AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 Pris sur le vif ! °-°

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Pensionnaire
Allen Winters
Allen Winters

+
Masculin Pseudo Hors-RP : DD (DarkD)
-
Pris sur le vif ! °-° - Page 6 Empty0 / 1000 / 100Pris sur le vif ! °-° - Page 6 Empty

• Pouvoir : Cyberpathie
Messages : 1419
Inscrit le : 17/05/2007

Pris sur le vif ! °-° - Page 6 _
MessageSujet: Re: Pris sur le vif ! °-°   Pris sur le vif ! °-° - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 16:10

Quelle heure est-il ? 16☼07
Comment êtes-vous habillé ? Un short et une robe ...
A quoi pensez-vous ? Que j'ai mal à la tête. (merci Nii ;; /sors/)
Qu'est-ce que vous êtes en train d'écouter ? Le silence.
Qu'avez-vous fait avant ? Dormir ...
Qu'allez-vous faire après ? Ranger mon bureau et travailler ... ouais, ce serait pas mal ...
Une remarque particulière ? J'ai essayé ton jeu Nii. Merci de la découverte 8D Ya une histoire ? Une fin à tout ça ? Le fait de voir tout ça entraîne ton cerveau à quelque chose de cool ?

Revenir en haut Aller en bas
Playing Gooseberry
Hans Hackermann
Hans Hackermann

+
Masculin Pseudo Hors-RP : MCDM
-
Pris sur le vif ! °-° - Page 6 Empty0 / 1000 / 100Pris sur le vif ! °-° - Page 6 Empty

• Age : 30
• Pouvoir : Incessante musique de fond
• AEA : La Mouche, une mouche lâche, bavarde qui ne fait que de mauvaises blagues.
• Petit(e) ami(e) : Teigneux, de mauvaise humeur, maigrichon, même pas beau : vous en voudirez, vous ?

Messages : 159
Inscrit le : 31/01/2011

Pris sur le vif ! °-° - Page 6 _
MessageSujet: Re: Pris sur le vif ! °-°   Pris sur le vif ! °-° - Page 6 Icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 22:32

Quelle heure est-il ? 22h30
Comment êtes-vous habillé ? Un short avec des diablotins et un pull en laine à rayures très chaud.B)
A quoi pensez-vous ? AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !
Qu'est-ce que vous êtes en train d'écouter ? Regular Show. C'est juste épique. E-pique.
Qu'avez-vous fait avant ? J'ai regardé la télé, lu les infos de radio Prague, regardé la télé, répondu à des messages stupides, stalké une ou deux personnes, regardé la télé...
Qu'allez-vous faire après ? Regarder la télé, réviser mes cartes de géographie et pester sur mon prof, parce que des cartes, je ne peux pas les réciter et que si je ne peux pas les réciter je ne peux pas les apprendre. CQFD.
Une remarque particulière ? Moi je n'essaie jamais les jeux de Nii'. Je sais bien comment ça se termine, tout ça... A l'asile, comme elle. ET BORDEL FAIS MOI MES AVATARS BIATCH. S'il te plait ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Sale gosse
Ice Cromwell
Ice Cromwell

+
Féminin Pseudo Hors-RP : White
-
Pris sur le vif ! °-° - Page 6 Empty0 / 1000 / 100Pris sur le vif ! °-° - Page 6 Empty

• Age : 28
• Pouvoir : Dîtes donc où et quand, l'arrivée sera sûrement à côté de la plaque.
• AEA : Elle, le machin, le truc, moche, grimaçant, avec des trous noirs pour orbites, une fraise sale, des mains pareilles et un don pour vous soûler.
RP en cours : "Mais le plus souvent, il restait prostré, accompagné d'un rire stupide"| H. Hackermann
Boire ou conduire, il faut... être majeur pour commencer| L. Moisan
Se perdre pour mieux se retrouver| J. Sinclair
Sans titre| Z. Christensen & Eve Clement

Messages : 306
Inscrit le : 08/06/2012

Pris sur le vif ! °-° - Page 6 _
MessageSujet: Re: Pris sur le vif ! °-°   Pris sur le vif ! °-° - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 23:07

    Quelle heure est-il ? 22:56
    Comment êtes-vous habillé ? Exactement pareil que la dernière fois, cheveux lâchés y compris. Je ne me foule pas, non.
    A quoi pensez-vous ? Étonnamment, il y a relativement peu de choses dans ma tête en ce moment. C'est très agréable, ça change de la surcharge de données habituelles. Donc voilà. Quel sera mon second compte? Ça me turlupine cette histoire. J'ai plein d'envies, je me sens comme une femme enceinte désireuse qu'on lui ramène un kebab. Oui, je maintiens la comparaison, très sérieusement qui plus est. Et sinon, je me dis que je suis en train de vraiment prendre du retard dans mon histoire de l'art... Bref.
    Qu'est-ce que vous êtes en train d'écouter ? Les ronflements de mon paternel. Douce musique venue de l'éternel ♪
    Qu'avez-vous fait avant ? ECJS et trier mes dossiers sur ma clef (tiens, une nouvelle écrite en CM2! Tiens, une fanfiction qui m'a donné envie de pleurer pendant que je l'écrivais! Tiens, mes vieux kits...) et nettoyer ma... première adresse mail et envoyer le conte de TPE. Ouais.
    Qu'allez-vous faire après ? Mettre un pull, j'ai froid.
    Une remarque particulière ? Je crois vraiment que je me suis chopé une tendinite à l'épaule. C'est enflé, rouge, ça tire, à cause de mon sac de cours. Qui est osthéo ou chiro ici?
Revenir en haut Aller en bas
Delicate Boy
Emrys Sulwyn
Emrys Sulwyn

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Nii' / MPDT
-
Pris sur le vif ! °-° - Page 6 Empty0 / 1000 / 100Pris sur le vif ! °-° - Page 6 Empty

• Age : 30
• Pouvoir : Ressentir les émotions des autres.
• AEA : Bilboquet. L'escargot. Le meilleur. Le plus rose.
• Petit(e) ami(e) : Iwa coeur coeur love ♥ (Mais il n'oublie pas Soren.)

RP en cours : Dysphorie en Euphorie.

Messages : 886
Inscrit le : 24/05/2010

Pris sur le vif ! °-° - Page 6 _
MessageSujet: Re: Pris sur le vif ! °-°   Pris sur le vif ! °-° - Page 6 Icon_minitimeSam 9 Fév 2013 - 2:23

Quelle heure est-il ? 02:16
Comment êtes-vous habillé ? Pyjama. Vu l'heure, hein.
A quoi pensez-vous ? Mon chat me tient chaud. J'ai trop chaud. J'ai mal à la tête. Fuckkk.
Qu'est-ce que vous êtes en train d'écouter ? THERE GOES DR. SAWBONES
Qu'avez-vous fait avant ? J'ai joué à ce magnifique jeu. Comme Robot Unicorn il s'agit de courir et d'éviter des obstacles (des crevasses et des buissons) MAIS on incarne un lama ET il y a un but : à savoir qu'au lieu de bousiller des étoiles sans raisons, on aide ce gentil lama à galoper le plus vite possible pour lui permettre de voir les couleurs. C'est trop beau.
Qu'allez-vous faire après ? Écrire. bitch plz
Une remarque particulière ? Quel est l'abruti qui m'a fait croire un jour que je savais écrire. ç__ç J'ARRIVE A RIEN. Je reveux mon prof de français de secooonde, il m'aimait lui au moins. Argh. EN PLUS IL S’APPELAIT VINCENT, SKÖLL QUOI

[;edit] Genre White et moi on met diix minutes à répondre, on est VIP. 8D
Revenir en haut Aller en bas
This Mother-Infected Fairytale
William Mary Hufflestring
William Mary Hufflestring

+
Masculin Pseudo Hors-RP : Clumsy
-
Pris sur le vif ! °-° - Page 6 Empty0 / 1000 / 100Pris sur le vif ! °-° - Page 6 Empty

• Pouvoir : Je suis une ombre.
• AEA : Alfred, le rat perspicace au mutisme éternel.
• Petit(e) ami(e) : Nous sommes tous enfermés ici et vous trouvez le moyen de penser à copuler ? Je rêve.

RP en cours :
Bless the Spawn of Hell | Mahaut de Clairlac.
Pourquoi un corbeau ressemble à un bureau ? | Alea Miller.
Those Things are so Boring ~ | Halloween.
Smuggling of Vodka in the Room of a Reader | Holly Addison.
Squirrel Fray. EVENT. Corpse Party.
Mesmerizing Hues. Marie-Colombe Mazarin.
L'heure du thé, c'est sacré. | Alexandra Blackwood.
« Close the damn door ! » | Maël Filipoudille

Messages : 297
Inscrit le : 07/08/2011

Pris sur le vif ! °-° - Page 6 _
MessageSujet: Re: Pris sur le vif ! °-°   Pris sur le vif ! °-° - Page 6 Icon_minitimeSam 9 Fév 2013 - 3:56

Quelle heure est-il ? 21:52
Comment êtes-vous habillé ? Vêtements de boulot, donc en noir et blanc.
A quoi pensez-vous ? Blaaah. Pas envie de me lever a 4h du mat' demain pour y retourner.
Qu'est-ce que vous êtes en train d'écouter ? La track 'Footsteps of Desire' de l'OST de FFIX.
Qu'avez-vous fait avant ? J'ai bossé et j'ai dégusté avec entrain mes céréales.
Qu'allez-vous faire après ? Lire, puis aller dormir, à mon grand désespoir. Peut-être gamer si la force est avec moi. Ouais, non, fuck le sommeil, je vais aller butter des monstres, moi. ICE CAVERN HERE I COME FOR THE . . . BAZILLION TIME !
Une remarque particulière ? How I love retrogamin'. ♥
Revenir en haut Aller en bas
« i see london i see france »
Antoine de Landerolt
Antoine de Landerolt

+
Masculin Pseudo Hors-RP : Never
-
Pris sur le vif ! °-° - Page 6 Empty0 / 1000 / 100Pris sur le vif ! °-° - Page 6 Empty

• Age : 32
• Pouvoir : Lol mdr *blop*
• AEA : Il a renié cette honte publique depuis longtemps.
• Petit(e) ami(e) : MAIS OUI ANTOINE MAIS OUI.

RP en cours : Antoine se débauche avec classe par là.


Messages : 305
Inscrit le : 01/11/2010

Pris sur le vif ! °-° - Page 6 _
MessageSujet: Re: Pris sur le vif ! °-°   Pris sur le vif ! °-° - Page 6 Icon_minitimeSam 23 Fév 2013 - 11:31

Quelle heure est-il ? 11h27.
Comment êtes-vous habillé ? Pull léger marron, short en jean, collants noirs. °°
A quoi pensez-vous ?A l'histoire de Romeo, et aussi a un bon éclair au chocolat.
Qu'est-ce que vous êtes en train d'écouter ? Katayoku No Tori. Je sais plus qui chante cette chanson, mais c'est l'opening de l'anime d'Umineko et je l'aime. ♥
Qu'avez-vous fait avant ? Je suis allée chez le dentiste. ANESTHÉSIE FUCK.
Qu'allez-vous faire après ? Écrire, manger, dessiner, disputer mon chauffage qui chauffe pas assez, et terminer les kits de mes personnages, aussi. J'en ai seulement 4 sur 10, présentement.
Une remarque particulière ? POOCHI. Et non, je ne veux pas d'une princesse blonde, mince quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Pris sur le vif ! °-° - Page 6 _
MessageSujet: Re: Pris sur le vif ! °-°   Pris sur le vif ! °-° - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 11:08

Quelle heure est-il ? 11h06
Comment êtes-vous habillé ? Dans ma tenue de boulot favorite, mon pyjama.
A quoi pensez-vous ? Qu'il faut que je m'habille, que je rp et aussi que accessoirement, j'ai des sujets à rendre pour la semaine prochaine.
Qu'est-ce que vous êtes en train d'écouter ? Cello suite n°5 - Bach.
Qu'avez-vous fait avant ? Je suis à peu près sûre que je dormais.
Qu'allez-vous faire après ? M'habillé, écrire, bosser, dessiner, buller... Daily life !
Une remarque particulière ? Rien-du-tout ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Pris sur le vif ! °-° - Page 6 _
MessageSujet: Re: Pris sur le vif ! °-°   Pris sur le vif ! °-° - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 15:29

Quelle heure est-il ? 15h20.
Comment êtes-vous habillé ? Jean bleu, pull noir, et...encore et toujours pieds nus. la honte
A quoi pensez-vous ? A la montagne de trucs que je devrais faire au lieu d'aller sur l'ordi mais que j'ai carrément la flemme de faire, après tout c'est les vacances.
Qu'est-ce que vous êtes en train d'écouter ? Le silence, calme, apaisant... Ah non, damn! Le chien des voisins s'est mis à aboyer.
Qu'avez-vous fait avant ? Une grasse matinée très tardive puis des dossiers d'inscription pour l'an prochain, déjeuner et regarder un film un peu débile avec une grenouille et un pseudo-prince.
Qu'allez-vous faire après ? Lire. Et peut-être que je me déciderais quand même à faire ma rédaction d'allemand quand j'aurais fini mon bouquin.
Une remarque particulière ? Quelqu'un connaîtrait-il une récompense ou un châtiment assez motivant pour me convaincre de me lever de mon lit?
Non, disons aucune.
Revenir en haut Aller en bas
Playing Gooseberry
Hans Hackermann
Hans Hackermann

+
Masculin Pseudo Hors-RP : MCDM
-
Pris sur le vif ! °-° - Page 6 Empty0 / 1000 / 100Pris sur le vif ! °-° - Page 6 Empty

• Age : 30
• Pouvoir : Incessante musique de fond
• AEA : La Mouche, une mouche lâche, bavarde qui ne fait que de mauvaises blagues.
• Petit(e) ami(e) : Teigneux, de mauvaise humeur, maigrichon, même pas beau : vous en voudirez, vous ?

Messages : 159
Inscrit le : 31/01/2011

Pris sur le vif ! °-° - Page 6 _
MessageSujet: Re: Pris sur le vif ! °-°   Pris sur le vif ! °-° - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 15:37

Quelle heure est-il ? 15h35
Comment êtes-vous habillé ? Oh, mais voyons, vu l'heure je suis en py... Je vais me changer.
A quoi pensez-vous ? Aux pouvoirs éventuels de mes personnages futurs. Mais bon, mon cerveau arrive à penser à plein de trucs à la fois.8D
Qu'est-ce que vous êtes en train d'écouter ? Setting yourself up for sarcasm, parce que je suis amoureuse de cette chanson. Mais comme elle tire sur la fin, je peux d'ores et déjà vous dire que la prochaine sera Last post on the bugle. Parce que j'en suis aussi amoureuse.
Qu'avez-vous fait avant ? J'actualisais mes sites et je lisais une histoire très belle et très bien écrite en m'entraînant pour le concours d'anglais. Yay.
Qu'allez-vous faire après ? Rp, écrire, lire et commencer mon bidule de littérature avant de me faire virtuellement harceler par ma prof.
Une remarque particulière ? Ça fait une semaine que je reporte les windows update. Ce qui me fait pitié, même à moi.
Revenir en haut Aller en bas
Wonderland's Obscene Psychopath
Chess
Chess

+
Masculin Pseudo Hors-RP : Clumsy
-
Pris sur le vif ! °-° - Page 6 Empty0 / 1000 / 100Pris sur le vif ! °-° - Page 6 Empty

• Pouvoir : Contrôler la température sanguine
• AEA : Une bestiole verte et visqueuse, vaguement inutile, quoique armée d'un poison fascinant !
• Petit(e) ami(e) : L'intemporalité stellaire. Cela te convient-il ?

RP en cours : Errances | Alicia Von Ludvig
L'être humain est bon, c'est la société qui le corrompt ? | Émile Watson
Rotten Depravation | Ekzael Ahnkïr
Lions des fils dorés. | Leia Sørensen
Tes croyances, j'en fais un autodafé | Antoine de Landerolt
Turn me up to fuck me right. | Aarne Kinnunen
Jouons à un jeu. | Zakuro Fea.

Messages : 184
Inscrit le : 06/09/2011

Pris sur le vif ! °-° - Page 6 _
MessageSujet: Re: Pris sur le vif ! °-°   Pris sur le vif ! °-° - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 17:04

Quelle heure est-il ? 12h00
Comment êtes-vous habillé ? Skinny turquoise, cardigan noir, tank-top à motifs noirs et blancs, foulard bariolé brun/turquoise/kahki/bourgogne, bottes creepers noires, pinces à cheveux et les trucs habituels dixit lunettes & piercings.
A quoi pensez-vous ? I'm bored outa my mind. J'élabore donc des liens avec Loeva. Au départ c'était pour Quinn, mais là on parle de Chess. oô
Qu'est-ce que vous êtes en train d'écouter ? Le bruit d'une imprimante qui imprime.
Qu'avez-vous fait avant ? J'étais en cours de métho et je polluais des Wanted.
Qu'allez-vous faire après ? J'vais aller mourir en économie.
Une remarque particulière ? klzjkhdxn blehhh. Veux écrire. Veux lkgnsdjk.
Revenir en haut Aller en bas
Pensionnaire
Zack Fea
Zack Fea

+
Masculin Pseudo Hors-RP : Litchi
-
Pris sur le vif ! °-° - Page 6 Empty0 / 1000 / 100Pris sur le vif ! °-° - Page 6 Empty

• Age : 34
• Pouvoir : Je ne fais l'amour qu'aux maso. Paumes et doigts ayant l'improbable qualité de découper tout. Viande ou pas.
• AEA : Un canin argenté qui ne bave pas et ne remue pas la queue. Constamment colérique et déprimé, il répond au nom de Clad.
• Petit(e) ami(e) : L'intemporalité.

RP en cours : ~
O La désobligeance du loup. ~ Loeva
O Un brin de ménage ... ~ Blue
O Tranchez fin ... ~ 'Nyme.
O La caresse du ciel ... ~ Soah

Messages : 49
Inscrit le : 19/12/2011

Pris sur le vif ! °-° - Page 6 _
MessageSujet: Re: Pris sur le vif ! °-°   Pris sur le vif ! °-° - Page 6 Icon_minitimeMar 2 Avr 2013 - 10:10

Quelle heure est-il ?10:08
Comment êtes-vous habillé ?Un chemisier orné d'une multitude de petites fleurs bleues, d'un mini-short en jean, et un slim en dessous. Sans oublier mes énormes pantoufles en plastique rose fluo.
A quoi pensez-vous ?Aux pantoufles rose fluo.
Qu'est-ce que vous êtes en train d'écouter ?Le bruit d'aspirateur.
Qu'avez-vous fait avant ?J'ai lu le rp auquel je dois répondre, ainsi que mon devoir de SP que je vais soigneusement dédaigner.
Qu'allez-vous faire après ?Répondre à Blue, puis me concentrer sur le devoir de SP en essayant de m'y intéresser un minimum pour obtenir une note convenable.
Une remarque particulière ?Perso, si j'étais enfermé dans le Pensionnat, le dernier endroit où j'irais, Anouk, ce serait bien la cuisine !
Revenir en haut Aller en bas
Delicate Boy
Emrys Sulwyn
Emrys Sulwyn

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Nii' / MPDT
-
Pris sur le vif ! °-° - Page 6 Empty0 / 1000 / 100Pris sur le vif ! °-° - Page 6 Empty

• Age : 30
• Pouvoir : Ressentir les émotions des autres.
• AEA : Bilboquet. L'escargot. Le meilleur. Le plus rose.
• Petit(e) ami(e) : Iwa coeur coeur love ♥ (Mais il n'oublie pas Soren.)

RP en cours : Dysphorie en Euphorie.

Messages : 886
Inscrit le : 24/05/2010

Pris sur le vif ! °-° - Page 6 _
MessageSujet: Re: Pris sur le vif ! °-°   Pris sur le vif ! °-° - Page 6 Icon_minitimeMer 3 Avr 2013 - 12:59

Quelle heure est-il ? 12h52
Comment êtes-vous habillé ? Dixit toutes les autres fois où j'ai posté. Vu que j'ai genre trois pantalons et cinq hauts. Like
A quoi pensez-vous ? Ahdndjfjdfbhjdh. Je crois que mon cerveau fait à peu près ça.
Qu'est-ce que vous êtes en train d'écouter ? DRAGQUEEN MILLIPEDE. DD, tu es un monstre ;o;
Qu'avez-vous fait avant ? J'ai répondu à mon/des Wanted, tenté de mettre dans l'ordre dans la tête de Luukas, ai enregistré de petites images... Ouaaaais.
Qu'allez-vous faire après ? Héberger les petites images que j'ai enregistré, écrire, et plus loin dans le futur aller faire des fucking courses. Mes jambes se préparent mentalement à devoir... Marcher. Cool
Une remarque particulière ? C'est cool de faire 100 trucs en même temps. Accessoirement, je veux faire des jeux. Jeuxjeuxjeuxjeux.
Revenir en haut Aller en bas
« ITS NOT SAFE I TELL YOU »
Nikoleta Papadakis
Nikoleta Papadakis

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Never
-
Pris sur le vif ! °-° - Page 6 Empty0 / 1000 / 100Pris sur le vif ! °-° - Page 6 Empty

• Age : 35
• Pouvoir : Tout ce que tu as laissé derrière toi tient dans une boule à neige.
• AEA : Un monstre qui se roule dans le boue et squatte votre lit pour se sécher.
• Petit(e) ami(e) : Aarne Kinnunen, le terrible Finlandais.

RP en cours : Nikoleta s'enferme dans les placards par là.


Messages : 153
Inscrit le : 24/05/2012

Pris sur le vif ! °-° - Page 6 _
MessageSujet: Re: Pris sur le vif ! °-°   Pris sur le vif ! °-° - Page 6 Icon_minitimeJeu 11 Avr 2013 - 9:03

Quelle heure est-il ? 9h00 et sommeil.
Comment êtes-vous habillé ? Haut gris, short en jean, leggings gris.
A quoi pensez-vous ? Il fait gris griiiiis et je ne veux pas qu'il pleuve encore quand je suis dehors. .___.
Qu'est-ce que vous êtes en train d'écouter ? Le silence, tant que c'est encore calme.
Qu'avez-vous fait avant ? Postes postes postes.
Qu'allez-vous faire après ? Me transformer en cafard.
Une remarque particulière ? Je suis quasiment entièrement à jour dans mes RPs. Take that bitches, I'm God.
Revenir en haut Aller en bas
This Mother-Infected Fairytale
William Mary Hufflestring
William Mary Hufflestring

+
Masculin Pseudo Hors-RP : Clumsy
-
Pris sur le vif ! °-° - Page 6 Empty0 / 1000 / 100Pris sur le vif ! °-° - Page 6 Empty

• Pouvoir : Je suis une ombre.
• AEA : Alfred, le rat perspicace au mutisme éternel.
• Petit(e) ami(e) : Nous sommes tous enfermés ici et vous trouvez le moyen de penser à copuler ? Je rêve.

RP en cours :
Bless the Spawn of Hell | Mahaut de Clairlac.
Pourquoi un corbeau ressemble à un bureau ? | Alea Miller.
Those Things are so Boring ~ | Halloween.
Smuggling of Vodka in the Room of a Reader | Holly Addison.
Squirrel Fray. EVENT. Corpse Party.
Mesmerizing Hues. Marie-Colombe Mazarin.
L'heure du thé, c'est sacré. | Alexandra Blackwood.
« Close the damn door ! » | Maël Filipoudille

Messages : 297
Inscrit le : 07/08/2011

Pris sur le vif ! °-° - Page 6 _
MessageSujet: Re: Pris sur le vif ! °-°   Pris sur le vif ! °-° - Page 6 Icon_minitimeVen 12 Avr 2013 - 1:17

Quelle heure est-il ? 19:17
Comment êtes-vous habillé ? Des skinny foncés et un haut déchiré avec la tête de Kurt Cobain dessus. Et des chaussettes en laine trop confortables.
A quoi pensez-vous ? Je pense à des trucs auxquels j'ai pas envie de penser, en fait.
Qu'est-ce que vous êtes en train d'écouter ? Des arrangements musicaux fait par Kate Convington.
Qu'avez-vous fait avant ? J'ai rp.
Qu'allez-vous faire après ? Continuer de rp.
Une remarque particulière ? J'ai faim, mais j'ose pas allé dans la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Because Alice was a whore
Alea Miller
Alea Miller

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Loeva
-
Pris sur le vif ! °-° - Page 6 Empty0 / 1000 / 100Pris sur le vif ! °-° - Page 6 Empty

• Age : 29
• Pouvoir : Hocus Pocus
• AEA : Petit chat noir supposé etre mort calciné en 1692 répondant au nom de Cheshire.
• Petit(e) ami(e) : Officiellement, Baek In Ho, mais en fait, je suis amoureuse d'une ombre.

RP en cours :
- Des camélias[...] (Helen Machiaviel)
- FLIP THE TABLE (Ralph)
- La désobligeance[...] (Zack Fea)


Messages : 395
Inscrit le : 03/07/2011

Pris sur le vif ! °-° - Page 6 _
MessageSujet: Re: Pris sur le vif ! °-°   Pris sur le vif ! °-° - Page 6 Icon_minitimeVen 12 Avr 2013 - 2:34

Quelle heure est-il ? 20h35
Comment êtes-vous habillé ? Mon T-shirt de Karkat, une petite culotte et la robe de chambre de Gabby, parceque mes skinnys étaient juste trop plus supportable après ma journée franchement pénible.
A quoi pensez-vous ? Hum...Food.
Qu'est-ce que vous êtes en train d'écouter ? Ma playlist sur youtube o/
Qu'avez-vous fait avant ? J'ai rep a Mush !
Qu'allez-vous faire après ? Faire mon maudit journal de création littéraire.
Une remarque particulière ? Jeffray le lezard se colle dans mon cou et c'est choupinet.
Revenir en haut Aller en bas
This Mother-Infected Fairytale
William Mary Hufflestring
William Mary Hufflestring

+
Masculin Pseudo Hors-RP : Clumsy
-
Pris sur le vif ! °-° - Page 6 Empty0 / 1000 / 100Pris sur le vif ! °-° - Page 6 Empty

• Pouvoir : Je suis une ombre.
• AEA : Alfred, le rat perspicace au mutisme éternel.
• Petit(e) ami(e) : Nous sommes tous enfermés ici et vous trouvez le moyen de penser à copuler ? Je rêve.

RP en cours :
Bless the Spawn of Hell | Mahaut de Clairlac.
Pourquoi un corbeau ressemble à un bureau ? | Alea Miller.
Those Things are so Boring ~ | Halloween.
Smuggling of Vodka in the Room of a Reader | Holly Addison.
Squirrel Fray. EVENT. Corpse Party.
Mesmerizing Hues. Marie-Colombe Mazarin.
L'heure du thé, c'est sacré. | Alexandra Blackwood.
« Close the damn door ! » | Maël Filipoudille

Messages : 297
Inscrit le : 07/08/2011

Pris sur le vif ! °-° - Page 6 _
MessageSujet: Re: Pris sur le vif ! °-°   Pris sur le vif ! °-° - Page 6 Icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 7:05

Quelle heure est-il ? 1:04
Comment êtes-vous habillé ? Une looongue chemise de nuit rouge à motifs mignon.
A quoi pensez-vous ? 1Q84 ou les hypothèses de monde parallèle d'Aomame.
Qu'est-ce que vous êtes en train d'écouter ? Le ronronnement discret de mon ordinateur.
Qu'avez-vous fait avant ? J'ai lu.
Qu'allez-vous faire après ? Je vais tenter de trouver le sommeil.
Une remarque particulière ? Bonne nuit P.I ♥
Revenir en haut Aller en bas
Jolly-Psychopath
Heather Maystood
Heather Maystood

+
Féminin Pseudo Hors-RP : MCDM
-
Pris sur le vif ! °-° - Page 6 Empty0 / 1000 / 100Pris sur le vif ! °-° - Page 6 Empty

• Age : 32
• Pouvoir : Donner une forme tangible aux expressions, les rendre réelles.
• AEA : Layne, une créature d'un film d'horreur. Mieux vaut ne pas trop le déranger...
• Petit(e) ami(e) : Qui est intéressé? Elle promet d'étudier votre cas mais, pfiou, elle croule trop sous les demandes pour pouvoir tout accepter!

Messages : 114
Inscrit le : 13/04/2011

Pris sur le vif ! °-° - Page 6 _
MessageSujet: Re: Pris sur le vif ! °-°   Pris sur le vif ! °-° - Page 6 Icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 17:18

Quelle heure est-il ? 17h17
Comment êtes-vous habillé ? Un T-shirt rose moche et un jean clair déchiré. Les vêtements vacances quoi. o/
A quoi pensez-vous ? Au rp que je viens de finir et ai gâteau au chocolat que je viens d'avaler.
Qu'est-ce que vous êtes en train d'écouter ? Corey Taylor, dont je vais épouser la voix quand je serai grande aghyhvcgu.♥
Qu'avez-vous fait avant ? Je rplayais et je jouais à ce jeu où vous tirez des boules de couleur avec une grenouille pour shooter les autres boules avant qu'elles aient fini de défiler sinon vous mourez. Frustrant.
Qu'allez-vous faire après ? Jouer ou rp ou non, finalement, m'atteler à l'histoire de Lorenzo qui n'avance pas beaucoup. Ou glander jusqu'à ce que les foudres de dieu s'abattent sur le pays.
Une remarque particulière ? Vu tout ce que je mange, je sais d'où viennent mes trois kilos gagnés mystères. Pour me venger, je vais faire grossir mes personnages et les vôtres. /MUR/
Revenir en haut Aller en bas
Wonderland's Obscene Psychopath
Chess
Chess

+
Masculin Pseudo Hors-RP : Clumsy
-
Pris sur le vif ! °-° - Page 6 Empty0 / 1000 / 100Pris sur le vif ! °-° - Page 6 Empty

• Pouvoir : Contrôler la température sanguine
• AEA : Une bestiole verte et visqueuse, vaguement inutile, quoique armée d'un poison fascinant !
• Petit(e) ami(e) : L'intemporalité stellaire. Cela te convient-il ?

RP en cours : Errances | Alicia Von Ludvig
L'être humain est bon, c'est la société qui le corrompt ? | Émile Watson
Rotten Depravation | Ekzael Ahnkïr
Lions des fils dorés. | Leia Sørensen
Tes croyances, j'en fais un autodafé | Antoine de Landerolt
Turn me up to fuck me right. | Aarne Kinnunen
Jouons à un jeu. | Zakuro Fea.

Messages : 184
Inscrit le : 06/09/2011

Pris sur le vif ! °-° - Page 6 _
MessageSujet: Re: Pris sur le vif ! °-°   Pris sur le vif ! °-° - Page 6 Icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 14:21

Quelle heure est-il ? 8:20
Comment êtes-vous habillé ? Rrr. Mah awesome bomberjacket. Et, uh, des converses grises, des jeans, une veste sans manche noire et une camisole kahki ? Plus l'attirail de lunettes/piercings habituel, aussi.
A quoi pensez-vous ? Ralph. WHAT HAVE YOU DONE NOWWW ? ( En fait, je pense à la vieille folle dans IQ84.
Qu'est-ce que vous êtes en train d'écouter ? Within Temptation. 8'D
Qu'avez-vous fait avant ? J'ai lu.
Qu'allez-vous faire après ? Je vais retourner lire en guettant une réponse à mon cri du coeur dans le flood.
Une remarque particulière ? CAFÉ. DANS. MON. OESOPHAAAGE. ♥
Revenir en haut Aller en bas
« great boo-EYES i mean eyes »
Marie-Colombe Mazarin
Marie-Colombe Mazarin

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Never
-
Pris sur le vif ! °-° - Page 6 Empty0 / 1000 / 100Pris sur le vif ! °-° - Page 6 Empty

• Age : 35
• Pouvoir : Elle peut marcher sur les plafonds, les murs, vivre entièrement à l'envers si l'envie lui en prend. Et ça lui prend souvent.
• AEA : Il y a des risques que cette sale bête te saute dessus pour t'effrayer.
• Petit(e) ami(e) : Oh, elle fait passer des auditions.

RP en cours : Marie-Colombe donne un spectacle par là.


Messages : 116
Inscrit le : 04/01/2011

Pris sur le vif ! °-° - Page 6 _
MessageSujet: Re: Pris sur le vif ! °-°   Pris sur le vif ! °-° - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 2:48

Quelle heure est-il ? 2h45. Comme je suis un vampire, je cours les champs à cette heure-ci.
Comment êtes-vous habillé ? Donne moi une seule bonne raison de te le dire.
A quoi pensez-vous ? "Hmm, Antoine, quelle vie passionnante tu as. B/"
Qu'est-ce que vous êtes en train d'écouter ? A contre-courant, Alizée. Ça va bien faire des années et des années que je l'écoute, tiens...
Qu'avez-vous fait avant ? J'ai introduit un type qui va durer deux passages maximum. PASSAGE EXPRESS.
Qu'allez-vous faire après ? Tenter une chronologie pour ne pas bousiller la timeline de mon perso ? Ce serait embêtant. Oh, ces descriptions morales qui me restent à faire, hmmm...
Une remarque particulière ? J'aime Nicolas Le Floch et vous devez l'aimer vous aussi.
Revenir en haut Aller en bas
This Mother-Infected Fairytale
William Mary Hufflestring
William Mary Hufflestring

+
Masculin Pseudo Hors-RP : Clumsy
-
Pris sur le vif ! °-° - Page 6 Empty0 / 1000 / 100Pris sur le vif ! °-° - Page 6 Empty

• Pouvoir : Je suis une ombre.
• AEA : Alfred, le rat perspicace au mutisme éternel.
• Petit(e) ami(e) : Nous sommes tous enfermés ici et vous trouvez le moyen de penser à copuler ? Je rêve.

RP en cours :
Bless the Spawn of Hell | Mahaut de Clairlac.
Pourquoi un corbeau ressemble à un bureau ? | Alea Miller.
Those Things are so Boring ~ | Halloween.
Smuggling of Vodka in the Room of a Reader | Holly Addison.
Squirrel Fray. EVENT. Corpse Party.
Mesmerizing Hues. Marie-Colombe Mazarin.
L'heure du thé, c'est sacré. | Alexandra Blackwood.
« Close the damn door ! » | Maël Filipoudille

Messages : 297
Inscrit le : 07/08/2011

Pris sur le vif ! °-° - Page 6 _
MessageSujet: Re: Pris sur le vif ! °-°   Pris sur le vif ! °-° - Page 6 Icon_minitimeJeu 30 Mai 2013 - 19:19

Quelle heure est-il ?[/b] 13:18
Comment êtes-vous habillé ? Pajamas of DnhmjxgnjmAWESMOkjdf ; un t-shirt Super Mario et des shorts Breathe Carolina.
A quoi pensez-vous ? Ehhhm. À rien de bien pertinent.
Qu'est-ce que vous êtes en train d'écouter ? Ronron du Nelligan.
Qu'avez-vous fait avant ? J'ai procastiné.
Qu'allez-vous faire après ? Économie.
Une remarque particulière ? Le pelage de mon chat est douuuux. Et elle m'apporte sa balle pour que je la lui lance. C'est A-DO-RA-BLE.
Revenir en haut Aller en bas
« century old rock wow  »
Clarence
Clarence

+
Masculin Pseudo Hors-RP : Never
-
Pris sur le vif ! °-° - Page 6 Empty0 / 1000 / 100Pris sur le vif ! °-° - Page 6 Empty

• Age : 32
• Pouvoir : Te foutre en bikini en claquant des doigts. (si seulement)
• AEA : Gwendoline, qui a joli poil lisse et qui voudrait qu'il le reste.
• Petit(e) ami(e) : Qui veut tant qu'on lui argumente la proposition.

RP en cours : Clarence joue à la belote par là.


Messages : 115
Inscrit le : 28/02/2011

Pris sur le vif ! °-° - Page 6 _
MessageSujet: Re: Pris sur le vif ! °-°   Pris sur le vif ! °-° - Page 6 Icon_minitimeSam 1 Juin 2013 - 22:39

Quelle heure est-il ? Si mon ordi me dit la vérité, 22h36.
Comment êtes-vous habillé ? Débardeur noir, un espèce de bermuda en jean et une chemise noire.
A quoi pensez-vous ? Aux liens que je peux trouver pour Hugo; donc à une grande étendue vide. C'est triste.
Qu'est-ce que vous êtes en train d'écouter ? Romeo & Cinderella, Miku Hatsune.
Qu'avez-vous fait avant ? Euh, des trucs inutiles.
Qu'allez-vous faire après ? Trouver des liens pour Hugo, ce serait pas mal, au final.
Une remarque particulière ? Cette chanson est pleine de sous-entendus pas nets.
Revenir en haut Aller en bas
Wonderland's Obscene Psychopath
Chess
Chess

+
Masculin Pseudo Hors-RP : Clumsy
-
Pris sur le vif ! °-° - Page 6 Empty0 / 1000 / 100Pris sur le vif ! °-° - Page 6 Empty

• Pouvoir : Contrôler la température sanguine
• AEA : Une bestiole verte et visqueuse, vaguement inutile, quoique armée d'un poison fascinant !
• Petit(e) ami(e) : L'intemporalité stellaire. Cela te convient-il ?

RP en cours : Errances | Alicia Von Ludvig
L'être humain est bon, c'est la société qui le corrompt ? | Émile Watson
Rotten Depravation | Ekzael Ahnkïr
Lions des fils dorés. | Leia Sørensen
Tes croyances, j'en fais un autodafé | Antoine de Landerolt
Turn me up to fuck me right. | Aarne Kinnunen
Jouons à un jeu. | Zakuro Fea.

Messages : 184
Inscrit le : 06/09/2011

Pris sur le vif ! °-° - Page 6 _
MessageSujet: Re: Pris sur le vif ! °-°   Pris sur le vif ! °-° - Page 6 Icon_minitimeDim 2 Juin 2013 - 0:06

Quelle heure est-il ?[/b] 18:04
Comment êtes-vous habillé ? Je viens de retirer mes vêtements de boulot pour enfiler un immense t-shirt et des mini-shorts noirs. J'ai chaud, chaud, chaud.
A quoi pensez-vous ? . . . je devrais continuer mon dernier devoir. *fixe sa PS2 avec envie*
Qu'est-ce que vous êtes en train d'écouter ? Ma playlist de RADWIMPS qui tourne.
Qu'avez-vous fait avant ? J'ai traversé la canicule à pieds pour rentrer du boulot.
Qu'allez-vous faire après ? Je vais probablement aller jouer à Suikoden. Même si je devrais faire mon devoir.
Une remarque particulière ? J'hais la fin de session.
Revenir en haut Aller en bas
Because Alice was a whore
Alea Miller
Alea Miller

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Loeva
-
Pris sur le vif ! °-° - Page 6 Empty0 / 1000 / 100Pris sur le vif ! °-° - Page 6 Empty

• Age : 29
• Pouvoir : Hocus Pocus
• AEA : Petit chat noir supposé etre mort calciné en 1692 répondant au nom de Cheshire.
• Petit(e) ami(e) : Officiellement, Baek In Ho, mais en fait, je suis amoureuse d'une ombre.

RP en cours :
- Des camélias[...] (Helen Machiaviel)
- FLIP THE TABLE (Ralph)
- La désobligeance[...] (Zack Fea)


Messages : 395
Inscrit le : 03/07/2011

Pris sur le vif ! °-° - Page 6 _
MessageSujet: Re: Pris sur le vif ! °-°   Pris sur le vif ! °-° - Page 6 Icon_minitimeDim 2 Juin 2013 - 1:41

Quelle heure est-il ? 19h41
Comment êtes-vous habillé ? Mes leggings et un soutif (les deux sont noirs) – L’art d’être tout decrisser devant son ordi.
A quoi pensez-vous ? . . . " Je dessine quoi maintenant ?"
Qu'est-ce que vous êtes en train d'écouter ? Of Monsters and Men - King And Lionheart
Qu'avez-vous fait avant ? Je viens de finir cette petite beauté [link] pour le bestiaire de Terra.
Qu'allez-vous faire après ? Dessiner un autre truc, dès que j'aurai une idée.
Une remarque particulière ? Bha en fait maintenant c'est You'll Be Mine de The Pierces qui joue.
Revenir en haut Aller en bas
« ITS NOT SAFE I TELL YOU »
Nikoleta Papadakis
Nikoleta Papadakis

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Never
-
Pris sur le vif ! °-° - Page 6 Empty0 / 1000 / 100Pris sur le vif ! °-° - Page 6 Empty

• Age : 35
• Pouvoir : Tout ce que tu as laissé derrière toi tient dans une boule à neige.
• AEA : Un monstre qui se roule dans le boue et squatte votre lit pour se sécher.
• Petit(e) ami(e) : Aarne Kinnunen, le terrible Finlandais.

RP en cours : Nikoleta s'enferme dans les placards par là.


Messages : 153
Inscrit le : 24/05/2012

Pris sur le vif ! °-° - Page 6 _
MessageSujet: Re: Pris sur le vif ! °-°   Pris sur le vif ! °-° - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 4:17

Quelle heure est-il ? 4h13. PAS BESOIN DE CAFÉ.
Comment êtes-vous habillé ? Je suis habillée. Même que j'ai un T-shirt d'une couleur oscillant entre le gris et le marron, et un short court en jean. Mais j'ai besoin de mon pyjama, là.
A quoi pensez-vous ? Que cette sale bête de chat est trop mignonne à me faire des petits yeux, mais qu'elle peut rêver pour s'allonger sur mon lit. *ferme la porte de sa chambre*
Qu'est-ce que vous êtes en train d'écouter ? Oh baby baby, have you seen Amy tonight ?~♥
Qu'avez-vous fait avant ? J'ai tenté une ébauche de mental pour Antoine, et j'en ai conclu qu'il avait besoin d'un psychologue et d'un fusil.
Qu'allez-vous faire après ? Dormir. TU AS VU SKÖLL J'AI ÉTÉ SAGE JE DORS TÔT. /MEURT/
Une remarque particulière ? Hate you, foumactif.
Revenir en haut Aller en bas
Delicate Boy
Emrys Sulwyn
Emrys Sulwyn

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Nii' / MPDT
-
Pris sur le vif ! °-° - Page 6 Empty0 / 1000 / 100Pris sur le vif ! °-° - Page 6 Empty

• Age : 30
• Pouvoir : Ressentir les émotions des autres.
• AEA : Bilboquet. L'escargot. Le meilleur. Le plus rose.
• Petit(e) ami(e) : Iwa coeur coeur love ♥ (Mais il n'oublie pas Soren.)

RP en cours : Dysphorie en Euphorie.

Messages : 886
Inscrit le : 24/05/2010

Pris sur le vif ! °-° - Page 6 _
MessageSujet: Re: Pris sur le vif ! °-°   Pris sur le vif ! °-° - Page 6 Icon_minitimeSam 22 Juin 2013 - 20:58

Quelle heure est-il ? 20:54
Comment êtes-vous habillé ? Pyjama. En fait j'ai même une chemise de nuit et un pantalon de pyjama, parce que je suis awesome.
A quoi pensez-vous ? A des trucs fous. Genre pourquoi j'ai froid ?
Qu'est-ce que vous êtes en train d'écouter ? MAYBE THEY NEEDEEEED TO BE WANTED
Qu'avez-vous fait avant ? J'ai mangé. Et avant, j'ai joué aux jeux vidéos /o/
Qu'allez-vous faire après ? Relire ce que j'ai déjà écrit, et peut-être me mettre à réécrire parce que j'ai trop honte.
Une remarque particulière ? Bjrfikdernjthrjfikgtjrjei.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


+

Pris sur le vif ! °-° - Page 6 _
MessageSujet: Re: Pris sur le vif ! °-°   Pris sur le vif ! °-° - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pris sur le vif ! °-°

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xX || Pensionnat Interdit || Xx :: .:: Hors-Jeu ::. :: Discussions :: Divertissement-
Sauter vers: