 2017 - 16:59

Titre : Forbidden love ...
Personnages : Kurogane et Emrys
Lien du topic :
Pourquoi je le trouve sympa : C'est une merveille.

C'était juste ça, parfaitement. Je dETERRE
Contenu sponsorisé

+

MessageSujet: Re: RPs du mois : historique & suggestions   RPs du mois : historique & suggestions - Page 2 Icon_minitime

RPs du mois : historique & suggestions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2